ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (10 juil. 2014) disait:

Mais je m'en fous royalement que l'on parle ski l'été ou pétanque l'hiver !
Cela n'enlève rien à la magie du pays de la G****.

Oups, milexkuz, la Magie du Pays de La G****.



t'es vraiment trop nul...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh Que Oui, Il Suffisait De Mettre Une Majuscule À Chaque Mot, C'Est Pourtant Facile De Comprendre Ça, Merdre :P !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (10 juil. 2014) disait:

Oh Que Oui, Il Suffisait De Mettre Une Majuscule À Chaque Mot, C'Est Pourtant Facile De Comprendre Ça, Merdre :P !


23 heures passées.... pfiouuu, on voit que l'école est finie, tes parents te laisse veiller tard... mais tu le mérites sans doute, t'as du avoir des bonnes notes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je n'ai plus besoin de la permission de minuit de papa-maman, j'ai passé l'âge :P.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Yeah, moot c'est la rebellitude !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce soir, je m'éclate : un double thé citron et une heure de balade au parc Montsouris.
L'orgie !

© pas moi :P.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
titi_ ( 9 juil. 2014) disait:

Tan Da Boss ( 9 juil. 2014) disait:

titi_ ( 9 juil. 2014) disait:

Than ?!!! :D

thihthih?


quand il a parlé d'endroits où on mange bien , ça m'a fait pensé à toi !! je ne sais pas pourquoi !!!! :D

LOL.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, alors, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ou simplement manqué le premier épisode, voici les faits : ak va boire un verre le 16 août prochain, en LE Lieu Secret & Magique que les Initiés appellent entre eux La G****.

Il sera peut-être avec son pote bydon, lequel n'a pas encore confirmé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Heureusement que je suis là pour recentrer les sujets, parce qu'avec tous ces trolls, c'est insupportable :P.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (11 juil. 2014) disait:

Bon, alors, pour ceux qui n'auraient pas suivi, ou simplement manqué le premier épisode, voici les faits : ak va boire un verre le 16 août prochain, en LE Lieu Secret & Magique que les Initiés appellent entre eux La G****.

Il sera peut-être avec son pote bydon, lequel n'a pas encore confirmé.



t'as visiblement pas suivi... le seul qui sera pas là, c'est byron... par contre dude, xs, dlf j'imagine, j'ai toujours un espoir pour killa... et tous les autres qui voudraient venir, à part toi et la burne, sont bienvenus....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'oubliais miss, qui sera aussi là à coup sur :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé à pas l'air de vouloir se décider,,, fils par contre, ce serait cool... et fab aussi :-) ça fait une paye...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et gab... si tu nous lis ;-) ce serait cool de vous voir là haut :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est impossible à cette date, je serai dans un avion de retour des States :-P Ce sera pour plus tard, quelques mois plus tard ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (11 juil. 2014) disait:

t'as visiblement pas suivi... le seul qui sera pas là, c'est byron... par contre dude, xs, dlf j'imagine, j'ai toujours un espoir pour killa... et tous les autres qui voudraient venir, à part toi et la burne, sont bienvenus....


Tu as vu comment t'es !

Quand certains disent ça au sujet de ton roquet pour un pot "parisien" tout de suite c'est un scandale, ici par contre ! ;) :)

Bon je sors !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (11 juil. 2014) disait:

ak (11 juil. 2014) disait:

t'as visiblement pas suivi... le seul qui sera pas là, c'est byron... par contre dude, xs, dlf j'imagine, j'ai toujours un espoir pour killa... et tous les autres qui voudraient venir, à part toi et la burne, sont bienvenus....


Tu as vu comment t'es !

Quand certains disent ça au sujet de ton roquet pour un pot "parisien" tout de suite c'est un scandale, ici par contre ! ;) :)

Bon je sors !



j'en ai rien à foutre :-) j'ai aucune envie de voir ces deux gars là haut... et j'assume tout à fait. Alors la burne va venir aboyer pour dire que je pourrais pas l'en empêcher. C'est un fait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (11 juil. 2014) disait:



Tu as vu comment t'es !

Quand certains disent ça au sujet de ton roquet pour un pot "parisien" tout de suite c'est un scandale, ici par contre ! ;) :)

Bon je sors !



et vu que ce n'est pas moi qui crie au scandale, j'en ai doublement rien à foutre... bon, la grosse différene, c'est que j'imagine que même dans les pots parisiens y en a un ou deux qui seraient tout content de rencontrer byby... ce qui n'est pas le cas pour la burne dans ce pot gravarot :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (11 juil. 2014) disait:

ak (11 juil. 2014) disait:

t'as visiblement pas suivi... le seul qui sera pas là, c'est byron... par contre dude, xs, dlf j'imagine, j'ai toujours un espoir pour killa... et tous les autres qui voudraient venir, à part toi et la burne, sont bienvenus....


Tu as vu comment t'es !

Quand certains disent ça au sujet de ton roquet pour un pot "parisien" tout de suite c'est un scandale, ici par contre ! ;) :)

Bon je sors !

C'est qui qui crie scandale ? T'es encore tout empêtré entre tes croyances et la réalité... T'as remarqué que c'est systématique ? Pour ça que tu réponds pas, je passe mon temps à te prendre le doigt dans le pot... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, et je confirme que je pense que ak en a rien à foutre qu'un blaireau veuille pas que je vienne à un pot, il a autre chose de plus drôle à faire dans sa vie, contrairement à toi, caramboule qui passe ton temps à pisser aigre...

Et je crois bien, après délibération, que j'en ai tout autant rien à battre ! Si c'est moot ou mat c'est pas leur parole qui tellement de poids, comme on a appris à le savoir ! ha ha ha...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
Vous vous engueulez même pour boire un coup ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
francbord (11 juil. 2014) disait:

Vous vous engueulez même pour boire un coup ?



toi... on voit bien que tu m'as jamais vu gueuler ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
On s'engueule pas, il y a juste une petite clique parisienne qui se croit propriétaire des pots parisiens et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots parisiens dès lors qu'il me plait !

Je pense qu'il y en a malheureusement un certain nombre qui n'ont pas ma patience et qui ont tout simplement renoncés aux pots parisiens...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
J'ai ma douce
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (11 juil. 2014) disait:

francbord (11 juil. 2014) disait:

Vous vous engueulez même pour boire un coup ?



toi... on voit bien que tu m'as jamais vu gueuler ;-)

ak il a pas besoin de gueuler, suffit qu'il regarde sa montre pour que je comprenne...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (11 juil. 2014) disait:
il y a juste une petite clique parisienne qui se croit propriétaire des pots parisiens et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots parisiens dès lors qu'il me plait !


:) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (11 juil. 2014) disait:

byr0n (11 juil. 2014) disait:
il y a juste une petite clique parisienne qui se croit propriétaire des pots parisiens et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots parisiens dès lors qu'il me plait !


:) :) :)

J'ajouterais que je parle à tout le monde à ces pots, ce dont tout le monde ne peut pas se vanter ! ha ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (11 juil. 2014) disait:

ak (11 juil. 2014) disait:

francbord (11 juil. 2014) disait:

Vous vous engueulez même pour boire un coup ?



toi... on voit bien que tu m'as jamais vu gueuler ;-)

ak il a pas besoin de gueuler, suffit qu'il regarde sa montre pour que je comprenne...



elle a bien fait de la prendre avec le chrono ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (11 juil. 2014) disait:

carambole (11 juil. 2014) disait:

byr0n (11 juil. 2014) disait:
il y a juste une petite clique parisienne qui se croit propriétaire des pots parisiens et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots parisiens dès lors qu'il me plait !


:) :) :)

J'ajouterais que je parle à tout le monde à ces pots, ce dont tout le monde ne peut pas se vanter ! ha ha ha...

J'ai ri.

Meme si carambole n'a jamais ete tres bavard aux pots non plus ;) ...Ou alors j'etais trop bourre et il etait clair que la conversation n'aurait pas ete tres ... intellectuelle dirons-nous.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'ai pas dit que j'avais parlé à tout le monde, j'ai dit que je parle à tout le monde... Toi y en a saisir la nuance ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak ( 4 juil. 2014) disait:

voilà, tout est dans le titre!
on se fait pas chier sur l'endroit, y en a qu'un, le BDF
qui vient?
- ak
- miss
- jéjé07?
- DLF?
- Dude?
- Byron?
- ?

- ak
- miss
- jéjé07?
- DLF?
- Dude?
- Byron?
- ?
- Buberto
:P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
francbord disait:
Vous vous engueulez même pour boire un coup ?
Ç'a été long à faire monter, mais oui, ça y est, ak et bydon sont aussi imbuvables ici qu'ailleurs.
C'est la Magie DU Pays Magique, j'ai nommé LA G**** !

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On s'engueule pas, il y a juste une petite clique gravosse qui se croit propriétaire des pots à La G*** et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots gravosses dès lors qu'il me plait !

Je pense qu'il y en a malheureusement un certain nombre qui n'ont pas ma patience et qui ont tout simplement renoncés aux pots gravosses...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ? Imbuvable ? Je trouve pas, au contraire, plutôt affable et convivial, à son habitude, il pourrait te rappeler quel trou du cul tu es mais il a l'élégance de ne pas le dire...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ah ? Imbuvable ? Je trouve pas
Ici, tu es imbuvable et ton toutou aussi. Un peu moins cependant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais "en vrai", tu n'es pas imbuvable. Un de tes "ennemis" intimes dirait que tu es inexistant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (11 juil. 2014) disait:

francbord disait:
Vous vous engueulez même pour boire un coup ?
Ç'a été long à faire monter, mais oui, ça y est, ak et bydon sont aussi imbuvables ici qu'ailleurs.




alors que toi pas du tout :D... c'est marrant cette difficulté à assumer...
c'est un peu comme d'imaginer que si tétais pas là on serait imbuvables quand même... juste entre nous :D
on danse tous ensemble moot... et t'es tout autant dans la danse que nous... le jour ou tu l'admettras, t'auras fais un grand pas... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (11 juil. 2014) disait:

On s'engueule pas, il y a juste une petite clique gravosse qui se croit propriétaire des pots à La G*** et aimeraient éliminer certains membres (dont moi) qui ne pensent pas comme eux... Bah, en fait, malgré les menaces, les mensonges et les intimidations, je continue à aller aux pots gravosses dès lors qu'il me plait !

Je pense qu'il y en a malheureusement un certain nombre qui n'ont pas ma patience et qui ont tout simplement renoncés aux pots gravosses...



c'est quoi un pot gravarosse?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les modos, je vous prie d'excuser ce petit hs... je me recentre tout de suite :-)
faute avouée à moitié pardonnée hein...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Byron,
Faut avouer qu'à la base, Carambole n'avait pas tout à fait tort. Tu cries bien au scandale.
Et ton résumé sur les pots parisiens est scandaleusement erroné. Certes, certains parisiens ne souhaitent plus t'y trouver, ce qui n'est pas mon cas, mais ces pots sont ouverts à tous et la bonne humeur y règne.
Je n'aime pas le mensonge, encore moins l'injustice, je tenais donc à rétablir la vérité.
Ceci n'était pas un acte de trollage.
;-)
Bon pot à la Grave. Si j'y avais été, je serais volontiers venu.
La bise.
Niko
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
on danse tous ensemble moot...
Je suis imbuvable uniquement avec toi et ton maî-maître bydon. Et en fait, plus avec bydon qu'avec toi.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Honnêtement c'est trop la "louze" dans ma vie parce que Ak ne veut pas me voir à un pot à la Grave.

Si à 50 ans tu n'es pas le bienvenu à un pot avec Ak tu as raté ta vie.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (11 juil. 2014) disait:

Mais "en vrai", tu n'es pas imbuvable. Un de tes "ennemis" intimes dirait que tu es inexistant.

Retire le bouton du haut de ta chemise et respire, t'es tout en colère depuis 2 jours.... C'est l'école qui te manque, tu sais pas quoi faire ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (11 juil. 2014) disait:

Moi c'est impossible à cette date, je serai dans un avion de retour des States


Marrant.... On va se croiser. :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Finalement, t'étais à l* G****. Moot ?

Le dauphiné disait:



LA GRAVE
Poursuivi par une vache, il tombe... et se casse la jambe
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est moot qui courait après la vache ou la vache qui courrait derrière moot ? L'article est pas très clair...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Si à 50 ans tu n'es pas le bienvenu à un pot avec ak tu as raté ta vie.
Bouhouhou, je suis trop malheureux :( !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Faut-il en conclure qu'à La Grave, même les vaches sont teigneuses?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
Faut-il en conclure qu'à La Grave, même les vaches sont teigneuses?
Si elles doivent se coltiner régulièrement bydon et son toutou, rien de bien étonnant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass