moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Il y aurait t'il des étudiants (ou ancien) qui ont adhérés? Et en êtiez vous content?
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Salut moimatt et bien perso ça va faire la quatrieme année que je suis adhérente à l'Egug et franchement sans etre chauvine c'est bien sympas non seulement parcque c'est l'endroit où tu peux rencontrer plein de mordus du ski et te faire des potes pour aller rider, tu a des tarifs préférenciels non négligables pour les étudiants avec les 2 Alpes et les 7 Laux, tu peux prendre des cours selon ton niveau, soit dans le cadre d'une option notée, soit pour ton plaisir et au final je fais de la pub mais parcque c'est vraiment bien si tu al e niveau ou tu simplement que tu ai envie de gouter à la competition il ya le groupe glisse + slalom groupe d'entrainement bien sympa avec des coachs plus que top le tout dans une ambiance bien sympatique et pas besion de s'appeller Herman Meier pour en faire parti et c'est ça le point positif personne pour te juger on est tous là pour apprendre!
Voilivoilou j'espere que ma prestation t'aura convaincu Sinon il y a le forum des spotrs le 15 &c 16 septembre à l'UFRAPS sur le campus où tu pourra rencontrer la pluspart des profs qui pourront répondre à toutes tes questions!
Voilivoilou arvi
Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
n'hesite pas vas-y !!!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Alors là, Laurence, on se demande pas pourquoi t'es responsable de la convivialité à l'EGUG!!!!
Bon on se voit mardi au forum des sports sur le stand de l'egug?
En tout cas, pas d'hesitation à avoir Moimatt, vas y à l'egug!!!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
ok, ben je viendrai mardi au forum, merci vos explications sont assez convaincantes!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
vas y fonces !;)
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Et oui Aurelie je prend mon boulot tres à coeur ;-)
Sinon attention, le forum c'est mercredi et jeudi et non mardi ne vous pointer pas là bas y aura encore personnes! Et bien sur on se retrouvera au forum Aurelie je veux pas louper nos retrouvailles avec Sergio et Pascal!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass