rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Bon alors je viens de lire ce post
/ubbvf/Forum25/HTML/001620.html
Et franchement je me suis bien marrer...

Alors, j'avoue la polo verte qui ce traine dans la montée c'est moi...
Mais je voudrait repondre à quelque remarques assez desagréable...

1°)La montée de l'alpe je la connait par coeur et je pence (je suis sur) que je la monte beaucoup mieux que les parigos en fevrier... (attetion Parigos est bien differants de Parisien....)

2°)Cette polo ne fait que de la ville, et a les bougies bien encrassée d'ou son leger manque de performance en montagne

3°)Quand tu evitera un flash de justesse sur l'autoroute à Grenoble (le mec devant moi s'en fait gauler j'ai eu le "temps" de freiner), ca te calmera un peu pour la fin du trajet tu verra...

4°)Quand tu vois arriver un "con" derriere avec le feu de brouillard et qui ne passe pas en feu de croisement et t'éblouis avec ces plein fares, tu a plutot envie de le laisser passer...

5°) vous redessandier quand je suis arrivé à la pate d'oie (toujours avec les pleins phares...), donc juste la montée pour le chrono, c'est vachement malin... Et je n'imagine pas votre vitesse dans huez...

6°) le fameux chrono il était pas au milieu de la nuit, mais au debut de la nuit, à savoir à cette époque de l'année 19h45 20h...

7°) Le jour ou tu veux faire un chrono avec moi, vraiment au milieu de la nuit, tu m'appel et je prend une autre caisse que la polo et là tu aura peu de chance de me faire l'interieur dans un virage sans visbilité...
Mais si c'est vraiment con...

Et enfin 8°) Si tu veux faire un chrono sur un circuit; là je suis vraiment partant et je peut te dire que ton ibiza pourrie je vais la fumer...

Voila j'ai dit ce que j'avait à dire, je me suis peut etre un peu emporté, mais j'etait deja stressé par cette caisse qui est un veau et par ce flash....

Sinon pour l'histoire, mon sticker je l'avait mis juste avant de partir de sainté, je croyait pas ouvrir un tel debat aussi vite sur skipass avec...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
En fait ne m'appelle pas vas de mettre en l'air tou seul dans l'epingle...

PS: sans vouloir me vanter mais mon frere le demonte ton record de huez, 8min petit joueur, c'est vraiment con comme atitude mais qui n'a jamais essayer un jour ou il montait tard...
Ha oui mon frere, son reccord, il est plus de l'ordre de 6 min..
Et il en a un autre dont il peu etre plus fier 40 min.... En vélo.... ;-))

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
okey moi je suis ton hommes pour un petit tour de circuit!!!
c'est moi qui le record avec ma polo G40

je crois que l'on s'est croissée au cave apres !!! c'etait sympa , desoler pour les pleins phare , je prefere quand les gens ne te laisse pas passer , c'est moi dangeureux defois il se sert brutalement ca craint!!!

mon frere voulait juste ce marrer un peu en mettant ce post , et c'est plutot reussit je trouve.

bon pendant les vacances peut etre on se ferra , on va tourner sur le circuit sur glace avec nos moto et aussi la 325 ix d'un pote ex 24H chamonix.
si tu me voit n'hessite pas a venir me voire je serai ravis que tu me mette une boite!!!

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
les 21 lacets en 6 min je demande a voir ca fait 12 km ca fait du 120km/h de moyen alors la j'attends !!

AHAH on en anttends de connerie mais cela elle est bien!!!

merci pour cette bonne rigolade.

a bientot si tu as envie de me mettre un bourre pif viens ce sera avec joie!!
ca devient tres con la allez j'arrete!!

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Le circuit de glace..hm hm...
Moi jamais fais mais j'ai pas hyper envie un ami a demonté sa caisse dans mur de neige, et grosse galere avec les assurances... Et comme la A3 de mon pere a plutot encore envie de rouler...

Ha oui, j'ai pas pu participer au petit jeu, l'A3 c'est le moteur 1.8T Quattro...
En bref 180ch avec deux turbo basse pression alors les reprise de ta GT40 en sortie d'épingle...pffff

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Tu doute temps pis pour toi, je prefere d'ailleur pas m'en vanter...
Et je m'automodere et vais autofermer mon sujet, puisque tu a lu ce que tu avais eu a lire, et que de telles discutions sont tellement debile...

PS: aux caves c'etait pas moi, je suis pas sorti samedi...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Oups on peut plus fermer son sujet....
Ca serait super si un super modérateur le fermait pour moi...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Aux alentours d'une ferme, un cheval est soudain pris dans de la boue. Là, une poule cours chercher le fermier pour qu'il vienne l'aider. Sans succès, vu que le fermier est parti en ville faire des courses. Sur ce, la poule : "Pas de panique, je vais chercher la A3 1.8T Quattro du fermier, je te lance une corde, et je te tire de là.".

La poule s'exécute, et arrive sans peine à sortir le cheval de ce mauvais pas (vive le quattro).

2 jours plus tard, c'est la poule qui, maladroite, est tombée dans la boue. Là dessus, le cheval vient à son secours. "Pas de problème, je vais me mettre au dessus de toi, et tu n'auras qu'à attraper mon pénis, il devrait être assez long pour pouvoir te sortir de là." Et effectivement, sans problème, la poule sort de la boue.

Moralité : Quand tu es monté comme un cheval, pas besoin d'avoir une Audi A3 1.8T pour tirer une poule

Sur ce...

sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
6 min c'est impossible.
Il m'est arrivé de faire ce jeu stupide de montée de l'alpe à fond, au mois de septembre, de nuit, vers 23h00.

J'ai mis 10'30sec, on bourrinant assez fort.
Le départ vers le camping de Bourg d'oisans, l'arrivée vers le cinéma a l'alpe en rentrant dans la station.

romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
J'ai moi aussi du mal à croire que l'on peut mettre 6 mn pour faie la montée de l'Alpe d'Huez... Même (très) pressé, je n'ai jamais mis aussi peu de temps, et dieu sait que j'ai déjà bombardé dans cette putain de montée, avec plusieurs amis, ou même les parents (entre autre dans des Passat, A4 Break et aussi Golf...) toutes TDI... je pense que ce devait être au moins une Porsche ton truc...
brutus.sur.spatules ---> à retenir ton dicton !
romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Stupide oui... mais quand même un bon délire quand ya personne, (le soir ou la nuit de préférence)... elle est quand même terrible cette montée !! De toute façon, qui n'a pas pensé pour tous les habitués de la station ,de se taper un chrono sur le col ??
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
6 minutes, j'y crois pas un instant.
C'est du 130 km/h de moyenne. Sur une route sinueuse, avec des lacets, en côte et éventuellement des bagnoles à doubler ou à croiser, c'est du délire total.
En tout cas, préviens moi quand ton frangin est dans la coin afin que je l'évite

Mon record en bagnole, ca doit être 12-13 minutes avec une Polo (premier modèle, je connais pas le nombre de chevaux) grisé et stickérisé en fin de journée. Un défi assez sympa que ce chrono.

Par contre, en vélo, mon record, c'est 50'21" et là je vous attends tous ...

Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Franchement meme 8 mins je doute.
Ca fait 90 de moyenne!
Et 21 epingles (je crois que c'est ca) ca fait perdre enormement sur la vitesse moyenne.
Enfin pourquoi pas...

Tenez autre record pendant qu'on y est :
Venosc-Les 2 Alpes par les Travers en 17 mins
Allez donc cassez de la polo et de l'A3 sur ce parcours la.

Allez zou!

Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Bon alors par les calculs:
En imaginant que le passage d'une epingle represente une vitesse de 50 km/h pendant moins de 3 secs (bien au dessus de la realité je pense), qu'au dela de ce temps l'acceleration est instantanée et que l'on atteint de suite la vitesse maximale (encore bien au dessus de la realité meme avec une polo G40 ) on obtient une vitesse moyenne en "ligne droite" de:
94 km/h pour 8 mins
132 km/h pour 6 mins
Estimation largement revue a la baisse je precise.
Enfin...

Je me suis peu etre trompé ds les calculs alors pas de lynchage svp

romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
Allez, Rider d'Huez, dit qqechose... Maintenant, tu t'es planté, c fait... Tu as voulu faire un excès de justifications par rapport au 'lynchage' que l'on a fait sur l'autre post. C pas grave.(moi ça me faire rire ce genre de conneries...)
En tout cas, il devraient organiser à L'alpe d'Huez, un rassemblement de voitures de Rallyes pour faire des chronos sur le col : ça serai sympa comme truc. N'empêche qu'avec les épingles terribles qu'il y a, ya de quoi prendre de bonnes doses d'adrénalines... D'ailleurs, sur la route, en plus du marcage au sol du tour de France, on aurait droit à des traces de gommes géantes à tous les virages ! Le Col de L'alpe d'Huez deviendrait alors la route la plus taguée de France...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
nan de toute facon, c'est moi qui fait pipi le plus loin, c'est moi qui a la plus gosse!
Alors c'est moi le plus fort!
non, franchement, vous ne ressembler a rien et encore moins a des pilotes...
vous me faite bien marrer, oui, il faut mieux en rire q'en pleuré mais c'est grave d'etre comme ça surtout pour ça et a votre age.
Et ô fete, qui a la plus grosse??? pour savoir qui est le plus fort!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et qui est-ce qui a la plus grosse bite dans cette histoire alors ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Bonjour, hopital psychiatrique de Saint Egreve, quelques patients se sont échappés de l'hosto hier. C'est des débiles qui parlent de vitesse avec des polos, et de course de cote dans la montée de l'alpe d'huez (c'est pour arriver plus vite au fil neige du jardin d'enfants).
Vous les auriez pas vus ? merci de votre compréhension.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce chronométrer en bagnole dans la montée de l'Alpe. Parmi les aficionados de l'Alpe, qui ne l'a pas fait ?

Pour revenir au Monte Carlo, y a 15 ans de cela, ils avaient fait l'Alpe. Je sais plus si c'était en descente ou en montée.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Ca sent bon l'asphalte chaud, les pneus de 8 pouces, les pots plus gros que les seins de lolo ferrari, les béquets avec les flammes...

Mais quand ce genre de concours devient mortel, c'est moins drôle.

Je ferme.

Tonio.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
A titre indicatif 90 km/h sur une route sinueuse de montagne c'est à peu près la moyenne horaire d'une WRC sur une étape du Monte-Carlo. Et pourtant les lacets du Monte-Carlo c'est pas les lacets de l'Alpe d'Huez et la pente n'est pas la même non plus.
Alors soyez un peu réalistes avec vos Polo, Seat ou A3 n'envisagez même pas de pouvoir le faire en 8 min (alors en 6). C'qui faut pas entendre quand même. Z'êtes marseillais les gars???
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
J'hallucine complètement là !
Vous êtes franchement désolants... je sais même pas quoi vous dire à ce niveau...