Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon question conne, c'est quoi l'interet de ce nouvequ forum en dehors d'une nouvelle mise en page et d'avoir remunere 4 developpeurs a plein temps?

On peut avoir rapidement une petite explication sur les nouvelles fonctionnalites, les ameliorations?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Mais bien sûr Pierre, avec plaisir :)

Les forums sont désormais en 'responsive web design', ce qui veut dire que l'affichage des forums s'adapte à la taille de ton écran. Même sur des petits écrans on garde toutes les fonctionnalités de la version classique: pouvoir citer des messages, inclure des photos, vidéos, etc etc. Et - le plus important pour toi - pouvoir alerter les modérateurs.

Par conséquent la version mobile avec tous ses bugs dégage

On en a profité pour simplifier l'affichage à certains endroits, comme dans les discussions où nous avons désormais plus de place pour les messages. Les infos du pseudo restent néanmoins disponible en survolant le pseudo.

L'affichage des sondages a été simplifié un peu aussi.

Coté purement technique on a optimisé pas mal de choses. On fait notamment moins d'inclusions de fichiers css (les feuilles de styles permettant de gérer la mise en page) et javascript et les fichiers inclus sont combinés et minifiés. Au global ça donne un temps de chargement réduit de la page et une légère réduction de notre charge serveur. Si il y a des geeks intéressés je vous ferai un message plus exhaustif avec plaisir, je peux en parler pendant des heures et mes collègues et amis ne veulent plus rien entendre...

Pour ce qui est la rémunération de nos développeurs, je t'enverrai leurs bulletins de salaire pour approbation ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
O ( 8 août 2013) disait:

Mais bien sûr Pierre, avec plaisir :)

Les forums sont désormais en 'responsive web design', ce qui veut dire que l'affichage des forums s'adapte à la taille de ton écran. Même sur des petits écrans on garde toutes les fonctionnalités de la version classique: pouvoir citer des messages, inclure des photos, vidéos, etc etc. Et - le plus important pour toi - pouvoir alerter les modérateurs.

Par conséquent la version mobile avec tous ses bugs dégage

On en a profité pour simplifier l'affichage à certains endroits, comme dans les discussions où nous avons désormais plus de place pour les messages. Les infos du pseudo restent néanmoins disponible en survolant le pseudo.

L'affichage des sondages a été simplifié un peu aussi.

Coté purement technique on a optimisé pas mal de choses. On fait notamment moins d'inclusions de fichiers css (les feuilles de styles permettant de gérer la mise en page) et javascript et les fichiers inclus sont combinés et minifiés. Au global ça donne un temps de chargement réduit de la page et une légère réduction de notre charge serveur. Si il y a des geeks intéressés je vous ferai un message plus exhaustif avec plaisir, je peux en parler pendant des heures et mes collègues et amis ne veulent plus rien entendre...

Pour ce qui est la rémunération de nos développeurs, je t'enverrai leurs bulletins de salaire pour approbation ;)


Le site adaptif c’est effectivement bien plus convivial, surtout qu’en tu utilises un Ipad, un ladtop ou un ecran geant pour poster.

Par contre, j’en profite pour t’informer d’un bug tres penible, quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable ! J’espere que vous avez vire le responsable !

Pour le reste, ca m’interesse d’avoir plus de details techniques.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Par contre, j’en profite pour t’informer d’un bug tres penible, quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable ! J’espere que vous avez vire le responsable !


Gni? Pas trop compris ce que tu veux dire... tu peux expliquer un peu?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable !
Ça dépend du navigateur, avec le petit panda, RàS.

En revanche, on devient diablement sérieux, pour ne pas dire solennel : où qu'y sont nos smileys crô-meugnons à placer en tête de messages ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tu veux dire les smileys où dans 90% les gens mettaient l'icone par défaut?

On a supprimé ces smileys parce qu'on va bientôt vendre des packs de smileys à utiliser dans les forums. Pour 2€ par mois vous aurez 20 smileys (en illimité ), pour 5€ il y aura le pack de 100, avec 50 smileys animés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par O, 08/08/2013 - 10:13
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
O ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Par contre, j’en profite pour t’informer d’un bug tres penible, quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable ! J’espere que vous avez vire le responsable !


Gni? Pas trop compris ce que tu veux dire... tu peux expliquer un peu?


Quand tu postes une reponse en utilisant la fonction « cite », le corps du texte que tu souhaites citer se trouve au dessus, et le texte que tu souhaite ecrire en dessous apres le [/quote]

Or des que tu cites un texte dont le nombre de lignes est trop important pour tenir dans la fenetre et donc qu’un petit ascenseur apparait sur la partie droite de la fenetre, le curseur qui te permet d’identifier l’emplacement du texte a ecrire devient invisible dans le sens ou tout le corps du texte remonte de quelques lignes. Resultat, tu ne vois pas ce que tu ecris, l’affichage revenant sur le curseur uniquement au moment de la frappe de la lettre.

C’est quasi inutilisable comme ca








gccccccccc
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
O ( 8 août 2013) disait:

Tu veux dire les smileys où dans 90% les gens mettaient l'icone par défaut?

On a supprimé ces smileys parce qu'on va bientôt vendre des packs de smileys à utiliser dans les forums. Pour 2€ par mois vous aurez 20 smileys (en illimité ), pour 5€ il y aura le pack de 100, avec 50 smileys animés.


http://pl.memgenerator.pl/mem-image/good-joke-bro-pl-ffffff
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 8 août 2013) disait:

(...)
Le site adaptif c’est effectivement bien plus convivial, surtout qu’en tu utilises un Ipad, un ladtop ou un ecran geant pour poster.
(...)

Tu sais ce que ça veut dire convivial ? :D
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Since1999 ( 8 août 2013) disait:

O ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Par contre, j’en profite pour t’informer d’un bug tres penible, quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable ! J’espere que vous avez vire le responsable !


Gni? Pas trop compris ce que tu veux dire... tu peux expliquer un peu?


Quand tu postes une reponse en utilisant la fonction « cite », le corps du texte que tu souhaites citer se trouve au dessus, et le texte que tu souhaite ecrire en dessous apres le \[/quote\]

Or des que tu cites un texte dont le nombre de lignes est trop important pour tenir dans la fenetre et donc qu’un petit ascenseur apparait sur la partie droite de la fenetre, le curseur qui te permet d’identifier l’emplacement du texte a ecrire devient invisible dans le sens ou tout le corps du texte remonte de quelques lignes. Resultat, tu ne vois pas ce que tu ecris, l’affichage revenant sur le curseur uniquement au moment de la frappe de la lettre.

C’est quasi inutilisable comme ca








gccccccccc


Toujours rien compris, je cite un message plutôt long, et pas le moindre problème...
D'autres personnes avec ce problème?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par O, 08/08/2013 - 16:09
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
O ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

O ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Par contre, j’en profite pour t’informer d’un bug tres penible, quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable ! J’espere que vous avez vire le responsable !


Gni? Pas trop compris ce que tu veux dire... tu peux expliquer un peu?


Quand tu postes une reponse en utilisant la fonction « cite », le corps du texte que tu souhaites citer se trouve au dessus, et le texte que tu souhaite ecrire en dessous apres le \[/quote\]

Or des que tu cites un texte dont le nombre de lignes est trop important pour tenir dans la fenetre et donc qu’un petit ascenseur apparait sur la partie droite de la fenetre, le curseur qui te permet d’identifier l’emplacement du texte a ecrire devient invisible dans le sens ou tout le corps du texte remonte de quelques lignes. Resultat, tu ne vois pas ce que tu ecris, l’affichage revenant sur le curseur uniquement au moment de la frappe de la lettre.

C’est quasi inutilisable comme ca








gccccccccc


Toujours rien compris, je cite un message plutôt long, et pas le moindre problème...
D'autres personnes avec ce problème?


Je test! Pas de pb c'est comme avant!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
O ( 8 août 2013) disait:

Tu veux dire les smileys où dans 90% les gens mettaient l'icone par défaut?

On a supprimé ces smileys parce qu'on va bientôt vendre des packs de smileys à utiliser dans les forums. Pour 2€ par mois vous aurez 20 smileys (en illimité ), pour 5€ il y aura le pack de 100, avec 50 smileys animés.


:D

Le pack de smileys en DLC, pas mal...

Sinon pourquoi la fenêtre pour poster ne s'adapte-elle pas automatiquement aussi ? (j'allais dire pas mais j'ai vu la poignée au dernier moment... ;) )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

(...)
Le site adaptif c’est effectivement bien plus convivial, surtout qu’en tu utilises un Ipad, un ladtop ou un ecran geant pour poster.
(...)

Tu sais ce que ça veut dire convivial ? :D



la burne apprend un mot par jour... aujourd'hui c'est: convivial...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Le lien vers la favicon est cassé !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Straight-Down ( 8 août 2013) disait:

O ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

O ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Par contre, j’en profite pour t’informer d’un bug tres penible, quand tu ecris en citant une reponse, la fenetre remonte automatiquement vers le haut t’empechant de voir ton texte. C’est tres desagreable ! J’espere que vous avez vire le responsable !


Gni? Pas trop compris ce que tu veux dire... tu peux expliquer un peu?


Quand tu postes une reponse en utilisant la fonction « cite », le corps du texte que tu souhaites citer se trouve au dessus, et le texte que tu souhaite ecrire en dessous apres le \[/quote\]

Or des que tu cites un texte dont le nombre de lignes est trop important pour tenir dans la fenetre et donc qu’un petit ascenseur apparait sur la partie droite de la fenetre, le curseur qui te permet d’identifier l’emplacement du texte a ecrire devient invisible dans le sens ou tout le corps du texte remonte de quelques lignes. Resultat, tu ne vois pas ce que tu ecris, l’affichage revenant sur le curseur uniquement au moment de la frappe de la lettre.

C’est quasi inutilisable comme ca








gccccccccc


Toujours rien compris, je cite un message plutôt long, et pas le moindre problème...
D'autres personnes avec ce problème?



Je test! Pas de pb c'est comme avant!



Effectivement pas de probleme sur mon autre PC et sur l'Ipad
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Concernant les smileys, j'achète le stock complet sur les 5 ans a venir pour assainir les discussions. Fini les phrases au 2d ou nième degré, il y en a qui feront moins les malins
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 8 août 2013) disait:

(...)
Effectivement pas de probleme sur mon autre PC et sur l'Ipad

Wahou, le gars quand même, 2 pc !! Et un ipad... Surement un iphoune aussi !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Concernant les smileys, j'achète le stock complet sur les 5 ans a venir pour assainir les discussions. Fini les phrases au 2d ou nième degré, il y en a qui feront moins les malins


Ok, mais tu en re-vends une partie à Byron. Sans signalétique, je ne sais jamais si il me parle ou il m'engueule :-) (à crédit)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

(...)
Le site adaptif c’est effectivement bien plus convivial, surtout qu’en tu utilises un Ipad, un ladtop ou un ecran geant pour poster.
(...)

Tu sais ce que ça veut dire convivial ? :D


peut-être venir à un pique-nique avec une denrée à partager.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
loul ( 9 août 2013) disait:

byron ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

(...)
Le site adaptif c’est effectivement bien plus convivial, surtout qu’en tu utilises un Ipad, un ladtop ou un ecran geant pour poster.
(...)

Tu sais ce que ça veut dire convivial ? :D


peut-être venir à un pique-nique avec une denrée à partager.


Ohhh, le fouteur de merde ;-)

Sinon, bien ces forums revus, y'a un côté IOS 7 dans le graphisme je trouve

Aussi, vous avez donc définitivement enterré votre blog, aucun retour ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L@Toussuire ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

Concernant les smileys, j'achète le stock complet sur les 5 ans a venir pour assainir les discussions. Fini les phrases au 2d ou nième degré, il y en a qui feront moins les malins


Ok, mais tu en re-vends une partie à Byron. Sans signalétique, je ne sais jamais si il me parle ou il m'engueule :-) (à crédit)

Je t'ai déjà dit, c'est simple, considère que je suis toujours au premier degré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul ( 9 août 2013) disait:

peut-être venir à un pique-nique avec une denrée à partager.

Qui c'est le pique-assiette qui arrive les mains vides ?? Tu lui as rien dit ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, moi je trouve les nouveaux forums pas mal, mais le fond bleu, il est où ??? :D

Ah, oui, le seul truc, est-ce possible d'avoir le bouton "citer" à la fin du message plutôt qu'en haut, me paraît plus logique de le citer APRES l'avoir lu qu'AVANT même si ça paraît un sport tout aussi pratiqué ici que le ski !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pas forcément un fond bleu mais du gris, un truc plus foncés quoi ! Surtout que le blanc fait consommer plus de batterie, hé oui... :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron ( 9 août 2013) disait:

loul ( 9 août 2013) disait:

peut-être venir à un pique-nique avec une denrée à partager.

Qui c'est le pique-assiette qui arrive les mains vides ?? Tu lui as rien dit ??


Je n'ai jamais croisé une telle personne mais de savoir que des personnes puissent faire ça, ça me fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre.

De plus, si j'avais croisé une telle personne, je me serais abstenu de dire quoi que ce soit en face d'elle (un peu comme si elle portait une chemise de plouc avec deux boutons).
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
FastNico ( 9 août 2013) disait:

loul ( 9 août 2013) disait:

byron ( 8 août 2013) disait:

Since1999 ( 8 août 2013) disait:

(...)
Le site adaptif c’est effectivement bien plus convivial, surtout qu’en tu utilises un Ipad, un ladtop ou un ecran geant pour poster.
(...)

Tu sais ce que ça veut dire convivial ? :D


peut-être venir à un pique-nique avec une denrée à partager.


Ohhh, le fouteur de merde ;-)



Merde, je pensais avoir été super subtile. Allez, j'arrête là. Je ne suis pas très fort à ce jeu. Je voulais essayer de pourrir un post avant de partir en vacances.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 09/08/2013 - 11:26
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loul ( 9 août 2013) disait:

(...)
De plus, si j'avais croisé une telle personne, je me serais abstenu de dire quoi que ce soit en face d'elle (un peu comme si elle portait une chemise de plouc avec deux boutons).

Ah, tu vois, moi je suis plutôt pour laisser les gens s'habiller comme ils veulent... Après si le mec me demande, je lui donnerais des conseils, mais sinon, franchement, chacun fait comme il veut...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
le blanc fait consommer plus de batterie, hé oui...
Eh non.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sauf si tu as un écran OLED, mais c'est rare parce qu'il leur a été reproché d'avoir une durée de vie trop courte (quoique plus longue que celle des CCFL de rétroéclairage des LCD, aujourd'hui heureusement pratiquement abandonnés).

Ça va, tout le monde a suivi :D ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 9 août 2013) disait:

Je t'ai déjà dit, c'est simple, considère que je suis toujours au premier degré.


Dit le gars qui prétexte l'humour pour rattraper une connerie !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 9 août 2013) disait:

Ah, tu vois, moi je suis plutôt pour laisser les gens s'habiller comme ils veulent... Après si le mec me demande, je lui donnerais des conseils, mais sinon, franchement, chacun fait comme il veut...


Dit le gars qui critique S1999 pour ses chemises et MrM pour ses pulls !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Je t'ai déjà dit, c'est simple, considère que je suis toujours au premier degré.


Dit le gars qui prétexte l'humour pour rattraper une connerie !

Jamais... Par contre que t'ais pas compris c'est arrivé plus d'une fois ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Ah, tu vois, moi je suis plutôt pour laisser les gens s'habiller comme ils veulent... Après si le mec me demande, je lui donnerais des conseils, mais sinon, franchement, chacun fait comme il veut...


Dit le gars qui critique S1999 pour ses chemises et MrM pour ses pulls !!!

Je l'ai pas "critiqué pour ses chemises", je lui ai fait remarqué, alors qu'il critiquait ma moto, qu'il n'était surement pas le mieux placé pour me parler de bon goût, mais bon, tu préfères tronquer les propos et sortir de leur contexte pour tenter de me dénigrer.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
_thomas_ ( 8 août 2013) disait:

Le lien vers la favicon est cassé !

Je reposte juste pour enlever "suivre ce sujet"...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, si on pouvait ne pas bénéficier de l'option "Suivre ce sujet" par défaut, ce serait sympathique.
Je viens assez souvent ici, et j'affectionne suffisamment les posts à trolls pour ne pas avoir besoin d'un imeï à chaque fois qu'une réponse (ou ce qui est censé en être une) est ajoutée.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron ( 9 août 2013) disait:

Je l'ai pas "critiqué pour ses chemises", je lui ai fait remarqué

Qu'est ce qu'on se marre quand meme.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi je n'ai pas ce souci.

Tu es sûr de ne pas avoir actionné la surveillance par erreur ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Même pb pou moi la case Suivre ce sujet se coche automatiquement

Alors je sais que ce sujet est digne du plus grand intérêt mais bon ... :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Je l'ai pas "critiqué pour ses chemises", je lui ai fait remarqué

Qu'est ce qu'on se marre quand meme.


Si j'avais que ca à foutre, je lui ressortirai bien là où il écrivait que la chemise deux boutons ca fait plouc ;-)

En tous cas, le nouveau forum bug, on voit toujours Bydon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 9 août 2013) disait:

djamba ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Je l'ai pas "critiqué pour ses chemises", je lui ai fait remarqué

Qu'est ce qu'on se marre quand meme.


Si j'avais que ca à foutre, je lui ressortirai bien là où il écrivait que la chemise deux boutons ca fait plouc ;-)

En tous cas, le nouveau forum bug, on voit toujours Bydon

Bah c'est pas parce que ça fait plouc que je te critique. Tu le prends comme ça parce que tu manques de confiance en toi, mais si tu en es content, c'est le plus important ! Je ne suis pas la pour te rabaisser... D'ailleurs tu te ridiculises très bien sans l'aide de personne, la burne ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 9 août 2013) disait:

Même pb pou moi la case Suivre ce sujet se coche automatiquement

Alors je sais que ce sujet est digne du plus grand intérêt mais bon ... :)

Ha ha... Le mec qui vient sur les fils pour expliquer qu'il n'y est pas ! Ha ha ha... Si au moins tu le à isais de façon consciente...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Alors je sais que ce sujet est digne du plus grand intérêt mais bon ...
Oui, n'est-ce pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
caramboule, il ne va que sur des fils intéressants... Comme celui-ci j'imagine !! :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 9 août 2013) disait:

Since1999 ( 9 août 2013) disait:

djamba ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Je l'ai pas "critiqué pour ses chemises", je lui ai fait remarqué

Qu'est ce qu'on se marre quand meme.


Si j'avais que ca à foutre, je lui ressortirai bien là où il écrivait que la chemise deux boutons ca fait plouc ;-)

En tous cas, le nouveau forum bug, on voit toujours Bydon


Non, je m’etonne simplement qu’un gars qui s’habille comme toi puisse donner des conseils vestimentaires. De la meme facon que tu essaies de nous faire croire que ton avis sur l’economie d’entretreprise serait plus pertinent que celui des autres alors que tu as pas été foutu de faire decoller ta TPE, au point de faire la pleureuse aupres de Carambole
Bah c'est pas parce que ça fait plouc que je te critique. Tu le prends comme ça parce que tu manques de confiance en toi, mais si tu en es content, c'est le plus important ! Je ne suis pas la pour te rabaisser... D'ailleurs tu te ridiculises très bien sans l'aide de personne, la burne ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Je t'ai déjà dit, c'est simple, considère que je suis toujours au premier degré.


Dit le gars qui prétexte l'humour pour rattraper une connerie !



dit le gars qui depuis 10 ans dit qu'il ne lui parlera plus !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 9 août 2013) disait:

djamba ( 9 août 2013) disait:

byron ( 9 août 2013) disait:

Je l'ai pas "critiqué pour ses chemises", je lui ai fait remarqué

Qu'est ce qu'on se marre quand meme.


Si j'avais que ca à foutre, je lui ressortirai bien là où il écrivait que la chemise deux boutons ca fait plouc ;-)





mais tu n'as que ça à foutre :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 9 août 2013) disait:

carambole ( 9 août 2013) disait:

Même pb pou moi la case Suivre ce sujet se coche automatiquement

Alors je sais que ce sujet est digne du plus grand intérêt mais bon ... :)

Ha ha... Le mec qui vient sur les fils pour expliquer qu'il n'y est pas ! Ha ha ha... Si au moins tu le à isais de façon consciente...



au boulot, maintenant quand j'ai un "client" dans le déni je dit à mes collègue qu'il a le syndrome caramboule :D, j'ai dejà le syndrome Sergeï, quand le gars mettait la barre trop haut, maintenant j'ai le caramboule :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:D

Il passe son temps à venir nous voir : "coucou, je ne suis pas là, je suis trop intelligent pour vous"...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sur la base de vos différents posts c'est indéniable ! :) :) :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Au sujet des nouveaux forums/nouveau site :

Serai-t-il possible de supprimer les menus déroulant par survol, c'est totalement inutilisable sur téléphone ou tablette (enfin, si, les samsung Note le gère... peut etre)