Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
Ducon number 2 à la rescousse !
Restons polis : Grichka, ou plus simplement, le toutou.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (18 janv. 2013) disait:

Ricolerouquin disait:
Ducon number 2 à la rescousse !
Restons polis : Grichka, ou plus simplement, le toutou.


AK, bac - 15 qui traite Moot, normalien agrégé d'idiot, c'est la meilleure partie du film
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Agrégé ! ha ha ha...

Et ça donne ça :
Mr_Moot (18 janv. 2013) disait:

(...)
Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (18 janv. 2013) disait:

byron (18 janv. 2013) disait:

Bon, le nantais, tu vas nous dire que t'es pas roukin non plus ??

Tu es en train de comprendre que tout ce que tu sais de moi c'est ce que je dis ici ou ce qui apparaît sur mon profil... Tu imagines vraiment que ce que tu peux en tirer comme "information" peut te permettre de penser que tu sais qui je suis et d'où je suis ?

A l'inverse de toi j'ai la prétention de penser que je ne sais rien de toi puisqu'au regard de toutes les conneries que tu dis et leur inverse parfois dans la même phrase, on peut raisonnablement considérer que rien n'est fiable.
Je pensais que tu avais un peu plus d'expérience du net que ça Ducon number one.
blah blah blah...

Si j'ai compris à tort que t'es nantais, j'en suis désolé :D ! Mais bon, ça change rien, t'es quand même une pleureuse. Pas une pleureuse nantaise, mais une pleureuse quand même. La preuve tout ton speech sur ce que je sais ou ce que je ne sais pas, blah blah blah. Et ce que tu écris, comme d'hab, là encore nantais ou pas, ça pue la mort, même tes phrases courtes, j'ai du mal à tenir jusqu'à la fin. Je trouve. Là c'est juste un avis personnel qui ne pèse pas plus que ça.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Du contrat social est un traité de philosophie politique présentant comment l’homme, passé de l’état de nature à l’état de société, peut instituer un ordre social au service de l’intérêt général. Le pacte social que propose Rousseau établit que chacun doit renoncer à tous ses droits particuliers ou du plus fort pour obtenir l'égalité des droits que procure la société. Cette aliénation de chaque sujet de l’État est ce pacte qui offre à chacun l’égalité : « Les clauses [du pacte social] se réduisent toutes à une seule : l’aliénation totale de chaque associé avec tous ses droits à toute la communauté : car premièrement, chacun se donnant tout entier, la condition est égale pour tous ; et la condition étant égale pour tous, nul n’a intérêt de la rendre onéreuse aux autres. » (Livre I, Chapitre 6) La légitimité du pacte social repose sur le fait que l’homme n’aliène pas au sens propre (il ne l'échange pas ni ne le donne) son droit naturel mais il comprend que le pacte social est au contraire la condition sine qua non de l’existence de ses droits naturels." wiki contrat social

Hobbes arrive a une conclusion identique (alors que l'homme natuel est belliqueux selon lui) : " Le gouvernement selon Hobbes doit découler d'un pacte de chacun envers chacun où tous cèdent au souverain leur droit de se gouverner eux-mêmes et leur liberté afin que la volonté du souverain ramène les volontés de tous les individus à une seule volonté unique." wiki Leviathan
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/01/2013 - 20:14
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Depuis quand être normalien et/ou agrégé est une preuve d'intelligence dans l'échelle de valeur de la moule ? Je croyais qu'il n'y avait que le pognon qui comptait...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et les traces de confusion mentale que laissent moot partout où il passe...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (18 janv. 2013) disait:

Agrégé ! ha ha ha...

Et ça donne ça :
Mr_Moot (18 janv. 2013) disait:

(...)
Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.



Ça c'est de l'humour ironique assez pertinent te concernant je trouve.

Carambole qui est pas trop bête, lui il pense plus basique , il dit que tu es con
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (18 janv. 2013) disait:

Mais bon, ça change rien, t'es quand même une pleureuse. Pas une pleureuse nantaise, mais une pleureuse quand même. La preuve tout ton speech sur ce que je sais ou ce que je ne sais pas, blah blah blah. Et ce que tu écris, comme d'hab, là encore nantais ou pas, ça pue la mort.

Ca pue la mort quel argument massue, dis-donc je vais avoir du mal à m'en remettre.

Sinon, pour ce qui est de la pleureuse on le saura. Ca paraît bien vous défouler de m'appeler comme ça avec ton clébard. Mais je l'assume totalement et je le revendique même puisque ça me permet de vous en mettre une de temps en temps, Ducon !

A force de vous plaindre, vous commencez vous-aussi à rentrer dans le club, fait gaffe, prend un mouchoir et lève le nez, tu vas mouiller tes pompes.

Rico la pleureuse.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Since1999 (18 janv. 2013) disait:



Carambole qui est pas trop bête, lui il pense plus basique , il dit que tu es con


L'année commence bien...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Since1999 (17 janv. 2013) disait:



Bon Hollande a retiré les militaires de l'Afghanistan pour mieux les envoyer au Mali. Très fort le petit gros qui sert de Président.


Moi président je............

cumule les conneries toutes plus monumentales les unes que les autres......
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (17 janv. 2013) disait:


Bon Hollande a retiré les militaires de l'Afghanistan pour mieux les envoyer au Mali. Très fort le petit gros qui sert de Président.



Moi président je............

cumule les conneries toutes plus monumentales les unes que les autres


là-dessus, je serais plus mesuré: si les enturbannés envahissent complètement le Mali(ce qu'ils auraient fait sous peu), on aurait repproché à la France son inactivité!!

le problème le plus grave de cet affaire, c'est le soutien "mitigé" de l'europe et surtout de l'Allemagnequi n'envoie pas un pélou, et se protège (peut-être) des attentats, et va pouvoir continuer de vendre des voitures en France !!!§

un petit boycott leur ferait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
theavengers (20 janv. 2013) disait:

La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!


je te signale qu'on a le mandat de l'ONU!!!
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Je me suis mal exprimé:
Soit on a un mandat de l'ONU pour une force internationale de maintient de la paix soit on y va pas, la France n'a pas les moyens de financer une guerre à elle seule, et les autres sont assez frileux pour y aller!

Même si le gros du bide à quadruple menton a eu une tenue de petit soldat à noël et qu'il veut jouer avec la force tactique française...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Ha ha le mec il s'exprime mal... ça fait qq messages que tu racontes de la merde ! Sinon t'as qu'à y aller le superhéros en carton avec ton slip sur le pantalon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
theavenger c'est le concombre masqué en moins bandant ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
theavengers (20 janv. 2013) disait:

Je me suis mal exprimé:
(...)

:D

En même temps, un mec qui met son slip pardessus un collant...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
blackmamba (20 janv. 2013) disait:

Ha ha le mec il s'exprime mal... ça fait qq messages que tu racontes de la merde ! Sinon t'as qu'à y aller le superhéros en carton avec ton slip sur le pantalon...


toi vu ton profil de troll tu dois faire une bonne femme à soldat...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ak (20 janv. 2013) disait:

theavenger c'est le concombre masqué en moins bandant ;-)


c'est clair que vu ton age et celui de ton gamin tu dois avoir du mal à bander
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (20 janv. 2013) disait:

theavengers (20 janv. 2013) disait:

Je me suis mal exprimé:
(...)

:D

En même temps, un mec qui met son slip pardessus un collant...


alors mon gros? tu as entamé un régime ou la graisse transpire toujours autant de ta grande gueule de bouffeur de pizza avariées?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es vexé de passer pour un guignol ? T'étais pas au courant du mandat de l'ONU ?

Tu crois que des insultes personnelles vont te faire apparaître moins ridicule ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
oué le type il se prend les pieds dans sa cape de superzéro et après il continue à faire le fier sur skipass !
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (20 janv. 2013) disait:

T'es vexé de passer pour un guignol ? T'étais pas au courant du mandat de l'ONU ?

Tu crois que des insultes personnelles vont te faire apparaître moins ridicule ?


le ridicule ne tue pas: tu en es la preuve vivante!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Au moins, j'ai mon slip au bon endroit !
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (20 janv. 2013) disait:

Au moins, j'ai mon slip au bon endroit !


je ne sais pas comment tu arrives à le voir avec ton bide qui dépasse!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Bon trêve de bavardages : quand est-ce que tu viens pour nous péter la gueule ? Huum ? ou la rondelle puisque tu as l'air de t'y connaître ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
theavengers, t'aurais pas mis ton slip sur la tête pour te cacher, tu serais nettement plus crédible dans tes insultes.

C'est quand même assez compliqué de prendre au sérieux un tocard qui a accumulé tellement de haine de soi qu'il est incapable de s'assumer !! Tu comprends que c'est toi que t'insultes chaque que tu agresses quelqu'un ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/01/2013 - 22:04
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (20 janv. 2013) disait:

theavengers, t'aurais pas mis ton slip sur la tête pour te cacher, tu serais nettement plus crédible dans tes insultes.

C'est quand même assez compliqué de prendre au sérieux un tocard qui a accumulé tellement de haine de soi qu'il est incapable de s'assumer !! Tu comprends que c'est toi que t'insultes chaque que tu agresses quelqu'un ?


ben alors mon gros, le dernier morceau de pizza ne passe pas?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
tu partages?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
babou7374 (20 janv. 2013) disait:

tu partages?

Pop corn à volonté !!! :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
c'est l'avantage du .gif, le panier de pop corn ne finit jamais mdr
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne savais pas que ce post était en relief, mais grâce au pop-corneur, je m'en vais de ce pas chausser mes lunettes 3D :P.
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
C'est un sujet qui part en mode freeride ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LeDahuSkieur (21 janv. 2013) disait:

C'est un sujet qui part en mode freeride ;-)



ce qui est plutôt rare sur skipass...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 21/01/2013 - 10:13
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Caliban (21 janv. 2013) disait:

Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.

Un peu dans le genre Stug... mais c'était trop difficile à gérer pour lui, deux identités... et depuis qu'il s'est fait gauler, l'a disparu dans le cosmos le facho. :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ha ?!?

C'était qui la partie schizo de stug ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Hmmm pas certain de cela : avoir un pseudo qui fait référence à un film ou les héros sont suivis par une organisation dirigée par un noir borgne, c'est pas son style...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Caliban (21 janv. 2013) disait:

Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.

tu sais que t'es mignon, toi?!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
theavengers (20 janv. 2013) disait:

La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!


Y a quand même une communauté française non négligeable à Bamago, même un bas du front comme comprendre un tel argument.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
loul (21 janv. 2013) disait:

Y a quand même une communauté française non négligeable à Bamago, même un bas du front comme comprendre un tel argument.


Bamako, pas Bamago :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a une communauté malienne bien plus importante à Paris :P.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette (21 janv. 2013) disait:

Caliban (21 janv. 2013) disait:

Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.

tu sais que t'es mignon, toi?!


Mignon je sais que non.
Joueur et taquin ça oui.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
loul (21 janv. 2013) disait:

theavengers (20 janv. 2013) disait:

La France n'a rien à foutre au Mali!
Soit on agit avec un mandat de l'ONU soit on reste à la maison!
En attendant c'est le contribuable qui paye!


Y a quand même une communauté française non négligeable à Bamago, même un bas du front comme comprendre un tel argument.


Quitte à donner des leçons, écris correctement
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
blackmamba (20 janv. 2013) disait:

ça fait qq messages que tu racontes de la merde !


je constate que tu l'avales, bon appétit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theavengers, 21/01/2013 - 18:58
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Caliban (21 janv. 2013) disait:

Theavenger sent quand même le couard qui fréquente déjà le forum et qui veut se défouler plus qu'il ne le fait déjà sous son (ses ?) identités habituelles.


il y a des modèles dont je m'inspire sur ce forum...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
theavengers disait:
il y a des modèles dont je m'inspire sur ce forum...
Méfie-toi, à force de jouer au bydon, on finit par devenir bydon, de la même façon qu'à force de scier, Léonard devint scie :P.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et qu'à force de dire des conneries on devient moot... :-)