bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Alpcam , on peut se faire une petite descente à Landgraaf samedi soir ? J'ai un Dynastar Slalom 63 à tester !
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Le temps de tout couper,
et je dis...
Je ne suis plus au taf...
Y'en a assez...

Bye et bon réveillon
VdP
"qui va revêtir ses habits de lumière"

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Bon ba de retour de mon dej avec le boss, j'avais vu juste il est presque 16h00, vous en foutez mais bon, le champ était frais comme il faut, la douzaine d'huitre fine de clair N°3 était au poil, le Sancerre qui l'accompagnait également... Le saumon était juste saisi comme je l'aime et la deuxième boutanche de sancerre était aussi bonne que la première !! Bref, finalement c'est pas si mal de bosser le 24 Décembre !!!

Morlick >> Les voisins on s'en fout de toute façon ils sont exposé plein nord alors ils ont jamais le soleil (qui lui n'est jamais là non plus d'ailleurs!!). Donc allons- y gaiement !!
Euh... 180 tonnes t'es sûre que c'est assez??

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j'ai bossé ce matin de 6h à 14h à faire des pu*/ù*^$^$ù de pâtes fraiches, et croyez moi, je suis dead et je vais aller à la sieste

en tous cas, n'achetez pas de pâtes fraiches au saumon ou au reblochon, si je vous disai comme c'est fait et ce qu'il y a dedans, bearrrrrkkk

enfin bon, merci quand même l'interim, je rattaque vendredi matin et lundi, mardi, et mercredi matin la semaine prochaine !!! wouhhh, à fond dans les pâtes

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
les pates c'est le repas de tous bons sportifs qui se respectent pourtant !!!

ya quoi dans tes pates au robloche ou saumon ? c'est aussi dangereux pour la santé !!!!

bonne sieste et joyeux noel !

morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Higginscope=180 tonnes ça sera effectivement juste même pour une piste verte, mais t'inquiete pas à la rentrée j'attaque une nouvelle gallerie, j'aurai de quoi remplir une armada de caterpillar.
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
moi aussi au taf, fini pour aujourd'hui et un bon canon
bonnes fetes a tous....
ca recommence vendredi.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Moi aussi je suis au taf chez moi: je révise pour les partiels qui sont juste à la rentrée de Janvier. Je prends quand même ma soirée (mais demain matin, retour au boulot)!!!
Et le 31, on remet ça: boulot la journée, réveillon le soir.
Heureusement, on a vu un peu de neige à Nancy...
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Bin moi aussi au travail, et je rentre juste maintenant des deux alpes ou j'ai fait le feu d'artifice !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Idem ... révision la journée et reveillon le soir !
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, ouai, moi aussi et pis y'avait les courses à faire après le taf, mmmh rentré "légèrement" fatigué chez moi.... mais bon, je crois que Manu et Milady ne l'ont pas remarqués pendant le réveillon.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
bon ba rebelotte pour les guerriers du boulot... Qui qui taf ?? En espérant que tout le monde est passé un bon noël.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Moi, jusqu'a 19 h.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
moi j'y suis mais je ne suis pas efficace, oh non!!! Pas une demie minute supplémentaire aujourd'hui. Et demain matin hop, sur les lattes... Ahhhhhh!
Par contre c'est incroyable de traverser lyon et de rencontrer seulement 10 pauvres bosseurs comme moi qui se battent en duel dans les rues... Désert!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Rassure toi c'est idem à Paris, l'avantage c'est que c'est un des rares jour de l'année ou ça roule hyper bien toute la journée, j'aurai pas voulu rater ça... Ba quoi on se rassure comme on peut !
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Present au poste !
Bon courage a tous ceux qui bossent aujourd'hui. Je vais commencer par aller me chercher un croissant...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
et re pour moi aussi...
mais journé calme...
Arrivé 9h... je pense etre reparti à 12h...

Allez hop café...
A++++++++

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
JE viens d'arriver au boulot... JE suis seul a mon etage. Je vais allez voir au dessus... Je dois repartir dans 1 heure, et si je suis seul, pas sur que je revienne !!!

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben finalement, y a 2 autres personnes au 2eme etage, et moi au rez de chaussez. 3 sur 50 !!!

@+
smac

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, toujours les mêmes au boulot !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
hello les courageux,
bah moi aussi je suis au boulot...mais je me casse à 16h30 direction...la montagne!!!!!!!donc tout va bien...en plus,c est calme au boulot!
tchuss
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah, je ne suis pas la seule à bosser aujourd'hui, c'est rassurant ! termine à 17h00, mais je fais non stop !
dans l'agence ou je bosse, c'est mort ! nous sommes 2 à notre étage (au lieu de 6!!!!)
pas un coup de téléphone, pas de dossier ... le calme plat ! mais, ca me permet d'être sur skipass !!!! ou sinon, il y a des personnes qui nous appellent pour savoir si nous sommes ouvert aujourd'hui !!!
et oui, il y en a qui bosse !!!!

sauf que ce soir, je rentre, direction, ma maison ! à la campagne (je quitte la pollution parisienne !!), mais j'aurai préféré aller direction la montagne !! mais on ne peut pas tout avoir !!!! le beurre, l'argent du beurre, le crémier, 100 balles et un mars !! non ca ce n'est pas possible !!! domage !!

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est bien ça minichoco ça va te laisser le temps de faire ta page perso sur skipass...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
je solde les RTT, 2 semaines de congés jusqu'au 5 janvier, loin des montagnes, hélas
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
minichoco>tu bosses dans une banque?
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ouai bé ca soulage de voir tout ce petit monde au travail....je bosse jusqu'a dimanche soir pendant que mon copain est péééénard au ski!!!putaiiiiiiiiiiiiiiinnnnn les boules!!mais bon revers de la medaille je bosse pas pour le 1 ni le 2 ni le 3 tous ces jours pour récupérer du jours de l'an hiiiiiiihaaaaaaa!!!!! bonne année a tous!!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bay > pour Landgraaf, je t'ai répondu par mail!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
nalpin >>>> et oui, je cravaille dans une banque sur paris !!!

Higginscope >>>> ah, ça c'est une bonne idée !!
mais comment fait on pour faire notre page perso ? ca doit pas être très compliqué, je vais aller voir ca !

pas bête du tout tu sais ! ca va un peu m'occuper !!! car je me fais royalement chier !!!!!
mais skipass et là, donc ca va !!!!

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bon, bah, bon week end à tous !!!
et bon ski aux veinard(e)s !!!
reposez vous bien !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass