anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. (13 juil. 2012) disait:

Tiens j'ai la fille de Philippe Varin qui bosse avec moi!


Y a pas de quoi être fière d'être la fille d'un mec à la tête d'une entreprise qui fait de très mauvais résultats et avec des perspectives d'avenir sombres. Honnêtement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Varin ose encore l'ouvrir à la radio.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (13 jui 2012) disait:

Bott. (13 juil. 2012) disait:

La stratégie de Peugeot ces dernières années c'est la montée en gamme et les produits innovants.


Bott. on n'avait pas besoin de la fille de Philippe Varin pour l'apprendre ça ;)



non, mais ça lui permet de nous dire qu'il bosse avec elle... et pierro fait de gros progrès, il y a quelques jours il nous aurais dit qu'elle bosse POUR lui et pas avace lui ;-) visiblement sa remise en question a démarré :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
anotherlin (13 juil. 2012) disait:

Bott. (13 juil. 2012) disait:

Tiens j'ai la fille de Philippe Varin qui bosse avec moi!


Y a pas de quoi être fière d'être la fille d'un mec à la tête d'une entreprise qui fait de très mauvais résultats et avec des perspectives d'avenir sombres. Honnêtement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Varin ose encore l'ouvrir à la radio.


Je n'ai jamais écrit qu'elle était fier de son père, d'ailleurs, très peu de monde est au courant de sa filiation. C'est une bonne skieuse, elle a habité longtemps Grenoble -)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu l'as rencontré quand tu exercais comme prof de ski à grenoble?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. (13 juil. 2012) disait:
d'ailleurs, très peu de monde est au courant de sa filiation. C'est une bonne skieuse, elle a habité longtemps Grenoble -)


Ce qui va finir par ne plus être le cas si tu continues de donner des détails MDR
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (13 juil. 2012) disait:

Tiens j'ai la fille de Philippe Varin qui bosse avec moi!

'tain, t'as toujours pas compris ? Si t'appelles te donner notre avis sur tes chiottes dénigrer, le mieux c'est de pas poster tes chiottes. Tu comprends ou pas ? Là ça va être pareil !

T'es sûr que ça lui ferait plaisir de savoir qu'un plouc parle d'elle pour prétendre avoir des infos sur pigeot ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. (13 jui 2012) disait:

Je n'ai jamais écrit qu'elle était fier de son père, d'ailleurs, très peu de monde est au courant de sa filiation. C'est une bonne skieuse, elle a habité longtemps Grenoble -)


Et topgun l'a levé ? :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
anotherlin (13 juil. 2012) disait:

Bott. (13 juil. 2012) disait:

Tiens j'ai la fille de Philippe Varin qui bosse avec moi!


Y a pas de quoi être fière d'être la fille d'un mec à la tête d'une entreprise qui fait de très mauvais résultats et avec des perspectives d'avenir sombres. Honnêtement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Varin ose encore l'ouvrir à la radio.


Et la femme de ce cher Mr Varin travaille chez Servier... !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Bott. (13 juil. 2012) disait:

La stratégie de Peugeot ces dernières années c'est la montée en gamme et les produits innovants.


Euh Peugeot une montée en gamme, c'est du grand n'importe quoi.
Equipement de milieu de gamme au mieux, aucun modèle vraiment sportif ou d'exception.
Au final rien qui donne envie d'acheter du Peugeot.
Autant Citroen a pris des risques avec leur gamme DS ( et apparemment ça marche pas mal) , autant Peugeot est resté frileux.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
laurent_mrs (13 juil. 2012) disait:

Au final rien qui donne envie d'acheter du Peugeot.
Autant Citroen a pris des risques avec leur gamme DS ( et apparemment ça marche pas mal) , autant Peugeot est resté frileux.


Oui enfin quand on dit Peugeot, on pense PSA en fait. Et il me semble que Citroën.... Enfin bon j'voudrais pas m'avancer hein LOL
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
anotherlin (13 juil. 2012) disait:
Y a pas de quoi être fière d'être la fille d'un mec à la tête d'une entreprise qui fait de très mauvais résultats et avec des perspectives d'avenir sombres. Honnêtement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Varin ose encore l'ouvrir à la radio.

Sa très belle carrière n'a pas commencé avec Peugeot (et ne finira pas avec Peugeot non plus). L'action de Peugeot à baissé de 8%, les donneurs de lecons ne soutiennent pas le cours.
Dommage car les financiers vont se régaler. :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
el_bodeguero (13 juil. 2012) disait:

anotherlin (13 juil. 2012) disait:
Y a pas de quoi être fière d'être la fille d'un mec à la tête d'une entreprise qui fait de très mauvais résultats et avec des perspectives d'avenir sombres. Honnêtement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Varin ose encore l'ouvrir à la radio.

Sa très belle carrière n'a pas commencé avec Peugeot (et ne finira pas avec Peugeot non plus). L'action de Peugeot à baissé de 8%, les donneurs de lecons ne soutiennent pas le cours.
Dommage car les financiers vont se régaler. :)


Il me semble qu'il a fait quelque chose de bien pour Corus.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
babou7374 (13 juil. 2012) disait:

Et la femme de ce cher Mr Varin travaille chez Servier... !

le complot ourdit du grand capital, coupons la tête à ces chiens de capitalistes.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dur début de mandat pour le hollandais, lui qui voulait relancer l'emploi :D Rottweiler devrait re-balancer un tweet .P
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
babou7374 (13 juil. 2012) disait:



Oui enfin quand on dit Peugeot, on pense PSA en fait. Et il me semble que Citroën.... Enfin bon j'voudrais pas m'avancer hein LOL


Tu as raison mais je rebondissais sur le message de Bott qui parlait de la montée en gamme de Peugeot!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Dayrton (13 jui 2012) disait:

Dur début de mandat pour le hollandais, lui qui voulait relancer l'emploi :D Rottweiler devrait re-balancer un tweet .P


t'inquiète son fils s'en occupe... :)
(c'était pas le directeur de campagne internet de sa femme ?)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
el_bodeguero (13 juil. 2012) disait:

anotherlin (13 juil. 2012) disait:
Y a pas de quoi être fière d'être la fille d'un mec à la tête d'une entreprise qui fait de très mauvais résultats et avec des perspectives d'avenir sombres. Honnêtement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Varin ose encore l'ouvrir à la radio.

Sa très belle carrière n'a pas commencé avec Peugeot (et ne finira pas avec Peugeot non plus). L'action de Peugeot à baissé de 8%, les donneurs de lecons ne soutiennent pas le cours.
Dommage car les financiers vont se régaler. :)


Très belle carrière en effet, mais qui vient d'être entachée.

Que l'action baisse, quoi de plus normal ? Tu prends de mauvaise décision, il faut en assumer les conséquences. Que des financiers puissent en profiter pour faire des affaires derrière, rien de plus normal aussi. Tout n'est pas perdu pour tout le monde.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (13 jui 2012) disait:


Pour ma part, je constate simplement que l'homme n'apprend rien, il reproduit indéfiniment les mêmes schémas et par voie de conséquence les mêmes erreurs. Combien de fois a-t'on entendu: "plus jamais ça ".... sauf que ça recommence perpétuellement et de plus en plus violemment.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et si je le partage, je n'oblige en revanche, personne a être d'accord avec moi.




Prends l'europe ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de période aussi longue sans guerre ? ben jamais !

par contre pour ce qui est de l'égoisme de l'homme il n'y a dans le comportement individuel aucun progrès mais dans le comportement collectif si. La preuve en est tous les systèmes de protection social mis en place.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (13 jui 2012) disait:

Caramboule toujours prêt à fustiger l'égoïsme des employés, mais incapable d'admettre les erreurs des dirigeants ! Complicité de caste ?

ce que tu peux être stupide mon pauvre pisse-vinaigre !!

1) montre moi où je "fustige l'égoïsme" des employés"

2) alors que j'ai écrit textuellement "Peugeot a clairement fait des erreurs"

Dans la vraie vie tu réfléchis un peu quand même ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole (13 juil. 2012) disait:

FastNico (13 jui 2012) disait:


Pour ma part, je constate simplement que l'homme n'apprend rien, il reproduit indéfiniment les mêmes schémas et par voie de conséquence les mêmes erreurs. Combien de fois a-t'on entendu: "plus jamais ça ".... sauf que ça recommence perpétuellement et de plus en plus violemment.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et si je le partage, je n'oblige en revanche, personne a être d'accord avec moi.


21 ans, je pense pas que ça soit la période la plus longue :D


Prends l'europe ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de période aussi longue sans guerre ? ben jamais !

par contre pour ce qui est de l'égoisme de l'homme il n'y a dans le comportement individuel aucun progrès mais dans le comportement collectif si. La preuve en est tous les systèmes de protection social mis en place.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
21 ans, je pense pas que ça soit la période la plus longue

je me "ak"ise
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (13 juil. 2012) disait:

byron (13 jui 2012) disait:

Caramboule toujours prêt à fustiger l'égoïsme des employés, mais incapable d'admettre les erreurs des dirigeants ! Complicité de caste ?

ce que tu peux être stupide mon pauvre pisse-vinaigre !!

1) montre moi où je "fustige l'égoïsme" des employés"

2) alors que j'ai écrit textuellement "Peugeot a clairement fait des erreurs"

Dans la vraie vie tu réfléchis un peu quand même ?
Sur ce thème ci, en effet, j'ai un poil caricaturé tes positions. Normalement tu attribues les blocages au changement aux salariés conservateurs arcboutés sur leurs avantages. Pas dans le cas présent. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (13 jui 2012) disait:

carambole (13 juil. 2012) disait:

FastNico (13 jui 2012) disait:


Pour ma part, je constate simplement que l'homme n'apprend rien, il reproduit indéfiniment les mêmes schémas et par voie de conséquence les mêmes erreurs. Combien de fois a-t'on entendu: "plus jamais ça ".... sauf que ça recommence perpétuellement et de plus en plus violemment.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et si je le partage, je n'oblige en revanche, personne a être d'accord avec moi.


21 ans, je pense pas que ça soit la période la plus longue :D


Prends l'europe ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de période aussi longue sans guerre ? ben jamais !

par contre pour ce qui est de l'égoisme de l'homme il n'y a dans le comportement individuel aucun progrès mais dans le comportement collectif si. La preuve en est tous les systèmes de protection social mis en place.




parfait ce petit quote :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (13 juil. 2012) disait:

21 ans, je pense pas que ça soit la période la plus longue

je me "ak"ise



pour carambole, l'europe c'est la france et l'allemagne ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
1991-2001 guerre en ex-yougoslavie... ça fait pas 21 ans ça...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (13 juil. 2012) disait:

parfait ce petit quote :D


si je continue à te taquiner sur ça, je suis plus trop crédible ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (13 jui 2012) disait:

ak (13 juil. 2012) disait:

parfait ce petit quote :D


si je continue à te taquiner sur ça, je suis plus trop crédible ;)


ça dépend, si tu poste une photo de pierro sous sa douche, je te donne un crédit de 20 quotes ratés sans perte de crédibilité ;-)
30 crédits si tu rajoute un commentaire désobligeant genre: sur cette photo, pierro sous sa douche...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (13 juil. 2012) disait:

1991-2001 guerre en ex-yougoslavie... ça fait pas 21 ans ça...


:)

ben oui moi je réduis l'europe aux pays développés !

Néanmoins la remarque est pertinente !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc ça fait 11 ans sans guerre... génial ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (13 juil. 2012) disait:



ben oui moi je réduis l'europe aux pays développés !





ah... donc l'allemagne et la suisse :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la suède, la norvège ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (13 juil. 2012) disait:

la suède, la norvège ...


On entend tellement peu parler d'eux (sauf quand un gars décide de tirer dans le tas) qu'on les oublierait presque :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
laurent_mrs (13 juil. 2012) disait:

babou7374 (13 juil. 2012) disait:



Oui enfin quand on dit Peugeot, on pense PSA en fait. Et il me semble que Citroën.... Enfin bon j'voudrais pas m'avancer hein LOL


Tu as raison mais je rebondissais sur le message de Bott qui parlait de la montée en gamme de Peugeot!!


C'est pourtant la stratégie que PSA met en avant (fallait comprendre Peugeot = PSA)

C'est d'ailleurs la même que chez Renault, les constructeurs français ont tenté de produire des berlines haut de gamme pour concurrencer les allemands! C6, 508, Vel satis, etc...

Bon, après je sais pas si le management de Peugeot est bon ou pas, mais qui achète des voitures françaises ici?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bott. (13 juil. 2012) disait:
mais qui achète des voitures françaises ici?

J'ai arrêté d'en acheter depuis que Majorette ne fabrique plus en France.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. (13 juil. 2012) disait:

C'est d'ailleurs la même que chez Renault, les constructeurs français ont tenté de produire des berlines haut de gamme pour concurrencer les allemands! C6, 508, Vel satis, etc...


A la différence que Renault s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas :D

Bott. (13 juil. 2012) disait:
Bon, après je sais pas si le management de Peugeot est bon ou pas, mais qui achète des voitures françaises ici?


Pas nous, j'avoue. Mais après un passage chez Opel (actuellement) on a bien envie de faire un retour vers du français...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chocard (13 juil. 2012) disait:

Bott. (13 juil. 2012) disait:
mais qui achète des voitures françaises ici?

J'ai arrêté d'en acheter depuis que Majorette ne fabrique plus en France.



majorette c'était LA classe :-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Et encore un PDG (Varin) qui se plaint du "cout du travail" en France (pourtant moins élevé qu'en Allemagne dans l'automobile) et qui se prend 3,25 millions d'€ par an...


Y a vraiment des mecs qui ont honte de rien...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ah mais lui il prend 3 millions sans travailler. Ca n'a rien à voir avec le coût du travail :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Petite discussion au taf (chez PSA) :
- s'ils vendaient les voitures moins cher, ils en vendraient plus !
je réponds :
- donc faut baisser les couts de main d’œuvre, donc vos salaires !
Ils répondent :
- nan mais ça va pas !
;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. (13 juil. 2012) disait:

Bon, après je sais pas si le management de Peugeot est bon ou pas, mais qui achète des voitures françaises ici?


Je compte m'acheter une Dacia à moyen terme (une voiture sur Paris, ça ne sert pas à grand chose), est-ce que ça compte ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
anotherlin (13 jui 2012) disait:



Je compte m'acheter une Dacia à moyen terme (une voiture sur Paris, ça ne sert pas à grand chose), est-ce que ça compte ?


Non ça compte pas!
En tout cas si on parle de voiture !!! :-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
riderdu90 (13 jui 2012) disait:

Petite discussion au taf (chez PSA) :
- s'ils vendaient les voitures moins cher, ils en vendraient plus !
je réponds :
- donc faut baisser les couts de main d’œuvre, donc vos salaires !
Ils répondent :
- nan mais ça va pas !
;)

Le prix n'a rien a voir dans l'achat d'une auto, tous les pimpims qui s'achètent une Mini diesel hors de prix tu crois qu'ils savent que c'est un moteur PSA?
La caisse c'est encore pour plein de gens une question d'image, et les allemands ils ont "fabriqué" cette image pendant des décennies....
Pourtant dans les classements de fiabilité sont pas mieux classées que les frenchies et c'est les japonaises qui sont en tête et ce depuis longtemps mais le dentiste y se voit pas rouler en mazda alors il achète une merco (ou une audi) et une mini pour sa femme et toi comme tu veux te la jouer ben tu t'endettes pour une teutonne afin que les voisins y voient bien que t'as réussi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Exilatu (13 juil. 2012) disait:

Le prix n'a rien a voir dans l'achat d'une auto,


c'est vrai d'ailleurs on se demande pourquoi à chaque fois qu'ils mettent en place un système de subvention ça cartonne !

Autrement l'image ça se construit et c'est vrai que Peugeot et Renault ont échoué là où volswagen a réussi plusieurs fois (audi, seat, skoda) et où les japonais et les coréens ne se débrouillent pas mal.

Pourtant les peugeot sont assez agréables à conduire avec généralement une bonne tenue de route mais les exemples de lancements de soit-disant hauts de gamme foirés à cause de problème de qualité sont légion depuis la R25 que ce soit avec la laguna au début, la 605 etc etc.

Et les français se retrouvent dans la même position que Fiat : trop chers pour les petits modèles sur lesquels ils ne gagnent pas grand chose sans cependant pouvoir mettre des prix à la Volkswagen et pas crédible sur le haut de gamme !

Perso j'ai eu une tripotée de voitures françaises (souvent Peugeot) et j'en étais content. L'image de la voiture je m'en fous ce qui compte c'est le plaisir de la conduite ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour ce qui est du salaire du Président c't effectivement choquant et un poil indécent. En son temps le Président de Chrisler (Iacoca ou un truc comme ça) avait renoncé à son salaire le temps du redressement de la société.

Ceci étant dit son salaire c'est 3.5 millions _8000 employés c'est dans les 300-350 millions ça ne remplacera pas.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (13 juil. 2012) disait:

Exilatu (13 juil. 2012) disait:

Le prix n'a rien a voir dans l'achat d'une auto,

c'est vrai d'ailleurs on se demande pourquoi à chaque fois qu'ils mettent en place un système de subvention ça cartonne !


Ca cartonne en effet, et ils achètent des voitures allemandes (avec la prime à la casse).

carambole (13 juil. 2012) disait:

Autrement l'image ça se construit et c'est vrai que Peugeot et Renault ont échoué là où volswagen a réussi plusieurs fois (audi, seat, skoda) et où les japonais et les coréens ne se débrouillent pas mal.


Bah justement, c'est quand même dingue ça.

Les coréens, qui faisaient vraiment de la merde il y a 20 ans, ont une image plus que correcte maintenant. La qualité s'est bien entendu améliorée et ils y vont agressivement avec une garantie 3 ou 5 ans.

C'est impardonnable que Renault ou PSA n'arrivent plus à proposer une voiture qui fasse rêver les français.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
anotherlin (13 juil. 2012) disait:

Les coréens, qui faisaient vraiment de la merde il y a 20 ans, ont une image plus que correcte maintenant. La qualité s'est bien entendu améliorée et ils y vont agressivement avec une garantie 3 ou 5 ans.


La aussi c'est marrant.. Les garanties voitures en France. Aux US une caisse c'est mini 3 ans, kia/hiundai fait 10 ans, ma vieille passat c'etait 10ans sur moteur transmission aussi. Le consommateur francais.. Toujours le pigeon du monde entier.

Au passage acheter koreen c'est etre d'accord de subventionner l'industrie d'un pays qui n'accepte quasi aucune caisse etrangeres (bon d'accord les caisses Samsung c'est un peu renault aussi) mais qui floode le reste du monde avec les leurs... Forcement vous allez perdre si vous ne jouez pas avec les meme regles du jeu.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (13 jui 2012) disait:

C'est impardonnable que Renault ou PSA n'arrivent plus à proposer une voiture qui fasse rêver les français.


bon relativisons un peu les constructeurs français ont une part de marché supérieure à 50% en France !

Pas de pot pour Peugeot ses marchés principaux sont plus que matures et ils sont mal implantés dans les marchés en développement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (13 jui 2012) disait:

carambole (13 juil. 2012) disait:

Exilatu (13 juil. 2012) disait:

Le prix n'a rien a voir dans l'achat d'une auto,

c'est vrai d'ailleurs on se demande pourquoi à chaque fois qu'ils mettent en place un système de subvention ça cartonne !


Ca cartonne en effet, et ils achètent des voitures allemandes (avec la prime à la casse).


:)

tu te bydonnises !

D'une part la question était de savoir si le prix a une importance ou pas

et d'autre part tu as des chiffres pour soutenir ce que tu avances ?

Par exemple n allemagne lors de la mise en place de la dernière prime Citroên a doublé ses ventes.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (14 juil. 2012) disait:
et d'autre part tu as des chiffres pour soutenir ce que tu avances ?


En regardant les meilleures ventes depuis 2008, peu d'allemandes. La Polo en 8ème place en 2008/2009.

En 2010,

1 Peugeot 206/207 183 000
2 Renault Clio 161 400
3 Renault Mégane/Scénic 155 100
4 Citroën C3 130 700
5 Renault Twingo 92 200
6 Citroën C4/Picasso 77 400
7 Dacia Sandero 68 000
8 Peugeot 308 63 400
9 Peugeot 3008 50 000
10 Volkswagen Polo 48 800
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 juil. 2012) disait:

(...)
tu te bydonnises !

D'une part la question était de savoir si le prix a une importance ou pas

et d'autre part tu as des chiffres pour soutenir ce que tu avances ?

Par exemple n allemagne lors de la mise en place de la dernière prime Citroên a doublé ses ventes.

Tiens, ça me fait penser que t'as toujours pas dit en quoi le rapport Terra Nova raconte n'importe quoi ! ha ha... On attend toujours un chiffre de terra nova qui soit contredis par toi ! On peut attendre longtemps, le caramboule ne varie pas ! La rationnalité pour l'affichage, et c'est pas avec tes chaussons idéologiques en béton que tu vas varier ta route !