Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages

Bonjour à tous, je n'ai aucune idée si, sur skipass, il y a des basketteurs qui vivent en Ile de France ?!.. Mais si oui, je vous remercierais de remplir le questionnaire ci-joint.

docs.google.com

En effet, actuellement en école de commerce de sport, on a pour projet fictif d'ouvrir un magasin de basket (eh oui, me diriez vous : pourquoi pas de ski ? moi j'aurais kiffé mais mon binôme était moins chaud ^^')

Donc ca m'aiderait vraiment si vous pouviez y répondre sérieusement ;)

Merci à tous !! Enjoy your life ;)

PS : ce questionnaire est destiné à tous les franciliens /!\

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Freestyleuze05 (24 mars 2014) disait:

Bonjour à tous, je n'ai aucune idée si, sur skipass, il y a des basketteurs qui vivent en Ile de France ?!.. Mais si oui, je vous remercierais de remplir le questionnaire ci-joint.

docs.google.com

En effet, actuellement en école de commerce de sport, on a pour projet fictif d'ouvrir un magasin de basket (eh oui, me diriez vous : pourquoi pas de ski ? moi j'aurais kiffé mais mon binôme était moins chaud ^^')

Donc ca m'aiderait vraiment si vous pouviez y répondre sérieusement ;)

Merci à tous !! Enjoy your life ;)

PS : ce questionnaire est destiné à tous les franciliens /!\


Et les basketteuses? Ca ne marche pas?
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Oups ! Si si, évidemment ! Le shop serait mixe !
J'incluais tout le monde dans le 'basketteurs' xD

Merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass