byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est drôle alois, pour défendre ton intolérance, tu fais appel à la tolérance des autres : est-ce que tu as conscience de te faire pipi dessus ?
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (12 oct. 2012) disait:

C'est drôle alois, pour défendre ton intolérance, tu fais appel à la tolérance des autres : est-ce que tu as conscience de te faire pipi dessus ?

Je ne défend pas mon intolérance je critique la votre.

Si mon avis est un mensonge ou une erreur scientifique pour vous, ça reste mon point de vue, que vous le vouliez ou nous.
Je respecte le votre, même si c'est dur à entendre ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aloisio11 (12 oct. 2012) disait:

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il y a de quoi s’interroger quand on voit que des coupables de viols en réunion sont condamnés à trois ans avec sursis, que quand un Français, en état de légitime défense, abat ou blesse son agresseur armé, c'est prison ferme.


ça c'est ton avis?

non, tu affirmes qu'un français en état de légitime défense etc etc...
donc je te demande des faits! prouve!
y a pas d'avis là dedans...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
aloisio11 (12 oct. 2012) disait:

C'est fou comme vous ne tolérez pas un avis différent du votre ... vous qui prônez la tolérance.


Je donne mon avis sur vos avis, et c'est une preuve d'intolérance ?
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Cl3m (12 oct. 2012) disait:


Sinon la question à soulever pour l'affaire originale c'est: pourquoi des jurés?

pourquoi des bouseux incompétents pour dire le droit?



Si tu es en possession d’une carte électorale, âgé d'au moins 23 ans, n’exerçant pas de profession incompatible avec la fonction de juré, je suis au regret de t’annoncer que tu te ranges de facto dans la catégorie des bouseux....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce que je trouve grave, c'est cette propension qu'on certain à utiliser le terme de facho à tout va. Ça discrédite fortement la valeur du mot, ça dilue la puissance des faits, ça banalise les agissements barbares des nazis.

Utiliser le mot facho à tout va, qualifier les gens de facho (Stug ou un autre) ça pose une question importante : si Stug es un facho, Hitler c'était quoi?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (12 oct. 2012) disait:

Ce que je trouve grave, c'est cette propension qu'on certain à utiliser le terme de facho à tout va. Ça discrédite fortement la valeur du mot, ça dilue la puissance des faits, ça banalise les agissements barbares des nazis.

Utiliser le mot facho à tout va, qualifier les gens de facho (Stug ou un autre) ça pose une question importante : si Stug es un facho, Hitler c'était quoi?



ce sont des termes utilisés quand tu es au bahut à 17 ans, mais quand tu continues encore et toujours à 40 balais: ça craint?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ici, nous sommes tous au bahut à 17 ans :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (12 oct. 2012) disait:

Ce que je trouve grave, c'est cette propension qu'on certain à utiliser le terme de facho à tout va. (...)

C'est sûr c'est très grave, je demande à stug s'il a une tête de facho ou pas, pour illustrer la problématique du contrôle au faciès... ;) T'as ça de commun avec l'extrême droite, la moule, t'es une pleureuse ! Comme eux, tu pleurniches quand on appelle un chat un chat.

Après, et ça a toujours été ton problème, la moule, c'est l'inculture. Facho / fascisme désigne les mouvements ou idées politiques totalitaires qui contestent la démocratie (c'est le cas de stug), exacerbation nationaliste (encore le cas), sentiment de supériorité d'une caste (encore le cas) et l'exercice d'un pouvoir répressif. Rien qui ne choque notre ami stug, je pense !

Pour le nazisme, si t'as peur de confondre, il n'y faut pas beaucoup de culture non plus pour ajouter au fascisme la dimension raciste, expansionniste et exterminatrice. Bon, par contre, là, le mot d'ordre : le nazisme n'existe plus, il a disparu il y a 60 ans.

Alpy, lui il aimerait qu'on n'appelle plus un facho un facho. :D

L'autre technique qu'on rencontre, c'est de tout traiter de facho, pour banaliser le mot, le désamorcer. Caramboule utilise cette technique. Mais il est d'une génération où une partie de la population était prompte à traiter l'autre de facho et le mot était plus stigmatisant que maintenant, je pense que caramboule en a beaucoup souffert d'où son plaisir à utiliser cette méthode aujourd'hui ! "Facho" désignait les bourgeois et la police au service de la répression politique.

Mais "facho" est de plus en plus assumé à mesure que la mémoire vivante du totalitarisme s'éteint. Et ça devient un jeu du chat et de la souris "j'ai pas dit que je suis raciste donc je ne suis pas raciste".

Bon, et j'illustre :

carambole (11 oct. 2012) disait:

Stug (11 oct. 2012) disait:
dans le temps, les entreprises formaient les gosses (compagnonage etc ..) et on exigeait pas un bac pour faire de vous un jardinier ...


J'hallucine grave là !

Tu veux dire que la formation ne servirait qu'aux besoins des entreprises et non à l'épanouissement personnel des individus ??

Tu n'es vraiment qu'un facho irrécupérable !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (13 oct. 2012) disait:

ce sont des termes utilisés quand tu es au bahut à 17 ans, mais quand tu continues encore et toujours à 40 balais: ça craint?

Ce qui craint vraiment, c'est ne plus avoir de dignité et prendre l'argent des cotisations retraites des arabes !!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
alpy (13 oct. 2012) disait:

ce sont des termes utilisés quand tu es au bahut à 17 ans, mais quand tu continues encore et toujours à 40 balais: ça craint?

Ce qui craint vraiment, c'est ne plus avoir de dignité et prendre l'argent des cotisations retraites des arabes !!



il vaut mieux celui-là que celui des gauchos intermittents: c'est plus rentable!

quant au mot "facho", tu as oublié de citer les déçus du stalinisme!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (12 oct. 2012) disait:

aloisio11 (12 oct. 2012) disait:

un Français, en état de légitime défense, abat ou blesse son agresseur armé, c'est prison ferme.



vas y, balance tes sources...

Par exemple
ladepeche.fr
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 oct. 2012) disait:

Stug (11 oct. 2012) disait:

Ps: qui aura noté que depuis 1 semaine ont parle de la prison comme nid des islamiste ... et dire que quand Zemmour decrivait la population majoritaire en prison, on le critiquait ... "celui qui dit la verité ..."

Bon, le problème, c'est encore une fois les manipulations des gens de ta race, stug. Et toujours cette pénible manie de se mettre en victime, de pleurnicher comme un gosse, toujours dans le but de manipuler l'opinion : si on m'agresse, c'est que j'ai raison. Ce qui, penses-tu, dispense de tout véritable argument.

En fait, personne ne reproche à zemmour de dire qu'il y a des minorités sureprésentés dans les prisons françaises, c'est en effet une vérité, et c'est vrai depuis que les prisons existent! Avant les musulmans, il y a les portugais, les espagnols, les juifs, les italiens. Pourquoi ? Une histoire de pauvreté et d'immigration. C'est pas leur race qui pose problème, c'est leur pauvreté.

Ce qui a été reproché à Zemmour et ce pour quoi il a été condamné, c'est d'avoir justifié et légitimé les contrôles aux faciès. Et c'est interdit en république : tu ne contrôles pas quelqu'un parce qu'il a une gueule de voleur, parce que ça n'existe pas. Si je te voyais, stug, est-ce que je pourrais être amené à dire par exemple que t'as une gueule de facho ? ;)

Le lien "delinquance / pauvrete, chomage, etc ..." est faux, et c'est un gaucho qui l'a prouvé.
Sous Jospin, la croissance eco est la, le chomage baisse et .. la delinquance explose. Moins de chomage, moins de misere, plus de deliquence.

Le rapport est donc brisé par la preuve
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug (16 oct. 2012) disait:


Le lien "delinquance / pauvrete, chomage, etc ..." est faux, et c'est un gaucho qui l'a prouvé.
Sous Jospin, la croissance eco est la, le chomage baisse et .. la delinquance explose. Moins de chomage, moins de misere, plus de deliquence.

Le rapport est donc brisé par la preuve


C'est la preuve qui est brisé! Taux de chomages par categorie d'age et sociaux pro?????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (16 oct. 2012) disait:

Stug (16 oct. 2012) disait:


Le lien "delinquance / pauvrete, chomage, etc ..." est faux, et c'est un gaucho qui l'a prouvé.
Sous Jospin, la croissance eco est la, le chomage baisse et .. la delinquance explose. Moins de chomage, moins de misere, plus de deliquence.

Le rapport est donc brisé par la preuve


C'est la preuve qui est brisé! Taux de chomages par categorie d'age et sociaux pro?????

Merci de le preciser. En effet, il semble que les plus touchés par le chomage soient les plus agés, et en campagne ... tiens ... le taux de delinquence des 55/65 ans a la campagne doit etre assez faible a mon avis ...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug (16 oct. 2012) disait:


Merci de le preciser. En effet, il semble que les plus touchés par le chomage soient les plus agés, et en campagne ... tiens ... le taux de delinquence des 55/65 ans a la campagne doit etre assez faible a mon avis ...


Sur! si tu as 80% de chomage sur le plateau du Larzac ca te fais tout de suite 2 gugusses sans boulot! Si 25% de ces mecs deviennent deliquants t'en a quand meme 1/2 gars qui va braquer une brebis! Tout de suite ca change la face du monde!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (16 oct. 2012) disait:

Stug (16 oct. 2012) disait:


Merci de le preciser. En effet, il semble que les plus touchés par le chomage soient les plus agés, et en campagne ... tiens ... le taux de delinquence des 55/65 ans a la campagne doit etre assez faible a mon avis ...


Sur! si tu as 80% de chomage sur le plateau du Larzac ca te fais tout de suite 2 gugusses sans boulot! Si 25% de ces mecs deviennent deliquants t'en a quand meme 1/2 gars qui va braquer une brebis! Tout de suite ca change la face du monde!

Et comme visiblement ils ne le font pas ... c'est qu'il doit y avoir autre chose que la "pauvreté" pour la deliquence ... et la presence massive des minorités musulmanes dans nos taules doit bien avoir une autre origine ... parce que etrangement, bien qu'ils n'aient pas une situation reluisante, les jaunes eux n'ont pas l'air de bcp y aller en taule ... tiens ... y'avait pas une etude d'un gars du cnrs la dessus? ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug, ce type de démonstration foireuse ça marche avec les ignorants et les gogos. C'est tout. Mais je te l'accorde, ils sont nombreux et c'est facile. Les assoiffés de pouvoir et de fric auraient tort de s'en priver !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 16/10/2012 - 11:27
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (16 oct. 2012) disait:

ak (12 oct. 2012) disait:

aloisio11 (12 oct. 2012) disait:

un Français, en état de légitime défense, abat ou blesse son agresseur armé, c'est prison ferme.



vas y, balance tes sources...

Par exemple
ladepeche.fr

Mauvais exemple, il tirait sur des cambrioleurs en fuite, aucune légitime défense là-dedans. Ensuite l'article précise qu'il n'y eut aucun mandat de dépôt : "Aucun mandat de dépôt n'a été décerné. Il est ressorti libre.".

Alors, Stug ? Baratineur ? Manipulateur ? Tu tapines pour ton église ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (16 oct. 2012) disait:

(...)
Le lien "delinquance / pauvrete, chomage, etc ..." est faux, et c'est un gaucho qui l'a prouvé.
Sous Jospin, la croissance eco est la, le chomage baisse et .. la delinquance explose. Moins de chomage, moins de misere, plus de deliquence.

Le rapport est donc brisé par la preuve

Purée, 2 posts, 2 mensonges / manipulations.

Ce n'est pas la délinquance qui a explosée, c'est le nombre de plaintes déposées... ;) Il y a la mise en place de la police de proximité qui consiste à créer un lien entre la police et les citoyens pour les inciter à porter plainte.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug (16 oct. 2012) disait:

Straight-Down (16 oct. 2012) disait:

Stug (16 oct. 2012) disait:


Le lien "delinquance / pauvrete, chomage, etc ..." est faux, et c'est un gaucho qui l'a prouvé.
Sous Jospin, la croissance eco est la, le chomage baisse et .. la delinquance explose. Moins de chomage, moins de misere, plus de deliquence.

Le rapport est donc brisé par la preuve


C'est la preuve qui est brisé! Taux de chomages par categorie d'age et sociaux pro?????

Merci de le preciser. En effet, il semble que les plus touchés par le chomage soient les plus agés, et en campagne ... tiens ... le taux de delinquence des 55/65 ans a la campagne doit etre assez faible a mon avis...



t'emmerde pas à expliquer: les mecs veulent de l'argent facile; ils n'iraient pas à l'usine(si il y en avait: c'est pas la même génération qui est venue pour bosser dans les années fastes!)
peut être changeront-ils après quelques séjours????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (16 oct. 2012) disait:

(...)
t'emmerde pas à expliquer: les mecs veulent de l'argent facile; ils n'iraient pas à l'usine(si il y en avait: c'est pas la même génération qui est venue pour bosser dans les années fastes!)
peut être changeront-ils après quelques séjours????

Ah bon ? Toi tu voulais un boulot dur et pas assez payé ??

Bon, je note que maintenant tu craches pas sur l'argent des cotisations... Mais c'est toujours pareil, dès que ça touche ton portefeuille, il n'y a plus de principes... ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (16 oct. 2012) disait:

alpy (16 oct. 2012) disait:

(...)
t'emmerde pas à expliquer: les mecs veulent de l'argent facile; ils n'iraient pas à l'usine(si il y en avait: c'est pas la même génération qui est venue pour bosser dans les années fastes!)
peut être changeront-ils après quelques séjours????

Ah bon ? Toi tu voulais un boulot dur et pas assez payé ??

Bon, je note que maintenant tu craches pas sur l'argent des cotisations... Mais c'est toujours pareil, dès que ça touche ton portefeuille, il n'y a plus de principes... ;)


je te parle d'argent "facile" du trafic de drogue: tu me réponds sur mon portefeuille et ma retraite??


du vrai bydon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (16 oct. 2012) disait:

byron (16 oct. 2012) disait:

alpy (16 oct. 2012) disait:

(...)
t'emmerde pas à expliquer: les mecs veulent de l'argent facile; ils n'iraient pas à l'usine(si il y en avait: c'est pas la même génération qui est venue pour bosser dans les années fastes!)
peut être changeront-ils après quelques séjours????

Ah bon ? Toi tu voulais un boulot dur et pas assez payé ??

Bon, je note que maintenant tu craches pas sur l'argent des cotisations... Mais c'est toujours pareil, dès que ça touche ton portefeuille, il n'y a plus de principes... ;)


je te parle d'argent "facile" du trafic de drogue: tu me réponds sur mon portefeuille et ma retraite??


du vrai bydon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ben va vendre de la drogue si c'est si facile que ça :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
du vrai bydon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100% pur sucre, bio et tout le toutim.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (16 oct. 2012) disait:

byron (16 oct. 2012) disait:

alpy (16 oct. 2012) disait:

(...)
t'emmerde pas à expliquer: les mecs veulent de l'argent facile; ils n'iraient pas à l'usine(si il y en avait: c'est pas la même génération qui est venue pour bosser dans les années fastes!)
peut être changeront-ils après quelques séjours????

Ah bon ? Toi tu voulais un boulot dur et pas assez payé ??

Bon, je note que maintenant tu craches pas sur l'argent des cotisations... Mais c'est toujours pareil, dès que ça touche ton portefeuille, il n'y a plus de principes... ;)


je te parle d'argent "facile" du trafic de drogue: tu me réponds sur mon portefeuille et ma retraite??


du vrai bydon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu réponds sur rien surtout, tu voulais un boulot difficile et mal payé ?? Et payer plein de charges parce que les vieux coûtent chers ? C'était ton rêve de gamin ? :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass