Franz
Franz

inscrit le 09/12/03
30 messages
Quand commencent les vacances scolaires chez vous en France au fait ? (histoire d'éviter la foule à la Bresse)
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Tu peux faire un effort pour poster dans le forum approprié ?
Tu peux faire un effort pour chercher tout seul ?
Merci.
Franz
Franz

inscrit le 09/12/03
30 messages
wow,
je vois qu'on acceuille les nouveaux à bras ouvert ici...
Franz
Franz

inscrit le 09/12/03
30 messages
Ah oui Poro, à propos, ma date de naissance est la même que celle de mon frère.

Mais dis-moi un peu, quel est le forum "approprié" ?

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Alors tu postes dans un forum qui est décrit comme ça :
quote:
"vous étiez en station hier? grandioses ou pourries, tenez nous au courant des conditions! "

Et tu demandes la date des vacances de février ? Il est où le rapport ?

Pour faire avancer ton truc (sinon on va dire que je suis un vieux con aigri) il n'y a pas de forum approprié mais avec avec un cerveau approprié tu devrais trouver en utilisant google en 20s chrono.
Et pour chercher un logement le forum "petites annonces" ne me parait pas totalement incongru, non ?
Alors avant de te plaindre de l'accueil des nouveaux essaye de faire un effort, ça sera mieux pour toi et pour les autres.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout le mois de fevrier y'a des vacances..zone A,B et C repartis sur le mois(environ quoi)
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Poro : t'es grave ou quoi ? Il faut se calmer mon vieux, passes tes nerfs ailleurs que sur ce forum mon vieux !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Surtout sur quelqu'un qui découvre le forum.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Toi tu dois pas avoir beaucoups de neige dans la station ou tu skis pour être nerveux à ce point
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages

poro > pete un coup ca ira mieux !

Concernant les vac scolaire en france pour le mois de noel pour tout le monde c pareil. Un peu près du 20 décembre au 5 janvier un truc comme ca...

Pis pour février c reparti en 3 zones ( a, b et c ) qui s'étale de mi février ( zone A) jusqua début mars ( pour la b je crois...) N'hésiter pas a me rectifier !

Pour la bresse c en zone B je crois donc du 22 février au 7 mars en gros ....

voila

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
pour la bresse, évite surtout les week-ends. A la limite, les vacances scolaires, c'est pas si déterminant. Du moment que c'est en semaine. Parce que mêm si en France c'est pas les vacances, y a toujours une colonie (pas péjoratif) de hollandais et de belges à La Bresse pendant l'hiver.
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
ouais c'est ca pour les vacances, zone A en premier (du 7/02 au 22/02), après zone C (du 14/02 au 29/02) et pour finir zone B (du 21/02 au7/03)... en gros la zone C ne pourra pas éviter la foule !
Franz
Franz

inscrit le 09/12/03
30 messages
Merci à tous pour vos infos,
et ça me rassure de voir que tout le monde n'est pas aussi nerveux et excité qu'un certain que je ne citerai point...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
on transfere dans "blah blah" donc ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass