Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oui, en août, c'était le refroidissement climatique plutôt !
Brandon, sors de ce corps :D !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les économies de clim, c'est bon pour la planète ! ;)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
L homme est LE responsable de tout ça sans aucun doute...les changements climatiques vont engendrer de gros mouvements de population (bengladesh pour ne citer qu eux) + pénurie de toutes sortes (matières premières, eau bien sur, et énergie.) A l échelle de la planète ca va faire du monde ! Et ou c est y qu on va les mettre ? Vu que les pays les plus proches seront aussi bien emmerdës....Le tout finira par créer un hyper conflit qui débouchera sur une hyper démocratie donc un gouvernement mondial ! Magic Attali...c est en gros cas theorie a lui. Pour le coup y aura un gros changement de cycle ! Dsl je m souviens plus où je l ai entendu dire ça .

Perso je pense que l homme se comporte exactement comme un virus : il ne peut vivre sans son hôte et passe son temps à le détruire. quoique la difference entre un virus et l homme c est que le virus lui, il a le choix question hôte !

Une planète qui abrite 7 milliard d habitants dont un tiers crève la dalle....Janus nous sauvera mdr !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
znorx (27 août 2014) disait:

Janus nous sauvera mdr !


+1 ;-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Moi je suis ravi devoir que Royal et Fabius sont allés à la manif à New York ... ok, ils y sont allés en bouffant des tonnes de pétrole, comme Di Caprio qui y est allé en jet privé ... et puis tous les déchêts (cannettes, bouffe, ...) restés derrière la manif ...

Moi j'aime bien les écolos, car ils sont très rigolos!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Fabius et Royal ne sont pas des écolos, ceux sont des politiques. Et Dicaprio se dit écolo uniquement, car il pense qu'il est assez riche pour que dans une société écologique, son confort sera le même.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La maréchaussée va venir mettre de l'ordre rapidement, on pourrait voir apparaître un peu de conscience citoyenne forcément clivante contrairement au consommateur ! Sauf en ce qui concerne apple, mais là c'est plutôt de la religion...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
En même temps apple a l'air toléré... Comme l'autre religion, les djihadistes du ballon rond...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dur dur de faire plus de deux postes sans te perdre...

L'écologie dans tout ça?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
loul (22 sept. 2014) disait:

Fabius et Royal ne sont pas des écolos, ceux sont des politiques. Et Dicaprio se dit écolo uniquement, car il pense qu'il est assez riche pour que dans une société écologique, son confort sera le même.

Bonjour,

Je plussoie.

Mais les 300 000 autres qui jonché la rue de déchêts ... bon, ce sont aussi sûrement des hipsters qui vivent à new york et se plaignent de la pollution ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
L'écologie explosera en plein vol en 2022, quand le Quatar, vexé qu'on lui ai annulé la coupe du monde, armera des hordes qui partiront à l'assaut des impies impérialistes...

Foot, écologie, même combat, tous deux aiment jouer sur l'herbe...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Y a bien pire que le foot pour l'écologie.

Le ski par exemple est vraiment horrible.
Pas besoin d'attendre 2022.
Poutine l'a déjà fait en 2014.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Elle a pas fini son goûter la modération ? Je signale que l'écologie c'est à la fois politique et à la fois une entrave à la bonne marche des affaires !!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byr0n (22 sept. 2014) disait:

Elle a pas fini son goûter la modération ?

Faut pas déconner, c'est l’heure de l'apéro là ! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (22 sept. 2014) disait:

L'écologie explosera en plein vol en 2022, quand le Quatar, vexé qu'on lui ai annulé la coupe du monde, armera des hordes qui partiront à l'assaut des impies impérialistes...

Foot, écologie, même combat, tous deux aiment jouer sur l'herbe...

C'est quoi le Quatar ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pure88 (23 sept. 2014) disait:

FastNico (22 sept. 2014) disait:

L'écologie explosera en plein vol en 2022, quand le Quatar, vexé qu'on lui ai annulé la coupe du monde, armera des hordes qui partiront à l'assaut des impies impérialistes...

Foot, écologie, même combat, tous deux aiment jouer sur l'herbe...

C'est quoi le Quatar ?


C'est toi le correcteur d'orthographe sur Skipass maintenant? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Qatar, c'est un bout de caillou desséché avec du pitroule en-dessous et du fric au-dessus.
Ni l'un ni l'autre ne se mangent.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Pour revenir à l'écologie, les chercheurs ont annoncé la stabilisation de la couche d'ozone.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Enfin des scientifiques qui prennent compte les circulations océaniques pour parler des climats.

slate.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 24/09/2014 - 12:46
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et ben ... pour comprendre ... il faut être ingé ... et encore, pas dans n'importe quelle discipline ... ou être expert en foot ...

tu as de la chance ronron ... d'être ingé en foot ... ;)

Bon, du coup, cette saison, d'après toi, quand tu lis cet article, il va y avoir de la neige dans les Pyrénées ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 24/09/2014 - 13:40
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (24 sept. 2014) disait:

Et ben ... pour comprendre ... il faut être ingé ... et encore, pas dans n'importe quelle discipline ... ou être expert en foot ...

tu as de la chance ronron ... d'être ingé en foot ... ;)

Bon, du coup, cette saison, d'après toi, quand tu lis cet article, il va y avoir de la neige dans les Pyrénées ?


Non faut juste pas être aussi con que toi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Réponds pas n'importe quoi pour répondre qlq chose de suite ... c'est pas à celui qui tire le plus vite ...

nota : et tu n'es pas obligé de répondre ton célèbre mot style Cambronne ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (24 sept. 2014) disait:

Réponds pas n'importe quoi pour répondre qlq chose de suite ... c'est pas à celui qui tire le plus vite ...

nota : et tu n'es pas obligé de répondre ton célèbre mot style Cambronne ...


Non mais là, j'ai pesé mes mots.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
t'as raison ... 1 kg de conneries ça pèse autant qu'1 kg de tes écrits ... et idem pour ce que tu trimbales sous tes pompes ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (24 sept. 2014) disait:

t'as raison ... 1 kg de conneries ça pèse autant qu'1 kg de tes écrits ... et idem pour ce que tu trimbales sous tes pompes ...


Pourquoi tu t'énerves alors que c'est toi qui vient essayer de faire le kéké?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour revenir au sujet, je pense qu'on ne prend pas assez en compte la périodicité des climats et ce qui le cause, ainsi que la circulation océanique.

Je ne remets pas en cause le réchauffement, mais les conclusions du GIEC quand aux conséquences semblent baclées, ce que beaucoup de scientifiques dénoncent.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

D'autres études avaient montré par ailleurs que les modèles climatiques du giec ne sont même pas en mesure de confirmer le passé! C'est à dire quand y rentrant des éléments très anciens connus, les modèles n'arrivent pas à confirmer le temps qui a été effectivement observé ...

On nage dans le flou.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fw1 disait:
On nage dans le flou.


bonjour FW1,

quelle formule !!! Je comprends que tu ais eu besoin de plusieurs jours avant de poster ...

On nage ... avec le "on" comme sujet ...

Dans le flou ... pas dans la mer, pas dans une piscine, une rivière ? parce que la mer est trop chaude ? trop froide ?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG (24 sept. 2014) disait:

Fw1 disait:
On nage dans le flou.


bonjour FW1,

quelle formule !!! Je comprends que tu ais eu besoin de plusieurs jours avant de poster ...

On nage ... avec le "on" comme sujet ...

Dans le flou ... pas dans la mer, pas dans une piscine, une rivière ? parce que la mer est trop chaude ? trop froide ?

Bonjour,

Qu'est-ce qui t'es arrivé Philippe? Avant le bannissement des sujets politique, tu recrachais ton verbiage appris au parti, mais cela avait vaguement un sens.

Depuis qu'il n'y a plus de politique sur Skipass, tes messages n'ont plus aucun sens! Tu t'énerves tout seul, tu écris des choses qui n'ont aucun sens, ni hors contexte, ni dans le contexte ...

Qu'est-ce qui t'arrives Philippe? Tu déprimes? Faut reprendre le dessus!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
A savoir: Le flou de bas sens, parfois improprement appelé "fou de Bassan", est une espèce protégée.
On dira pas qu'on savait pas!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (24 sept. 2014) disait:

A savoir: Le flou de bas sens, parfois improprement appelé "fou de Bassan", est une espèce protégée.
On dira pas qu'on savait pas!



moot? t'as piraté le compte de mhooon?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 24/09/2014 - 15:51
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le FW1 est une espèce qu'on trouve dans un forum style Skipass ... agressif quand il ne sait pas quoi répondre ... ou sinon pompeux ... avec des formules pleines d'emphase ... ou qui radotes toujours les mêmes poncifs sans rapport avec la réalité ...

est-ce une espèce qu'il faut protéger du changement climatique ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (24 sept. 2014) disait:




moot? t'as piraté le compte de mhooon?

Non Môssieur!
Le goût pour les jeux de mots laids affecte plusieurs d'entre nous!
Nan mais...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (24 sept. 2014) disait:

Le FW1 est une espèce qu'on trouve dans un forum style Skipass ... agressif quand il ne sait pas quoi répondre ... ou sinon pompeux ... avec des formules pleines d'emphase ... ou qui radotes toujours les mêmes poncifs sans rapport avec la réalité ...

est-ce une espèce qu'il faut protéger du changement climatique ?


Ça va vraiment pas fort, toi?

Tu veux en parler?
Essaye peu être doctissimo...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (24 sept. 2014) disait:

ak (24 sept. 2014) disait:




moot? t'as piraté le compte de mhooon?

Non Môssieur!
Le goût pour les jeux de mots laids affecte plusieurs d'entre nous!
Nan mais...



effectivement, t'es pas moot. il est incapable d'une auto analyse sincère...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG (24 sept. 2014) disait:

Le FW1 est une espèce qu'on trouve dans un forum style Skipass ... agressif quand il ne sait pas quoi répondre ... ou sinon pompeux ... avec des formules pleines d'emphase ... ou qui radotes toujours les mêmes poncifs sans rapport avec la réalité ...

est-ce une espèce qu'il faut protéger du changement climatique ?

Tu m'inquiètes Philippe. Tu as vraiment l'air au fond du trou.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Le FW1 est une espèce qu'on trouve dans un forum style Skipass ... agressif quand il ne sait pas quoi répondre ... ou sinon pompeux ... avec des formules pleines d'emphase ... ou qui radotes toujours les mêmes poncifs sans rapport avec la réalité ...
Tu confonds avec bydon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FWQ1STAR disait:
Qu'est-ce qui t'es arrivé Philippe? Avant le bannissement des sujets politique, tu recrachais ton verbiage appris au parti, mais cela avait vaguement un sens.

Depuis qu'il n'y a plus de politique sur Skipass, tes messages n'ont plus aucun sens! Tu t'énerves tout seul, tu écris des choses qui n'ont aucun sens, ni hors contexte, ni dans le contexte ...

Qu'est-ce qui t'arrive Philippe?
Rien de bien terrible : comme il n'a rien à dire de sensé faute d'avoir une pensée autonome, il recrachait celle du Parti. Interdit de recracher, il dit n'importe quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/09/2014 - 20:19
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
effectivement, t'es pas moot. il est incapable d'une auto analyse sincère...
Heureusement que tu es là pour dire qui est sincère et qui ne l'est pas. Tu es notre boussole à tous, une boussole qui indique le sud, mais on y arrive quand même.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot (24 sept. 2014) disait:

ak disait:
effectivement, t'es pas moot. il est incapable d'une auto analyse sincère...
Heureusement que tu es là pour dire qui est sincère et qui ne l'est pas. Tu es notre boussole à tous, une boussole qui indique le sud, mais on y arrive quand même.

Faites chier; A force de vous engueuler, on en vient à hésiter de rigoler.
Mais bon, nous garderons la bouse, seule.
Greu et regreu
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
Faites chier
Ne te plains pas, tu es capable d'une auto-analyse sincère, tu vas pouvoir faire fortune dans l'auto-psychanalyse sincère.
Ce n'est pas donné à tout le monde, oups, désolé, je rectifie : ak ne le donne pas à tout le monde.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moot...tu vivrais un peu hors de skipass ...tu saurais qu'il n'y a pas "1 pensée du Parti" ...et que les débats internes sont toujours en-cours...

Mais Moot, Fw1 et ronron...vous avez bien le droit de cracher vos sarcasmes ... Et de tourner en rond dans vos bocaux de poissons d'élevage...biens dressés à faire des bulles par principe ... vides comme toutes les bulles...

Nota : je n'ai pas su où mettre des smileys...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Flûte... J'ai oublié de dire bonjour à Fw1...;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (25 sept. 2014) disait:

Moot...tu vivrais un peu hors de skipass ...tu saurais qu'il n'y a pas "1 pensée du Parti" ...et que les débats internes sont toujours en-cours...

Mais Moot, Fw1 et ronron...vous avez bien le droit de cracher vos sarcasmes ... Et de tourner en rond dans vos bocaux de poissons d'élevage...biens dressés à faire des bulles par principe ... vides comme toutes les bulles...

Nota : je n'ai pas su où mettre des smileys...


Tu cherches la merde partout, tu te fais taper dessus et après tu viens pleurnicher comme ci dessus.

Par conséquent, quand je dis que tu es trop con pour comprendre les articles et que tu vas pas fort en ce moment, ce n'est pas un sarcasme, PG.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tiens, la Charte Skipass a été modifiée !

A priori, on peut insulter franchement maintenant. C'est cool, on va apprendre de nouveaux jurons...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi j'ai signalé onron à la modération...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 sept. 2014) disait:

Tiens, la Charte Skipass a été modifiée !

A priori, on peut insulter franchement maintenant. C'est cool, on va apprendre de nouveaux jurons...


Tu l'enfreins à longueur de temps la charte, mais ça ne te pose pas de problème.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG (25 sept. 2014) disait:

Moot...tu vivrais un peu hors de skipass ...tu saurais qu'il n'y a pas "1 pensée du Parti" ...et que les débats internes sont toujours en-cours...

Mais Moot, Fw1 et ronron...vous avez bien le droit de cracher vos sarcasmes ... Et de tourner en rond dans vos bocaux de poissons d'élevage...biens dressés à faire des bulles par principe ... vides comme toutes les bulles...

Nota : je n'ai pas su où mettre des smileys...

Bonjour,

Bon, après la déprime et l'incohérence totale, te voilà à faire le pleureuse et à te lancer dans un délire de la persécution.

Vraiment, Philippe, consulte. Tu as besoin d'aide.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (25 sept. 2014) disait:

Moi j'ai signalé onron à la modération...


C'est pas lui la Modération ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
lassitude