ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 sept.) disait:

ak (10 sept.) disait:

onron le mec qui a des supers pouvoirs. il arrive faire chier en 2 minutes sur le net...
on va t'appeler fuca :-)
enfin... uca.


Je te connais bien depuis le temps.



ah... donc niko ou moot je peux pas les connaitre assez, mais toi, tu le peux avec moi... encore et toujours ces supers pouvoirs...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
uca et ucon, les 2 visages d'un même trouduc ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rouduc...
mais bon, on a pas le droit de faire des vannes sur le physique...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (10 sept.) disait:

la qualité, non. mais que plein de mecs soient d'accord de payer pour q'ils les fasse marrer, ça c'est certain.
après, le jugement de la qualité de l'humour... je te laisse ça, moi j'ai pas l'instruction nécessaire...


Et pourtant tu le fais constamment sur skipass.
Mais là, tu dis que tu n'as pas l'instruction nécessaire.

Et tu dis pour justifier de la qualité de ton humour que vu qu'il y a pleins de gens qui rient à tes blagues, c'est que tu as de l'humour et surtout qu'il est meilleur que celui des autres.
Faudrait savoir?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (10 sept.) disait:

ronron (10 sept.) disait:

ak (10 sept.) disait:

onron le mec qui a des supers pouvoirs. il arrive faire chier en 2 minutes sur le net...
on va t'appeler fuca :-)
enfin... uca.


Je te connais bien depuis le temps.



ah... donc niko ou moot je peux pas les connaitre assez, mais toi, tu le peux avec moi... encore et toujours ces supers pouvoirs...


Je sais que pour toi, c'est extraordinaire.
A tel point qu'il faut forcément avoir suivi une formation pour acquérir certaines compétences de la vie courante, mais non, rien d'extraordinaire.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'ai beaucoup ri à la dernière blague de onron quand il a dit que que les types qui font du BMX sont des dieux du vélo.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (10 sept.) disait:

A tel point qu'il faut forcément avoir suivi une formation pour acquérir certaines compétences de la vie courante, mais non, rien d'extraordinaire.

Tu veux dire un stage ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 sept.) disait:

ak (10 sept.) disait:

la qualité, non. mais que plein de mecs soient d'accord de payer pour q'ils les fasse marrer, ça c'est certain.
après, le jugement de la qualité de l'humour... je te laisse ça, moi j'ai pas l'instruction nécessaire...


Et pourtant tu le fais constamment sur skipass.
Mais là, tu dis que tu n'as pas l'instruction nécessaire.

Et tu dis pour justifier de la qualité de ton humour que vu qu'il y a pleins de gens qui rient à tes blagues, c'est que tu as de l'humour et surtout qu'il est meilleur que celui des autres.
Faudrait savoir?



tu n'es pas "les autres" onron...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (10 sept.) disait:

ronron (10 sept.) disait:

A tel point qu'il faut forcément avoir suivi une formation pour acquérir certaines compétences de la vie courante, mais non, rien d'extraordinaire.

Tu veux dire un stage ?



ah non, ça c'est plus le style à niko :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (10 sept.) disait:

Moi j'ai beaucoup ri à la dernière blague de onron quand il a dit que que les types qui font du BMX sont des dieux du vélo.


C'est bien, tu as de l'autodérision.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (10 sept.) disait:

ronron (10 sept.) disait:

A tel point qu'il faut forcément avoir suivi une formation pour acquérir certaines compétences de la vie courante, mais non, rien d'extraordinaire.

Tu veux dire un stage ?


Bien joué, captain obvious!

Quelle perspicacitude!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tt je t'avais prévenu qu'il allait te fracasser... ce mec est un killer. popeye, à côté, c'est un bisounours...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est vrai qu'on l'a connu plus racassant le onron. Baisse de forme ? Une petite cure de vitamines ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tt se fracasse tout seul; j'y suis pour rien, il répond tout seul, personne ne le force à rien sur le forum.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (10 sept.) disait:

personne ne le force à rien sur le forum.

Putain le killer, il vient de me tuer toutes mes excuses de stacause pour le coup !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un peu notre Brice Des Vosges.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (10 sept.) disait:

ronron (10 sept.) disait:

personne ne le force à rien sur le forum.

Putain le killer, il vient de me tuer toutes mes excuses de stacause pour le coup !


Tu fais invariablement toujours la même chose, quelque que soit la personne en face de toi après qui tu aboies.
Plus besoin de t'excuser.

On le sait, c'est comme ça, il faut juste apprendre à vivre avec.
Certains le gèrent plus ou moins bien, d'autres s'en amusent.

Le plus dur, c'est pas pour nous, mais pour les autres.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si seulement y'avait que des types comme toi sur skipass, c'est clair que le forum en serait tellement apaisé...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Désolé mais je connais d'autres forums dans lesquelles tout ce passe très bien avec les autres, en tout cas pour ma part.

A la différence prêt que les gars comme toi se font dégager.

Parce que effectivement, pas mal de gens rient aux blagues d'ak, il en fait des bonnes, mais tres peu rient aux tiennes, même ak.
Certaines de tes affinités sur ce forum t'ont même conseiller de la fermer.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
:D
oui onron, tu as raison !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour le coup, pas que moi, les autres ont raison.

Quand même des gars qui t'apprécient te disent de la fermer...
Je dirais que c'est un signe...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'ailleurs, tu rappelles bien à quel sujet s'était?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merci de m'aider àouvrir les yeux onron, sans toi je serais vraiment dans la merde!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais c'est pas moi qu'il faut remercier...

Ce sont tes potes qui te disent d'arrêter de faire ton gros reloud.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (10 sept.) disait:

D'ailleurs, tu rappelles bien à quel sujet s'était?

Bah non, mais j'espère bien que tu vas me faire la liste. Allez, au boulot, je veux un rapport complet dans 5 min !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si tu ne te rappelles pas quand tes potes te disent d'arrêter d'être un gros boulet... si t'es pas bourré, c'est pas bon signe...

Personnellement, j'en ai rien à foutre que tu passes pour un gros boulet.

Comme je l'ai dit, le plus dur, c'est pas pour moi, c'est pour les autres.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ecoute onron, je ne vois sincèrement pas de quoi ni de qui tu veux parler. Mais bon, vu que tu as toujours raison, c'est pas trop la peine de discuter. Merci et bonne soirée !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu fermes ta gueule quand ça t'arrange.

Comme d'hab.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, j'attends toujopurs le nom de mes amis qui me trouvent lourd, ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais me les communiquer. Tu peux ou tu peux pas ?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Ça fait certes partie du folklore du forum mais jamais vous ne vous dites que vos joutes permanentes, sur tous les sujets, voire même (c’est très fort d’ailleurs) sur pas de sujet, sont parfaitement inutiles pour vous (je ne parle pas des autres membres, ils ont - la plupart du temps - le choix de ne pas vous lire ;-) ) ?
Je m’en fous hein, pas de jugement, juste de la curiosité...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, on cherche pas l'"utilité" du truc...
c'est pour la beauté du geste...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, écoute, moi j'attends toujours que onron me donne le nom de mes amis (qu'il doit connaitre mieux que moi pour le coup) qui pensent que je suis lourd. D'un autre coté, je le sais que je suis lourd, mais c'est pas trop un soucis, ce forum est utile pour faire passer le temps :)
J'apprécie d'y parler ski sur des sujets pointus avec des mecs pointus, et pour tout le reste, il y a onron !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est marrant, la burne m'avait fait le coup de la liste...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, onron, c'est quand même un peu beaucoup la burne de colmar, non ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonjour TT, bonjour ronron .. les strings un peu trop tendus ? On respire à fond et ça passe ... :P ( je préfère préciser avec un smiley)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
PG le bondage ça te parle ?? :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est une chansonde P. Sébastien ? Comme celle sur les sardines?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voilà c'est ça.

Édit : nan mais t'as un petit côté SM quand même non ?...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 10/09/2018 - 20:01
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nan pas SM ... mais tu sais «ici, même les mémés aiment la castagne ... » ...

Bon, d'ailleurs, on en est où au sujet de l'impact des fonds d'investissements sur nos règles sociales, sur le marché du travail et sur la vie au travail ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
La nuit porte conseil, et après un repos bien mérité, j'ai confiance et je sais que onron va débarquer à nouveau ici demain, regonflé à bloc et pret à nous trasher impitoyablement moi et ak... onron, c'est un peu notre mouvement perpétuel de la connerie. Et il ne se lasse jamais, c'est ça la beauté de son effort. Constant depuis plus de 10 ans. Mes respects Monsieur.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (10 sept.) disait:

Bah, écoute, moi j'attends toujours que onron me donne le nom de mes amis (qu'il doit connaitre mieux que moi pour le coup) qui pensent que je suis lourd. D'un autre coté, je le sais que je suis lourd, mais c'est pas trop un soucis, ce forum est utile pour faire passer le temps :)
J'apprécie d'y parler ski sur des sujets pointus avec des mecs pointus, et pour tout le reste, il y a onron !


Désolé, je te réponds pas pendant mon temps libre, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps libre à te répondre.


Et oui, je peux te dire dire.
J'avoue que retrouver le message dans l'océan de conneries posté sur skipass ne sera pas chose facile.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (10 sept.) disait:

La nuit porte conseil, et après un repos bien mérité, j'ai confiance et je sais que onron va débarquer à nouveau ici demain, regonflé à bloc et pret à nous trasher impitoyablement moi et ak... onron, c'est un peu notre mouvement perpétuel de la connerie. Et il ne se lasse jamais, c'est ça la beauté de son effort. Constant depuis plus de 10 ans. Mes respects Monsieur.


Tu as beau dire ce que tu veux, c'est toujours toi qui vient me chercher alors que je ne t'adresse jamais la parole en première intention, je ne fais que te répondre.

Sans moi, t'existerais pas vraiment.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Raimundo (10 sept.) disait:

Ça fait certes partie du folklore du forum mais jamais vous ne vous dites que vos joutes permanentes, sur tous les sujets, voire même (c’est très fort d’ailleurs) sur pas de sujet, sont parfaitement inutiles pour vous (je ne parle pas des autres membres, ils ont - la plupart du temps - le choix de ne pas vous lire ;-) ) ?
Je m’en fous hein, pas de jugement, juste de la curiosité...


C'est marrant, parce que c'était exactement le même type de post d'un certain w sur le topic [T... qui trouvait tt bien reloud de toujours venir me chercher de nulle part sans aucun intérêt à part de se faire basher derrière.
Le mec est prêt à polluer son topic favori juste pour m'aboyer dessus...

Mais j'avoue un malin plaisir à le voir venir m'aboyer dessus sans raison et repartir la queue entre les jambes, parce que de toute façon : "j'ai toujours raison".

tt, il est comme ça, il fait des choses qu'il comprend pas, poussé par un instinct grégaire d'affirmation de sa virilité sur le forum dans un concours de bite permanent.

Et vu qu'il ne fait que se confronter à moi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
:)
La machine est relancée...
Bon onron, sérieux, j'ai pas pris la peine de lire ta prose du matin (du coup je ne sais pas si tu as fait la liste de mes potes qui me trouvent lourd, tant pis), mais quand tu auras fini de faire ta pleureuse :

ronron (10 sept.) disait:

Désolé mais je connais d'autres forums dans lesquelles tout ce passe très bien avec les autres, en tout cas pour ma part.
A la différence prêt que les gars comme toi se font dégager.

Si c’est tellement mieux sur d’autres forums, pourquoi tu restes pas là bas ? Pourquoi tu te fais encore chier à venir ici, vu que de toutes façons, ta contribution sur le thème du ski est égale à exactement zéro ?

ronron (10 sept.) disait:

Je dis juste ça pour te faire chier.

Mais donc, sur les autres forums où tu vas, tu dis pas des trucs juste pour faire chier les autres ? Et tu trouves que ça se passe mieux là bas ? C’est vraiment bizarre ça !

(allez, c'est reparti pour la journée)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:


Pourquoi tu te fais encore chier à venir ici, vu que de toutes façons, ta contribution sur le thème du ski est égale à exactement zéro ?



Remarque moi, je ne parle jamais de ski. Ou presque. Je peux rester ? ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:

:)
La machine est relancée...
Bon onron, sérieux, j'ai pas pris la peine de lire ta prose du matin (du coup je ne sais pas si tu as fait la liste de mes potes qui me trouvent lourd, tant pis), mais quand tu auras fini de faire ta pleureuse :

ronron (10 sept.) disait:

Désolé mais je connais d'autres forums dans lesquelles tout ce passe très bien avec les autres, en tout cas pour ma part.
A la différence prêt que les gars comme toi se font dégager.

Si c’est tellement mieux sur d’autres forums, pourquoi tu restes pas là bas ? Pourquoi tu te fais encore chier à venir ici, vu que de toutes façons, ta contribution sur le thème du ski est égale à exactement zéro ?

ronron (10 sept.) disait:

Je dis juste ça pour te faire chier.

Mais donc, sur les autres forums où tu vas, tu dis pas des trucs juste pour faire chier les autres ? Et tu trouves que ça se passe mieux là bas ? C’est vraiment bizarre ça !

(allez, c'est reparti pour la journée)

T'es encore vexé des mps... énorme!


Sinon je ne fais que te répondre sur ce type de topic.

C'est toi qui vient tout le temps me chercher sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le ski...
C'est donc totalement stupide de ta part de t'offusquer que je ne parle pas assez de ski avec toi...

Et c'est pas parce que je ne parles pas de ski avec toi que je ne parles pas de ski sur skipass.
Ce qui est d'ailleurs faux, vu que j'ai contribué à un de tes topics sur le ski, y a pas si longtemps, c'est pas ton fort la mémoire...

Et surtout, je suis là pour lire ceux qui parlent ski.

Par contre, toi, tu parles peu de ski vu que tu parles surtout de moi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Nikolas (11 sept.) disait:

Tchak-Tchak (11 sept.) disait:


Pourquoi tu te fais encore chier à venir ici, vu que de toutes façons, ta contribution sur le thème du ski est égale à exactement zéro ?



Remarque moi, je ne parle jamais de ski. Ou presque. Je peux rester ? ;-)


tt parle exclusivement de ski sur skipass!

Sauf quand il nous parle sur des topics sur lesquelles il n'a rien à dire et que cela représente la majeur partie de ses interventions sur skipass...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
voui voui onron, tu as rasion :)
Bisou !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (11 sept.) disait:

voui voui onron, tu as rasion :)
Bisou !


Pourquoi tu te fais chier à perdre ton temps à m'aboyer dessus si c'est pour toujours finir par dire ça?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
youtube.com