ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous avez remarqué ce nouveau truc ? sous votre pseudo? c'est un peu bizarre... moi j'ai 253'000 trucs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... suffit que je le marque pour qu'il n'y ai plus que la grave et chamonix... ça bug un peu...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (31 oct. 2012) disait:

bon... suffit que je le marque pour qu'il n'y ai plus que la grave et chamonix... ça bug un peu...


idem lol
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ca bug fort non ?
en ce moment c'est encore + lent que d'habitude.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
el_bodeguero (31 oct. 2012) disait:

en ce moment c'est encore + lent que d'habitude.


Ah oui ça aussi je l'ai remarqué
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Moi je n'ai rien en dessous de mon pseudo! C'est un peu big brother Skipass! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Moi, y m'ont mis au moins 25 stations, dont même Morzine ...



ça existe, Morzine ???
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Effectivement, big brother is watching you !

En même temps pour toi AK c'est pas bien dur ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Buberto (31 oct. 2012) disait:

Moi, y m'ont mis au moins 25 stations, dont même Morzine ...

ça existe, Morzine ???

Bah moi je vois rien sous ton pseudo, et rien sous le mien non plus, mais j'imagine que c'est base sur les mots-cles les plus utilises par les membres parmi une banque de noms de stations.

Ak, parmi les stations de ski du monde entier, ou peut-etre du guide des stations....c'est peut etre Chamonix et La Grave que tu as prononce le plus.

Buberto, tu as peut-etre participe a un post sur Morzine ou tu as ete tres bavard...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 31/10/2012 - 19:14
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
djamba (31 oct. 2012) disait:

Buberto (31 oct. 2012) disait:

Moi, y m'ont mis au moins 25 stations, dont même Morzine ...

ça existe, Morzine ???

Bah moi je vois rien sous ton pseudo, et rien sous le mien non plus, mais j'imagine que c'est base sur les mots-cles les plus utilises par les membres parmi une banque de noms de stations.

Ak, parmi les stations de ski du monde entier, ou peut-etre du guide des stations....c'est peut etre Chamonix et La Grave que tu as prononce le plus.

Buberto, tu as peut-etre participe a un post sur Morzine ou tu as ete tres bavard...

Jamais (plutôt mourir)...

cette liste est apparue sous mon pseudo, comme chez d'autres, pis tout par un coup elle a disparue même en rouvrant sus-dit message.



Imaginons que tout par un coup y z'affiche la liste de nos maîtresses !!!
:P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (31 oct. 2012) disait:




Imaginons que tout par un coup y z'affiche la liste de nos maîtresses !!!
:P



en tous cas, moot serait pas trop emmerdé...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
c'est les stations commentées par la personne sus nommée
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai pas le souvenir d'avoir commenté cham...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Imaginons que tout par un coup y z'affiche la liste de nos maîtresses !
Tant que tu ne les étales pas sur le forum, pas de danger.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ak (31 oct. 2012) disait:

j'ai pas le souvenir d'avoir commenté cham...


bah je sais pas alors :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi j'ai eu Aspen, j'suis sûre de ne rien avoir dit au sujet de cette station :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Moi j'ai eu Bourgogne, pourtant je picole pas tant que ça ! ;)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Pas convaincu du bordel, mais pourquoi pas ;)

edit; j'ai rien dis, ça marche bien :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcomman, 31/10/2012 - 23:00
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Bhen moi je ne suis habitué de rien du tout! Ca me va bien je suis un skieur libre! Un freeskieur comme disent les djeun'z qui eux sont catalogués par skipass! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ak (31 oct. 2012) disait:

vous avez remarqué ce nouveau truc ? sous votre pseudo? c'est un peu bizarre... moi j'ai 253'000 trucs...


Les offices du tourisme de St Léger-les-mélèzes et Camurac ont appelé.

Elles demandent qui est cette "La Grave", et depuis quand tu les trompes.... :)

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je ne suis habitué de rien du tout, et c'est tant mieux : à chaque fois, c'est une découverte :P !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot ( 1 nov. 2012) disait:

Moi, je ne suis habitué de rien du tout, et c'est tant mieux : à chaque fois, c'est une découverte :P !

Moi, j'étais habitué de la montagne Ste-Geneviève que je grimpais par la voie Mouffetard, et pourtant ça apparaît pas.
:(
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente


Et voila! AK mets toi ca dans la tete tu n'es qu'un argument! ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
y'a pas passemontagne dans son bordel, c pas fiable :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je prenais plutôt Ste Geneviève par la face nord... Plus expo, mais plus court aussi...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
On sait toujours pas en fonction quoi ça s'affiche...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente

Surement plus qu'un simple argument de vente...

On est surement tous connectes a notre pseudo automatiquement quand on arrive sur skipass, ou alors on s'y connecte des l'arrivee sur le site.

Toutes les infos sont attaches a un profil qui est le votre, mais que skipass peut utiliser pour faire de la pub ciblee (sous reserve d'utiliser des infos anonymes lies a ton cookie)

En gros tu as commente sur La Grave, 3/4 de ta navigation est sur le forum freeride, etc. Tu entres dans un segment "XYZ" dans lequel il y a potentiellement 600 user IDs, et qui pourra etre utilise pour proposer a Dynastar de faire de la pub ciblee pour leurs modeles freeride en rotation sur un encart 300x250.

Ce n'est qu'une hypothese, peut-etre que c'est juste un gadget, mais ca ne me surprendrai pas qu'on ait bientot de la pub encore plus ciblee, par segments, plutot que juste "Ski / Sports d'Hiver" pour toute la base.

Apres, ca fait un peu big brother certes, mais quand tu demandes aux gens quelle type de pub ils veulent ?
1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout
2) les gens qui ont les pieds sur terre comprennent que c'est un business qui restera et repondent qu'ils preferent des pubs ciblees qui correspondent a leur envies

Et quand tu fais le point 2) ci dessus, ces memes se plaignent de se sentir suivis / traces.

Life is life...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
djamba ( 1 nov. 2012) disait:

Apres, ca fait un peu big brother certes, mais quand tu demandes aux gens quelle type de pub ils veulent ?

1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout.

2) les gens qui ont les pieds sur terre comprennent que c'est un business qui restera et repondent qu'ils preferent des pubs ciblees qui correspondent a leur envies

Et quand tu fais le point 2) ci dessus, ces memes se plaignent de se sentir suivis / traces.

Life is life...


Ce qui est étonnant, c'est que l'on puisse demander aux gens quelles publicités ils souhaitent subir ( et non ils veulent )

Alors effectivement comprendre que c'est un business qui restera, on l'a compris, mais quand on me demande laquelle je veux, comme à tous sondage ou camembert (politique, consommation, préférence de vie ) il faut tou simplement mentir, comme celà, on est suivi, tracé mais mal. :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron ( 1 nov. 2012) disait:

Moi je prenais plutôt Ste Geneviève par la face nord... Plus expo, mais plus court aussi...

En fait tu la prenais d'un côté, et moi de l'autre ...







sacrée Geneviève !!!
:P
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba ( 1 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente

Surement plus qu'un simple argument de vente...

On est surement tous connectes a notre pseudo automatiquement quand on arrive sur skipass, ou alors on s'y connecte des l'arrivee sur le site.

Toutes les infos sont attaches a un profil qui est le votre, mais que skipass peut utiliser pour faire de la pub ciblee (sous reserve d'utiliser des infos anonymes lies a ton cookie)

En gros tu as commente sur La Grave, 3/4 de ta navigation est sur le forum freeride, etc. Tu entres dans un segment "XYZ" dans lequel il y a potentiellement 600 user IDs, et qui pourra etre utilise pour proposer a Dynastar de faire de la pub ciblee pour leurs modeles freeride en rotation sur un encart 300x250.

Ce n'est qu'une hypothese, peut-etre que c'est juste un gadget, mais ca ne me surprendrai pas qu'on ait bientot de la pub encore plus ciblee, par segments, plutot que juste "Ski / Sports d'Hiver" pour toute la base.

Apres, ca fait un peu big brother certes, mais quand tu demandes aux gens quelle type de pub ils veulent ?
1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout
2) les gens qui ont les pieds sur terre comprennent que c'est un business qui restera et repondent qu'ils preferent des pubs ciblees qui correspondent a leur envies

Et quand tu fais le point 2) ci dessus, ces memes se plaignent de se sentir suivis / traces.

Life is life...


On reconnaît bien la le professionnel -)

Rien ne vaut une bonne carte de fidélité pour cibler les habitudes des consommateurs, à l'ancienne.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 1 nov. 2012) disait:

y'a pas passemontagne dans son bordel, c pas fiable :-)



vu qu'on en parle, je les remercie pour tout ce qu'il font pour moi :-)

www.passemontagne.ch

:-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since - Tu crois vraiment que la carte de fidelite c'est le CRM de demain?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 01/11/2012 - 12:47
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba ( 1 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente

Surement plus qu'un simple argument de vente...

On est surement tous connectes a notre pseudo automatiquement quand on arrive sur skipass, ou alors on s'y connecte des l'arrivee sur le site.

Toutes les infos sont attaches a un profil qui est le votre, mais que skipass peut utiliser pour faire de la pub ciblee (sous reserve d'utiliser des infos anonymes lies a ton cookie)

En gros tu as commente sur La Grave, 3/4 de ta navigation est sur le forum freeride, etc. Tu entres dans un segment "XYZ" dans lequel il y a potentiellement 600 user IDs, et qui pourra etre utilise pour proposer a Dynastar de faire de la pub ciblee pour leurs modeles freeride en rotation sur un encart 300x250.

Ce n'est qu'une hypothese, peut-etre que c'est juste un gadget, mais ca ne me surprendrai pas qu'on ait bientot de la pub encore plus ciblee, par segments, plutot que juste "Ski / Sports d'Hiver" pour toute la base.

Apres, ca fait un peu big brother certes, mais quand tu demandes aux gens quelle type de pub ils veulent ?
1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout
2) les gens qui ont les pieds sur terre comprennent que c'est un business qui restera et repondent qu'ils preferent des pubs ciblees qui correspondent a leur envies

Et quand tu fais le point 2) ci dessus, ces memes se plaignent de se sentir suivis / traces.

Life is life...




:D :D :D


ma station préférée serait surement pierro la moule selon ton analyse :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de toute façon j'achète TOUT chez passemontagne... donc la pub ciblée ;-)
p.s. j'ai acheté une fois un truc à objective meije à la grave... magasin que je recommande fortement pour ceux qui passent par là bas.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba ( 1 nov. 2012) disait:

Since - Tu crois vraiment que la carte de fidelite c'est le CRM de demain?


Non pas de demain, mais on a encore rien trouvé d'aussi puissant. Le tout Ecommerce sera toujours derrière le multi canal, lui même devant le commerce traditionnel.

Les nouvelles technologies ça reste un outil formidable mais complémentaire
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:

djamba ( 1 nov. 2012) disait:

Since - Tu crois vraiment que la carte de fidelite c'est le CRM de demain?


Non pas de demain, mais on a encore rien trouvé d'aussi puissant. Le tout Ecommerce sera toujours derrière le multi canal, lui même devant le commerce traditionnel.

Les nouvelles technologies ça reste un outil formidable mais complémentaire

Pas trop d'accord avec toi sur ca...regarde les repartitions des budgets online / offline sur les dernieres annees, et comment la place du canal Internet evolue.

En terme de puissance, et de capacite de ciblage...idem, je suis pas sur que tu sois au courant de tout ce qu'il est possible de faire. Les infos qu'ont des boites comme PayPal (transactionnelles), ce que permet la pose de cookie ou pixels par des entreprises comme Criteo, Google, Yahoo en terme d'analyse de comportement d'achat, de possibilite de segmentation a tout niveau du tunnel : acquisition, activation, engagement, etc.

On en reparlera en vrai je suis sur !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est bidon ce truc : ils me mettent habitué de Chamonix alors que j'interviens plus souvent pour La Plagne !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 1 nov. 2012) disait:

C'est bidon ce truc : ils me mettent habitué de Chamonix alors que j'interviens plus souvent pour La Plagne !



bon vaut mieux ça que irmentaz ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah je viens de voir dans mon profil qu'il y a très très très longtemps j'avais mis Chamonix en station préférée !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et je viens d'en mettre une inconnue et hop plus rien !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 1 nov. 2012) disait:

et je viens d'en mettre une inconnue et hop plus rien !!



ça bug leur truc... des fois j'en ai tout un paquet... puis de nouveau cham et la grave... alors bon, la grave je vais pas dire le contraire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 01/11/2012 - 16:19
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et hop La Plagne ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
verbier?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
beuh... ça marche pas...
j'ai mis un com à verbier... mais ça change rien :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Par contre je ne sais pas en mettre 2 !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak (31 oct. 2012) disait:

Buberto (31 oct. 2012) disait:




Imaginons que tout par un coup y z'affiche la liste de nos maîtresses !!!
:P



en tous cas, moot serait pas trop emmerdé...


Il pourrait avoir : "à bite tuée", tout simplement.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Il y a dix minutes j'en avais quinze, pis plus aucune.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a cinq minutes, c'était la totale.
Ils m'ont mis: "Brides-les-bains", qui est une station de cure pour les gens en surpoids.
:(
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Buberto ( 4 nov. 2012) disait:

Y'a cinq minutes, c'était la totale.
Ils m'ont mis: "Brides-les-bains", qui est une station de cure pour les gens en surpoids.
:(


on savait pas comment te le dire...