FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (24 sept. 2014) disait:

Ouais, c'est ce que dit l'article... Merci quand même, tu peux retourner au foot... ;)


Merde, toi aussi t'as marché dedans... les trottoirs sont vraiment dégueulasses avec tous ces cafards et autres excréments... sans parler des clebards attirés par l'odeur...

Le tout, c'est de bien faire sécher, puis bien brosser et passer à l'eau claire...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il est bien obligé de marcher dedans puisqu'il y vit.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (24 sept. 2014) disait:

Il est bien obligé de marcher dedans puisqu'il y vit.


C'est beau, ça a le charme des cours de récréation du primaire....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Mr_Moot (24 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR disait:
Il ne faudrait pas confondre l'Histoire et les histoires d'un auteur imaginatif, ou pas.
Il me semble que j'ai tenu le même propos au tout début de ce fil, mais bydon qui sait tout y-compris ce qui n'est pas vient de rappeler que je n'avais jamais rien émis ici qui ne fût hors sujet.

Bonjour,

Ce qui devient réellement inquiétant pour la santé mentale du bonhomme, c'est qu'il vient d'affirmer que ce qu'il écrit était écrit dans l'article ... Alors, au-delà du fait qu'apprendre l'Histoire dans Le Monde me parait un peu osé, il s'avère aussi en ayant relu l'article que non, ce qu'il affirme n'y est pas écrit!

Est-il réellement en train de prendre ses rêves pour des réalités?

Bon, je ne m'attends pas non plus à ce que Byron reconnaisse qu'il s'est trompé et qu'il a malheureusement pris l'oeuvre de Shakespeare pour un récit historique!

Cependant, même si je connaissais l'info, je n'avais pas vu la vidéo de l'article qui est fort intéressante.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (24 sept. 2014) disait:

bydon disait:
Merci d'aller pourrir d'autres fils
Paille, poutre, hôpital, charité, toussa...

Pas de doute :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.


Mais non mais non nous dirons que c'était du second degré, du soit disant humour quoi, l'habituelle porte de sortie ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (24 sept. 2014) disait:

byr0n (24 sept. 2014) disait:

Ouais, c'est ce que dit l'article... Merci quand même, tu peux retourner au foot... ;)


Merde, toi aussi t'as marché dedans... les trottoirs sont vraiment dégueulasses avec tous ces cafards et autres excréments... sans parler des clebards attirés par l'odeur...

Le tout, c'est de bien faire sécher, puis bien brosser et passer à l'eau claire...


"C'est beau, ça a le charme des cours de récréation du primaire...."

:)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
réponse à fw

Ah ?? Ils parlent pas de pied bot dans l'article ? Peut-être parce que ce n'était pas vrai... ;) Je dis quoi dans le titre ? hu hu hu...

Bon, cela dit, je crois que dans la vidéo on voit sa scoliose, il me semble que c'était une confirmation majeure quand on a retrouvé le squelette...

Et oui, je pense que tout le monde sait que la version de Shakespeare n'est pas historiquement fidèle...

Après à part moot, personne ne s'est empressé de penser que je disais que la version de shakespeare représentait une vérité absolue et historique. Tout le monde sait que non, et on s'en fout bien, en tout cas le mythe shakespearien de RIII aura eu plus d'écho que la vérité historique...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 24/09/2014 - 15:58
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byr0n (24 sept. 2014) disait:

note pour la modération : Bérénice est une big love story, hein, ça parle pas politique, ça n'existait pas d'une part, d'autre part ç'aurait été interdit... C'est tout à la gloriole des annonceurs par contre, fédérateur et pas clivant... ça parle pas non plus de freerando !! Et ça se moque pas de onron ! En conséquence de quoi, merci de ne pas verrouiller ce fil !


Putain je passe sur le forum skipass, comme ca par erreur, et Byron me fait rire...
Hum. Je dois etre malade moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (24 sept. 2014) disait:

byr0n (24 sept. 2014) disait:

note pour la modération : Bérénice est une big love story, hein, ça parle pas politique, ça n'existait pas d'une part, d'autre part ç'aurait été interdit... C'est tout à la gloriole des annonceurs par contre, fédérateur et pas clivant... ça parle pas non plus de freerando !! Et ça se moque pas de onron ! En conséquence de quoi, merci de ne pas verrouiller ce fil !


Putain je passe sur le forum skipass, comme ca par erreur, et Byron me fait rire...
Hum. Je dois etre malade moi.



j'auras plutôt tendance à penser que c'est quand tu ris pas que tu es malade :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Pour en revenir à Shakespeare, qu'on admire tous ici (sauf fw parce qu'il a bien vu qu'il manipulait l'histoire), ce qui est intéressant, c'est ce personnage historique, aussi difforme et corrompu moralement que physiquement. Et que ce soit la pièce la plus jouée au monde...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
C'est rigolo, cette façon que tu as de transformer la réalité. fw ne reproche pas à Shakespeare d'avoir modifié la réalité ni à l'article. Mais à toi et uniquement à toi d'avoir confondu la réalité et la pièce de théâtre.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
'tain lol, mais réfléchis, je sais bien c'est pas trop ton truc, surtout dès que ça me concerne, mais réfléchis 2 secondes et tu verras que si je mets dans le titre qu'on parle de la VRAIE histoire de R3, c'est qu'il y en a une fausse dont apparemment on peut supposer que je suis au courant... Toi y en a comprendre la subtilité ?

Alors bon, après si t'as envie de penser que je savais pas et que ça te rassure en quoique ce soit, feel free !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le truc intéressant, éventuellement, enfin, qui peut intéresser des gens pour qui la chasse au byby n'est pas très intéressante (et j'accepte que tu penses l'inverse, c'est ton droit), c'est la notion de vérité au théâtre... Shakespeare s'exprime dessus dans Hamlet par exemple... C'est pas tant la vérité qui est importante que la véracité... Est-ce que des spectateurs se sont levés indignés pendant la pièce en disant "faux" "mensonges" ? Je suppose que non, même fw, même si je doute qu'il aille au théâtre...

Là par exemple, il y a une mise en scène du Viol de Lucrèce où on met en scène les tourments, l'émotion de Tarquin quand il viole lucrèce... Serait-ce acceptable d'envisager cette vérité là ? Pourtant c'est ce que désire explorer la metteuse en scène...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Est-ce que des spectateurs se sont levés indignés pendant la pièce en disant "faux" "mensonges" ?
Inutile de supposer : l'affaire était trop ancienne pour qu'un seul connût la vérité historique.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et maintenant qu'on sait ? Toujours rien... C'est bien qu'il y a autre chose sur la table...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a une chose qui est incontestables : les branches sont vraiment solides quand on voit comment "certains" s'y accrochent désespérément !
:) :) :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (24 sept. 2014) disait:

Merci, ça fait plaisir d'être entendu...

Je te recommande aussi Bérénice, quand une femme amoureuse se sacrifie pour ne pas entraver la carrière politique de son mari...

C'est un boulard ca non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Il y a une chose qui est incontestable : les branches sont vraiment solides quand on voit comment "certains" s'y accrochent désespérément !
Ah ben, c'est quand même bydon le Vrai, hein, le Premier et Unique.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
caramboule, c'est le gars qui refuse de répondre à mes questions légitimes, puis me suis comme un chien... Sérieux, si t'as rien à dire sur le sujet, t'es pas obligé de venir, hein, c'est un forum libre !

Bon, t'as regardé la bio d'al pacino, ou t'as toujours pas compris ?? :D
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole (24 sept. 2014) disait:

Il y a une chose qui est incontestables : les branches sont vraiment solides quand on voit comment "certains" s'y accrochent désespérément !
:) :) :)

Bonjour,

Pas trop d'accord, plus il s'accroche aux branches, plus il s'effondre ... j'en déduis que les branches cassent ... Et qu'il arrive toujours à descendre un peu plus bas!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (24 sept. 2014) disait:

Il y a une chose qui est incontestables : les branches sont vraiment solides quand on voit comment "certains" s'y accrochent désespérément !
:) :) :)

L'arbre en question n'est donc ni un cerisier ni un mirabellier.
Je n'oserais pas prétendre que c'est un chêne, car des mauvaises langues ajouteraient: "Ah, oui, l'arbre à glands."
Je pencherais donc pour un frêne, ou même, un érable.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
On parle plus théâtre sur ce fil ? On attend que le petit protégé traite son interlocuteur de "con" avant de fermer le post ?

Pour en revenir à Richard III, je confirme ce que j'ai dit sur Natalie Dormer. J'ai remis qqs épisodes des Tudors hier soir... elle est vraiment jolie...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 sept. 2014) disait:

On parle plus théâtre sur ce fil ? On attend que le petit protégé traite son interlocuteur de "con" avant de fermer le post ?

Pour en revenir à Richard III, je confirme ce que j'ai dit sur Natalie Dormer. J'ai remis qqs épisodes des Tudors hier soir... elle est vraiment jolie...


Le mec supra deg parce qu'il a fait fermer son propre topic avec ces potes.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'illustre...

http://theslanted.com/wp-content/uploads/2013/08/Natalie-Dormer-Insert.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 25/09/2014 - 12:24
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
onron, si t'aimes pas le théâtre, t'as le droit de le dire. Mais là t'es juste en train de poursuivre de ta petite acrymonie acculturée un membre de skiprout qui te déplaît...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

onron, si t'aimes pas le théâtre, t'as le droit de le dire. Mais là t'es juste en train de poursuivre de ta petite acrimonie acculturée un membre de skiprout qui te déplaît...


Même pas foutu de vérifier l'orthographe des mots que tu utilises pour faire le cultivé que tu n'es pas...
Tu tombes bien pas.

Et sinon vous faites bien pire.

De plus, j'ai parlé de théatre et de R3 sur ce topic contrairement à d'autres qui ne parlent que d'une jolie actrice...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:


Belle...

C'est quand même autre chose qu'une blatte avec la bave aux lèvres..
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
(Réponse à onron)

Ouais, donc, en fait t'as balancé un truc sur al pacino qu'on n'attendrait pas dans R3, alors tu estimes que maintenant tu peux poursuivre quelqu'un de ta vindicte parce qu'il te plait pas ??

Dire "ouaich t'es trop deg lol" et devoir bouffer son chapeau 5 min après, c'est limité comme expérience internet, non ? Un peu dommage d'utiliser un tel outil pour tes enfantillages d'école d'ingé...

Il faut que tu grandisses un peu et te tirer la bourre comme entre boutonneux d'école d'ingé, ça intéresse pas grand monde... Pourquoi tu élèves pas le débat et tu l'attaques sur ses goûts musicaux, ou cinématographique ? Là au moins, votre dispute aurait un peu d'intérêt... Comme moi par exemple, je t'ai ridiculisé avec ton histoire d'al pacino, c'est rester dans le thème du fil... Au fait t'as regardé la bio d'alp pacino ou tu préfères pas voir la vérité en face ?? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 25/09/2014 - 12:49
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:


Belle...

C'est quand même autre chose qu'une blatte avec la bave aux lèvres..


http://auto.img.v4.skyrock.net/1648/37741648/pics/1493760818.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

onron, si t'aimes pas le théâtre, t'as le droit de le dire. Mais là t'es juste en train de poursuivre de ta petite acrimonie acculturée un membre de skiprout qui te déplaît...


Même pas foutu de vérifier l'orthographe des mots que tu utilises pour faire le cultivé que tu n'es pas...
Tu tombes bien pas.

Et sinon vous faites bien pire.

De plus, j'ai parlé de théatre et de R3 sur ce topic contrairement à d'autres qui ne parlent que d'une jolie actrice...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

(Réponse à onron)

Ouais, donc, en fait t'as balancé un truc sur al pacino qu'on n'attendrait pas dans R3, alors tu estimes que maintenant tu peux poursuivre quelqu'un de ta vindicte parce qu'il te plait pas ??

Dire "ouaich t'es trop deg lol" et devoir bouffer son chapeau 5 min après, c'est limité comme expérience internet, non ? Un peu dommage d'utiliser un tel outil pour tes enfantillages d'école d'ingé...

Il faut que tu grandisses un peu et te tirer la bourre comme entre boutonneux d'école d'ingé, ça intéresse pas grand monde... Pourquoi tu élèves pas le débat et tu l'attaques sur ses goûts musicaux, ou cinématographique ? Là au moins, votre dispute aurait un peu d'intérêt... Comme moi par exemple, je t'ai ridiculisé avec ton histoire d'al pacino, c'est rester dans le thème du fil... Au fait t'as regardé la bio d'alp pacino ou tu préfères pas voir la vérité en face ?? ;)


J'ai essayé de parler musique sans animosité aucune mais il en est pas capable.

Et je suis pas aussi bête que toi.

Al Pacino a joué dans 7 pièces sur 30ans, et dans environ 50 films.
Même s'il a commencé par le théâtre, on peut difficilement dire qu'il soit très investi dans le théâtre.
Surtout sachant qu'il a apparement choisi le théâtre car il n'avait pas été retenu à l'Actor's Studio.
Donc oui, le grand publique ne l'attendait pas forcément dans un documentaire sur une pièce de Shakespeare.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

onron, si t'aimes pas le théâtre, t'as le droit de le dire. Mais là t'es juste en train de poursuivre de ta petite acrimonie acculturée un membre de skiprout qui te déplaît...


Même pas foutu de vérifier l'orthographe des mots que tu utilises pour faire le cultivé que tu n'es pas...
Tu tombes bien pas.

Et sinon vous faites bien pire.

De plus, j'ai parlé de théatre et de R3 sur ce topic contrairement à d'autres qui ne parlent que d'une jolie actrice...



Une faute de frappe, ça arrive.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

Pourquoi tu élèves pas le débat ?



Mais byby, tu sais bien que ça peut pas marcher... comme tous les pré-adolescents, si y gagne pas à la fin (c'est à dire qu'il a réussi à imposer son point de vue parce que de toute façon c'est le meilleur point de vue et pis c'est tout !), il tentera de rabaisser son interlocuteur avec une candeur maladroite tout en faisant bien attention, de ne pas franchir le rubicond et placer ses "camarades" en mauvaise posture...

Maintenant, Richard III, c'est quand même sur-évalué... Othello a une portée bien plus grande, et une profondeur qui appelle à une réflexion intense...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

(Réponse à onron)

Ouais, donc, en fait t'as balancé un truc sur al pacino qu'on n'attendrait pas dans R3, alors tu estimes que maintenant tu peux poursuivre quelqu'un de ta vindicte parce qu'il te plait pas ??

Dire "ouaich t'es trop deg lol" et devoir bouffer son chapeau 5 min après, c'est limité comme expérience internet, non ? Un peu dommage d'utiliser un tel outil pour tes enfantillages d'école d'ingé...

Il faut que tu grandisses un peu et te tirer la bourre comme entre boutonneux d'école d'ingé, ça intéresse pas grand monde... Pourquoi tu élèves pas le débat et tu l'attaques sur ses goûts musicaux, ou cinématographique ? Là au moins, votre dispute aurait un peu d'intérêt... Comme moi par exemple, je t'ai ridiculisé avec ton histoire d'al pacino, c'est rester dans le thème du fil... Au fait t'as regardé la bio d'alp pacino ou tu préfères pas voir la vérité en face ?? ;)


J'ai essayé de parler musique sans animosité aucune mais il en est pas capable.

Et je suis pas aussi bête que toi.

Al Pacino a joué dans 7 pièces sur 30ans, et dans environ 50 films.
Même s'il a commencé par le théâtre, on peut difficilement dire qu'il soit très investi dans le théâtre.
Surtout sachant qu'il a apparement choisi le théâtre car il n'avait pas été retenu à l'Actor's Studio.
Donc oui, le grand publique ne l'attendait pas forcément dans un documentaire sur une pièce de Shakespeare.

Lol ouais clair, le grand public, quand looking for richard est sorti il s'est dit "waou on attendait pas pacino dans un docu sur le theatre alors qu'on le connait surtout dans des films" ! Hu hu hu.... :D

T'es top quand tu parles cine onron !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

Pourquoi tu élèves pas le débat ?



Mais byby, tu sais bien que ça peut pas marcher... comme tous les pré-adolescents, si y gagne pas à la fin (c'est à dire qu'il a réussi à imposer son point de vue parce que de toute façon c'est le meilleur point de vue et pis c'est tout !), il tentera de rabaisser son interlocuteur avec une candeur maladroite tout en faisant bien attention, de ne pas franchir le rubicond et placer ses "camarades" en mauvaise posture...

Maintenant, Richard III, c'est quand même sur-évalué... Othello a une portée bien plus grande, et une profondeur qui appelle à une réflexion intense...



Dixit le mec qui me reproche d'en avoir insulter un autre hier et qui fait bien gaffe à ne pas faire la même chose aujourd'hui parce qu'il a trop peur des modos.
Assume un peu.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

(Réponse à onron)

Ouais, donc, en fait t'as balancé un truc sur al pacino qu'on n'attendrait pas dans R3, alors tu estimes que maintenant tu peux poursuivre quelqu'un de ta vindicte parce qu'il te plait pas ??

Dire "ouaich t'es trop deg lol" et devoir bouffer son chapeau 5 min après, c'est limité comme expérience internet, non ? Un peu dommage d'utiliser un tel outil pour tes enfantillages d'école d'ingé...

Il faut que tu grandisses un peu et te tirer la bourre comme entre boutonneux d'école d'ingé, ça intéresse pas grand monde... Pourquoi tu élèves pas le débat et tu l'attaques sur ses goûts musicaux, ou cinématographique ? Là au moins, votre dispute aurait un peu d'intérêt... Comme moi par exemple, je t'ai ridiculisé avec ton histoire d'al pacino, c'est rester dans le thème du fil... Au fait t'as regardé la bio d'alp pacino ou tu préfères pas voir la vérité en face ?? ;)


J'ai essayé de parler musique sans animosité aucune mais il en est pas capable.

Et je suis pas aussi bête que toi.

Al Pacino a joué dans 7 pièces sur 30ans, et dans environ 50 films.
Même s'il a commencé par le théâtre, on peut difficilement dire qu'il soit très investi dans le théâtre.
Surtout sachant qu'il a apparement choisi le théâtre car il n'avait pas été retenu à l'Actor's Studio.
Donc oui, le grand publique ne l'attendait pas forcément dans un documentaire sur une pièce de Shakespeare.

Lol ouais clair, le grand public, quand looking for richard est sorti il s'est dit "waou on attendait pas pacino dans un docu sur le theatre alors qu'on le connait surtout dans des films" ! Hu hu hu.... :D

T'es top quand tu parles cine onron !


T'as rien d'autres à dire?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'es deg hein ?! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

T'es deg hein ?! ;)


Bah non.
Y a pas de quoi.

C'est toi qui est acrimonieux pour le coup.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ronron (25 sept. 2014) disait:

byr0n (25 sept. 2014) disait:

T'es deg hein ?! ;)


Bah non.
Y a pas de quoi.

C'est toi qui est acrimonieux pour le coup.


Te fatigue pas ronron c'est sans espoir !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Compte pas sur moi pour rentrer dans ton jeu qui oscille entre l'insulte et l'attaque personnel avec ceux que tu considères faibles et la flagornerie avec ceux que tu crois puissants...

Bon, après ce petit aparté pour remettre onron à sa place (ingé en pelles lol), on peut peut-être revenir sur un fait remarquable (à mon avis). Si des films se sont méga ringardisé, le théâtre joué ici et maintenant ne subit jamais cet écueil, toujours ancré dans son moment historique, même si parfois ce moment est ringard (le théâtre en costume d'époque lol).
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (25 sept. 2014) disait:


1) J'ai essayé de parler musique sans animosité aucune mais il en est pas capable.

2) Et je suis pas aussi bête que toi.




Je vais t'adresser la parole une dernière fois:

1) Si c'est de moi que tu parles sur ce point, le dernier "échange" à ce propos portait sur le dernier album de Skrillex. On aime, on aime pas, peu importe ! Ta réponse à mon post : l'image d'un chat entrain de vomir...

C'était, en effet, très constructif et pas puéril du tout...

2) C'est vrai ! Byron est bien moins bête....


Tout ça pour dire, je cesse, je n'ai pas la patience de byby.

Tu as une intelligence très scolaire, un comportement "virtuel" très pré-pubère et en fait, j'avoue que comme HZ, j'ai du mal à te voir autrement que sous la forme d'une blatte...

Adesias...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

Compte pas sur moi pour rentrer dans ton jeu qui oscille entre l'insulte et l'attaque personnel avec ceux que tu considères faibles et la flagornerie avec ceux que tu crois puissants...

Bon, après ce petit aparté pour remettre onron à sa place (ingé en pelles lol), on peut peut-être revenir sur un fait remarquable (à mon avis). Si des films se sont méga ringardisé, le théâtre joué ici et maintenant ne subit jamais cet écueil, toujours ancré dans son moment historique, même si parfois ce moment est ringard (le théâtre en costume d'époque lol).


Flagornerie avec les puissants?
J'ai raté un épisode.

T'en trouves où?

Le théâtre subit parfois la même ringardisation que le cinéma.
Aucun art n'est épargné.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah non, ça peut pas se ringardiser, vu que l'objet meurt à mesure qu'il se crée, à la fin de la pièce, la pièce n'existe plus, sauf si elle est rejouée, mais dans ce cas elle se ré-inscrit dans son moment. Attention, reste le livret, mais ce n'est qu'un élément parmi d'autres. C'est pas parce que t'as un ballon de foot que t'as caen-psg... ;)

Donc non, une représentation théâtrale ne se ringardisera pas. Après tu peux éventuellement considérer qu'une captation serait une retranscription fidèle, mais rien de plus faux. C'est un ersatz. Comme comparer un t shirt et la photo d'un t shirt... Ton cerveau t'auras appris à reconnaitre le tish sur la photo sauf que si t'es torse nu et que tu cherchais quoi te mettre, ça te servirait à pas grand chose...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
A propos d'art lyrique et de tractopelles:
http://www.youtube.com/watch?v=q7ebYb5a0hA
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 sept. 2014) disait:

ronron (25 sept. 2014) disait:


1) J'ai essayé de parler musique sans animosité aucune mais il en est pas capable.

2) Et je suis pas aussi bête que toi.




Je vais t'adresser la parole une dernière fois:

1) Si c'est de moi que tu parles sur ce point, le dernier "échange" à ce propos portait sur le dernier album de Skrillex. On aime, on aime pas, peu importe ! Ta réponse à mon post : l'image d'un chat entrain de vomir...

C'était, en effet, très constructif et pas puéril du tout...

2) C'est vrai ! Byron est bien moins bête....


Tout ça pour dire, je cesse, je n'ai pas la patience de byby.

Tu as une intelligence très scolaire, un comportement "virtuel" très pré-pubère et en fait, j'avoue que comme HZ, j'ai du mal à te voir autrement que sous la forme d'une blatte...

Adesias...


http://ak1.polyvoreimg.com/cgi/img-thing/size/l/tid/36760173.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C_real-killer (25 sept. 2014) disait:

FastNico (25 sept. 2014) disait:


Mais byby, tu sais bien que ça peut pas marcher... comme tous les pré-adolescents, si y gagne pas à la fin (c'est à dire qu'il a réussi à imposer son point de vue parce que de toute façon c'est le meilleur point de vue et pis c'est tout !), il tentera de rabaisser son interlocuteur avec une candeur maladroite tout en faisant bien attention, de ne pas franchir le rubicond et placer ses "camarades" en mauvaise posture...


donc, nous sommes tous des préados ?

:-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

Bah non, ça peut pas se ringardiser, vu que l'objet meurt à mesure qu'il se crée, à la fin de la pièce, la pièce n'existe plus, sauf si elle est rejouée, mais dans ce cas elle se ré-inscrit dans son moment. Attention, reste le livret, mais ce n'est qu'un élément parmi d'autres. C'est pas parce que t'as un ballon de foot que t'as caen-psg... ;)

Donc non, une représentation théâtrale ne se ringardisera pas. Après tu peux éventuellement considérer qu'une captation serait une retranscription fidèle, mais rien de plus faux. C'est un ersatz. Comme comparer un t shirt et la photo d'un t shirt... Ton cerveau t'auras appris à reconnaitre le tish sur la photo sauf que si t'es torse nu et que tu cherchais quoi te mettre, ça te servirait à pas grand chose...


Les mises en scène se ringardisent pas mal.
J'ai beaucoup de mal avec les vaudevilles par exemple, je trouve que ça se ringardise beaucoup, car beaucoup trop caricatural et sans grande nouveauté.
Alors après, et au contraire, certains pour sortir du classique font dans l'originale pour faire de l'originale, voir limite pour la performance, et là, c'est direct inaccessible pour le public, et selon moi, cela perd tout son intérêt, sauf pour les acteurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
tu sais bien que ça peut pas marcher... comme tous les pré-adolescents, si y gagne pas à la fin (c'est à dire qu'il a réussi à imposer son point de vue parce que de toute façon c'est le meilleur point de vue et pis c'est tout !), il tentera de rabaisser son interlocuteur avec une candeur maladroite tout en faisant bien attention, de ne pas franchir le rubicond et placer ses "camarades" en mauvaise posture...
C'est un effet théâtral ? Tu pourrais t'adresser à bydon en disant "tu" et non "il".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Compte pas sur moi pour rentrer dans ton jeu qui oscille entre l'insulte et l'attaque personnel avec ceux que tu considères faibles et la flagornerie avec ceux que tu crois puissants...
C'est ce que tu dis tous les matins devant ta glace ? Celle où tu t'admires, puisque l'on sait bien que tu ne te rases pas.

Allez, ça ne peut pas faire de mal :


Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.