ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

"Et que les Suisses sont les plus généreux avec les artistes. En 2011, la perception annuelle s’est élevée à 23,3 euros (28,4 francs) par tête helvétique, devant la Danemark (23,1 euros) et la France (15,7 euros), pour une moyenne mondiale à 1,1 euro (1,34 franc). Comparée au PIB du pays, cette somme place toutefois la Suisse à la 21e place d’un classement où Français, Américains et Allemands se partagent les trois premières places."



c'est amusant de constater que ce sont les suisses les plus généreux avec les artistes alors que le délit de téléchargement n'existe pas en suisse... comme quoi...



tdg.ch

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, il en est où pierrot avec son pillage des artistes pour ses vidéos, il a finalement payé des droits d'auteur ? Ou bien c'est ce genre de mec qui pille en toute impunité ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ouais, mais bon, ils sont plutôt radins vu le salaire des suisses!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
#sacem #pillage #anonymoule
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (25 mars 2013) disait:

ouais, mais bon, ils sont plutôt radins vu le salaire des suisses!!!

En même temps, les suisses payent pour leurs propres retraites, ils font pas payer les gosses...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.


Bydon, dès qu'il se prend une raclée, il change de sujet... En tous cas, quand les femmes s'expriment a ton sujet, ça fait mal. C'est pour ça que tu n.arrives pas à choper?

Ps. Je sais que c'est un coup bas de remonter ces propos destinés à Bydon, mais comme il fait semblant de ne rien voir pour que le post tombe dans l'oubli, j'applique sa méthode. et je connais déjà la suite....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

[quote=hautezalpinette (24 mars 2013)]
@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.




:-) c'est le personnage de moot hein :-) toi y en a comprendre?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors effectivement ça explique pourquoi il arrive pas choper... moot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a vraiment fait pipi partout le pierrot, il croyait tenir enfin la martingale, le flush royal ! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (26 mars 2013) disait:

Since1999 (26 mars 2013) disait:

[quote=hautezalpinette (24 mars 2013)]
@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.




:-) c'est le personnage de moot hein :-) toi y en a comprendre?

pierrot, @moot, ça veut dire "at moot" en anglais, elle adresse son propos à moot... Avec ta grande carrière internationale, toi y en a pas savoir ça ? Pour ça que les suisses t'ont virés ? H05 s'adresse à moot. Alors en effet elle parle de ma courtoisie envers les femmes, ce qui est généreux de sa part, me fait véritablement plaisir, mais que je dois modérer par honnêteté sans fausse humilité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 26/03/2013 - 09:39
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moot et Sincator où les bonhommes qui ne comprennent rien.
Ils ont besoin l'un de l'autre : Since a besoin de Moot comme faire valoir ; Moot est trop content de côtoyer un individu qui lui paraît beau et être un (son) leader, son mâle alpha.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 26/03/2013 - 10:15
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouais, c'est pour ça que je suis ici....pour que des gens lucides m'éclairer sur le chemin à suivre...oh merci grand gourou cosmique. Sans Bydon, point de salut...

Allez, tous en cœur...

Du Bydon
Du Bydon
Du Bydon
Refusez les initiations...exigez le vrai

Qu'est ce qu'on se bydonne avec les bydonneries de Bydon qui a du Bydon. J'espère qu'il a pas non plus des hémorroïdes à force de passer ses journées le cul sur sa chaise devant Skipass
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

Refusez les initiations...exigez le vrai


En tout cas, ta tablette (ou ton téléphone) a plus d'humour que toi !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (26 mars 2013) disait:

Ouais, c'est pour ça que je suis ici....pour que des gens lucides m'éclairer sur le chemin à suivre...oh merci grand gourou cosmique. Sans Bydon, point de salut...

Allez, tous en cœur...

Du Bydon
Du Bydon
Du Bydon
Refusez les initiations...exigez le vrai

Qu'est ce qu'on se bydonne avec les bydonneries de Bydon qui a du Bydon. J'espère qu'il a pas non plus des hémorroïdes à force de passer ses journées le cul sur sa chaise devant Skipass


je suis pas d'accord sur ses hémorroides: elles doivent être "éclatées"!!!!!!!!!!!!

mais bon, s'il quittait le forum: on trouverait plutôt triste!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
elle parle de ma courtoisie envers les femmes, ce qui est généreux de sa part
En effet. Je pourrais rappeler un exemple à ce sujet.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

bydon disait:
elle parle de ma courtoisie envers les femmes, ce qui est généreux de sa part
En effet. Je pourrais rappeler un exemple à ce sujet.


Ha, moot passe lâcher sont ptit proot avant de retourner en classe.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Du Bydon
Refusez les initiations...
Ce que j'en connais est largement suffisant : je ne veux pas être initié au bydon.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

Since1999 disait:
Du Bydon
Refusez les initiations...
Ce que j'en connais est largement suffisant : je ne veux pas être initié au bydon.


Vise une initiation à la sexualité, ce sera déjà pas mal...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Avec bydon ? Pas fou :o ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Je parlais de sexualité, pas de byron.
Il t'obsède vraiment. Névrose obsessionnelle, ça s'appelle, signe d'une homosexualité refoulée.
Bientôt tu pourras te lâcher et demander byron en mariage !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bon Bydon, tu as baisé quand la dernière fois? On voudrait savoir!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ne comptent pas les fois où c'était payant.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

Ne comptent pas les fois où c'était payant.


Ha et pourquoi ? Ce n'est pas de la baise ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pôv' Fluotrucbidule qui a peur d'être compté parmi ceux qui ont besoin de payer pour satisfaire leurs besoins hormonaux parce qu'ils ne sont pas naturellement attirants.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (27 mars 2013) disait:

Pôv' Fluotrucbidule qui a peur d'être compté parmi ceux qui ont besoin de payer pour satisfaire leurs besoins hormonaux parce qu'ils ne sont pas naturellement attirants.



celle là faudrait l'encadrer :D
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak (27 mars 2013) disait:

Mr_Moot (27 mars 2013) disait:

Pôv' Fluotrucbidule qui a peur d'être compté parmi ceux qui ont besoin de payer pour satisfaire leurs besoins hormonaux parce qu'ils ne sont pas naturellement attirants.



celle là faudrait l'encadrer :D


En effet !
Et j'adore quand Moot aborde les questions de sexualité, c'est génial !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mais du coup, Moomoot, puisque tu évoques l'attirance naturelle, note que tu as un gros potentiel avec tes pulls et ton look rétro : tu t'ajoutes une barbe, un bonnet à rayures informe, une boucle d'oreille, un appareil photo en bandoulière (un argentique de préférence), et te voilà hipster ! Avec ça tu pourras pécho. Ne gâche pas ton potentiel !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Merci pour le conseil. Mais je ne voudrais pas te faire de la concurrence en adoptant tes trucs secrets.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Fluoelno (26 mars 2013) disait:

Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

Ne comptent pas les fois où c'était payant.


Ha et pourquoi ? Ce n'est pas de la baise ?


Normalement si, mais comme Bydon n'a pas une thune, il se limite à la prestation orale de Ginette, 59 ans, sans dent. C'est la moins cher du bois et elle fait des réductions à Bydon comme client fidèle. C'est sympa de sa part de prendre soin du faible pouvoir d'achat de Byon mais on ne peu pas vraiment appelé ça un rapport sexuel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass