ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon en même temps quand la burne dit que ma femme est grosse c'est pas de la calomnie, il a forcément des sources fiables... :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:


Moi y en a pas parlé à vous, moi y en a faisait réflexion sur le monde tel qu'il va...


C'est souvent que tu écris de cette façon, ça fait colonialiste parlant aux autochtones ne maîtrisant pas la langue, avec un accent moqueur.

Toi yen a être raciste ? ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:



La seule vraie information quand la burne insulte la femme d'ak ou son fils, c'est sur le genre de mec qu'est la burne : une raclure... Bon, après niko explique que c'est pour se marrer, nous faire bisquer... Hu hu hu... ;)


T'as des problèmes pour comprendre on dirait. J'ai jamais dit ça. Mais tu comprends ce que tu veux. Ou ce que tu peux. Plutôt.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Saugrenus Caius...

toi y en a compris?...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi y en a parler le langage des affaires.

Moi y en a prendre pour des cons ceux qui jouent aux cons. En gros, je leur donne ce qu'ils demandent... Quand mat fait semblant de croire que je m'en prends au physique de moot, c'est ce qu'il fait. ;) Après s'il arrive à faire semblant d'être intelligent et moralement élégant, je lui accorderais tout autant ce crédit, je joue aux tennis avec les balles qu'on m'envoie !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 07/02/2014 - 17:20
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 7 févr. 2014) disait:

Saugrenus Caius...

toi y en a compris?...

Dans ces 2 réponses qu'on te fait, on voit comment on est à la fois complémentaire et sur la même ligne ! C'est tout moi ça, à une longueur de fat derrière...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
soudés, compacts...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Imbriqués ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Impliqués.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:

Bon, sinon, toi aussi, djamby, t'as du mal à comprendre ce qui est dedans et ce qui est dehors. Tu crois que je parle pas de ta boite parce que je ne la connais pas ? Ou parce que ça n'a rien à faire ici ? C'est une vraie question, hein !

Je vois pas trop sur quel terrain tu veux arriver la...

Si la question c'est ca, voila ma reponse :
Tu crois que je parle pas de ta boite parce que je ne la connais pas ?

Tu dois mieux avoir la reponse que moi, ca fait appel a ton opinion, pas a la mienne. Je sais pas pourquoi tu parles pas de ma boite, pourquoi me poses tu cette question?

Ou parce que ça n'a rien à faire ici ? La reponse dependra de ma question precedente. Pourquoi veux tu savoir pourquoi tu parles pas de ma boite? Et qui te dit que j'ai une boite?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La question est simple :

Si je ne parle pas de la boite pour laquelle tu travailles, c'est :
A- parce que je ne la connais pas
B- parce que ça n'aurait rien à faire ici

Alors A ou B ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je dirai les 2 Jean Pierre? Et c'est mon dernier mot...

Putain tu me demandes de lire dans tes pensees maintenant...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
En fait ça n'a pas grand intérêt, c'est B la bonne réponse, même si ça n'exclu pas A. Aucun intérêt parce que tu vas continuer à faire l'abruti et à faire semblant de pas comprendre que ça n'a aucun intérêt de parler ici de zèbres sauf pour faire l'affranchi : "je te connais"... ;) Bon, quand on sait que t'as encore tes dents de lait...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 7 févr. 2014) disait:

Bon, quand on sait que t'as encore tes dents de lait...

T'as pas fini ta phrase on dirait?

Et en plus tu ments.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Wé, on a réveillé la bête !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
On se relaie avec Niko et Mat...On est au 3/8 pour te garder actif, c'est pas evident ! Je prefere encore bosser a la garderie, mais bon...faut bien gagner son pain.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Je pense que vous donnez trop d'importance à Bydon, faut le laisser tourner dans le vide et nous citer à longueur de posts ça l'occupe.

En tous cas dobre vitcher à tous, on attend le monde entier par ici
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since99 ( 7 févr. 2014) disait:

Je pense que vous donnez trop d'importance à Bydon, faut le laisser tourner dans le vide et nous citer à longueur de posts ça l'occupe.



A qui ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
vous donnez trop d'importance à Bydon, faut le laisser tourner dans le vide
Ah, mais c'est que bydon est le vide, ce n'est pas rien :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 7 févr. 2014) disait:

Je pense



tu bluff!!!

t'es encore bourré...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 7 févr. 2014) disait:

Since99 disait:
vous donnez trop d'importance à Bydon, faut le laisser tourner dans le vide
Ah, mais c'est que bydon est le vide, ce n'est pas rien :P !



oui, mais reconnais que le vide fait tourner le forum!!!!!!!!!!!!
une vraie pompe bydonos!

c'est un forum cosmoplanétaire!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
c'est un forum cosmoplanétaire!
Cela fait longtemps que nous savons qu'Il est le Messie cosmo-planétaire que nous attendions tous.

Et qu'il ne s'étonne pas qu'on L'insulte : c'est plus facile et plus distrayant que discuter contre Sa Parole, et pour l'efficacité, c'est pareil.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byr0n ( 8 févr. 2014) disait:

Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!


bon, tu vas y aller au pot, ou tu te dégonfles et détales comme un lapin??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy ( 8 févr. 2014) disait:

byr0n ( 8 févr. 2014) disait:

Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!


bon, tu vas y aller au pot, ou tu te dégonfles et détales comme un lapin??



si tu suivais la moindre t'aurais vu qu'il a pas eu lieu le pot...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 08/02/2014 - 14:51
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
alpy ( 8 févr. 2014) disait:

byr0n ( 8 févr. 2014) disait:

Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!


bon, tu vas y aller au pot, ou tu te dégonfles et détales comme un lapin??

Le seul que je connaisse qui détale c'est la burne. Où il essaye de changer l'adresse par MP quand je dis que je viens. Et je vais aux pots quand je veux. T'as pas l'air de suivre pour nous donner ta petite opinion moisie, Alpi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
est ce que dire qu'il a une opinion moisie c'est s'en prendre au physique? c'est juste pour anticiper hein...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La racaille qui a pris en otage les pots me faut régulièrementle coup, hou tu viens pas blah blah t'as rrien dans le slip houu... A l'évidence chaque fois que j'y suis allé, j'y était très amicalement accueilli, sauf au dernier pot, où la burne, une fois bu assez, commençait à aboyer de l'autre côté de la table. Je me suis rapproché pour qu'il évite d'ennuyer tout le monde, il a baissé d'un ton, mais je suis parti une fois qu'on a conclu, avec niko, qu'il était ainsi parce qu'il n'avait pas confiance en lui...

Mais voilà les pots j'y vais quand je veux... ;) Après faut que ça présente un intérêt. Si c'est pour écouter juboyleg (au fond du lac de Genève avec des chaussons en béton ?) essayer de faire plaisir à la burne en lui suçant le bout...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas de doute, Il est de nouveau parmi nous !

:D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 8 févr. 2014) disait:

Ha ha ha ils s'y mettent à 5 pour expliquer que j'ai aucune importance !! Ça fait 2 semaines que leur seule activité c'est m'insulter !!

Le mec il croit qu'on vient sur le forum que pour lui... ha ha ha

Tu es un peu comme les bonbons a la caisse tu vois, on a deja fais les courses, et on se laisse tenter par une petite friandise avant de quitter le supermarché...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Un seul constat : je suis cité par Ak et Bydon lune intervention sur deux.

Il faut être complètement aigri pour faire tourner toujours le même disque en boucle et étaler en permanence ses états d'âme ;-);-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 8 févr. 2014) disait:

Si c'est pour écouter juboyleg (au fond du lac de Genève avec des chaussons en béton ?) essayer de faire plaisir à la burne en lui suçant le bout...

C'est au tour de Jubooleg d'en prendre pour son grade...ca fait du bien, un peu de rotation
Message modifié 2 fois. Dernière modification par djamba, 08/02/2014 - 18:11
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)


Ca vaut vraiment le coup de participer à un forum pour passer son temps à avoir ce type d'échanges !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, la burne nous a dit que c'était jub qui avait balancé sur la femme d'ak, c'est la technique à la burne, faire porter le chapeau aux autres. Moi je suis curieux d'avoir la version de jub... Tout comme il a fait porter le mensonge de matbri et moot... Bon, moot trouve ça normal de mentir, à condition que ce soit pour la bonne cause !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah je répondais a djamby, j'imaginais pas qu'avec ta hauteur de vue t'allais descendre dans la fosse avec nous... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 08/02/2014 - 19:18
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Cela dit, je suis curieux d'entendre jub confirmer, ou pas, la version de la burne... On sait les libertés qu'il aime à prendre avec la vérité, donc des moments baroques à venir...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Tu es un peu comme les bonbons a la caisse tu vois, on a deja fais les courses, et on se laisse tenter par une petite friandise avant de quitter le supermarché...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Il faut être complètement aigri pour faire tourner toujours le même disque en boucle
Non, non, ce n'est pas leur faute : le disque est rayé :P.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot ( 8 févr. 2014) disait:

Since99 disait:
Il faut être complètement aigri pour faire tourner toujours le même disque en boucle
Non, non, ce n'est pas leur faute : le disque est rayé :P.


Bydon, au ras de famille ça fait 10 ans qu'il raconte les mêmes anecdotes ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Carambole! Arrêtes de faire le con!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Merde les chaussettes !
Tu déconnes là !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 8 févr. 2014) disait:

si tu suivais la moindre t'aurais vu qu'il a pas eu lieu le pot...

Rhooo, bah c'est curieux vu l'ambiance de ce post ça aurait été sympa !
Vu ce que vous vous mettez à longueur de post pour un pot parisien, je vous propose un lieu sympa. C'est au fond d'une cave et on se met sur la gueule à main nues à un contre un. Ca détend bien pour une petite soirée entre "potes" !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, oh, faut pas trop les écouter, ils bombent le torse, font les coqs mais m'ont toujours très amicalement accueillis... Les parisiens (enfin, au sens large, je ne pense pas qu'ils habitent tous Paris), c'est un peu "le chien aboie la caravane passe".

Bon, évidemment quand je suis pas là, ça balance, pas un pot sans un gros dossier sur moi qui est sorti y compris si on doit tordre le cou à la vérité, mais comme dit moot, la fin justifie n'importe quel moyen, y compris s'avilir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 10/02/2014 - 11:42
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (10 févr. 2014) disait:

ak ( 8 févr. 2014) disait:

si tu suivais la moindre t'aurais vu qu'il a pas eu lieu le pot...

Rhooo, bah c'est curieux vu l'ambiance de ce post ça aurait été sympa !
Vu ce que vous vous mettez à longueur de post pour un pot parisien, je vous propose un lieu sympa. C'est au fond d'une cave et on se met sur la gueule à main nues à un contre un. Ca détend bien pour une petite soirée entre "potes" !



règle No1… on ne parle pas du FC...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (10 févr. 2014) disait:

Ricolerouquin (10 févr. 2014) disait:

ak ( 8 févr. 2014) disait:

si tu suivais la moindre t'aurais vu qu'il a pas eu lieu le pot...

Rhooo, bah c'est curieux vu l'ambiance de ce post ça aurait été sympa !
Vu ce que vous vous mettez à longueur de post pour un pot parisien, je vous propose un lieu sympa. C'est au fond d'une cave et on se met sur la gueule à main nues à un contre un. Ca détend bien pour une petite soirée entre "potes" !



règle No1… on ne parle pas du FC...

Que tu viens d'enfreindre, moi je n'ai rien cité ;) !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ça se fait toujours au charlie birdy les pots ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ricolerouquin (10 févr. 2014) disait:

Rhooo, bah c'est curieux vu l'ambiance de ce post ça aurait été sympa !


Ben

1) les quelques pots où je suis allé ont toujours été très sympa

2) tu auras remarqué que ceux qui viennent foutre la merde sur cette discussion sont ceux qui ne viendront de toute manière pas au pot. (à part Bydon qui après ce type de post se sentirait obligé de venir par pur esprit de contradiction tout en sachant parfaitement que sa présence n'est pas vraiment appréciée)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 11/02/2014 - 08:35
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
carambole (11 févr. 2014) disait:

Ricolerouquin (10 févr. 2014) disait:

Rhooo, bah c'est curieux vu l'ambiance de ce post ça aurait été sympa !


Ben

1) les quelques pots où je suis allé ont toujours été très sympa

2) tu auras remarqué que ceux qui viennent foutre la merde sur cette discussion sont ceux qui ne viendront de toute manière pas au pot. (à part Bydon qui après ce type de post se sentirait obligé de venir par pur esprit de contradiction tout en sachant parfaitement que sa présence n'est pas vraiment appréciée)

C'est exactement ce que je sous-entends. Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi les sujets "Pots parisien" déchaînent systématiquement ce genre de démollissage en règle par des gens qui ne sont en rien concernés ou qui démontrent une détestation pour à peu près tous ceux qui s'y rendront, tout en voulant venir quand-même ??

J'avais failli vous rejoindre il y a deux ans étant de passage à Paris pour le taf, mais la date avait changée. Bon clairement aujourd'hui, je ne viendrais pas, aucune envie de croiser certain(s) :( ...

J'espère que vous parvenez tout de même à vous retrouver en communicant autrement que via le forum de Skipass en tout cas.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... Tu te souviens déjà plus de la cuisante claque de tes pseudos témoins ???

Caramboule, son problème, c'est qu'il se croit universel !

1) t'es pas le seul aux pots
2) des participants aux pots parisiens que j'apprécie
3) et en effet, je vais aux pots quand je veux même si ça fait trembler la burne... ;)

Bon, en même temps, ne pas mentir pour soutenir la burne ça peut coûter cher en insulte, demande à Tan... ;) Pour avoir dit qu'il n'avait pas été invité chez la burne comme il le laissait entendre, il s'est fait copieusement insulter, lui et toute sa vie privée étalée sur le forum... On comprend que niko, mat, moot préfèrent ne pas remettre en cause cette allégeance !