jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
qui a vu l'avant premiere de la nuit de la glisse
est elle bien?
merci
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
J'étais bien au Grand Rex vendredi mais pas pour la nuit de la gliss, j'y étais pour kill bill de tarantino, mais ça tout le monde s'en fout...
En tout cas y avait un monde dingue pour la nuit de la glisse.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Qqn sait comment se procurer les vidéos des anciennes NDLG ? Parfois en fin d'année ca passe (tard) à la télé. C'est comme ca que j'ai la NDLG de 2001 qui déchire malgrè quelques longueurs (chutes libres interminables, moto cross, séquences fraternité entre potes, kitesurf, du mauvais niveau en surf (d'eau), du Moorey mais pas de windsurf du tout !).
C'est quoi la tendance de cet'année ?
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'était pas l'avant première, mais là j'en sort et ce fut sympathique fidèle à elle même... de fort belles images comme d'hab', un niveau interessant (notez que je dis pas "fat" mais interessant)...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'y suis allé hier et franchement il ets énorme. Beaucoups de passage en montagne, le plus clair du film Les rider sont trés bon, la plus part des run magique, la peuf ce compte par metres.... Les paysages magiques... enfin c'ets magiques avec un bonne ambiance général dans la salle.
Le trucs c'etsqu'en sortant de la ta plus envie d'aller bosser que tu la veux cette vie la. Le passage en argentine te fais bie nca...
Un conseil allez y
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi, j'ai acheté le DVD.

J'essaye de convaincre mon patron de s'en inspirer pour notre prochain séminaire, bon, il est pas trop chaud quand même

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ceux qui l'ont vu pourront certainement repondre a cette question : quelles est la proportion de scènes de neige ?

merci

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
énorme, il y a bien 70% de neige
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
moi j'ai acheté la NDLG 2003 aujourd'hui et j'attend ce soir pour me la mater
19 E dans un kioske a journaux
autrement des dates pour celle de 2004 a toulouse ou a tarbes ou dans le sud ouest?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
scoop pour la version 2004 de la nuit de la glisse... /ubbvf/Forum2/HTML/000696.html

un tournage va apparament se faire dans les pyrénées.

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
J'ai passé une soirée magique! Ca fait réver! De superbes images, quelques frissons et pas mal de rigolades!
En tout cas respect à tous les riders!...

Un grand remerciement à Thierry Donard et Bruno de Chamin, ainsi qu'a toute leur équipe, qui nous font vivre chaque année un pur moment de bonheur!
Longue vie à la nuit de la glisse!

Et un remerciement particulier à Bruno de Champris d'être présent sur l'évènement à Nice! Il a pu nous parler du film, répondre à nos questions...
Une personne super sympas et qui, on le voit, est un pur passionné! Lorsqu'il nous parlait une lumière magique illuminée son visage.

En tout cas j'ai trouvé ça génial et je le conseille à tout le monde!!!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
franchement, fantastique

Chapeau à Thierry Donard et toute son équipe !!! En plus, cette année, on a été gaté avec une nette dominance pour la neige

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ca voudrait dire que pour une fois thierry conard n'a pas fait une vieille bouse infame avec une vieille musique de supermarché pour aller avec ?
Je suis un peu dubitatif là dessus.
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Ya qui comme rider?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Y a-t-il une séquence de ski freestyle tournée aux Diablerets (à Isenau pour être précis!)? Je sais qu'ils étaient venu au park... mais ont-ils gardés les zimages au montage?

Encore des questions... est-ce que Thierry Donard se tait?? Les blablas des "acteurs" sont-ils moidres que dans les versions précédentes?

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
En tt cas les deux ptits gifs animés de la page d'acceuil sont fait au park d'Isenau!

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
quote:
est-ce que Thierry Donard se tait?? Les blablas des "acteurs" sont-ils moidres que dans les versions précédentes?

Malheureusement non... C'est vrai que les images sont très belles, et puis c'est pas tout les jours qu'on voit un film de ski sur grand écran... mais franchement les commentaires deviennent rapidement insupportables (Ici, l'homme rencontre enfin les elements à leur état le plus pur, dans une recherche d'osmose et d'infini que seuls ces quelques être d'exception savent encore mesurer... Le moment parfait, c'est aussi ça, quand la main du freerideur frole, ne serait-ce qu'un instant, cette perfection qui semble durer pour l'éternité gnagnagna gros clichés, des mots grandiloquents dans tous les sens pour faire rever les ados...)
Et les pseudo-dialogues entre les rideurs sonnent tellement faux que c'est à hurler de rire... D'ailleurs même eux en rigolent...
Bref, je conseille d'y aller avec un walk-man, mais ça vaut le coup !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
perso, je ne serai pas si critique que ça...

Certes, les commentaires philosophiques sont toujours présent, mais ils sont une véritable valeur ajoutée si tu essaies de te caler dans le même trip que Donard (perso, on y est allé dans un état assez zen ) et c'est super bien passé. Franchement, je ne trouve pas ça trop dérangeant et puis avec les paroles des riders, on rigole pas mal du tout (et c'est là qu'on se rend compte que il doit y avoir pas mal de consommation stupéfiante ... par exemple, le plan final sur la jeune snowboardeuse Lene je sais pas comment, nous laisse apparaître un petit cone entre son index et son majeur...)!
Sinon, j'ai trouvé pour une fois que la zic de fond envoyait pas mal, c'était très bien!

Voilà mes impressions.

diab>> oui, ils ont conservé les images tournées dans le park où d'ailleurs, on peut voir Steele Spence, Henrik Winkstedt, Rex Thomas, Seb Lounis et je sais plus qui, déchirer litéralement le park des Diab...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
La musique de la nuit de la glisse 2000 aussi était trés belle; perso c'est mon préféré, 2001 trés bien bien qu'un peu moins bien ! L'an passé (1ere fois sur grand écran) et trés belle images mais c'est celui qui m'a le moins marqué !
on vera bien cet année!
J'espere qu'il est a l'affiche jusqu'au 20 decembre !
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Vraiment super!!!
Joli le backflip en moto-neige.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pff foutage de gueule, elle n'est restée que 2 semaines à l'affiche à Genève, et encore, la deuxième semaine avec une seule séance à 14h00 (ils ont pas bien compris le titre je crois).

Merci Pathé Tique au passage.

Bref je l'ai loupée.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Dommage parce que c'était excellent !!! Superbes images, bon esprit mais commentaires comment dire... heu... bon nan je dirais rien.

Non mais des sessions enormes un gars à mach 58 en surf sur une vague de 10/15m de haut, la folie ! Les runs monstrueux d'Hugo Harisson (vraiment un bête, on dirait qu'il a une marge de sécu de 50% tout le temps...), etc.....

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Donnard il a trouvé une recette qui marche apparemment : belles images, un peu de blabla l'esprit de la glisse patatipatata et des gros plans sur le sponsor de rasoir électrique.
Ce gars là il a trouvé le filon, il se barre autour du monde pendant un an, il fait un petit mix de toutes les belles images et il rajoute une musique un peu naze.
Après il fait monter la sauce avant la sortie du film, il ramasse les sous et c'est reparti pour un an !
Par contre j'ai pas l'impression que ça fasse beaucoup d'entrées ce film.
La glisse une valeur "has been" ?

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
on était que 2 dans la salle et j'ai vraiment bien aimer! C vraiment le type d'image que j'aime voir pas déçu!
en gros ya 60% de neige
30% de surf
10% d'autre trucs

Enfin c a voir!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass