Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ben voilà, je fais 1.80/65kg, et je voudrais un t-shirt "gissez vous devez"

Alors mes ch'tites questions, quelle taille pour moi? j'aime pas etre trop serré, ni trop ample (normal quoi).
Un L c'est bon? ca taille petit, grand?

Sinon: est-ce qu'il en reste, si j'envoie ma commande demain j'en aurais un?

Au pire si y'en a plus, je peux prendre un météo à la place (mais je préfére le "Surfer....) donc je fais comment pour la commande?
J'indique celui que je veux, et je mets un p'tit mot pour le Météo au cas ou le "glissez...." serait en rupture?

G, dis moi le mieux que je puisse faire pour que ca passe bien.
Dis moi le aussi si je te gave avec toutes mes questions à la con

Merçi.

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
salut, y'a du stock encore...
de mémoire, ils taillent assez grands quand même... faudrait récupérer d'autres avis...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
prend du M car ils sont assez long.
En revanche si tu prends le meteo il faudrait peut etre prendre le L car il est taillé plus près du corps (c'est pas le meme fournisseur).voila.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Tant que l'on est dans les questions de taille : quelq'un peut me dire quelle longueur fait le Tshirt de base en taille S ?

Parceque depuis que mes filles ont vu mon beau tshirt "tartiflette", elles veulent le meme. Mais elles ont 7 et 9 ans (1,40 pour la plus grande) alors j'ai peur que ca leur arrive sur les genoux...

Quelqu'un peut me renseigner ?

@+
smac

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon ben ca y est, c'est parti, je l'ai pris en M, j'espére qu'il m'ira.
Au pire si ca va pas, je le filerais à un pote, c'est bientot Noel il sera content.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Bon moi aussi c'est décidé demain je vais poster l'enveloppe.

Mais une ptite question car je ne suis pas très dégourdi dans la vie : Comment fait-on pour que mon enveloppe devienne une lettre recommandée ?

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
tu demandes au gentil facteur.
enfin apres plusieurs heures de queues (comme ca, ca rappelle ski) si tu peux y aller pendant les heures d'ouverture.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Il faut aller à la poste et demander un recommandé.Tu peux demander un avis de réception: tu es averti de l'arrivée de ta lettre.Evidemment,c'est plus cher qu'un affranchissement normal.Allez Adieu.
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
smac >> Je n'ai pas de T-shirt de base "S" mais mon T-shirt Météo "S" fais environ 65 cm de long, et il doit faire à peu prés la même longueur que le T-shirt de base...

Voilà...

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ok j'amene 2€ pour payer le timbre si c'est plus cher.

Puis j'y vais à 3h donc il devrait pas y'avoir trop de monde.

Et oui ces lycéens ils ont jamais cours

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Merci Tchougoun !

M'en vais mesurer le "tronc" de me filles pour voir si 65 cms ca fait pas trop long.

Si c'est pas indiscret, tu mesures combien ? Et le Tshirt il te va comment (plutot long, court, pil poil) au niveau longueur ?

Merci.

@+
smac

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
J'ai pris un TShirt Baseball en L, ben je le trouve court au niveau de la taille, alors qu'au niveau des épaules un M aurait suffit.

Suis-je foutu à l'envers ?

La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
Salut j'ai pris un petit lot de 3 tshirts et les tailles selon les models sont un peu disparates sachant que je les ai commandé en XL. bref le "glissez vous devez" taille nettement plus serré et court que les autres.

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Aie aie, si comme le dit La Bavaria les XL ca taille court, alors j'aurais peut-etre du prendre un L au lieu d'un M.
A moins que suivant les tailles, il n'y ait pas trop de différence.

Je verrais quand je le recevrais, si il ne me va pas je l'offrirais à un pote, mais ca risque d'etre chaud pour en recommander un à ma taille, il risque d'etre épuisé.

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Oui Glop glop tu aurais du commander un L car il est vrai que le T-shirt glisser vous devez taille assez petit...
Désolée de ne pas te l'avoir dis plutôt...
Ecrit toujours un mail à skipass avec ton nom ton prénom, tu expliques le truc et tu demandes à changer avant l'envois de toute façon c'est le même prix non ?

Smac>> je mesure 1,72 m et pèse 54 kg soit un peu plus que tes petites filles, et le T-shirt est pile à ma taille !

Voilà...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Merci encore Tchougoun. Ca va donc faire un peu grand pour mes petites...

@+
smac

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Smac >> En vérifiant sur les T-shirts d'un copain, j'ai remarqué que le T-shirt de base, taillé plus petit que le T-shirt météo...

Voilà.


mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
je suis pas tellement d'accord. Moi j'ai les t-shirt "glissez..." et "Météo" en S. Ben le meteo me va un peu petit alors que l'autre me va très bien (un poil trop long mais bien au niveau des épaules).
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Le T-shirt météo taille large... sachant que j'mesure 1.85m pour 70kg, je l'ai pris en L... M aurait sûrement été un peu mieux...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
j'ai oublié de préciser que je faisais 1m77 pour 65 kilos.donc pas large et pas grand.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est bizarre, on dirait que personne n'a le meme avis sur la taille des t-shirts.
Alors soit pour les t-shirts c'est la loterie niveau taille, soit certains sont mal proportionnés (je pense plutot à la 2ième solution).....vu que moi-meme je suis pas forcément bien proportionné , enfin on verra à l'arrivage.
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Je pense que tous les T-shirts de la même gamme sont fais pareils, et que les skipasseurs ne sont pas fais pareils et heureusement !!!

Mais je crois que en longueur :
-le météo taille grand
-le base-ball et le classique taillent correctement
-le Glissez vous devez taille un poilZ petit

Maintenant c'est mon avis, vu que j'ai tous ces T-shirts dans la même taille à la maison (sauf le bleu de base)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass