Edwandore
Edwandore

inscrit le 23/04/16
0 message
Bonjour à tous,

cela fait maintenant quelques années que je réfléchis à un projet concernant la liste de course pour se présenter aux probatoire.

On le sait beaucoup de personnes aspirent à se présenter aux probatoires et beaucoup d'entre eux baissent les bras en court de chemin. Ou que la vie fait que l'on doit stopper sa liste de course.

Le projet que j'ai en tête, serait celui-ci :

Créer un organisme pouvant aider les les futures aspirants à se présenter aux probatoires, c'est à dire, que l'organisme les aident à faire la liste de courses. Avec le planning que j'ai déjà pré-établis, en comptant les semaines de récupération et la disponibilité des guides. La liste de courses serait faites en maximum trois ans et pour les plus motivés en l'espace de deux ans.

L'organisme prendrait en charge le financement de l'intervenant, mais la nourriture et le refuge devra être à la charge de l'aspirant.

J'ai déjà un carnet d'adresse de guide de haute Montagne, de BE d'escalade qui serait intéresser par ce projet. Notamment pour les guide haute montagnes, de jeunes diplômés serait intéressés.

J'aimerais avoir votre avis sur ce type de projet.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il devrait y avoir clairement de la demande mais comment comptes tu financer la partie non prise en charge par les "stagiaires" ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sans compter le financement du reste : son salaire, ses charges et frais divers.
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass