JuniorD
JuniorD

inscrit le 22/12/03
5 messages
Beh les mecs retenez ceci:c'est parceque je suis en carence d'amis,j'en ai pleinc'etait justepour voir votre réaction sur un sujet,votre manière d'être,mais je vois que beaucoupson "con"
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ah... ben t'es pas obligé d'insulter non plus.

c'est peut etre seulement une impression, mais y'a du dans l'air...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et toi t'es pas con?

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Cher JuniorD, sache que le train de tes insultes roulent sur les rails de notre indifférence.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Cher JuniorD, sache que le train de tes insultes rouLE sur les rails de notre indifférence.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et se dirige vers la gare de notre dedain
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Ho c'est joliment dit tout ca
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
"Beh les mecs retenez ceci : c'est parce que je suis en carence d'amis, j'en ai plein c'etait juste pour voir votre réaction sur un sujet,votre manière d'être,mais je vois que beaucoup son "con" "
Petit JuniorD, sache que tes flateries ne changeront rien... Et aussi, si t'est pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs...
Bonne nuit quand même
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Cher JuniorD,
Sache que sur skipass, le second degrés (voir beaucoup) est de rigeur, surtout quand on est membre junior...
On c'est tous fait charier au moins une fois su kipass, et moi ca me fait plutot marrer car ca m'a rien de mechant...
En revanche, nous nos "vannes" elles sont toujour respectueuses, et qu'un mec dise que beaucoup de skipasseur sont con, ca me fait beaucoup moins rire !!!!
Alors tu vois, tu a deux choix...
> tu t'exuse ( ce qui me parait la moindre des choses)
> ou tu peut dire en revoir a skipass, parceque tout tes post risquent d'etre "pourris" (voir l'experience de Skiator), on n'a que ce qu'on seme...
Je sais pas ce que les autres pense mais vraiment moi, je suis énervé pas un tel niveau de debilité !!!!


rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
hou lala, faut pas m'en vouloir les autre (JuniorD je m'en fout), deja l'ortografe c'est pas mon fort mais là en plus je suis crevé... Ca serait pas mal une fonction edit, ou au moins prévisualiser son mgs avant de le poster...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Sans rentrer dans un polémique sans fin (en plus, à cette heure-ci, je suis crevé), arriver sur un site, et ecrire des posts en insultant celles et ceux qui y sont déjà, ça dénote pour moi plusieurs choses :
- manque de respect des anciens
- manque d'humilité notoire
- l'auteur des posts à insultes est un petit c..
- ce meme auteur ne mérite pas sa place sur le site (mais je ne suis pas modérateur, je n'ai pas la capacité à décider qui doit rester ou non)
- Ce petit jeune mérite de se prendre une baffe en pleine g..... pour lui remettre les idées en places

Maintenant, peut être que le mieux serait tout simplement d'ignorer TOUS ses posts, même si il peut lui arriver de dire des choses intéressantes

Avrel.

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
Maintenant, peut être que le mieux serait tout simplement d'ignorer TOUS ses posts, même si il peut lui arriver de dire des choses intéressantes

Hola, ne montez pas non plus sur vos grands chevaux .
Je pense que notre polémiste a du comprendre maintenant!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
T'as pas tort dagu, faut pas qu'on monte sur nos grands cheveaux tout de suite, ça serait un peu trop stupide de notre part.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
d'autant plus qu'à l'heure qu'il est, Avrelbdsescg, ils doivent être bien fatigués, nos grands chevaux