Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Pffff il n'y a même pas Dany Brillant dans le classement...
C'est parce que les Français sont aigris, mesquins et envieux : ils n'aiment pas les types brillants :P !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est la rentrée et Mr Moot reprend l'entrainement...

Ça va iech...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Entendu ce soir dans le poste: Mâme Brigitte (Fontaine) disant: "Nous ne croyons qu'en deux choses, la merde, ou le néant".
J'ai cherché d'où ça venait; rien du tout, ni Baudelaire, ni Rimbaud, ni gogole.
A mes incompétences et incultures près, j'aimerais cependant faire remarquer que cette assertion signifie que toute croyance n'amène qu'à un cauchemar idéologique, et surtout, philosophique.
Bien entendu, et en dépit du fait que certains skipasseurs, même estimables, soient convaincus du contraire, j'inclurais, la foi dans le libre marché, comme une des pires croyances délétères.
Bon, j'ai fait cool, ce coup ci, pas d'injure, pas de références à des états fascistes, bref, pas de politique...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

C'est normal !

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 22/08/2014 - 18:26
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Nikolas (22 août 2014) disait:

C'est normal !

youtube.com

Si le monde écoutait les poètes, ce serait la même merde, mais avec un brin d'espoir: Les grimaces d'Israéliens et de Palestiniens, faits par des allumés heureux dont on ne trouve plus trace, comme par hasard;
Foin de tout cela, maintenant nous sommes dans un monde de durs: Je te torture, je montre ton exécution en public et je serai le seul vrai révolutionnaire.
Les forces opprimées n'ont que la barbarie à mettre en face du pouvoir planétaire dominant; quel succès!
Les poètes peuvent aussi être sauvages et barbares. Mais ils sauront choisir leurs victimes.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mr_Moot (21 août 2014) disait:

Nikolas disait:
Pffff il n'y a même pas Dany Brillant dans le classement...
C'est parce que les Français sont aigris, mesquins et envieux : ils n'aiment pas les types brillants :P !

L'abus de Carambar est dangereux pour la sante.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais non, les Français sont vraiment aigris, mesquins et envieux :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
va falloir dire aux Anglais qu'il y a une autre méthode que le yachting pour déchirer des billets de 100 livres sous une douche glacée...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu t'intéresses au canyoning ? Petit cachottier !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Cherche PME fabricante de pieux destinés à y fixer les têtes de tout actionnaire majoritaire du caca 40.
Faire offre à skipass qui transmettra.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Since est un mec qui a la tête sur les épaules
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le bon gros bide....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est ça le pb des pme. Hormis singer les pétasses du cacmachin, y a pas d'imagination, de volonté, rien, seulement la volonté d'être assimilés aux "cadors de la finance".
Des pisse-menu, quoi!
Heureusement qu'il reste l'artisanat, sans foi ni loi; un peu souvent fachos, certes, mais il n'y a que chez eux qu'on pourra trouver des armes anti-crevures fiables.
Ah, là là, que la vie est donc une suite de compromis désagréables...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Tu n'es pas fatigué de faire dans la généralisation caricaturale ?

Tu devrais plutôt te réjouir d'entendre un premier ministre plein de bon sens. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversément"

Max Valentin - Sur les traces de la Chouette d'or - 1993
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 29/08/2014 - 13:39
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Caramchemenieu, je laisse la parole à un de mes mes maîtres:
musicme.com
Je compte sur toi pour ne pas insister sur le paradoxe qui consiste, pour un nanar, à se reconnaître des maîtres.
J'enlève moi aussi, parfois, mes sabots.

gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Nanar de forum. (ou de salon pr les vieux)
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib ; mais toi mec c'est quoi ton pedigree ?? leo ferré, sac en toile, savon bio home made, etc. ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
gruik (30 août 2014) disait:

Nanar de forum. (ou de salon pr les vieux)
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib ; mais toi mec c'est quoi ton pedigree ?? leo ferré, sac en toile, savon bio home made, etc. ?

C'est aussi pour ça que j'apprécie Caramcac42.
Perso, je commence à soupçonner que les convictions sont une vaste blague, éducatives et indispensables pour évoluer et espérer, mais, passé "un certain age", je me ré-écoute ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
Oui cher cochon, ne faisons jamais confiance aux plus de 20, 30, 40, 50, 60, 70, et plus, ans.
Bon après, seules les colères sont sincères, mais pas forcément judicieuses.
Quant-à mon pedigree, tu peux te le mettre dans un endroit où il est déconseillé de mettre des cactus. Tu veux vraiment bosser pour la nsa?
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY


oh tiens !!! voilà l escroc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
gruik (30 août 2014) disait:

Nanar de forum. (ou de salon pr les vieux)
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib ; mais toi mec c'est quoi ton pedigree ?? leo ferré, sac en toile, savon bio home made, etc. ?


J'ai souri ! (si, si ! )
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (31 août 2014) disait:

gruik (30 août 2014) disait:

Nanar de forum. (ou de salon pr les vieux)
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib


J'ai souri ! (si, si ! )

Normal !
Parce que c'est bien en dessous de la réalité ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu rigoles ?

je viens de prendre le métro ! tu imagines ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (31 août 2014) disait:

Tu rigoles ?

je viens de prendre le métro ! tu imagines ?

J'ose même pas .....
;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et tu sais quoi ?

Il n'y a même pas de premières dans le métro !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas croyable ! Tout un mythe qui s'effondre !

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ton majordome a réussi à s'en remettre ;) ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole disait:
je viens de prendre le métro


t'avais au moins privatisé une rame, non ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Nan, il a privatisé les chômeurs, même que si ces salauds voulaient bosser, y aurait plus de chômage...
Le spontex sans la Mao.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Lumière intense! Extase infinie! Zénitude idéologique!
A y est! Je suis persuadé que le ps est vraiment un parti de gauche: Ils font semblant d'être plus extrême droitiers que les sarkoranobuissonniers. Mais c'est dans le seul but de mettre les gens dans la rue!!!
Un objectif, une stratégie, une tactique, c'est à ça qu'on reconnait les grands!
C'est comme moi en ski quand je m'aventure dans la poudreuse; Je me dis: Poudreuse? Mon cul, je suis encore sur une piste damée!


Et je me plante la gueule,
sauf si la poudreuse chérie manifeste une indulgence incompréhensible à mon égard.
C'est arrivé parfois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon ( 3 sept. 2014) disait:

A y est! Je suis persuadé que le ps est vraiment un parti de gauche: Ils font semblant d'être plus extrême droitiers que les sarkoranobuissonniers. Mais c'est dans le seul but de mettre les gens dans la rue!!!


:) :) :)

Voilà un beau résumé du pb en France ;)

Considérer ce qui est fait depuis un an comme de la rigueur ou une politique d"extrême droite" alors que pour la grande majorité des français il n'y a, factuellement, pas vraiment eu de gros efforts demandés
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je trouve toujours assez remarquable quand qlq'un mélange des individus et un collectif auquel ils participent ...

Comme si un collectif était nécessairement monolithique, comme si les individus participant à ce collectif ne pouvaient avoir des "sensibilités" différentes ... comme si les orientations prises n'étaient pas le résultat de débats, de compromis et de choix majoritaires à un instant donné ...

Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises. Ceci en refusant d'explorer des voies hors des pistes déjà tracées et retracées sans résultats probants ... Là, grave ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bé ouais mais c'est quand même au moniteur d'expliquer ce qu'il faut faire et pas aux élèves ! ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

...

Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises.


Bravo, tu viens de découvrir que tu t'es fait mettre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En fait, il parle de foot et d'entraineur.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ronron ( 4 sept. 2014) disait:

En fait, il parle de foot et d'entraineur.


A oui c'est vrai, il a écouté Deschamps et "Sako" ce matin.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs ( 4 sept. 2014) disait:

PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

...

Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises.


Bravo, tu viens de découvrir que tu t'es fait mettre.


Bof de nouveau pour l'instant nous n'en sommes qu'aux paroles parce que pour les actes toute l'Europe attend !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

Je trouve toujours assez remarquable quand qlq'un mélange des individus et un collectif auquel ils participent ...

Comme si un collectif était nécessairement monolithique, comme si les individus participant à ce collectif ne pouvaient avoir des "sensibilités" différentes ... comme si les orientations prises n'étaient pas le résultat de débats, de compromis et de choix majoritaires à un instant donné ...

Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises. Ceci en refusant d'explorer des voies hors des pistes déjà tracées et retracées sans résultats probants ... Là, grave ...

T'étais où ces 30 dernières années ??
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole disait:
pour la grande majorité des français il n'y a, factuellement, pas vraiment eu de gros efforts demandés


bon, je vais essayer de répondre sans politique ;)

Juste que, stp, tu nous (re)dises de quel % les français les plus riches ont encore augmenté leurs richesses en 2013 ..

Juste que, stp, tu nous confirmes ou non qu'il parait qu'il y aurait de plus en plus de personnes en dessous du seuil de pauvreté et de plus de travailleurs sans toit fixe ...

Et au fait ... pourquoi faudrait absolument faire des gros efforts ?
On ne pourrait pas avoir plutôt un objectif de vie décente pour tout le monde ?
A moins que ce soit pour expier des péchés originels, qu'il faudrait souffrir sur Terre avant d'espérer un Paradis ailleurs ?

Ou c'est juste pour faire plaisir à certains députés ou leaders politiques, grands donneurs de leçons sur les efforts à faire et qui complètent leurs revenus par des prestations de com. ou d'avocat grassement payées ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:
Ceci en refusant d'explorer des voies hors des pistes déjà tracées et retracées sans résultats probants ... Là, grave ...


Même remarque que pour Mhoon la seule voie non explorée aujourd'hui est effectivement celle dont on parle beaucoup sans jamais la suivre !

parce que depuis des années et des années ce n'est que croissance supposée par soutien de la consommation !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byr0n disait:
T'étais où ces 30 dernières années ??


en France ... et depuis 10 ans dans l'action ... ;) mais les choix que j'ai soutenus n'ont pas "gagné" à tous les coups :(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole disait:
c'est quand même au moniteur d'expliquer ce qu'il faut faire et pas aux élèves !


et oui ... mais, là où tu pars mal Carambole c'est que en démocratie le Président, les députés and so on ... ne devraient n'être que des représentants élus ... tournés vers les aspirations du "peuple" qui les a élus ...

Serait-ce lié à un sentiment inconscient d'infériorité et de culpabilité qui ferait que, toi tu cherches un CHEF quasi dictateur ou monarque, alors que je cherche qlq'un qui nous représente ?

Dit autrement, personnellement, je ne vote pas pour avoir des moniteurs de ski-caporaux chefs , mais pour des types ou des nanas qui sont censés être plus compétents que moi pour diriger notre pays, l'Europe, le Monde ... dans l'objectif de nous donner une vie décente ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/09/2014 - 09:39
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:

Carambole disait:
pour la grande majorité des français il n'y a, factuellement, pas vraiment eu de gros efforts demandés


bon, je vais essayer de répondre sans politique ;)

Juste que, stp, tu nous (re)dises de quel % les français les plus riches ont encore augmenté leurs richesses en 2013 ..

Juste que, stp, tu nous confirmes ou non qu'il parait qu'il y aurait de plus en plus de personnes en dessous du seuil de pauvreté et de plus de travailleurs sans toit fixe ...

Et au fait ... pourquoi faudrait absolument faire des gros efforts ?
On ne pourrait pas avoir plutôt un objectif de vie décente pour tout le monde ?
A moins que ce soit pour expier des péchés originels, qu'il faudrait souffrir sur Terre avant d'espérer un Paradis ailleurs ?

Ou c'est juste pour faire plaisir à certains députés ou leaders politiques, grands donneurs de leçons sur les efforts à faire et qui complètent leurs revenus par des prestations de com. ou d'avocat grassement payées ?

Bonjour,

Juste pour être sur de bien comprendre, les pauvres, ce sont bien ceux que Hollande appelle les "sans-dents"? C'est bien ça?