Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Vous avez des méthodes de voyous et des qu'on utilise les mêmes, vous jouez les pleureuses.
Non, pas de voyous, de crétins. Vous aurez remarqué, je sais très bien faire le crétin :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

matbri (21 juin 2013) disait:

Fluoelno (21 juin 2013) disait:

Haha Moot est un collectionneur ! J'ai souvent pensé qu'il devait l'être, et pan c'est bien le cas.


Bah Moot est un passionné, en un mot, c'est le prof que tout élève rêverait d'avoir, habité par son sujet. :)


non mais t'es pas bien toi. C'est un cauchemard ce mec.


Tan tu n'as pas d'ami en Suisse? Tu es en train de devenir aussi con que ton pseudo pote AK juste pour boire une bière.

Si tu étais dans l'autre camp, ils se foutraient de ta gueule parce que tu vas en week-end avec ta mère chez tes potes. Bydon, AK et consorts, tous les angles d'attaque sont bons quand il s'agit de se moquer d'un interlocuteur et qu'on a pas de fond pertinent à lui opposer, soit donc sur qu'ils se foutraient bien de ta gueule.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (21 juin 2013) disait:

Javotte (21 juin 2013) disait:

FastNico (21 juin 2013) disait:

Javotte (21 juin 2013) disait:

Du morse peut être ?


Un morse, un panda.... on est dans un docu animalier ?


Et encore, il y a des topics sur skipass où c'est pire ;)


Depuis que je t'ai vu essayer de téléphoner avec un Arva, le pire reste pour moi une notion toute relative... ;-)


Ah oui....
Saleté de Seb qui a mis ça dans le film...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (21 juin 2013) disait:

Since1999 disait:
Vous avez des méthodes de voyous et des qu'on utilise les mêmes, vous jouez les pleureuses.
Non, pas de voyous, de crétins. Vous aurez remarqué, je sais très bien faire le crétin :P.


La différence c'est que tu en es conscient alors que Bydon est sérieux et naturellement con
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:

sorte d'intimidation


C'est clair qu'en terme d'intimidation, c'est des petits joueurs comparés à toi... et pis, dans la recherche d'adresse et de tél, il paraît que t'es pas mal non plus... t'as aucune leçon à donner.

Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre, c'est con que tu sois pas plutôt une sorte de Sheldon Cooper, ce serait plus drôle.

C'est surement le benêt qui a du lui pollué l'esprit.... ça passera, tout passe avec le temps....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (21 juin 2013) disait:

djamba (21 juin 2013) disait:

byron (21 juin 2013) disait:

ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...

Bon, forcément, ça va t'obliger à fermer pudiquement les yeux sur les faits, c'est bien commode ! :D

Tu peux juste me dire a quoi tu fais reference stp? T'as des exemples en tete quand tu balances ce que je cite ci-dessus?

T'as pas compris quoi djamby ? T'as vraiment envie de comprendre ? Ou t'as envie de croire parce que t'as choisi un camp ? ;)

C'est comme si je te demandais à quoi tu faisais allusion avec la femme du skipasseur pas contente... ;)

J'ai rien compris...je capte jamais ton ironie ou ton second-degre...et pourtant je vois que tu fais un effort...clin d'oeil et tout, questions pour demander a son interlocuteur de clarifier, reprise des citations...mais meme avec tout ca...pas compris. Desole.

Je fais allusion a une femme pas contente, et a vos histoires a 2 balles de photos, mais je comprends pas si tu es pas en train d'essayer d'aller chercher plus loin un truc que je capte pas.

Tu planes trop, je dois etre trop terre-a-terre. Ca doit etre ca.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (21 juin 2013) disait:

Mr_Moot (21 juin 2013) disait:

bydon disait:
Mais je ne vois toujours pas ce que vient faire la tof du fils d'ak.
C'est vrai, pourquoi poste-t-il cette photo et pas la sienne ? Il a peur qu'une personne malintentionnée la détourne ? Alors il met celles de ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes ?

Bah, toi y en a pas compris, c'est pas la photo de son fils accessible sur internet qui pose problème, c'est que toi tu viennes le poster dans une discussion où on parlait de tout autre chose.

Dans ce cas là, c'est toi qui te couvre d'excrément en publiant cette photo. Ce n'est pas la photo qui pose problème, c'est le posteur, toi en l'occurrence. Et le contexte est important : si tu repostes sur un sujet où on parle des enfants des skipasseurs, ça pourrait être pertinent et avoir du sens. Là ça n'a d'autre sens que ton esprit malsain.


Tu vas donc nous expliquer quel est le contexte quand AK va chercher une photo de moi sur Facebook puis vient la publier sur un post où l'on parle de politique?

Le contexte c'est tout les moyens sont bons pour dénigrer et se moquer

google.fr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss disait:
Putain mais arrête de te défausser. Assume bordel.
J'ai déjà dit avoir refilé des photos à d'autres. J'ai le droit de refiler mes photos (prises par moi) à qui je veux. Elles restent dans un cadre privé. C'est bien d'ailleurs ce qui emmerde le plus les intéressés, c'est que malgré tous les jugements à l'emporte-pièce qu'ils peuvent se faire pour se rassurer, ils ne peuvent rien me reprocher "au pénal".
Oui, j'ai été dégueulasse envers eux, j'ai plus d'une fois "confessé" avoir tout fait exprès et en connaissance de cause. Si ça leur déplaît, tant pis, c'était bien le but de la chose. Mais hélas pour eux, je n'ai jamais égratigné en quoi que ce soit leur droit à l'image, donc ils peuvent toujours brailler, ça heurte uniquement les valeurs particulières des uns ou des autres, pas celles de la Société dans son ensemble.

Ah, donc t'enfreins pas la loi, c'est ton argument ? ha ha ha...

Tu n'as toujours pas compris, et tu refuses de comprendre vu que ce serait ademttre que tu as tort, ce à quoi tu te refuses, contre l'évidence et le bon sens...

La photo n'est pas un problème pour Nico (le sujet), ni d'ailleurs pour son père, ce qui pose problème c'est ton attitude. Que tu t'abrites derrière sa légalité n'est qu'une preuve de plus de ta lâcheté. Son fils n'a rien à faire dans la conversation. Tu pourrais aussi parler du pape que ça serait tout aussi légal, mais tout aussi stupide.

Pourquoi tu t'entêtes comme ça ? T'as plus de notions du ridicule ??
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:



c'est tout les moyens sont bons pour dénigrer et se moquer




Un truc que t'as jamais fait quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 21/06/2013 - 12:51
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (21 juin 2013) disait:

byron (21 juin 2013) disait:

djamba (21 juin 2013) disait:

byron (21 juin 2013) disait:

ha ha... djamby il est d'accord avec niko mais bon il est un peu plus d'accord avec certains qu'avec d'autres... ha ha ha...

Bon, forcément, ça va t'obliger à fermer pudiquement les yeux sur les faits, c'est bien commode ! :D

Tu peux juste me dire a quoi tu fais reference stp? T'as des exemples en tete quand tu balances ce que je cite ci-dessus?

T'as pas compris quoi djamby ? T'as vraiment envie de comprendre ? Ou t'as envie de croire parce que t'as choisi un camp ? ;)

C'est comme si je te demandais à quoi tu faisais allusion avec la femme du skipasseur pas contente... ;)

J'ai rien compris...je capte jamais ton ironie ou ton second-degre...et pourtant je vois que tu fais un effort...clin d'oeil et tout, questions pour demander a son interlocuteur de clarifier, reprise des citations...mais meme avec tout ca...pas compris. Desole.

Je fais allusion a une femme pas contente, et a vos histoires a 2 balles de photos, mais je comprends pas si tu es pas en train d'essayer d'aller chercher plus loin un truc que je capte pas.

Tu planes trop, je dois etre trop terre-a-terre. Ca doit etre ca.

Non, t'as rien compris, le clin d'oeil, c'est pour faire croire qu'il y a de l'ironie dans l'ironie, mais il n'y en a pas, c'est premier degré !!

Ensuite, ce ne sont pas des histoires à 2 balles. Après si t'as envie de considérer que tout est possible, qu'on peut faire n'importe quoi, libre à toi.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:

sorte d'intimidation


C'est clair qu'en terme d'intimidation, c'est des petits joueurs comparés à toi... et pis, dans la recherche d'adresse et de tél, il paraît que t'es pas mal non plus... t'as aucune leçon à donner.

Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre, c'est con que tu sois pas plutôt une sorte de Sheldon Cooper, ce serait plus drôle.

C'est surement le benêt qui a du lui pollué l'esprit.... ça passera, tout passe avec le temps....


Toi a mon avis tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'intimidation. On te fait sauter une dent de devant, c'est de l'intimidation, on te casse les genoux avec une batte de baseball c'est de l'intimidation... Ensuite, quand tu essaies de nager dans la Moscova avec un bloque de béton, tu te rends compte qu'avant ce n'était que de l'intimidation...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:


Toi a mon avis tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'intimidation. On te fait sauter une dent de devant, c'est de l'intimidation, on te casse les genoux avec une batte de baseball c'est de l'intimidation... Ensuite, quand tu essaies de nager dans la Moscova avec un bloque de béton, tu te rends compte qu'avant ce n'était que de l'intimidation...


Ben pourquoi tu dis toi même qu'ils font de l'intimidation si en fait, selon ta définition, cela n'en est pas ?

T'es vraiment pas à une contradiction près, sacré benêt va....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (21 juin 2013) disait:

Non, t'as rien compris, le clin d'oeil, c'est pour faire croire qu'il y a de l'ironie dans l'ironie, mais il n'y en a pas, c'est premier degré !!

Ah bah oui, tout de suite je comprends mieux ;);) (tu remarqueras le double clin d'oeil, ca veut dire que je suis mort de rire tout seul comme un con tellement on est dans la grosse blague. Limite une roucasserie!)


byron (21 juin 2013) disait:

Ensuite, ce ne sont pas des histoires à 2 balles. Après si t'as envie de considérer que tout est possible, qu'on peut faire n'importe quoi, libre à toi.

Moi je vous regarde, je vous lis, je balance une daube de temps en temps, mais c'est tout...vos histoires, je le redis je trouve que ce sont des histoires a 2 balles. Tristement je me prends au jeu d'y participer de temps en temps, mais il me semble pas etre allez aussi loin et profond que vos histoires de qui se foutera le plus, de la gueule de l'autre a base de photos, passions persos, etc.

Comme si secretement vous esperiez que ca arretera les discussions et qu'a un moment, y en a un qui se sera foutu de la gueule de l'autre tellement fort que l'autre ne pourra plus rien dire et ira pleurer a sa maman, et quittera skipass pour toujours...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:


Toi a mon avis tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'intimidation. On te fait sauter une dent de devant, c'est de l'intimidation, on te casse les genoux avec une batte de baseball c'est de l'intimidation... Ensuite, quand tu essaies de nager dans la Moscova avec un bloque de béton, tu te rends compte qu'avant ce n'était que de l'intimidation...


Ben pourquoi tu dis toi même qu'ils font de l'intimidation si en fait, selon ta définition, cela n'en est pas ?

T'es vraiment pas à une contradiction près, sacré benêt va....


Je parlais de moi... Mais quand AK dit à Moot donne moi ton adresse et que Tan écrit qu'il va lui donner en MP, ils essaient clairement d'intimider Moot.

Bon, après, c'est sur que ce n'est ni Tan, ni Bydon le gros con, ni un commercial ou un ex cocaïnomane qui vont m'intimider, vous faites plus penser à des ta fiottes derrière leur écran qui venez jouer les pleureuses parce qu'un mec à dit que le crâne du fils de AK était allongé et que Moot a repris une photo.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (21 juin 2013) disait:

byron (21 juin 2013) disait:

Non, t'as rien compris, le clin d'oeil, c'est pour faire croire qu'il y a de l'ironie dans l'ironie, mais il n'y en a pas, c'est premier degré !!

Ah bah oui, tout de suite je comprends mieux ;);) (tu remarqueras le double clin d'oeil, ca veut dire que je suis mort de rire tout seul comme un con tellement on est dans la grosse blague. Limite une roucasserie!)


byron (21 juin 2013) disait:

Ensuite, ce ne sont pas des histoires à 2 balles. Après si t'as envie de considérer que tout est possible, qu'on peut faire n'importe quoi, libre à toi.

Moi je vous regarde, je vous lis, je balance une daube de temps en temps, mais c'est tout...vos histoires, je le redis je trouve que ce sont des histoires a 2 balles. Tristement je me prends au jeu d'y participer de temps en temps, mais il me semble pas etre allez aussi loin et profond que vos histoires de qui se foutera le plus, de la gueule de l'autre a base de photos, passions persos, etc.

Comme si secretement vous esperiez que ca arretera les discussions et qu'a un moment, y en a un qui se sera foutu de la gueule de l'autre tellement fort que l'autre ne pourra plus rien dire et ira pleurer a sa maman, et quittera skipass pour toujours...


Perso, je trouve que ça égaie mes journées ces petites discussions sympas dans ce monde de brute
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et quand tu donnes mon adresse, tu crois que c'est quoi ?

Bon, quand tu prétends avoir ma raison sociale et le siège dans le 93, par contre, maintenant on sait que c'est juste un mensonge. ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Tiens Jamba, tu rentres en France alors ? ;-)

leparisien.fr

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (21 juin 2013) disait:
Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre,


Réflexion non dénuée de fondement qui s'applique tout autant à un Maître de conférence, à un intello de gauche (encore que là ...) à des "cadres supérieurs" ...

Il est surprenant que pas un n'ait l'intelligence de laisser pisser en laissant son ou ses interlocuteurs se couvrir de boue et de ridicule !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (21 juin 2013) disait:

(...)
Bon, après, c'est sur que ce n'est ni Tan, ni Bydon le gros con, ni un commercial ou un ex cocaïnomane qui vont m'intimider, vous faites plus penser à des ta fiottes derrière leur écran qui venez jouer les pleureuses parce qu'un mec à dit que le crâne du fils de AK était allongé et que Moot a repris une photo.

;) ;) nous on se marre bien avec djamby !! ;) ;) ;) :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (21 juin 2013) disait:

FastNico (21 juin 2013) disait:
Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre,


Réflexion non dénuée de fondement qui s'applique tout autant à un Maître de conférence, à un intello de gauche (encore que là ...) à des "cadres supérieurs" ...

Il est surprenant que pas un n'ait l'intelligence de laisser pisser en laissant son ou ses interlocuteurs se couvrir de boue et de ridicule !

arf, t'es quand même le mec qu 4 ou 5 témoins ! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (21 juin 2013) disait:

Et quand tu donnes mon adresse, tu crois que c'est quoi ?

Bon, quand tu prétends avoir ma raison sociale et le siège dans le 93, par contre, maintenant on sait que c'est juste un mensonge. ;)


Bah c'est juste pour te faire chier et je suis bien content que ça ait marché... ;-) tu avais peu d'une vendetta contre toi?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:

[quote=FastNico (21 juin 2013)]

Je parlais de moi... tafiolle derrière son écran qui vient jouer les pleureuses


Pas mieux !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (21 juin 2013) disait:

FastNico (21 juin 2013) disait:
Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre,


Réflexion non dénuée de fondement qui s'applique tout autant à un Maître de conférence, à un intello de gauche (encore que là ...) à des "cadres supérieurs" ...

Il est surprenant que pas un n'ait l'intelligence de laisser pisser en laissant son ou ses interlocuteurs se couvrir de boue et de ridicule !


Perso, je pense être de loin le plus intelligent de la bande ;-) parce qu'au moins, je suis conscients des conneries que j'écris ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (21 juin 2013) disait:

Since1999 (21 juin 2013) disait:

[quote=FastNico (21 juin 2013)]

Je parlais de moi... tafiolle derrière son écran qui vient jouer les pleureuses


Pas mieux !


Cherche pas, nos équipes ne se déplacent pas pour des PME local ou des affaires de tirages de cheveux. Maintenant, si tu veux financer le truc, on peut te faire une démonstration. Depuis que les députes et les fonctionnaires ne peuvent officiellement plus détenir de compte à l'étranger, c'est fou les possibilités de blanchiment sur place pour tout et n'importe quoi? Ça jamais été aussi facile de lever des fonds...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
FastNico (21 juin 2013) disait:

Tiens Jamba, tu rentres en France alors ? ;-)

leparisien.fr


Putain merde. T'as trouve mon job...T'avais d'autres infos sur moi?
Steuple, rien sur skipass, toute ma boite lit mes posts, et ca risquerait de nuire a ma carriere. Je pensais justement me lancer dans la creation d'appareils detecteur d'Ovnis a mon retour en France.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (21 juin 2013) disait:

FastNico (21 juin 2013) disait:
Celui que je comprends pas c'est Moot... pour un normalien agrégé en physique, il a un comportement vraiment bizarre,


Réflexion non dénuée de fondement


Merci ! :-)

En fait, le plus surprenant je trouve, c'est que ce genre de forum au delà du ski, c'est fait je pense, pour déconner, chambrer gentiment et, de plus en plus rarement, échanger.

Je crois que la définition du premier degré n'a plus lieu d'être et surtout que l'ego particulièrement démesuré de certains fait très vite basculer les conversations (oui, Since, je parle de toi).

Messieurs, n'oubliez pas une chose : prenez du recul, tout cela n'est pas bien grave. Que ces chamailleries demeurent des chamailleries de forum web et ne mêlez pas des personnes qui n'ont rien à y voir.

Bon, pour en revenir au sujet, le 3 je peux pas mais plus tard dans juillet sans doute....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (21 juin 2013) disait:

;) ;) nous on se marre bien avec djamby !! ;) ;) ;) :p

Oh putain le mec. Le malade. Le deglingo.

5 clins d'oeil.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
FastNico (21 juin 2013) disait:


Messieurs, n'oubliez pas une chose : prenez du recul, tout cela n'est pas bien grave. Que ces chamailleries demeurent des chamailleries de forum web et ne mêlez pas des personnes qui n'ont rien à y voir.



ça, apparemment y en a qui l'ont pas encore intégré et c'est ce genre de méthodes qui me dégoutent.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

matbri (21 juin 2013) disait:

Fluoelno (21 juin 2013) disait:

Haha Moot est un collectionneur ! J'ai souvent pensé qu'il devait l'être, et pan c'est bien le cas.


Bah Moot est un passionné, en un mot, c'est le prof que tout élève rêverait d'avoir, habité par son sujet. :)


non mais t'es pas bien toi. C'est un cauchemard ce mec.


Si tu étais dans l'autre camp, ils se foutraient de ta gueule parce que tu vas en week-end avec ta mère chez tes potes. Bydon, AK et consorts, tous les angles d'attaque sont bons quand il s'agit de se moquer d'un interlocuteur et qu'on a pas de fond pertinent à lui opposer, soit donc sur qu'ils se foutraient bien de ta gueule.


Elle vient faire quoi ma mère ici?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Si quelqu'un a des burnes, qu'il poste une photo de la mère de Tan !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (21 juin 2013) disait:

Si quelqu'un a des burnes, qu'il poste une photo de la mère de Tan !


Oh pas touche à ma daronne, hein!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La moule, c'est toi qui prête tes cravates à Valls ??

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 (21 juin 2013) disait:


Bon, après, c'est sur que ce n'est ni Tan, ni Bydon le gros con, ni un commercial ou un ex cocaïnomane qui vont m'intimider, vous faites plus penser à des ta fiottes derrière leur écran qui venez jouer les pleureuses parce qu'un mec à dit que le crâne du fils de AK était allongé et que Moot a repris une photo.


A choisir entre une fiotte derrière un écran et un mec sans éducation, mon choix est vite fait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi ce qui me fait rire, ce sont les justifications de moot et la moule : ouais, nan, ici, je suis un gros blaireau, je le sais, mais ailleurs je suis super distingué, intelligent et tout et tout... ha ha ha... Genre tu chopes le mec à poil à 4 pattes devant chez toi, et ils t'expliquent qu'il a un super costard à la maison...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

Elle vient faire quoi ma mère ici?


Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
Tu es venu de ton plein gré marcher dans la merde.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
aucune éducation, aucune dignité
ça va de paire apparemment.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
laurent_mrs (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

Elle vient faire quoi ma mère ici?

Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
Tu es venu de ton plein gré marcher dans la merde.


Avant son départ en Suisse, Tan était un habitué des pots parisiens, et il connait tous les protagonistes (ou presque) de ce sujet.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

aucune éducation, aucune dignité
ça va de paire apparemment.


De quelle dignité parles-ru ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
laurent_mrs (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

Elle vient faire quoi ma mère ici?


Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
Tu es venu de ton plein gré marcher dans la merde.


et pourquoi je n'aurais pas le droit d'intervenir?
Je vois vraiment pas. J'ai rencontré tous les protagonistes, j'ai été à pas mal de pots parisiens, ça me donne sûrement plus de légitimité que tes interdictions.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

Elle vient faire quoi ma mère ici?


Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
Tu es venu de ton plein gré marcher dans la merde.

arf, toi t'as une drôle de mentalité...

En fait, si, il a tout à fait le droit de venir ici, au même titre qu'un type comme toi... Tu vois, on sortirait une tof de ta mère à l'instant, ça te semblerait normal vu que t'es venu faire la fouine ici ??? :D Tu m'étonnes que les fils dégénèrent avec ce genre de mentalité. En même temps, heureusement c'est pas la mentalité dominante.

Il a été un pilier des pots parisiens... Avec d'autres... Faut pas croire, mais à part matbri, moot et la moule, les mecs sont plutôt sympas. Enfin, djamby j'en suis pas sûr, je ne me rappelle pas de lui.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lolo, à la limite, le truc intelligent, c'est de pas venir sur ce fil, et faut admettre que t'as failli... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
laurent_mrs (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

aucune éducation, aucune dignité
ça va de paire apparemment.


De quelle dignité parles-ru ?


Je parlais pas pour toi, nos posts se sont croisés. Le mien faisant suite à celui de byron.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
anotherlin (21 juin 2013) disait:

laurent_mrs (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

Elle vient faire quoi ma mère ici?

Elle n'a rien n'a y faire au même titre que tu n'avais aucune raison valable de venir foutre tes pieds dans une histoire qui à priori ne te concernait pas.
Tu es venu de ton plein gré marcher dans la merde.


Avant son départ en Suisse, Tan était un habitué des pots parisiens, et il connait tous les protagonistes (ou presque) de ce sujet.


Pas pour rien qu'il s'apelle Tan Da Boss... Le mec il a meme fait des pots a Landgraaf, a la Norma, a l'Alpe d'Huez, aux Arcs (nouvel an mon Tannou!)...

Mais le souci c'est qu'il s'en souvient d'aucun... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (21 juin 2013) disait:


Pas pour rien qu'il s'apelle Tan Da Boss... Le mec il a meme fait des pots a Landgraaf, a la Norma, a l'Alpe d'Huez, aux Arcs (nouvel an mon Tannou!)...

Mais le souci c'est qu'il s'en souvient d'aucun... ;)


putain mais t'es qui toi? y a que des mecs dont je me rappelle plus ici.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (21 juin 2013) disait:

Enfin, djamby j'en suis pas sûr, je ne me rappelle pas de lui.

On s'est rate... c'est triste mais c'est comme ca! Et c'est trop tard maintenant! Car du coup on ne retient que les desaccords et etat d'esprit different du forum, le coup de la bouteille de vin laissee derriere le comptoir que j'ai trouve un peu pathetique je l'admets.

Si je connaissais pas Nikochatte en vrai, pas sur qu'on serait cyber-copains par exemple. Mais comme je le connais en vrai et que je l'ai deja vu changer de chaussettes dans un telesiege pour mieux skier, ca change tout.

J'etais meme a un pot a matter du rugby un samedi apres-midi ou j'etais arrive avec Oulabop...Je crois que t'etais la byron mais pas sur! Idem 2005/2006 dans ces eaux la.

En tout cas, moi je me souviens. Pas toi! Na na na na nere.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

putain mais t'es qui toi? y a que des mecs dont je me rappelle plus ici.

J'ai des anecdotes pour te rafraichir la memoire si tu veux? La boite a clous?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, topgun a apprécié le geste, et c'était pour les gens comme lui. Que toi tu trouves ça pathétique, peu me chaut... Matbri aussi trouve ça triste, bon, ça l'a pas empêcher de boire gratos, mais il a peut être le vin triste... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (21 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

putain mais t'es qui toi? y a que des mecs dont je me rappelle plus ici.

J'ai des anecdotes pour te rafraichir la memoire si tu veux? La boite a clous?


toi tu vas avoir des problèmes avec les deux monos.
bon sinon votre pot, il est plein de caca. C'est Lolo qui l'a dit haha.

Heureusement pour vous qu'il y a Jaja et son fameux boogie boogie des fesses. :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (21 juin 2013) disait:

et pourquoi je n'aurais pas le droit d'intervenir?
Je vois vraiment pas. J'ai rencontré tous les protagonistes, j'ai été à pas mal de pots parisiens, ça me donne sûrement plus de légitimité que tes interdictions.


Aucune interdiction, tu fais bien ce que tu veux.
Mais venir ensuite demander que vient faire ta mère au milieu sachant dès le départ qu'apparemement tous les coups sont permis sur ce genre de post, c'est fort de café.
Mon propos s'arrête-là.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (21 juin 2013) disait:

lolo, à la limite, le truc intelligent, c'est de pas venir sur ce fil, et faut admettre que t'as failli... ;)


Byron sérieusement tu me casses les c... à pleurer toutes les 5 min et en plus en me bassinant avec: tu as failli ou encore la mentalité etc.
Te fatigues pas à m'ecrire encore une fois pour me parler de dignité et autres foutaises dont tu te délectes.
Pour tout te dire je m'en br** un peu de ta conception de ces notions.
Par contre tu peux continuer avec les autres pour savoir si tu es venu au pots parisiens avec les mains vides ou pleines, si Carambole a des témoins fiables ou autres conneries du genre.