Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Seul ou accompagné?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Bah tu es parti sans payer ton verre non?
Ah, mais j'atteste qu'il a sorti un billet et qu'il ne l'a pas rempoché.

Vrai ou faux, telle est la question :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (13 mars 2014) disait:

Since99 disait:
Bah tu es parti sans payer ton verre non?
Ah, mais j'atteste qu'il a sorti un billet et qu'il ne l'a pas rempoché.

Vrai ou faux, telle est la question :P.


Je sais, on l'avait chambré avec Mat pour pas qu'il parte sans payer. Mais j'utilise la méthode Bydon, je sème le doute, je détourne la vérité sans jamais me prononcer pour pas être taxé de menteur, je change de sujet... Bref, une méthode qui a fait ses preuves

D'après mes sources, il aurait pu revenir reprendre son billet quand on était aux WC ))
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je le répète : vrai ou faux, telle est la question.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (13 mars 2014) disait:



Arf, sérieux, la chemise, c'était soirée costumée spéciale EDF ??? Et le cocktail... Hu hu hu... C'est clair je suis impressionné !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, sinon, c'est quoi le problème que ma tête te plaise pas ? En fait, c'était juste un concours de bite et t'avais peur que des skiprouteurs imaginent que c'était la plus grosse ? 'tain, ils savent que tu joues à ça tes associés ???
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
le style vulgaire doit être "russe". Sinon la nana est pas mal mais c'est pas la tienne.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
T'ain, la main du mec... t'as 60 balais en fait ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
encore un costar de chez Celio avec en dessous la chemise en satinette de Maubeuge modèle slim qui boudine le gras du bide....la couleur...non comment! je me demande par quel hasard ils l'ont laissé rentrer ou alors il livrait les amuse gueule du pince fesses ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ba c'est la photo, par contre le bouton qui pete sur une chemise degeu, c'est pas la photo. ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (14 mars 2014) disait:

T'ain, la main du mec... t'as 60 balais en fait ?



et il enlève son alliance quand il sort en boite ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
En même temps il nous avait dit que madame s'autorisait des libertés... je trouve ça plutôt courageux de sa part d'admettre qu'il est cocu...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges (14 mars 2014) disait:

encore un costar de chez Celio avec en dessous la chemise en satinette de Maubeuge modèle slim qui boudine le gras du bide....la couleur...non comment! je me demande par quel hasard ils l'ont laissé rentrer ou alors il livrait les amuse gueule du pince fesses ;)


Je suis trop musclé à force de faire trop de sport... Pour le reste, c'est Paul Smith, les couleurs effectivement ne sont pas faites pour les vieilles des Alpes. Tu en es resté à la chemise bucheron
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La chemise paul Smith ? Gros bouffon !

Ha ha ha
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (14 mars 2014) disait:

La chemise paul Smith ? Gros bouffon !

Ha ha ha


En tous cas, ca démontre que tu ne maîtrises pas trop le sujet.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (14 mars 2014) disait:

FastNico (14 mars 2014) disait:

T'ain, la main du mec... t'as 60 balais en fait ?



et il enlève son alliance quand il sort en boite ;-)


Toi apparemment, tu n'es pas assez malin. Tiens, je vais te donner plusieurs facteurs qui pourraient répondre à ta question : la photo inverse la droite et la gauche, la religion orthodoxe, l'alliance n'est pas sur cette main, le mariage religieux et les alliances c'est pour les blaireaux, enfin, qui te dit que ce n'est pas ma femme à côté de moi. Bref, il y a au moins deux bonnes réponses ici.

Du coup, je vais pas mettre les autres photos où je suis en costard smalto avec des gonzesses de partout, Bydon va le confondre avec un costard Celio. ;-)

Mais la photo, c'était surtout pour montrer à Bydon gros con, que non, je n'avais pas peur de parler aux filles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 14/03/2014 - 14:18
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je maîtrise assez pour savoir que paul smith fait pas des chemises bleu edf pour des ploucs qui boivent des cocktails au macumba !! Après le gars qui se prétend en total look PS ça me fait gentiment me marrer ! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n (14 mars 2014) disait:

Je maîtrise assez pour savoir que paul smith fait pas des chemises bleu edf pour des ploucs qui boivent des cocktails au macumba !! Après le gars qui se prétend en total look PS ça me fait gentiment me marrer ! ;)


Comme quoi, tu as encore des choses à apprendre!

Sinon, tu penses être crédible? Le mec il se trimballe dans Paris avec un baise en ville North Face et il veut donner des conseils...ah, ah, ah...





Et PS London pour la ville, c'est comme Peak Performance pour le ski, c'est à la vie à la mort ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mais je n'en attendais pas moins de ta part, de celle de Ak et des quelques autres sur les critiques qui ne manqueraient pas, sur ma tenue et sur plein d'autres trucs. Vous êtes tellement prévisibles que ca en devient même plus marrant.

Mais honnêtement, Bydon gros con, avec les deux photos plus bas, tout est dit



Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 14/03/2014 - 14:28
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, franchement, tu vois, ma supériorité sur toi, c'est que j'ai pas besoin de poster des tofs de moi pour justifier de quoique ce soit ! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n (14 mars 2014) disait:

Bah, franchement, tu vois, ma supériorité sur toi, c'est que j'ai pas besoin de poster des tofs de moi pour justifier de quoique ce soit ! ;)


C'était pour le plaisir d'avoir vos critiques constructives, c'est toujours intéressant pour un mec comme moi qui ne sait pas m'habiller et qui a peur de parler aux femmes en soirée. J'en ai d'autres avec des jolies amies, j'aurais pu te les présenter, mais elles sont majeures, donc ca va pas t'intéresser

Et en même temps, je ne vois pas trop ce que tu pourrais poster, ta vie se limite au Marais, à ton studio, à SKipass, et tu n'as pas de gonzesses. Et je t'ai déjà dit, tes collections de vidéos de jeunes filles mineures ne nous intéressent pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 14/03/2014 - 14:38
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol la burne, tu peux pas à la fois me reprocher de parler aux filles ensuite dire que j'ose pas parler aux filles, tu comprends bien même si tu dois déjà être envapé par l'alcool de ton repas, que c'est contradictoire. En même temps tu t'en fous, à partir du moment ou tu diffames et dénigres tu prends ton pied on dirait !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
y'a pas à se vanter d'être un super épicier en produits merdiques (carrouf, el campo).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gruik, 14/03/2014 - 14:53
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since99 (13 mars 2014) disait:

byr0n (13 mars 2014) disait:

Bah alors la burne, t'as toujours pas décuvé d'hier soir ???


Et tu as dis à Ak que dès que son môme aurait 17/18 ans, tu allais lui expliquer les bienfaits de la sodomie? Parce que c'est toujours pareil, tu penses que tu peux parler de ce que tu veux avec qui tu veux, mais il faudrait poser la question aux parents des jeunes filles. Moi qui suis père de famille, qu'un vieux pervers sans éducation vienne s'assoir à côté de ma fille de 18 ans pour lui expliquer les bienfaits de la sodomie, bah je trouve ca très déplacé;

Je te signalerai au commissariat de ton arrondissement, les mecs comme toi doivent être surveillés et soignés. Je vote pour qu'on te castre chimiquement, ce qui aurait un double avantage : éviter que tu n'agresses des jeunes filles et ensuite que tu te reproduises. Bon, la deuxième option, faudrait encore que tu arrives à trouver un personne de sexe féminin qui accepterait que tu l'engrosses.... et là, comment dire... je pense qu'il n'y a pas trop de risque... ah, ah, ah, ah


Ah mais j'objecte qu'un individu même castré peut se rendre coupable de viol en ayant recours à des "accessoires"...

;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (14 mars 2014) disait:

Bah, franchement, tu vois, ma supériorité sur toi, c'est que j'ai pas besoin de poster des tofs de moi pour justifier de quoique ce soit ! ;)

J'espere qu'avec cette remarque tout le monde aura bien compris qui c'est le boss. Boudiou...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (14 mars 2014) disait:

lol la burne, tu peux pas à la fois me reprocher de parler aux filles ensuite dire que j'ose pas parler aux filles, tu comprends bien même si tu dois déjà être envapé par l'alcool de ton repas, que c'est contradictoire. En même temps tu t'en fous, à partir du moment ou tu diffames et dénigres tu prends ton pied on dirait !


Ce n'est pas toi qui a écrit à plusieurs reprises ici qu'en soirée je n'osais pas parler aux filles? Toi, au contraire j'ai écrit que tu parlais aux filles, comme un affamé ou comme un pervers (pour les plus jeunes)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (14 mars 2014) disait:
à partir du moment ou tu diffames et dénigres tu prends ton pied on dirait !


Là j'avoue que j'ai souris ça ressemble tellement à un auto-portait :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (14 mars 2014) disait:

byr0n (14 mars 2014) disait:
à partir du moment ou tu diffames et dénigres tu prends ton pied on dirait !


Là j'avoue que j'ai souris ça ressemble tellement à un auto-portait :) :) :)

T'as une idée de ce que c'est que la diffamation ??? Apparemment pas, tu t'offusques qu'on se moque des pulls de moot, mais qu'on me traite de pédophile, te laisse totalement indifférent, mais bon, ça fait longtemps que j'ai compris que t'étais juste une baudruche...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La burne t'as quand même une sacré collection de tofs de moi sur ton ordi ! ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
J'espere qu'avec cette remarque tout le monde aura bien compris qui c'est le boss. Boudiou...
Non, ce n'est pas Dieu, pas encore, c'est le Messie cosmo-planétaire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (14 mars 2014) disait:
mais qu'on me traite de pédophile, te laisse totalement indifférent,


complètement ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi aussi !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je vois que vous écrivez encore une page d'Histoire. C'est beau de vivre ces moments et de se dire que plus tard, je pourrai dire " J'y étais " !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est exactement ça. On a bien compris que tout le monde avait la plus grosse et que vous vous détestiez.

A tel point que je trouve les interventions de nos trolls plus intéressantes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (14 mars 2014) disait:

qui te dit que ce n'est pas ma femme à côté de moi.



pourquoi? j'ai dit ça quelque part?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (14 mars 2014) disait:



Mais la photo, c'était surtout pour montrer à Bydon, que non, je n'avais pas peur de parler aux filles.



wouah.... et tu te sent obligé de le prouver? :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (14 mars 2014) disait:

Je maîtrise assez pour savoir que paul smith fait pas des chemises bleu edf pour des ploucs qui boivent des cocktails au macumba !! Après le gars qui se prétend en total look PS ça me fait gentiment me marrer ! ;)



si vous voulez des belles tofs en PS, j'en ai un wagon ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.



en ron2 tu veux dire?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (14 mars 2014) disait:

C'est exactement ça. On a bien compris que tout le monde avait la plus grosse et que vous vous détestiez.

A tel point que je trouve les interventions de nos trolls plus intéressantes.


Bah ouais, ils ont tout donné sur le début … ça avait de la gueule d'ailleurs mais le soufflet est vite retombé. Ils ont pas la caisse quoi, faudrait qu'ils fasse plus de sport ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

Nikolas (14 mars 2014) disait:

C'est exactement ça. On a bien compris que tout le monde avait la plus grosse et que vous vous détestiez.

A tel point que je trouve les interventions de nos trolls plus intéressantes.


Bah ouais, ils ont tout donné sur le début … ça avait de la gueule d'ailleurs mais le soufflet est vite retombé. Ils ont pas la caisse quoi, faudrait qu'ils fasse plus de sport ;)



t'arriveras pas à m'voir sur ce terrain là ;-) je suis une machine :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (14 mars 2014) disait:

karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.



en ron2 tu veux dire?


Moi tu m'connais, ça me fait marrer ça ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

ak (14 mars 2014) disait:

karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.



en ron2 tu veux dire?


Moi tu m'connais, ça me fait marrer ça ;)



je pense que ron2 aimerait être reconnu en tant que tel...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, on peut tout de même admettre qu'ak fait parfois preuve d'originalité dans l'écriture. On voit qu'il prépare le Derby.

Par contre, oui, Byby manque clairement d'exercice physique. Et Since doit avoir une de ces bidoches maintenant !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je pense que ron2 aimerait être reconnu en tant que tel...
En tant que double ron ? Ou en tant que bi-la même chose :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
cette photo est publiée sur le site où tu vois l'adresse, sur un magazine, bref, elle est dans le domaine public.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas montré ici la photo originale.

Non mais c'est vrai, quoi, il n'y a pas de quoi avoir honte.

Et si tu crois que le domaine public est si petit qu'il est facile de trouver à-partir du moment où l'on cherche, tu fais erreur.

Surtout pour une photo.

En effet, Gougueul veut des mots-clés. Et quels mots-clés pouvais-je donner à-partir d'une image ?

Franchement, tu ne nous as pas simplifié la vie.

Non, vraiment pas.

Non, m'enfin, j'ai eu du mal, mais j'y suis parvenu.

J'en ai essayé, des mots-clés, avant de trouver.

Beaucoup.

Énormément.

Il m'a fallu passer beaucoup de temps à la chercher.

En fait, trop de temps, mais bon.

La bonne cause mérite que l'on y consacre du temps.

Même quand c'est beaucoup de temps.














































































La voici :

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Moto t'as fait fort là

PTDR
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bon maintenant qu'on a bien rigolé, la liste :

Mercredi 19/03/2014 à partir de 19h30/20h

Matbri
Moot
Lin
Nico
Topgun
Cougar girl (à confirmer)
Since + 1

Les autres parisiens sont les bienvenus : il y en a un qui a le tel de Jarod?


Si vous avez des idées de lieu, on est preneur. Et non Topgun pas le Hustler club!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est qui la Cougar ? Tu vas te faire pourrir si "elle" vient lol
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (14 mars 2014) disait:

karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

ak (14 mars 2014) disait:

karamazofaucunlien (14 mars 2014) disait:

M'ouais … ça tourne "un peu" en rond là quand même, vous pourriez faire un effort.



en ron2 tu veux dire?


Moi tu m'connais, ça me fait marrer ça ;)



je pense que ron2 aimerait être reconnu en tant que tel...


Guillaume ?