lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
qui était à Valmorel pour la première semaine des vacances de Noel avec une twingo sombre garée sur le parking principal.

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ben c'était pas moi...Désolée... ;-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
http://calimsnow.free.fr/skipass/ la base de donnée des vehicules stickerisés !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
pitetre elle :
Pseudo lilie
Proprio moi
Marque Renault
Modèle twingo
Couleur noire
Immatriculation 26
Lieu grenoble/valence/centron(73)

vala vala

lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
et non c'est pas moi, désolée!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je pense que c'était wax il était las bas pour noel mais il n'est pas inscrit sur le forum si c'est lui...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
cmofirmation c'était bien lui :
copier coller de la yahou box,

albertus:
vas y voir je crois qu'on parle de toi sur cette page. /ubbvf/Forum25/HTML/001835.html

wax:
yes, c'était moi !
albertus:
lol
albertus:
t'es repéré
wax:
tain, plus moyen de bouger incognito
wax:
tu pourras même leur répondre ke la liaison La lauzière / Valmorel tuait sa mère ! vierge vierge vierge sur 800m !

Waxsousa
Waxsousa

inscrit le 29/12/03
8 messages
yes, that was me ... bon, albert m'a prevenu pis jme suis enfin inscrit ...
Enfin, pas moy de surfer incognito à ske je vois ...
A noter pour les connaisseurs: La liaison Lauzière / Valmorel, ça tue tjs autant !
Waxsousa
Waxsousa

inscrit le 29/12/03
8 messages
ah, albert, une vraie mère poule pour moi )). Bon, et maintentant kejchuis inscrit, comment on va faire pour tchatcher sur yahoo et skipass en même tps ?? hein ?
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
exact, la Lauzière était toujours très bien quoique la neige soit devenue bien lourde en fin de semaine heureusement il a dut en retomber un peu. Wax tu comptes y retourner cet hiver, j'y serais régulièrement avec natali*.On va avoir un super hp de crète à faire dès que le manteau sera un peu plus épais et bien stabilisé!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
yes papa !!!
je sais pas comment on vas faire mais bienvenu quand même (depuis le temps...)
ça fais plaisir.
Waxsousa
Waxsousa

inscrit le 29/12/03
8 messages
yes, en fait on devrait être de retour sur st françois le 1er PM avec 2g danl sang... On l'a fait l'an dernier avec 15 de peuf et tt le monde veut revenir stannée.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
OK alors à bientot sur ce post pour un rendez vs skipasseurs en haut de la Lauzière, et une tartiflette au resto de la madeleine!
Waxsousa
Waxsousa

inscrit le 29/12/03
8 messages
d'ailleurs, dommage que la côte 2305 et le riondet soient fermés, manquait le tour complet : en général on part de st françois pis ça part sur gd schuss, ensuite la 2305, puis lauzière de face, de dos, pis liaison valmo, un tour sur le gollet, pis sur le mottet, pis derrière le riondet jusqu'au morel, pis back sur st françois ... après ça en général on est sur les genoux.
Ms jconnais 1 peu mois valmo qd même. Alors pas contre ktu me montres kk spots !
Waxsousa
Waxsousa

inscrit le 29/12/03
8 messages
oki, a bientôt ( albert sera d'ailleurs de la partie ... en bon alcolo des pistes kilest ! )
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
et à Valmo le secteur gollet était fermé last week mais on s'est envoyé quelques bonnes traces au mottet quand meme, vous savez si il est retombé qqc d'interessant en ce début de semaine?
twingo bleu
twingo bleu

inscrit le 28/10/03
49 messages
C'était pas moi car la mienne est bleue!!!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tiens des connaisseurs de Valmorel !
devrais y être fin février.
y aura l'autocollant sur le casque
kronoble
kronoble

inscrit le 09/10/03
30 messages
ben tiens, j'y vais tous les WE à Valmo... Je vais pas tarder à avoir le stickers...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Vu le monde qu'on a on va pouvoir bloquer toute la terrasse du resto du col Madeleine(lol) Ca méritera un post spécial avec les photos des skipasseurs sous Lauzières en rentrant!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass