zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
J'espere que je vais pas me faire pourir en disant que c'est un site dedié au ski...
Voila je vais investir dans un utilitaire et je me tate en un mercedes vito ou un volkswagen transporteur. Si il y a des artisants ou des potos qui ont ce genre de fourgon, un avis ou un conseil serai le bienvenu !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
se sont des véhicule très équivalent... avec un pote on a un modèle un pil au dessus, lui en meercedes, moi en vw... ils sont très concurrentiels... peu de points qui les différencies... moi chui pro vw et lui pro mercedes... au final on a souvent l'impression d'avoir le meme véhicule...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je sais que les WV (anciennes génération), si t'es un poil bricoleur, c'est increvable. Y'a qu'a voir les occas sur le bon coin. ils avoisinent tous 300 000km!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gogol69 ( 8 janv. 2013) disait:

Je sais que les WV (anciennes génération), si t'es un poil bricoleur, c'est increvable. Y'a qu'a voir les occas sur le bon coin. ils avoisinent tous 300 000km!



quand j'ai vendu mon t4 il avait 356'000... et il était loin d'être ko.. :-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
" target="_blank" rel="noopener nofollow">Vito tuning assorti au revers de ta casquette.

Ca devrait te plaire ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 08/01/2013 - 12:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marche pas ton lien
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages


Assorti au revers de ta casquette ça devrait te plaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 08/01/2013 - 12:04
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nickel :-) le truc pratique pour monter à la grave :-) suspensions gonflables.. nickel!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso j'aime les trucs plus pratiques :-)



Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Pratique en effet mais pas assorti à la casquette de zapbastard.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Fluoelno ( 8 janv. 2013) disait:

Pratique en effet mais pas assorti à la casquette de zapbastard.

j'ai vu... tu crois que chez merco ils ont une teinte semblable a ma casquette ?
nan sans déconner je pense que seul le price de l'entretient et le choix esthétique de madame me décideront.
apres que se soit l'un ou l'autre les vendeurs se bougent et se tirent la bourre a mort pour vendre leur bestiaux... En tout merci pour vos avis
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 8 janv. 2013) disait:

perso j'aime les trucs plus pratiques :-)






Trop coooool !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 8 janv. 2013) disait:

perso j'aime les trucs plus pratiques :-)





Ça doit trainer derrière ... Non ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
27 ans depuis cet été
:P

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mon âge ou presque hahaha :D
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pure88 ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:

perso j'aime les trucs plus pratiques :-)





Ça doit trainer derrière ... Non ?

Ca aa pas l'air bien solide les 2 pieds en ferrailles à l'arrière!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:

perso j'aime les trucs plus pratiques :-)






Trop coooool !


Trop cher surtout...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
67 000€, je ne trouve pas ça non plus excessif pour ce type d'aménagement. C'est le prix de la mobilité et de l'autonomie à taille réduite.

C'est sûr, à ce prix là tu as un camping-car dans la gamme luxe. Mais c'est con, tu finis avec un truc énorme, de surcroît assez moche, avec lequel tu ne peux même pas aller partout...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Buberto ( 8 janv. 2013) disait:

27 ans depuis cet été
:P




au moins, la peinture est en bon étét!
car j'en vois quelques-uns!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a combien de kms?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
gogol69 ( 9 janv. 2013) disait:

Pure88 ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:

perso j'aime les trucs plus pratiques :-)





Ça doit trainer derrière ... Non ?

Ca aa pas l'air bien solide les 2 pieds en ferrailles à l'arrière!


Faut pas trop vouloir faire bunga bunga !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 9 janv. 2013) disait:

67 000€, je ne trouve pas ça non plus excessif pour ce type d'aménagement. C'est le prix de la mobilité et de l'autonomie à taille réduite.

C'est sûr, à ce prix là tu as un camping-car dans la gamme luxe. Mais c'est con, tu finis avec un truc énorme, de surcroît assez moche, avec lequel tu ne peux même pas aller partout...


Pour ce prix la je prefere ca sportsmobile.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 9 janv. 2013) disait:

babou7374 ( 9 janv. 2013) disait:

67 000€, je ne trouve pas ça non plus excessif pour ce type d'aménagement. C'est le prix de la mobilité et de l'autonomie à taille réduite.

C'est sûr, à ce prix là tu as un camping-car dans la gamme luxe. Mais c'est con, tu finis avec un truc énorme, de surcroît assez moche, avec lequel tu ne peux même pas aller partout...


Pour ce prix la je prefere ca sportsmobile.com



se sont juste 2 véhicules totalement différent... et près 200'000 kil on peut comparer les couts d'entretien, d'essence et d'assurance ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui, j'ai eu un chevrolet 3 essieux ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak ( 9 janv. 2013) disait:

se sont juste 2 véhicules totalement différent... et près 200'000 kil on peut comparer les couts d'entretien, d'essence et d'assurance ;-)


C'est sur.. Encore que l'un d'entre eux ne fera jamais les 200 000 bornes selon ou tu vas. Tu veux te faire un trip sympa genre suivre la cote depuis la californie jusuq'en terre de feu, un vehicule va y arriver et pas l'autre ;)
Apres si c'est pour aller sur le parking de la plage des pins bleu, un vehicule est aussi un peu inadequat...

(accessoirement aux US l'entretien du VW va te couter un bras et une jambe)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 09/01/2013 - 17:53
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 9 janv. 2013) disait:

ak ( 9 janv. 2013) disait:

se sont juste 2 véhicules totalement différent... et près 200'000 kil on peut comparer les couts d'entretien, d'essence et d'assurance ;-)


C'est sur.. Encore que l'un d'entre eux ne fera jamais les 200 000 bornes selon ou tu vas. Tu veux te faire un trip sympa genre suivre la cote depuis la californie jusuq'en terre de feu, un vehicule va y arriver et pas l'autre ;)
Apres si c'est pour aller sur le parking de la plage des pins bleu, un vehicule est aussi un peu inadequat...

(accessoirement aux US l'entretien du VW va te couter un bras et une jambe)



et vice et versa...

mon vw n'a jamais fait la californie jusqu'à la terre de feu... mais en a vu pas mal quand meme :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
si c'est pour aller sur le parking de la plage des pins bleu
Et sur celui du Macumba ?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Pour revenir au truc, je pense jeter mon devolui (super) sur un vito. Une bonne occase avec peu de bornes et bien équipé. Les transporteurs dans ma tranche de price ont beaucoup plus de bornes... Neufs les 2 marques m'ont faient de belles offres mais pas dans mon budget.
Du coups je me posais la question : avec 4 mich' alpins, ça va bien sur la neige ce genre de bolide ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pero j'ai négocié un an mon vw... :-) une centaine de mails... à environ 15 garages ;-)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
ak ( 9 janv. 2013) disait:

pero j'ai négocié un an mon vw... :-) une centaine de mails... à environ 15 garages ;-)

Je suis pas trop fort en negoce. Qu 'est ce que tu " gratte" en general ? Le vendeur du garage m'a fait son barratin genre, il faut qu'on le révise, on l'a repris chere, y a la marge du garage et blablabla.... Si j'y vais franco en lui disant : a x prix je vous le prend... Ca peut le faire ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je parlais sur un neuf...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
tu as négocié combien? ça m'intéresse :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouh... c'est top secret... j'ai négocié sur tout, le véhicule, les options, les plans de financement... l'entretien du véhicule, l'assurance vw...
on va dire qu'au final je l'ai eu moins cher qu'un véhicule d'exposition qui a tourné 6 mois...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Et ouais j'imagine bien que sur du neuf c'est plus facile... Je vais essayer de gratter au moins la carte grise.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
zapbastard ( 9 janv. 2013) disait:

Et ouais j'imagine bien que sur du neuf c'est plus facile... Je vais essayer de gratter au moins la carte grise.

Trop facile sur du neuf surtout en cette période !
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
zapbastard ( 9 janv. 2013) disait:

Et ouais j'imagine bien que sur du neuf c'est plus facile... Je vais essayer de gratter au moins la carte grise.


ça , c'est pas trop dur, ça coute pas grand chose, ils te l'offrent t'as juste à demander... en tout cas c'était comme ça pour moi pour une occaz
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
zapbastard ( 7 janv. 2013) disait:

J'espere que je vais pas me faire pourir en disant que c'est un site dedié au ski...
Voila je vais investir dans un utilitaire et je me tate en un mercedes vito ou un volkswagen transporteur. Si il y a des artisants ou des potos qui ont ce genre de fourgon, un avis ou un conseil serai le bienvenu !


Pour quelle utilisation? Es tu artisan?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Since1999 (10 janv. 2013) disait:

zapbastard ( 7 janv. 2013) disait:

J'espere que je vais pas me faire pourir en disant que c'est un site dedié au ski...
Voila je vais investir dans un utilitaire et je me tate en un mercedes vito ou un volkswagen transporteur. Si il y a des artisants ou des potos qui ont ce genre de fourgon, un avis ou un conseil serai le bienvenu !


Pour quelle utilisation? Es tu artisan?

quelle utilisation, comment dire... ski, moto enduro, sinon je suis vigneron ! de temps en temps une palette de rosé...
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
zapbastard ( 7 janv. 2013) disait:

J'espere que je vais pas me faire pourir en disant que c'est un site dedié au ski...
Voila je vais investir dans un utilitaire et je me tate en un mercedes vito ou un volkswagen transporteur. Si il y a des artisants ou des potos qui ont ce genre de fourgon, un avis ou un conseil serai le bienvenu !


Méfies toi des Vito de 1ere génération, c'est à dire jusqu'a 2003, des soucis d'injecteurs qui fuient, c'est la maladie et pas reconnu par Mercedes (bien sur). Je sais de quoi je parle j'en possède un.
Tu n'as qu'a regarder les forums automobiles, de nombreux sujets en parlent. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et aussi des t4 première génération... ils rouillent aux soudures de tôles....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour les Mercedes, il semble qu'ils étaient en mode "traction", mais qu'ils seraient actuellement en mode "propulsion" (à vérifier).

Un fourgon à propulsion, surtout s'il n'est pas chargé, est le meilleur véhicule pour patiner en montée sur la neige (entre Belgentier et Méounes :( ).
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
zapbastard (10 janv. 2013) disait:

Since1999 (10 janv. 2013) disait:

zapbastard ( 7 janv. 2013) disait:

J'espere que je vais pas me faire pourir en disant que c'est un site dedié au ski...
Voila je vais investir dans un utilitaire et je me tate en un mercedes vito ou un volkswagen transporteur. Si il y a des artisants ou des potos qui ont ce genre de fourgon, un avis ou un conseil serai le bienvenu !


Pour quelle utilisation? Es tu artisan?

quelle utilisation, comment dire... ski, moto enduro, sinon je suis vigneron ! de temps en temps une palette de rosé...


Achete une voiture et une remorque. Acheté un vito pour mettre 2 paires de ski et une moto, c'est indapaté. Et si tu es vigneron, j'imagine bien que tu dois avoir un utilitaire pour le boulot?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Since1999 (10 janv. 2013) disait:

zapbastard (10 janv. 2013) disait:

Since1999 (10 janv. 2013) disait:

zapbastard ( 7 janv. 2013) disait:

J'espere que je vais pas me faire pourir en disant que c'est un site dedié au ski...
Voila je vais investir dans un utilitaire et je me tate en un mercedes vito ou un volkswagen transporteur. Si il y a des artisants ou des potos qui ont ce genre de fourgon, un avis ou un conseil serai le bienvenu !


Pour quelle utilisation? Es tu artisan?

quelle utilisation, comment dire... ski, moto enduro, sinon je suis vigneron ! de temps en temps une palette de rosé...


Achete une voiture et une remorque. Acheté un vito pour mettre 2 paires de ski et une moto, c'est indapaté. Et si tu es vigneron, j'imagine bien que tu dois avoir un utilitaire pour le boulot?


J'utilise un pick up pour le boulot mais partir avec c'est chaud, ça consomme pas mal, ça avance pas trop... Dans tous les cas je dois investir sinon c'est une blind a l'etat alors... Ce sera un vito 2011 avec 32000 bornes. Je pense que c'est affaire
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Bon j'ai investit. Un transporter de 2010 43000km pas mal d'options, 180 ch biturbo, ça souffle ce chose ! Acheté en concession a toulon. C'etait un véhicule de pret du garage donc je l'ai eu avec un prix interessant. Il y a un petit pet sur la porte et le pc arriere mais il est propre. Voila !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
combien ?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
jeankiski (17 janv. 2013) disait:

combien ?

Désolé pour le retard de la reponse, j'etait en station.
Ce transporter m'était proposé a 19000€. J'ai rétracté au dernier moment pour un modele neuf finalement, plus interessant. Celui d'occasion avait passé 1 ans dans une boite de livraison de colis, donc a mon avis malmené.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Pour les ww (et autres marques allemandes )
sur le site mobile.de on trouve des prix bien plus bas que pour le marché francais.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Ouais y a pas grande grande difference, + ou - 1000€
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass