Sondage : Plus de donneur de leçons sur le forum car ....

(33 votes)
La population du forum rajeuni (+ djeuns)
9,1%
3 votes
La population du forum vieilli (+ aigri)
36,4%
12 votes
Plus de Brice de Nice se mettent au ski
12,1%
4 votes
Tendance actuel de la société
6,1%
2 votes
Il n’y a que de K. Rolland, P. Tardivel, B. Miller, X. de Le Rue sur le forum :-)
3%
1 vote
L@Toussuire devient parano
33,3%
11 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ak (17 mars 2012) disait:

ben je sais pas trop moi... selon certain, le nombre de messages reflète la vie privée de la personne... donc selon ce modèle... t'es un no-life!


c'est sur 64 mois donc.......
718 messages par mois
24 par jours

0.99 message à l'heure c'est pas la chaîne non plus ;)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
T'arraches pas !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (17 mars 2012) disait:

ben je sais pas trop moi... selon certain, le nombre de messages reflète la vie privée de la personne... donc selon ce modèle... t'es un no-life!


Moi je suis un geek de culture et je le revendique :-p
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je reprend la pôle position :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (18 mar 2012) disait:

ak (17 mars 2012) disait:

ben je sais pas trop moi... selon certain, le nombre de messages reflète la vie privée de la personne... donc selon ce modèle... t'es un no-life!


Moi je suis un geek de culture et je le revendique :-p



ben à mon avis, geek et no-life, c'est pas tout à fait la même chose... même si je ne suis pas très au clair sur la définition de geek...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Bah go prendre le dico si t'es pas sur !
Ca t'évitera des messages inutiles !
T'arraches pas !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas de s.... on te l'a déjà dit...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Hack noob !
T'arraches pas !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (18 mar 2012) disait:

KillaWhale (18 mar 2012) disait:

ak (17 mars 2012) disait:

ben je sais pas trop moi... selon certain, le nombre de messages reflète la vie privée de la personne... donc selon ce modèle... t'es un no-life!


Moi je suis un geek de culture et je le revendique :-p



ben à mon avis, geek et no-life, c'est pas tout à fait la même chose... même si je ne suis pas très au clair sur la définition de geek...


Non tout-à-fait, geek, nerd et no-life sont trois conceptions différentes. On peut être no-life sans être geek (comme la majeure partie des jeunes, contrairement à ce qu'en pensent la plupart des autoproclamés geeks), et inversement. Tout en étant ou non nerd (bien que la frontière entre nerd et geek soit moins claire que celle entre no-life et les deux autres).
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Intéressant...
En fait, non :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (18 mar 2012) disait:

ak (18 mar 2012) disait:

KillaWhale (18 mar 2012) disait:

ak (17 mars 2012) disait:

ben je sais pas trop moi... selon certain, le nombre de messages reflète la vie privée de la personne... donc selon ce modèle... t'es un no-life!


Moi je suis un geek de culture et je le revendique :-p



ben à mon avis, geek et no-life, c'est pas tout à fait la même chose... même si je ne suis pas très au clair sur la définition de geek...


Non tout-à-fait, geek, nerd et no-life sont trois conceptions différentes. On peut être no-life sans être geek (comme la majeure partie des jeunes, contrairement à ce qu'en pensent la plupart des autoproclamés geeks), et inversement. Tout en étant ou non nerd (bien que la frontière entre nerd et geek soit moins claire que celle entre no-life et les deux autres).



nerd? c'est quoi?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (18 mar 2012) disait:

KillaWhale (18 mar 2012) disait:

ak (18 mar 2012) disait:

KillaWhale (18 mar 2012) disait:

ak (17 mars 2012) disait:

ben je sais pas trop moi... selon certain, le nombre de messages reflète la vie privée de la personne... donc selon ce modèle... t'es un no-life!


Moi je suis un geek de culture et je le revendique :-p



ben à mon avis, geek et no-life, c'est pas tout à fait la même chose... même si je ne suis pas très au clair sur la définition de geek...


Non tout-à-fait, geek, nerd et no-life sont trois conceptions différentes. On peut être no-life sans être geek (comme la majeure partie des jeunes, contrairement à ce qu'en pensent la plupart des autoproclamés geeks), et inversement. Tout en étant ou non nerd (bien que la frontière entre nerd et geek soit moins claire que celle entre no-life et les deux autres).



nerd? c'est quoi?


Concept plus underground que le désormais mainstream "geek" qui est associé aux personnes souvent solitaires et obnubilées, passionnées par la science, le terme nerd est plutôt péjoratif comparé au terme geek plus général et qui s'est pas mal débarrassé de sa connotation péjorative.

No-life c'est juste quelqu'un qui passe énormément de temps sur quelque chose, que ce soit les jeux vidéos, le travail, une passion en général...

Et geek ça a plus une connotation liée à l'informatique, mais aussi à toute une culture parallèle liée à la propagation de l'info et des mèmes sur les réseaux (notamment le fort lien à l'héroic fantasy, le cinéma, les séries...).
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
On s'en f** !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (18 mars 2012) disait:



Concept plus underground que le désormais mainstream "geek" qui est associé aux personnes souvent solitaires et obnubilées, passionnées par la science, le terme nerd est plutôt péjoratif comparé au terme geek plus général et qui s'est pas mal débarrassé de sa connotation péjorative.





mais c'est l'abréviation de quelque chose? ou ça signifie quelque chose en anglais?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (18 mars 2012) disait:

KillaWhale (18 mars 2012) disait:



Concept plus underground que le désormais mainstream "geek" qui est associé aux personnes souvent solitaires et obnubilées, passionnées par la science, le terme nerd est plutôt péjoratif comparé au terme geek plus général et qui s'est pas mal débarrassé de sa connotation péjorative.





mais c'est l'abréviation de quelque chose? ou ça signifie quelque chose en anglais?


C'est le mot anglais pour "intello", tu sais le stéréotype du binoclard plongé dans ses réflexions que tout le monde laisse dans son coin.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok, merci :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mijoux (18 mars 2012) disait:

Hack noob !
T'arraches pas !
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Allo quoi !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Cherche modo pour forum.

Faire offre à mijoux qui fera suivre.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
mijoux (18 mars 2012) disait:

Allo quoi !

Quoi.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

Cherche modo pour forum.

C'est un article qui n'est plus en stock.
Merci de reformuler votre demande.
;)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
'Tendez, je vais en chercher un bande de nuls/incompétents/plows/lows !!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L@Toussuire (18 mar 2012) disait:

Cherche modo pour forum.




try again...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
C'est quoi un modo sur un forum comme skipass ???????:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)

T'as réussi à faire ça, toi ? Holy shit. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Pure88 (18 mars 2012) disait:

C'est quoi un modo sur un forum comme skipass ???????:D

C'est l'armée des ombres. :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)
Et t'as eu combien de lignes à recopier ? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (18 mar 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)
Et t'as eu combien de lignes à recopier ? :D



je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
ak (18 mars 2012) disait:

Pure88 (18 mar 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)
Et t'as eu combien de lignes à recopier ? :D



je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,je n'embêterais plus pierro la moule,


Ah merde, 64 fois la même faute d'orthographe, t'as dû recommencer??
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?
La réponse est dans la punition :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?



j'avais embêté pierro la moule ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (18 mars 2012) disait:

L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?



j'avais embêté pierro la moule ;-)
En même temps ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?



j'avais embêté pierro la moule ;-)
En même temps ;)



en même temps lui n'est plus là pour en parler :D
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
ak (18 mar 2012) disait:

L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?



j'avais embêté pierro la moule ;-)


Et bien, il rigole pas le coquillage !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
Et bien, il rigole pas le coquillage !
Soyons précis : bivalve et lamellibranche.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mar 2012) disait:

L@Toussuire (18 mars 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

ah, je me suis quand meme pris 24 heures d'exclusion il y a pas si longtemps que ça... :-)


Tu avais fait quoi pour mériter une telle punition?



j'avais embêté pierro la moule ;-)


Et bien, il rigole pas le coquillage !!

Bah, pas tellement, entre la vaisselle et le ménage, tu te rends pas compte de ce que c'est tenir une maison !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (17 mars 2012) disait:

Il y a bien ricole qui va venir te demander de le fouetter, mais bon, ça suffira pas à performer...

Fait gaffe c'est délicat à manier ce genre d'outil, quand c'est mal utilisé on a de grande chance dans s'en mettre un coup dans la tronche ou sur les fesses.

Ca va ça cicatrise ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On me parle ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Quoi ? byron aime se faire fouetter ? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (19 mars 2012) disait:

Quoi ? byron aime se faire fouetter ? :D



c'est parce que c'est la crème des Amis ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
babou7374 (19 mars 2012) disait:

Quoi ? byron aime se faire fouetter ? :D

Oui les soirs de pleine lune.
Avec un fagot de barbelés.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (21 mars 2012) disait:

babou7374 (19 mars 2012) disait:

Quoi ? byron aime se faire fouetter ? :D

Oui les soirs de pleine lune.
Avec un fagot de barbelés.

Les barbelés, ça pousse pas. En revanche les pousses de rosier, mieux pour flageller.
Avantage non-négligeable, pas besoin de la pleine lune. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pas faux ça.
Les ronces sinon, auto-entretien en prime. Pas dégueu non plus.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (21 mars 2012) disait:

Pas faux ça.
Les ronces sinon, auto-entretien en prime. Pas dégueu non plus.

La mûre, aussi, ça donne du goût, si le fruit mûr y est accroché. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah le mûrier de Pyrame et Thisbé !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah la toison de Jason...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Ah la toison de Jason...
Djeïzonne :p ?