Swety
Swety

inscrit le 25/02/13
15 messages
Salut,

j'habite à Bordeaux et je voudrais aller rider à Saint Lary sur une journée je voudrais savoir si il y a des bus qui font pendant la journée un allez-retour de Bordeaux à Saint Lary le samedi ou le dimanche ?

Flo
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
hello,

j'avais lance le topic a l'epoque :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-106664.html

J'avais trouve une ligne de bus de la CUB - Keolis - qui partait le dimanche pour la journee au ski dans des stations, voyage assez long comme meme ( minimum 4 heures).
Swety
Swety

inscrit le 25/02/13
15 messages
Merci beaucoup désolé j'avais pas vu ton topic
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
putain, personne pour fr une blague avec le lama ?
tt se perd.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
je n'ai pas le temps de rechercher, mais depuis 2009, il n'y a pas une nouvelle autoroute plus directe qui a été ouverte ?

et donc un temps de trajet diminué et donc, peut-être d'autres transporteurs qui se sont mis sur le créneau ?

As-tu au moins fait des recherches sur le net style : <<bus ski bordeaux pyrénées>> ... ou <<... Saint lary>>

As-tu essayé de tel. à 1 ou 2 caristes sur bordeaux ? s'ils ne le font pas, peut-être pourront-ils te dire quels concurrent le feraient ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass