alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
alexdeladombes ( 4 déc. 2015) disait:

hautezalpinette ( 3 déc. 2015) disait:

Meerkat ( 3 déc. 2015) disait:

en tant que petit nouveau sur le forum



jadis, ce fut une zone de pu*n de rigolades mais ça c'était biiiiieeennn avant...

c'est vrai que maintenant on ne rigole plus, on fait tous la gueule! regarde, je pleurs même!! allez une petite chanson...c'était mieux avant...oui

Le rapport était sur cette phrase là, je ferai plus attention à l'avenir c'est une erreur de ma part de n'avoir plus préciser!
Après c'est de l'humour lourdingue aussi, je l'avoue! Ensuite, il y a des moments sérieux et des moments moins sérieux sur ce forum avec des mecs qui se font une petite guèguerre des fois marrante à lire! Et des fois lourde aussi! Comme sur ce topic où l'on voit qu'il y a une partie des gens qui prennent au sérieux leurs critiques qui peuvent être limite méchantes et c'est regrettable En parlant des deux camps, c'est dommage de le voir comme ça puisqu'au final l'un a parfois tord, ce qu'il veut dire que l'autre a parfois tord aussi! Il suffit simplement de le reconnaître (et ça je peux voir qu'il y a un camps où parfois c'est dur!).
Au final, HZ désolé de t'avoir blessée, ce n'était que de l'humour potache.
Ronron, merci d'avoir essayer de me défendre!
Ronron, la mauvaise odeur c'était la phrase de trop même si ça avait l'air d'être de l'humour bien pipicaca!
Ak, fast nico et les autres, bein rien!
et pour revenir au sujet, qui a eu les couilles de tout quitter pour venir vivre à la montagne? j'avoue que moi non!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
de m'avoir blessée? :)
Ah on a une nouvelle spécialité médicale ici, tu es radiologue peut-être? :)

Je n'avais pas ouvert ton lien, effectivement, ça donne plus de sens à ce que tu disais.
Vous êtes des putain d'analystes les mecs, c'est beau je trouve.:)
Bon allez, on va voir ce qui se passe dans la montagne et terminer joyeusement cette petite session pateaugeage dans le caniveau.
Le chat, viens voir, kes t'en penses? J'ai digéré comment?
Gniiiii mmmpf
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
alexdeladombes ( 5 déc. 2015) disait:

alexdeladombes ( 4 déc. 2015) disait:

hautezalpinette ( 3 déc. 2015) disait:

Meerkat ( 3 déc. 2015) disait:

en tant que petit nouveau sur le forum



jadis, ce fut une zone de pu*n de rigolades mais ça c'était biiiiieeennn avant...

c'est vrai que maintenant on ne rigole plus, on fait tous la gueule! regarde, je pleurs même!! allez une petite chanson...c'était mieux avant...oui

Le rapport était sur cette phrase là, je ferai plus attention à l'avenir c'est une erreur de ma part de n'avoir plus préciser!
Après c'est de l'humour lourdingue aussi, je l'avoue! Ensuite, il y a des moments sérieux et des moments moins sérieux sur ce forum avec des mecs qui se font une petite guèguerre des fois marrante à lire! Et des fois lourde aussi! Comme sur ce topic où l'on voit qu'il y a une partie des gens qui prennent au sérieux leurs critiques qui peuvent être limite méchantes et c'est regrettable En parlant des deux camps, c'est dommage de le voir comme ça puisqu'au final l'un a parfois tord, ce qu'il veut dire que l'autre a parfois tord aussi! Il suffit simplement de le reconnaître (et ça je peux voir qu'il y a un camps où parfois c'est dur!).
Au final, HZ désolé de t'avoir blessée, ce n'était que de l'humour potache.
Ronron, merci d'avoir essayer de me défendre!
Ronron, la mauvaise odeur c'était la phrase de trop même si ça avait l'air d'être de l'humour bien pipicaca!
Ak, fast nico et les autres, bein rien!
et pour revenir au sujet, qui a eu les couilles de tout quitter pour venir vivre à la montagne? j'avoue que moi non!


Non, ce n'était pas du tout de l'humour.
Oui, cela ressemble à un caniveau.

Désolé d'avoir fait part à eldersky de mon expérience très similaire à sa situation.

Au final, c'est seulement eldersky qui pâtit de la situation sur ce topic, pas moi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 5 déc. 2015) disait:

Au final, c'est seulement eldersky qui pâtit de la situation sur ce topic, pas moi.

Ca se discute, elle, elle a eu des réponses à ses questions, même si un peu noyées dans le reste, alors que toi, clairement, encore une fois, tu passes pour un con ! (sauf à tes yeux, bien sûr, et heureusement :) )
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
hautezalpinette ( 5 déc. 2015) disait:

de m'avoir blessée? :)
Ah on a une nouvelle spécialité médicale ici, tu es radiologue peut-être? :)

Je n'avais pas ouvert ton lien, effectivement, ça donne plus de sens à ce que tu disais.
Vous êtes des putain d'analystes les mecs, c'est beau je trouve.:)




bon bein, ok! je ne t'ai pas blessé, tant mieux! je suis analyste... bein oui, c'est mon métier... tu as gagné!! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 5 déc. 2015) disait:

ronron ( 5 déc. 2015) disait:

Au final, c'est seulement eldersky qui pâtit de la situation sur ce topic, pas moi.

Ca se discute, elle, elle a eu des réponses à ses questions, même si un peu noyées dans le reste, alors que toi, clairement, encore une fois, tu passes pour un con ! (sauf à tes yeux, bien sûr, et heureusement :) )


Qui est le plus con : celui qui vient donner un conseil qu'il pense utile ou celui qui vient juste pour taper sur un autre alors qu'il n'a rien à dire et qu'il fait pareil sur chaque topic.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ronron ( 5 déc. 2015) disait:


Non, ce n'était pas du tout de l'humour.



Dommage!! j'aurai préféré! ça m'aurait pas fait rire et surtout ça m'aurait prouvé que tu ne tombes pas dans le jeu de ceux que tu dénonces! (menaces, insultes ect...):(
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
alexdeladombes ( 5 déc. 2015) disait:

ronron ( 5 déc. 2015) disait:


Non, ce n'était pas du tout de l'humour.



Dommage!! j'aurai préféré! ça m'aurait pas fait rire et surtout ça m'aurait prouvé que tu ne tombes pas dans le jeu de ceux que tu dénonces! (menaces, insultes ect...):(


Désolé, mais il n'y a pas grand chose de drôle dans ce qui a été dit en dehors du sujet du topic.
Perso, je viens juste donner mon avis sur un sujet, si ça ne plait pas à tout le monde, tant pis pour eux.
S'ils trouvent ça drôle, tant mieux pour eux.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ronron ( 5 déc. 2015) disait:

alexdeladombes ( 5 déc. 2015) disait:

ronron ( 5 déc. 2015) disait:


Non, ce n'était pas du tout de l'humour.



Dommage!! j'aurai préféré! ça m'aurait pas fait rire et surtout ça m'aurait prouvé que tu ne tombes pas dans le jeu de ceux que tu dénonces! (menaces, insultes ect...):(


Désolé, mais il n'y a pas grand chose de drôle dans ce qui a été dit en dehors du sujet du topic.
Perso, je viens juste donner mon avis sur un sujet, si ça ne plait pas à tout le monde, tant pis pour eux.
S'ils trouvent ça drôle, tant mieux pour eux.


Perso, l'histoire des ânes qui tire les allemands, c'était marrant!! c'est vrai que je fais vite abstraction du mauvais pour ne retenir que le bon. La vie est déjà compliquée, alors se faire chier sur un forum avec des inconnus, je ne conçois pas! alors je prends tout à la rigolade quand ça part en vrille! moment sérieux fini (à part pour parler du sujet de départ biensûr!). allez tous avec moi!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
alexdeladombes ( 5 déc. 2015) disait:

ronron ( 5 déc. 2015) disait:

alexdeladombes ( 5 déc. 2015) disait:

ronron ( 5 déc. 2015) disait:


Non, ce n'était pas du tout de l'humour.



Dommage!! j'aurai préféré! ça m'aurait pas fait rire et surtout ça m'aurait prouvé que tu ne tombes pas dans le jeu de ceux que tu dénonces! (menaces, insultes ect...):(


Désolé, mais il n'y a pas grand chose de drôle dans ce qui a été dit en dehors du sujet du topic.
Perso, je viens juste donner mon avis sur un sujet, si ça ne plait pas à tout le monde, tant pis pour eux.
S'ils trouvent ça drôle, tant mieux pour eux.


Perso, l'histoire des ânes qui tire les allemands, c'était marrant!! c'est vrai que je fais vite abstraction du mauvais pour ne retenir que le bon. La vie est déjà compliquée, alors se faire chier sur un forum avec des inconnus, je ne conçois pas! alors je prends tout à la rigolade quand ça part en vrille! moment sérieux fini (à part pour parler du sujet de départ biensûr!). allez tous avec moi!!!


C'était marrant, mais un peu HS quand même.

Bon par contre, à la reprise, les ânes trouvent ça moyen drôle quand même.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça cause bourrique ?

Eééhhhhhh , y en a beaucoup par ici ? :-)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Hellsass ( 5 déc. 2015) disait:

Ça cause bourrique ?

Eééhhhhhh , y en a beaucoup par ici ? :-)

t'inquiète pas, on parle pas de toi! :d
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Bon pour revenir au sujet, les alpes ne sont pas la seule possibilité pour vivre en montagne et surtout en nature, il y a les vosges, le Jura, le Massif Central et les pyrénées (certains diront aussi qu'il y a le massif amoricain aussi! mais pour les sports d'hiver, la saison est courte!) et pour commencer une carrière, c'est pas mal! De nombreuses personnes le font et vivent bien! Par contre, il faut aimer ce style d'ambiance, c'est sympa!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Envisager autre chose que les Alpes...
Non mais ça va pas, non?!

Toi, tu vas recevoir des coups de trique.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ronron ( 7 déc. 2015) disait:

Envisager autre chose que les Alpes...
Non mais ça va pas, non?!

Toi, tu vas recevoir des coups de trique.

oulala!! coups de trique! ça va être bon ça!! ;)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
alexdeladombes ( 7 déc. 2015) disait:

Bon pour revenir au sujet, les alpes ne sont pas la seule possibilité pour vivre en montagne et surtout en nature, il y a les vosges, le Jura, le Massif Central et les pyrénées (certains diront aussi qu'il y a le massif amoricain aussi!

Les Ardennes, montagne érodée mais montagne quand même !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
juleps ( 7 déc. 2015) disait:

alexdeladombes ( 7 déc. 2015) disait:

Bon pour revenir au sujet, les alpes ne sont pas la seule possibilité pour vivre en montagne et surtout en nature, il y a les vosges, le Jura, le Massif Central et les pyrénées (certains diront aussi qu'il y a le massif amoricain aussi!

Les Ardennes, montagne érodée mais montagne quand même !

ami(e)s ardennais(es), excusez moi!Il y a aussi le mont Blanc de NOEUX-LES-MINES
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass