Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

byron (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

alpy (15 déc. 2012) disait:

Mr_Moot (15 déc. 2012) disait:

Ouatitm disait:
comme c'est humain, on fait croire que c'est compliqué.
Tout de même, l'erreur du mécano est potentiellement moins grave que celle du toubib.


en général oui!!

quand je pense au niveau des toubibs qu'ils ne veulent même pas venir à la campagne pour 4600 euros par mois, et qu'on est obligé de faire venir des espagnols et des roumains!!
peut-être ont-ils peur de trop travailler ou de se faire traiter de bourge par des mecs à 1200 euros?

Non mais ça pareil... ton commentaire le montre bien. 4600euros (bruts? ou nets?) par mois... les médecins en déserts territoriaux les dépassent. C'est de la poudre aux yeux et une facon de manipuler l'opinion en disant: voila on leur propose 4600 euros/ mois et ces nantis ne viennent meme pas dans les désert bouh!!!! alors que le problème n'est PAS le salaire!

Le cas des déserts ruraux est différents, les mecs gagnent à l'aise le double, mais comme ils sont dans des trous du cul, la première rolex est à 200 bornes !! C'est pas drôle d'avoir des ronds tout seul...


à toi c'est la rolex. c'est pas le 4x4. mais bon c'est le même cliché! ...


Le cliché c'est surtout le mec qui est jamais sorti du périphérique parisien, et encore moins de la France. En France, tu peux être dans le village le plus paumé, tu n'est jamais trop loin de la civilisation. En voiture, dans un rayon de 100km, tu as forcément une ville.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

byron (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

alpy (15 déc. 2012) disait:

Mr_Moot (15 déc. 2012) disait:

Ouatitm disait:
comme c'est humain, on fait croire que c'est compliqué.
Tout de même, l'erreur du mécano est potentiellement moins grave que celle du toubib.


en général oui!!

quand je pense au niveau des toubibs qu'ils ne veulent même pas venir à la campagne pour 4600 euros par mois, et qu'on est obligé de faire venir des espagnols et des roumains!!
peut-être ont-ils peur de trop travailler ou de se faire traiter de bourge par des mecs à 1200 euros?

Non mais ça pareil... ton commentaire le montre bien. 4600euros (bruts? ou nets?) par mois... les médecins en déserts territoriaux les dépassent. C'est de la poudre aux yeux et une facon de manipuler l'opinion en disant: voila on leur propose 4600 euros/ mois et ces nantis ne viennent meme pas dans les désert bouh!!!! alors que le problème n'est PAS le salaire!

Le cas des déserts ruraux est différents, les mecs gagnent à l'aise le double, mais comme ils sont dans des trous du cul, la première rolex est à 200 bornes !! C'est pas drôle d'avoir des ronds tout seul...


à toi c'est la rolex. c'est pas le 4x4. mais bon c'est le même cliché! ...


Le cliché c'est surtout le mec qui est jamais sorti du périphérique parisien, et encore moins de la France. En France, tu peux être dans le village le plus paumé, tu n'est jamais trop loin de la civilisation. En voiture, dans un rayon de 100km, tu as forcément une ville.



pourquoi en voiture? à pied c'est plus de 100 kilometres?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (15 déc. 2012) disait:

Since1999 (15 déc. 2012) disait:

ak (15 déc. 2012) disait:

Since1999 (15 déc. 2012) disait:

Smic pas smicard

Sino, autant aller bosser en Suisse, le moindre job de est surpayé, suffit de voir AK et ses 8000 euros mensuels




alors bon, tu sais pas combien je suis payé... mais ce qui est certain, c'est que si aujourd'hui je post... c'est parce que je suis au boulot... et donc payé pour le faire...


Ouah.... Suis jaloux



c'est juste pour préciser que j'userais pas une seconde de mon temps libre pour t'écrire un truc...
poster une photo à la limite...
mais pour écrire, définitivement non...


Ne t'en déplaise, ça nous fait au moins un point commun. J'ai fini de faire caca je range mon iPad et je file.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon ce paris pour ta fof? tu met combien? t'es un peu chiard comme mec non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

nous on s'en fou, on a le "secret"


pas besoin de toubib...

swissinfo.ch

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (15 déc. 2012) disait:

(...)
parce qu'ak tout le monde sait qu'il idolâtre tellement bidon qu'il en perd tout sens critique ! :) :) :)

Cette histoire d'idole a été inventé de toute pièce par moot qui veut essayer de vexer ak... Elle n'a aucun rapport avec la réalité, je suis curieux que quelqu'un de soucieux des faits reprenne à son compte ce genre de d'argument infondé. Il n'y a aucun fondement concret ou, comme tu aimes le dire, factuel de ce que tu connais d'ak ou de moi.

Mais bon, je pense que c'est pisser vinaigre de te demander pour une fois d'être ce que tu prétends (factuel et raisonnable) et nous pointer vers ce qui te fait croire que ça pourrait être le cas.

Moi je peux par exemple très facilement pointer vers un mensonge de pierrot. ;) C'est la différence entre un mec qui se prétend factuel et quelqu'un qui l'est.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/12/2012 - 14:54
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et franchement, si l'un des deux devait idolâtrer l'autre... j'ai peu de doutes sur le fin mot de l'histoire :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que bon...







je pense que c'est clair...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages


Un cowboy en chprintz marche vers son destin !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

put... fais un effort mec...

http://www.sbrinz.ch/fr/

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas parce que c'est un fromage suisse qu'il commence forcément par ch...


chruyère, chemmental...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudrait que je démarche livarot pour un sponso combarde !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
regarde avec notre partenaire... black long drink énergy....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (15 déc. 2012) disait:
nous pointer vers ce qui te fait croire que ça pourrait être le cas.


Très simple : ak prend systématiquement ta défense même dans les cas les plus indéfendables en nous expliquant que tu es super sympa super ceci super cela ...

Idole étant une personne faisant l'objet d'une admiration excessive ça me paraît correspondre tout à fait !

maintenant je comprends bien que ta modestie légendaire en souffre.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
alpy (15 déc. 2012) disait:

on est obligé de faire venir des espagnols et des roumains!!

Et pourquoi à tn avis ?? c'est bizarre mais ca fait des piges que tt le monde dit qu'on va manquer de medecins mais bizarrement personne ne bouge le numerus augmente pas ...

Et ils sont payés cbn les roumains et espagnols pour le mm taff qu'un medecin francais en france?

Et les francais qui ont pas reussi a passer le concours de premiere année en france qui tente leur chance en roumanie et qui une fois les etudes terminées ont du mal à trouver une equivalence pour exerccer en france c'est normal ?


alpy (15 déc. 2012) disait:


peut-être ont-ils peur de trop travailler ou de se faire traiter de bourge par des mecs à 1200 euros?


:) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
leskieurdu69 (15 déc. 2012) disait:



Et ils sont payés cbn les roumains et espagnols pour le mm taff qu'un medecin francais en france?




c'est un peu pour ça que les medecins français viennent en suisse :D vous êtes nos roumains à nous ;-)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
ak (15 déc. 2012) disait:

leskieurdu69 (15 déc. 2012) disait:



Et ils sont payés cbn les roumains et espagnols pour le mm taff qu'un medecin francais en france?




c'est un peu pour ça que les medecins français viennent en suisse :D vous êtes nos roumains à nous ;-)


Il reste de la place pour des pharmaciens ? :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
leskieurdu69 (15 déc. 2012) disait:

ak (15 déc. 2012) disait:

leskieurdu69 (15 déc. 2012) disait:



Et ils sont payés cbn les roumains et espagnols pour le mm taff qu'un medecin francais en france?




c'est un peu pour ça que les medecins français viennent en suisse :D vous êtes nos roumains à nous ;-)


Il reste de la place pour des pharmaciens ? :P



je suis sur que oui ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

hop, en 2 secondes ;-)

recrutement.hcuge.ch

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (15 déc. 2012) disait:

byron (15 déc. 2012) disait:
nous pointer vers ce qui te fait croire que ça pourrait être le cas.


Très simple : ak prend systématiquement ta défense même dans les cas les plus indéfendables en nous expliquant que tu es super sympa super ceci super cela ...

Idole étant une personne faisant l'objet d'une admiration excessive ça me paraît correspondre tout à fait !

maintenant je comprends bien que ta modestie légendaire en souffre.

Ah ?? Systématiquement ma défense ? Tu peux prendre un exemple concret, je sais que t'aime bien être factuel ? :D

Jamais il n'a défendu autre chose que ce qu'il croit et dont il est intimement convaincu, et je doute qu'il me défende en dépit de ce qu'il croit. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas convaincu d'une connerie, personne n'est à l'abri (c'est pas comme le factuel, ça doit te sembler étrange! ;)

Après il a pu faire remarquer que t'es dans la même barque que moi ! Bon, je comprends que ça te vexe, mais ce n'est pas prendre ma défense, c'est simplement remettre les choses à leur modeste place... ;)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis

Pour en revenir au sujet de départ : Coppé a l'air d'avoir gagné la direction de l'UMP et aussi un sondage : liberation.fr

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
LeDahuSkieur (28 déc. 2012) disait:

Pour en revenir au sujet de départ : Coppé a l'air d'avoir gagné la direction de l'UMP et aussi un sondage : liberation.fr


ya des sondages sur tout : ça devient"agaçant"!!!!!!!!

on attend le sondage du plus casse-couilles!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
on attend le sondage du plus casse-couilles!!
Ce n'était pas l'objet du sondage ci-dessus ?
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
alpy (28 déc. 2012) disait:

LeDahuSkieur (28 déc. 2012) disait:

Pour en revenir au sujet de départ : Coppé a l'air d'avoir gagné la direction de l'UMP et aussi un sondage : liberation.fr


ya des sondages sur tout : ça devient"agaçant"!!!!!!!!

on attend le sondage du plus casse-couilles!!

Pourquoi ? Coppé fait vraiment de la politique en ce moment ? ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
LeDahuSkieur (29 déc. 2012) disait:

alpy (28 déc. 2012) disait:

LeDahuSkieur (28 déc. 2012) disait:

Pour en revenir au sujet de départ : Coppé a l'air d'avoir gagné la direction de l'UMP et aussi un sondage : liberation.fr


ya des sondages sur tout : ça devient"agaçant"!!!!!!!!

on attend le sondage du plus casse-couilles!!

Pourquoi ? Coppé fait vraiment de la politique en ce moment ? ;-)



non, il se suicide!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass