hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bah faut pas qu'y commence, aussi, bichounet :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (27 janv. 2014) disait:

Le duo des deux abrutis prétentieux est de retour.



pourquoi? t'as déjà vu des duos de trois?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (28 janv. 2014) disait:

Mr_Moot (27 janv. 2014) disait:

Le duo des deux abrutis prétentieux est de retour.



pourquoi? t'as déjà vu des duos de trois?

lol là tu cherches la petite bête. S'il n'avait pas précisé "d'abrutis " cela aurait été pertinent comme remarque. Mais les deux abrutis pourraient être isolés et ne pas
former de duo... ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot (27 janv. 2014) disait:

Pluzin, Niko-Chou ! Sache cependant qu'avec Celui-qui-ne-se-trompe-jamais-et-qui-ne-fait-jamais-de-blah-blah-indigeste et Celui-qui-te-prouve-que-les-gens-ont-en-moyenne-une-seule-couille-parce-que-la-moitié-en-ont-deux-et-l'autre-zéro, tu perds ton temps à argumenter.
[Contente-toi de les insulter de temps en temps : ça ne sert à rien, mais ça détend.


Moot est un des rares à avoir compris!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (28 janv. 2014) disait:

Mr_Moot (27 janv. 2014) disait:

Pluzin, Niko-Chou ! Sache cependant qu'avec Celui-qui-ne-se-trompe-jamais-et-qui-ne-fait-jamais-de-blah-blah-indigeste et Celui-qui-te-prouve-que-les-gens-ont-en-moyenne-une-seule-couille-parce-que-la-moitié-en-ont-deux-et-l'autre-zéro, tu perds ton temps à argumenter.
[Contente-toi de les insulter de temps en temps : ça ne sert à rien, mais ça détend.


Moot est un des rares à avoir compris!



ta gueule la burne!

t'as vu, c'est aussi valable pour toi :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (27 janv. 2014) disait:

Ha ha la clique de caniches déférente et obséquieuse qui accourt ventre a terre de sa niniche pour dire bonjour !

J'ai vu personne te dire bonjour moi...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bin, non, t'as pas dit bonjour, mais comme un bon petit caniche t'as accouru en frétillant la queue et jappant de satisfaction ! Pour me souhaiter, à ta manière, la bienvenue... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Selon ta definition, tu es donc un menteur?

Tu dis que tout le monde vient dire bonjour alors que personne a dit bonjour.
Ou alors ... toujours ces problemes de lecture?

Faudra aussi que tu nous envoies la liste des caniches de pierrot un de ces 4..Car je me sens pas concerne.

T'es un gros relou sur le forum, et qui a tres bien ete defini par Nikolas et Moot plus haut. Rien de plus. Rien a voir avec ton pote Pierrot.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

T'as pas "dit" bonjour, t'as "fait" bonjour. Comme le bon petit clebs que tu es qui essaye d'imiter maimaitre la burne... Après c'est pas la première fois que tu te fais prendre à pas savoir lire... Tu croyais que j'allais me priver longtemps du plaisir de te voir te ridiculiser ? ha ha ha...

eduquersonchien.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 28/01/2014 - 11:52
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon niko, t'as toujours pas répondu, c'est qui la cour ? Si le petit mot d'hz m'a fait très plaisir, sont où les autres groupies ? Ou bien tu préfères nous re raconter le bobard que pierrot t'a fait avaler pour expliquer pourquoi il a pas son monitorat ?? Apparemment t'es le seul niais a l'avoir cru, djamby est pas très futé mais à mon avis même lui s'est méfié ! ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Welcome Back Gars;

Putain tu manquais grave à l'ambiance de Blah Blah, fallait aller sur "Ski" pour suivre des engueulades et des gens qui s'insultent!!
:-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Concernant le sujet du monitorat ( d'ailleurs je suis étonné que tu reviennes dessus au bout de tant de temps, tu ressembles à un psychopathe, ou à un maniaco-dépressif qui fait des blocages débiles ), je t'ai baladé de bout en bout, tu m'as même fait du charme par MP pour que je t'en dise plus parce que tu me croyais au courant de sa vie...

Dans l'histoire, d'ailleurs, tout le monde te balade, Pierre le premier. C'est bien toi le niais. CQFD.

Pour Djamba, t'as rien compris non plus. il n'est même pas pote avec pierre. De plus, c'est pas le genre à être un caniche, au contraire, c'est le gars qui prend le lead !

Tu crois nous connaître, mais t'es à des années-lumière de la matrice mon ami.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (28 janv. 2014) disait:

T'as pas "dit" bonjour, t'as "fait" bonjour. Comme le bon petit clebs que tu es qui essaye d'imiter maimaitre la burne... Après c'est pas la première fois que tu te fais prendre à pas savoir lire... Tu croyais que j'allais me priver longtemps du plaisir de te voir te ridiculiser ? ha ha ha...

eduquersonchien.com

Dans ce cas la, tu t'es mal exprime. Va falloir te rendre compte qu'on a du mal a te comprendre. Tu aurait du dire :

"[...] qui accourt ventre a terre de sa niniche pour FAIRE bonjour !"

Au lieu de

"[...] qui accourt ventre a terre de sa niniche pour dire bonjour !"

Moi je ne fais que lire...apres si tu es un incompris, desole pour toi.

Et j'essaie d'imiter personne...apres si c'est ton impression, encore une fois j'y peux rien si t'es a l'ouest.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est pas parce que tu comprends rien, que je suis incompris, toi y en a comprendre ??
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas (27 janv. 2014) disait:

Autant j'ai rien de particulier contre Byron, autant ça me fait bizarre d'avoir l'impression de me retrouver dans une cour de lèche-culs en venant ici pour lire des interventions volontairement ostensibles du genre " ohhh tu m'as trop manqué "... Le monde de l'apparence.


Je crois que tu as besoin de cours de syntaxe Byby.

C'est pas sur "la cour" que tu aurais dû bloquer. Par contre, tu aurais pu bloquer sur "des interventions", parce qu'en effet, il n'y en avait eu qu'une, dans la délicieuse bouche de HZ, au moment où je l'ai écrit.

Alors, tu vas me dire " quelles interventions ?". Je te réponds par anticipation. Je me doutais que HZ ne serait pas unique. Exilatu vient de le démontrer. Même si ironie il y a et si ce n'est pas de la vraie canicherie.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bah si tu dis que les gens disent bonjour et qu'en realite ils disent pas bonjour...puis que tu te rattrapes en branche en disant apres "Nan c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'ils font bonjour"...je considere que tu t'es mal exprime.

Pour quelqu'un qui fait du theatre a la tres reputee compagnie du zebre, et qui devrait etre au dessus de la moyenne en francais (expression ecrite, orale, lettres, respect de la langue, etc)... c'est assez decevant quand meme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 28/01/2014 - 12:35
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (28 janv. 2014) disait:

C'est pas parce que tu comprends rien, que je suis incompris, toi y en a comprendre ??

La difference c'est que oui, moi je te dis que je comprends rien a ce que tu dis....alors que toi tu pretends comprendre tout ce que les gens disent et tu en deduis qui ils sont (des burnes, des menteurs, des caniches, etc)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
+1
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bYby c'est un vrai MC :-) y a pas mieux pour mettre de l'ambiance!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (28 janv. 2014) disait:

bYby c'est un vrai MC :-) y a pas mieux pour mettre de l'ambiance!


Et toi t'es le DJ Lights ? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai réellement fait ce boulot 2 ans dans la plus prestigieuse boite de suisse ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byr0n (28 janv. 2014) disait:

Bin, non, t'as pas dit bonjour, mais comme un bon petit caniche t'as accouru en frétillant la queue et jappant de satisfaction ! Pour me souhaiter, à ta manière, la bienvenue... ;)

Mais pourquoi te dire re-welcome ? Tu n'es qu'un vil lâcheur, tu as laissé une personne âgée dans la solitude et le dénuement total c'est inadmissible ! Alors que le pauvre ak est au crépuscule de sa vie tu t'en es allé loin de skipass, on le sentait perdu le papy....enfin bref ! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Non-assistance à personne en danger ça va chercher dans les combien ça ? :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thoun (28 janv. 2014) disait:

Non-assistance à personne en danger ça va chercher dans les combien ça ? :P



rien du tout si ce n'est pas toi qui l'a mise en danger :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
gruik disait:
T'as mal compris toi.

Le principe est la liberté, l'exception l'interdiction. Démocratie non ?
L'interdiction se fait a posteriori, une fois les faits commis.


ben ... si on estime qu'un spectacle écrit est équivalent à un livre ... à partir du moment où le spectacle est joué 1 fois, ce n'est plus un brouillon ... on peut en lister les tirades déjà préparées ou demander aux auteurs 1 exemplaire et juger si les propos écrits sont ou non légaux ...

Ceci pour pouvoir décider si le texte peut être accepté ou non, donc joué ou non ...

Il me semble que c'est un raisonnement qui se tient ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Arf, moi qui voulais un retour discret ! ha ha ha...

Bon, on peut reprocher plein de choses à mes contempteurs, leur absence d'intelligence ou d'humour, leur incapacité à comprendre des phrases simples, la paupérisation culturelle de leur classe sociale paradoxalement proportionnelle à leur autosatisfaction cultivée dans leur entre-soi consanguin, mais on peut pas leur reprocher leur constance dans la haine, djamby qui est sorti de sa niche pour venir mouiller patiemment mes bas de pantalon, niko qui est venu cracher son venin sur quiconque oserait avoir une amabilité à mon égard ou encore moot qui croyait à son byronicide !!! On a les ennemis qu'on mérite, donnez moi une corde !!

Je déconne, hein, moot, commence pas à te faire dessus de plaisir, votre ténacité dans la haine force le respect, à la limite c'est ce qui vous sauve, vu que vous avez rien d'autres, manque plus mat pour mon pmu de zélotes fanatisés ! ha ha ha ha... N'exister que dans ça, c'est déjà exister. Un peu comme un ver de terre, mais il n'en a pas moins droit à la lumière de Dieu et à l'amour de sa maman !

Je te rassure, moot, byron is dead, là c'est byr0n. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n (28 janv. 2014) disait:

niko qui est venu cracher son venin sur quiconque oserait avoir une amabilité à mon égard


Merde, tu sais pas lire. Please, try again:

Nikolas (27 janv. 2014) disait:

Autant j'ai rien de particulier contre Byron, autant ça me fait bizarre d'avoir l'impression de me retrouver dans une cour de lèche-culs en venant ici pour lire des interventions volontairement ostensibles du genre " ohhh tu m'as trop manqué "... Le monde de l'apparence.


Cela est valable pour TOUS les camps.

Le côté médiéval où il faut montrer son attachement à son seigneur ( t'as vu, je suis sympa avec toi là ) pour avoir sa protection, comme dans les cours d'école ou de collège, voire dans les prisons qu'on voit dans les films hollywoodiens, je trouve ça rétrograde.

Après, je ne reproche à personne de t'aimer. Par exemple, je n'ai rien contre AK et c'est pourtant ton pote.

Je parlais juste de la forme. Et en plus, c'est tombé sur HZ, qui a déjà eu l'art de se faire connaître pour ses crises d'hystéries il y a quelques années, et qui apparemment ne sait pas faire dans la demi-mesure.

Bref, Byby, sache même que je suis le seul dans les pots à ne pas "dramatiser" tes interventions voire à les minimiser. Je ne dis pas cela pour que tu me remercies, juste pour te faire comprendre que je n'aime pas ces "clans", et que je me contente de bien m'entendre avec qui je peux, qui qu'il ou qu'elle soit.

Quand je me prends la gueule avec quelqu'un ici, c'est pas parce que c'est le pote d'untel ou d'untel. C'est juste parce qu'à tel moment, je le trouve con ou conne, ou que je n'aime pas ses positions. Mais ça aussi, ça peut évoluer dans le temps. Je me suis par exemple pris la tête avec Jibé, mais dans le fonds, je l'aime bien ce petit. ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
putain il a tout lu Freud, le gars :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (28 janv. 2014) disait:



Bon, on peut reprocher plein de choses à mes contempteurs, leur absence d'intelligence ou d'humour, leur incapacité à comprendre des phrases simples, la paupérisation culturelle de leur classe sociale paradoxalement proportionnelle à leur autosatisfaction cultivée dans leur entre-soi consanguin, mais on peut pas leur reprocher leur constance dans la haine, djamby qui est sorti de sa niche pour venir mouiller patiemment mes bas de pantalon, niko qui est venu cracher son venin sur quiconque oserait avoir une amabilité à mon égard ou encore moot qui croyait à son byronicide !!! On a les ennemis qu'on mérite, donnez moi une corde !!



Quand j'ai lu en diagonale, j'ai cru un moment que tu parlais de la constance de Ak à mon égard
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chez moi c'est pas de la haine, mais du mépris... tu serais en train de bruler que je te pisserais pas dessus pour t'éteindre...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Faudra aussi que tu nous envoies la liste des caniches de pierrot un de ces 4..Car je me sens pas concerne.
Être un "caniche de Pierrot" (et moi qui croyais l'être uniquement de l'UMP :P) au sens de bydon, c'est presque un honneur.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (28 janv. 2014) disait:

chez moi c'est pas de la haine, mais du mépris... tu serais en train de bruler que je te pisserais pas dessus pour t'éteindre...


Oui, je sais, c'est une belle démonstration des valeurs humaines que tu défends. Le mec à longueur de posts qui t'explique les biens faits des valeurs humaines, du respect des autres et blah blah....

Bon, ca me rassure, parce que de toute façon, je ne pense pas qu'on se retrouve un jour dans cette situation, et si tel était le cas, je ne pense pas que tu éteindrais grand chose avec ton urine ;-) Sinon bien skié aujourd'hui?

Enfin, je tiens à féliciter Bydon pour son retour ou en quelques posts il est déjà capable de foutre la merde, de me citer sans que je sois intervenu, de mettre en avant son ouverture d'esprit et son incommensurable capacité à se croire intellectuellement supérieur.

Welcome back home Bydon, tu nous as manqué...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since99, 28/01/2014 - 23:25
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
bon ,eh ben les chiens recommencent à se renifler le trou de balle:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
bon ,eh ben les chiens recommencent à se renifler le trou de balle
Les chiens étaient là depuis longtemps, seul le trou de balle est d'arrivée (de retour) récente.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/01/2014 - 00:23
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Réjouissons-nous : bydon se présente aux élections !

:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/01/2014 - 06:03
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai oublié d'avertir les âmes sensibles : certaines images peuvent choquer.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (29 janv. 2014) disait:

J'ai oublié d'avertir les âmes sensibles : certaines images peuvent choquer.



je te sens joyeux ce matin, car le messie est revenu!

il va pouvoir enfin nous expliquer les victoires de son président (dont il nous a bassiné pendant 1 an) et sa présidence "normale"après 5 ans du caniche de l'UMP !

je pense qu'il revient juste avant les élections : le sauveur quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (28 janv. 2014) disait:

Le mec à longueur de posts qui t'explique les biens faits des valeurs humaines, du respect des autres et blah blah....





ah?

vas-y! balance nous des exemples :-) à moins que cela ne soit encore un de tes mensonges :-) souvent t'affirme des trucs sorti de nul part....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est tout la burne ça... il sait que je suis éduc alors il imagine qu'à longueur de post je balance des trucs sur le respect :D :D je suis pas certain que si on faisait un sondage ici c'est ce qui ressortirait de moi :D :D
tu pipotte pierro....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
t'as déjà vu des duos de trois?


oui ... dans le SUD ... http://www.duodesnon.com/ ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass