Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Tout est dans le titre
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.spa.asso.fr/
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, alors quand et où ? le 1ç ? Ou le é3 ? le 1' je ne suis pas là par contre...

Tu vois la burne, le respect, c'est déjà se relire pour respecter ses lecteurs... Mais bon, ça, avec tes manières de garçon de ferme !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 11/03/2014 - 17:20
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (11 mars 2014) disait:

Bon, alors quand et où ? le 1ç ? Ou le é3 ? le 1' je ne suis pas là par contre...

Tu vois la burne, le respect, c'est déjà se relire pour respecter ses lecteurs... Mais bon, ça, avec tes manières de garçon de ferme !


Entre une faute de frappe et venir faire le pique assiette dans des pique niques, j'hésite à savoir où est le respect Bydon le blaireau...ah, ah, ah,ah.. Tu es toujours aussi con ou tu le fais exprès? Putain, je comprends pourquoi ta sexualité en est réduite à te tirer la nouille après avoir parler sodomie avec des gamines
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 11/03/2014 - 18:00
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pas la...Je suis au ski !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tout pareil que Djamba ...

De toute façon, les pots parisiens c'est devenu bien trop hype pour un bouzeux de mon espèce :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
djamba (11 mars 2014) disait:

Pas la...Je suis au ski !


Pas mieux ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous savez tous ou vous êtes le 1& ???? donc vous êtes tous au ski pendant 9 jours ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
14 ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bien!
moi c'est juste après, montée en puissance pour le 5 ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je ne skie pas le 19 donc je peux venir au pot ;-)....le 19.03 !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Le 19 donc :

Matbri
Moot
Topgun
Niko
Since
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
T'es sûr pour tous les noms?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je confirme ma présence, je vais vous ambiancer grave :)

Elle vient Javotte, l'as du barreau du 9-4 ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Allô MrMoot et Niko!

;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
matbri (12 mars 2014) disait:

Je confirme ma présence, je vais vous ambiancer grave :)

Elle vient Javotte, l'as du barreau du 9-4 ?


Toi aussi tu fais de la Lap Dance?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Niko-chou sera sûrement là, y'a pas les vacances.

Je lui fais signe
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il doit faire une séance de foncier...;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
Allô MrMoot
Présent ! Bon, je connais des ronchons qui vont dire que c'est réservé aux caniches, mais tant pis. Je préfère être un caniche (ouah ouah :D !).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
T'inquiéte tu auras ton nonosse
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
c vraiment dégueulasse vos trucs ! est-ce que moot aura aussi la queue entre les jambes pour une fois ? c pour gruik... ça l'intéresse...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
C'est con que Blackmamba ne vienne pas, les pleutres qui se cachent derrière un pseudo, en général quand tu les vois en vrai tu rigoles bien, ils sont à l'opposé de l'image de ce qu'ils se donnent sur le net : le mec qui lève le doigt pour aller pisser
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
c'est marrant que ce soit toi qui dise ça alors que t'as détalé comme un lapin 5 minutes après m'avoir gentiment serré la main... ha ha ha...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (13 mars 2014) disait:

c'est marrant que ce soit toi qui dise ça alors que t'as détalé comme un lapin 5 minutes après m'avoir gentiment serré la main... ha ha ha...


Honnêtement les pédophiles je m'en méfie
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah alors la burne, t'as toujours pas décuvé d'hier soir ???
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (13 mars 2014) disait:

Bah alors la burne, t'as toujours pas décuvé d'hier soir ???


Et tu as dis à Ak que dès que son môme aurait 17/18 ans, tu allais lui expliquer les bienfaits de la sodomie? Parce que c'est toujours pareil, tu penses que tu peux parler de ce que tu veux avec qui tu veux, mais il faudrait poser la question aux parents des jeunes filles. Moi qui suis père de famille, qu'un vieux pervers sans éducation vienne s'assoir à côté de ma fille de 18 ans pour lui expliquer les bienfaits de la sodomie, bah je trouve ca très déplacé;

Je te signalerai au commissariat de ton arrondissement, les mecs comme toi doivent être surveillés et soignés. Je vote pour qu'on te castre chimiquement, ce qui aurait un double avantage : éviter que tu n'agresses des jeunes filles et ensuite que tu te reproduises. Bon, la deuxième option, faudrait encore que tu arrives à trouver un personne de sexe féminin qui accepterait que tu l'engrosses.... et là, comment dire... je pense qu'il n'y a pas trop de risque... ah, ah, ah, ah
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 13/03/2014 - 14:52
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
blackmamba (12 mars 2014) disait:

c vraiment dégueulasse vos trucs ! est-ce que moot aura aussi la queue entre les jambes pour une fois ? c pour gruik... ça l'intéresse...


Non. Merci.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je ne comprends pas ta hargne, la burne, à devoir en permanence inventer, en faire toujours trop et à te le reprendre dans la gueule comme un boomerang, parce que comme à chaque fois, c'est ce qui t'arrive ? T'as besoin de te prouver quoi en mentant comme ça ? tu essayes d'impressionner qui ? moomoot ? ronron ?

C'est quoi cette histoire de commissariat ? Tu crois que tu vas m'intimider ? Tu te crois avec tes amis qui se couchent à la moindre de tes menaces ou allusion ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (13 mars 2014) disait:

Je ne comprends pas ta hargne, la burne, à devoir en permanence inventer, en faire toujours trop et à te le reprendre dans la gueule comme un boomerang, parce que comme à chaque fois, c'est ce qui t'arrive ? T'as besoin de te prouver quoi en mentant comme ça ? tu essayes d'impressionner qui ? moomoot ? ronron ?

C'est quoi cette histoire de commissariat ? Tu crois que tu vas m'intimider ? Tu te crois avec tes amis qui se couchent à la moindre de tes menaces ou allusion ?


Bydon le gros con dans toute sa splendeur. Je n'invente rien, tu as 44 ans, tu es un malsain, un pervers sexuel. Je te demande de répondre qu'à une seule question : que penses tu que des parents penseraient si ils apprenaient que leur gamine de 18 ans s'est vu vanter les mérite de la sodomie par un mec de 44 ans, sans femme, ni enfant? Bah juste que ces gamines ont affaire à un pervers et à un détraqué sexuel.

Ca se soigne tu sais.....

Allez, petite synthèse de soirée :

Tu es gras du bide
Tu es un connard
Tu roule sur une poubelle ambulante
Tu es au RSA
Tu vis dans un studio de 20m2
Tu prends le train sans billet
Tu es radin
Tu es un pique assiette
Tu skies comme une luge à foin
Tu n'as pas de femme ni d'enfant
Tu n'as pas de vie sexuelle
Tu n'as pas de travail sérieux
Tu es un pervers sexuel

Bref, à côté, que tu me dises que je suis un menteur, honnêtement, je prends ca pour un compliment!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since99 (13 mars 2014) disait:

byr0n (13 mars 2014) disait:

Je ne comprends pas ta hargne, la burne, à devoir en permanence inventer, en faire toujours trop et à te le reprendre dans la gueule comme un boomerang, parce que comme à chaque fois, c'est ce qui t'arrive ? T'as besoin de te prouver quoi en mentant comme ça ? tu essayes d'impressionner qui ? moomoot ? ronron ?

C'est quoi cette histoire de commissariat ? Tu crois que tu vas m'intimider ? Tu te crois avec tes amis qui se couchent à la moindre de tes menaces ou allusion ?


Bydon le gros con dans toute sa splendeur. Je n'invente rien, tu as 44 ans, tu es un malsain, un pervers sexuel. Je te demande de répondre qu'à une seule question : que penses tu que des parents penseraient si ils apprenaient que leur gamine de 18 ans s'est vu vanter les mérite de la sodomie par un mec de 44 ans, sans femme, ni enfant? Bah juste que ces gamines ont affaire à un pervers et à un détraqué sexuel.

Ca se soigne tu sais.....

Allez, petite synthèse de soirée :

Tu es gras du bide
Tu es un connard
Tu roule sur une poubelle ambulante
Tu es au RSA
Tu vis dans un studio de 20m2
Tu prends le train sans billet
Tu es radin
Tu es un pique assiette
Tu skies comme une luge à foin
Tu n'as pas de femme ni d'enfant
Tu n'as pas de vie sexuelle
Tu n'as pas de travail sérieux
Tu es un pervers sexuel

Bref, à côté, que tu me dises que je suis un menteur, honnêtement, je prends ca pour un compliment!


Je rajoute : faut vraiment être dans la misère sexuelle la plus totale pour en arriver à faire le coq comme tu le fais dès qu'une présence féminine est à un pot parisien et à en venir à parler de sodomie avec des gamines juste pour faire le malin. Que ta vie sexuelle soit un désert, on en doute pas, vu que tu es le condensé de tout ce qui rebute les femmes. Du coup, c'est pour ça que tu chasses les gamines de 20 ans de moins que toi?

Pervers!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ha ha... La burne, je te rappelle que tu n'étais pas là et que c'est moot qui t'a raconté ce qui a pu se dire, il t'avait déjà baratiné sur les mains vides et t'avais eu à bouffer ton chapeau... ;) Si j'étais toi je m'en tiendrais à ce que je sais, c'est à dire comment tu t'es déballonné quand t'as détalé...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (13 mars 2014) disait:

Si j'étais toi je m'en tiendrais à ce que je sais, c'est à dire comment tu t'es déballonné quand t'as détalé...


Toujours cette histoire de détalage !!
Putain , profitez de ce pot en vous y rendant tous les deux pour vous traitez de burne alcoolique pour l'un, de gros con pour l'autre et finissez-en avec cette histoire.
Au mieux vous finirez amis au pire vous vous mettrez sur la gueule :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, franchement, je pense pas que je courre assez vite et ça c'est s'il vient et s'il a pas changé le lieu du pot au dernier moment ! ha ha ha...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
laurent_mrs (13 mars 2014) disait:

byr0n (13 mars 2014) disait:

Si j'étais toi je m'en tiendrais à ce que je sais, c'est à dire comment tu t'es déballonné quand t'as détalé...


Toujours cette histoire de détalage !!
Putain , profitez de ce pot en vous y rendant tous les deux pour vous traitez de burne alcoolique pour l'un, de gros con pour l'autre et finissez-en avec cette histoire.
Au mieux vous finirez amis au pire vous vous mettrez sur la gueule :-)


Bah moi Bydon le gros con, je m'adresse à lui comme ça car je pars du principe que ca fait 2 ans qu'il m'appelle la burne, me cite même quand je ne suis pas concerné et qu'il considère que ce n'est pas une insulte. Gros con propos de Bydon n'est pas une insulte, c'est juste un fait

Ensuite, pédophile, c'est parce qu'il parle de sodomie avec des gamines de 18 ans.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (13 mars 2014) disait:

Bah, franchement, je pense pas que je courre assez vite et ça c'est s'il vient et s'il a pas changé le lieu du pot au dernier moment ! ha ha ha...


Je vais te donner un truc :-)
Tu dis pas que tu viens ( il ne changera pas d'endroit) et dès que l'endroit est annoncé ici-bas, tu t'y rends.
Tu auras tout loisir de le traiter de burne, de lui parler de son probleme d'alcool , de son archi , de ses chaussures et lui pourra en retour te parler de ta vie , ton taf, tes conquêtes ..
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (11 mars 2014) disait:

Bon, alors quand et où ? le 1ç ? Ou le é3 ? le 1' je ne suis pas là par contre...

Tu vois la burne, le respect, c'est déjà se relire pour respecter ses lecteurs... Mais bon, ça, avec tes manières de garçon de ferme !


Tu vois Laurent pourquoi Bydon est un gros con! On met une date pour un pot, sa première intervention est pour élever le débat.

Concernant le reste, il peut venir au pot, mais la dernière fois il est venu, il n'a pas parlé du tout, pas voulu répondre à nos questions, ensuite il a tenté de parler à Carambole qui n'a pas voulu lui adresser la parole et enfin, le lendemain, sa première intervention c'était pour parler de ma chemise ou de soit disant mon addiction à l'alcool. Alors que je n'en bois pas ;-) Bref, le mec déjà il arrive les mains dans les poches et fait le pique assiettes, mais en plus, le jour même fait canard pour le lendemain sur internet déblatérer. Bref, un asocial quoi
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, mais j'ai pas besoin de parler moi, lolo !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Sinon, la burne, en france quand tu vas dans un bar t'amènes pas ton pique-nique... ;) Tu confonds avec la salle hors sac des deuz...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (13 mars 2014) disait:

Sinon, la burne, en france quand tu vas dans un bar t'amènes pas ton pique-nique... ;) Tu confonds avec la salle hors sac des deuz...


Bah tu es parti sans payer ton verre non?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, et t'as matbri et moot qui sont là pour le prouver ! ha ha ha...

Sérieux, la burne, calme toi sur l'alcool...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 13/03/2014 - 18:35
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (13 mars 2014) disait:

Ah, mais j'ai pas besoin de parler moi, lolo !!!


Sauf la ramener derrière un clavier :-)
Vas-y à ce pot. Apparemment Since n'est pas contre.

Après si tu as peur de dire en face aux gens ce que tu écris sur eux à longueur de journée , dis-le et au moins la situation sera claire.
Apparemment Since est prêt à te dire en face ce qu'il pense de toi.
Crevez l'abcès une bonne fois pour toute, le forum ne s'en portera que mieux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mais lolo, moi je me marre bien ici, par contre en vrai, la burne est très ennuyeux, par contre dès qu'il a un petit verre dans le nez il commence à aboyer... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (13 mars 2014) disait:

Mais lolo, moi je me marre bien ici, par contre en vrai, la burne est très ennuyeux, par contre dès qu'il a un petit verre dans le nez il commence à aboyer... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...


tu vois gros con, c'est à ca qu'on voit que tu es un menteur et un manipulateur sans couille. A ce pot, tu es arrivé après moi, tu t'es assis en face, et j'ai commencé à te parler de Ségolène et ce que tu pensais de la politique, tu n'as pas répondu, tu as fait ton timide. Ensuite tu écris que j'avais un verre dans le nez alors que je n'avais pas bu. Le lendemain, ta première intervention c'était pour me parler de ma chemise.

La seule chose de sure, c'est que tu es plus à l'aise avec des gamines pouàr parler sodomie qu'avec des adultes. Tu es répertorié comme un délinquant sexuel? Tu es le Guy Georges du Marais? C'est le danger avec les frustrés sexuels comme toi, ils peuvent passer à l'acte
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, c'est clair que ta chemise était ridicule ! Tu voulais que je t'en parle devant tout le monde ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tiens, là c'est ta cravate qui est ridicule ! On dirait Valls au milipol !

Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (13 mars 2014) disait:

Bah, c'est clair que ta chemise était ridicule ! Tu voulais que je t'en parle devant tout le monde ??


Lol... Vu tu es expert en mode masculine? Parce que c'est sur qu'un mec qui parle de sodomie avec des gamines de 25 ans de moins, qui s'habille en North Face dans Paris et qui roule sur une moto qu'il a la flemme de nettoyer qui est bien placé pour parler de bon gout ou de mauvais gout. C'est quand la dernière fois que tu es allé chez le coiffeur et que tu as utilisé un rasoir?

laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (13 mars 2014) disait:

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui redire ailleurs ce que je dis ici...


En fait tu es un lâche qui ne se sent fort que planquer derrière un clavier.
T'inquiètes pas, c'est pas grave, des caïds du clavier il y en a des tonnes sur les forae.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since99 (13 mars 2014) disait:

byr0n (13 mars 2014) disait:

Bah, c'est clair que ta chemise était ridicule ! Tu voulais que je t'en parle devant tout le monde ??


Lol... Vu tu es expert en mode masculine? Parce que c'est sur qu'un mec qui parle de sodomie avec des gamines de 25 ans de moins, qui s'habille en North Face dans Paris et qui roule sur une moto qu'il a la flemme de nettoyer qui est bien placé pour parler de bon gout ou de mauvais gout. C'est quand la dernière fois que tu es allé chez le coiffeur et que tu as utilisé un rasoir?




Je suis quand même vachement plus présentable que toi sur cette photo qui à 13 ans!Tu n'as rien de plus récent?









Au moins je suis présentable : tiens une photo de cette année :

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et tiens Bydon gros con, j'arrive aussi à parler aux filles. Et pas la peine de me parler de respect, cette photo est publiée sur le site où tu vois l'adresse, sur un magazine, bref, elle est dans le domaine publique.

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je confirme ma présence.