byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait t'es un pauvre crédible à partir du moment où t'es mort... Et encore, on pourra toujours lui faire le procès de n'avoir pas fait ce qu'il fallait...

C'est la technique des USA pour maintenir la paix sociale : culpabiliser les pauvres, qu'ils s'écrasent...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Porte d'Aubervilliers, c'est des roms, que ton double expulse à tour de bras...

Une infirmière n'a pas les moyens de vivre correctement à Paris. Sauf à considérer que le studio est l'aboutissement du lumpen prolétariat !

Mais bon, après leur avoir promis travailler plus pour gagner plus, on termine le quinquennat sur le chantage à l'emploi et le travailler moins gagner moins (soit vous conservez vos salaires et on doit virer votre collègue, soit vous baissez vos salaires)...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 3 fév 2012) disait:

Porte d'Aubervilliers, c'est des roms, que ton double expulse à tour de bras...


Tu parles du gars pour qui je n'ai pas vote en 2007 et pour qui je ne voterai pas 2012?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 3 fév 2012) disait:

Porte d'Aubervilliers, c'est des roms, que ton double expulse à tour de bras...

Une infirmière n'a pas les moyens de vivre correctement à Paris. Sauf à considérer que le studio est l'aboutissement du lumpen prolétariat !

Mais bon, après leur avoir promis travailler plus pour gagner plus, on termine le quinquennat sur le chantage à l'emploi et le travailler moins gagner moins (soit vous conservez vos salaires et on doit virer votre collègue, soit vous baissez vos salaires)...



ya pas que les infirmières qui ne peuvent pas vivre à paris; peu de salariés !

ça ira mieux dans quelques mois avec les bisounours!:d:p
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Endorphin ( 3 fév 2012) disait:

byron ( 3 févr. 2012) disait:

Bon, cela dit, ça existe, à la porte d'Aubervilliers on a les bidonvilles du 21ème siècle, des mecs méritants qui ont tout assemblé de leurs mains...


Les vrai pauvres qui crevent de faim et n'ont pas de tout ou peu il y en a beaucoup trop. Ce c'est pas eux qu'on entend le plus. Combien de chauffeurs de la RATP a la porte d'Aubervillier dans ces bidonvilles? Combien de profs? Combien d'infirmieres?


Les asso dont tu parlais plus haut concernant le mal logement ne parlent pas des profs, chauffeurs RATP, infirmiers...
Ton génie t’égare.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin ( 3 fév 2012) disait:

byron ( 3 fév 2012) disait:

Porte d'Aubervilliers, c'est des roms, que ton double expulse à tour de bras...


Tu parles du gars pour qui je n'ai pas vote en 2007 et pour qui je ne voterai pas 2012?

C'est pas parce que tu votes pas pour lui que t'es pas son double. T'es toujours à baver sur les gars qui bossent jamais assez dans le but de les culpabiliser et surtout qu'ils te réclament pas leur dû.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour aller en partie dans le sens d'Endorphin une chose est certaine : quand tu vas à l'étranger dans des pays en voie de développement il est évident que par rapport à beaucoup même le "pauvre" français est privilégié.

Alors qu'il demande plus pourquoi pas puisqu'il est normal de vouloir améliorer sa condition mais par contre ce qui est impressionnant c'est qu'il soit sincèrement malheureux alors que certaines populations sensiblement plus désavantagée semblent elles plus heureuses !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 3 févr. 2012) disait:
et surtout qu'ils te réclament pas leur dû.


c'est quoi leur dû ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 3 fév 2012) disait:

Caliban ( 3 févr. 2012) disait:

Endorphin, je suis toujours sidéré par la fulgurance et le génie de tes analyses.


J'essaye j'essaye. Et puis bon 'l'autre' n'etant pas la il faut y travailler 2 fois plus dur ;)


sur le sujet, "l'autre" est mille fois moins puant que toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 3 fév 2012) disait:

byron ( 3 févr. 2012) disait:

Bon, cela dit, ça existe, à la porte d'Aubervilliers on a les bidonvilles du 21ème siècle, des mecs méritants qui ont tout assemblé de leurs mains...


Les vrai pauvres qui crevent de faim et n'ont pas de tout ou peu il y en a beaucoup trop. Ce c'est pas eux qu'on entend le plus. Combien de chauffeurs de la RATP a la porte d'Aubervillier dans ces bidonvilles? Combien de profs? Combien d'infirmieres?



le "vrai pauvre qui crêve de faim" il a pas vraiment de moyens pour se faire entendre...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
carambole ( 3 févr. 2012) disait:

Pour aller en partie dans le sens d'Endorphin une chose est certaine : quand tu vas à l'étranger dans des pays en voie de développement il est évident que par rapport à beaucoup même le "pauvre" français est privilégié.

Alors qu'il demande plus pourquoi pas puisqu'il est normal de vouloir améliorer sa condition mais par contre ce qui est impressionnant c'est qu'il soit sincèrement malheureux alors que certaines populations sensiblement plus désavantagée semblent elles plus heureuses !


T'y connais quoi ? clichés ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et les riches pourraient l'etre moins ! On pourrait facilement confisquer la moitié de keurs patrimoines sans que ça prêtât à conséquences... ;)

Leur dû ? Tu crois que t'es devenu riche tout seul ? Quelle arrogance d'oublier l'environnement économique et institutionnel ! Mais t'es pas le seul à te croire plus méritant que les pauvres.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole a surement visité un village avec une urgence ébola au congo, un camp au sud soudan, ou un hopital à rusasa...pour voir tout ce bonheur sur le visage des pauvres :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/02/2012 - 13:26
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
A vous de voter => Pour qui voteront les skipasseur aux présidentielles de 2012 ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aloisio11 ( 3 fév 2012) disait:



on a dit pas de politique sur skipass... la charte merde quoi...
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 3 févr. 2012) disait:

aloisio11 ( 3 fév 2012) disait:



on a dit pas de politique sur skipass... la charte merde quoi...

Je ne savais pas ... désolé.
Il est classé dans quoi ce topic alors ?? Covoiturage ?
:-)

Je laisserais les soins au modérateur de faire le nécessaire alors ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aloisio11, 03/02/2012 - 13:33
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
+1 comptez pas sur moi pour aller sur le terrain de la discorde, de la controverse et de la mauvaise foi ! Je laisserai à d‘autres le soin de s‘avilir dans les canivaux de la démagimogie et du racolage !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je répondais à ak. Clavier trop lent !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron ( 3 fév 2012) disait:

Je répondais à ak. Clavier trop lent !


Désolé‚ je suis en train de m'umpiser : c'est la faute aux autres.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sur le topic je voulais pas que les gens s'entretuent mais juste qu'il clique sur le sondage pour avoir un aperçu ... mais sans prise de tête.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aloisio11 ( 3 fév 2012) disait:

ak ( 3 févr. 2012) disait:

aloisio11 ( 3 fév 2012) disait:



on a dit pas de politique sur skipass... la charte merde quoi...

Je ne savais pas ... désolé.
Il est classé dans quoi ce topic alors ?? Covoiturage ?
:-)

Je laisserais les soins au modérateur de faire le nécessaire alors ...



je voulais pas être sec avec toi mec ;-) tu paie ma colère contre les propos de endo... c'est moi qui suis désolé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 3 fév 2012) disait:

les canivaux de la démagimogie



un moment j'ai pensé avoir appris quelque chose aujourd'hui...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
aloisio11 ( 3 févr. 2012) disait:

Sur le topic je voulais pas que les gens s'entretuent mais juste qu'il clique sur le sondage pour avoir un aperçu ... mais sans prise de tête.

Bah tu dois être nouveau, mais des mecs comme moot ne lâchent la barbaque que quand elle est refroidit, saignée à vif, le lion est au poussin ce que moot est au pitbull !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
carambole ( 3 fév 2012) disait:

Pour aller en partie dans le sens d'Endorphin une chose est certaine : quand tu vas à l'étranger dans des pays en voie de développement il est évident que par rapport à beaucoup même le "pauvre" français est privilégié.

Alors qu'il demande plus pourquoi pas puisqu'il est normal de vouloir améliorer sa condition mais par contre ce qui est impressionnant c'est qu'il soit sincèrement malheureux alors que certaines populations sensiblement plus désavantagée semblent elles plus heureuses !


Et comme Endorphin, quelle analyse géniale !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Caliban ( 3 févr. 2012) disait:

carambole ( 3 fév 2012) disait:

Pour aller en partie dans le sens d'Endorphin une chose est certaine : quand tu vas à l'étranger dans des pays en voie de développement il est évident que par rapport à beaucoup même le "pauvre" français est privilégié.

Alors qu'il demande plus pourquoi pas puisqu'il est normal de vouloir améliorer sa condition mais par contre ce qui est impressionnant c'est qu'il soit sincèrement malheureux alors que certaines populations sensiblement plus désavantagée semblent elles plus heureuses !


Et comme Endorphin, quelle analyse géniale !



nannn mais attend c'est normal... le gars qui a trois hépatites il doit être heureux, il pourrait avoir un cancer du colon... j'ai vu des cancéreux heureux... bon surtout dans les pays "en voie de dévellopement"
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 3 févr. 2012) disait:

goldoo ( 2 févr. 2012) disait:

(...)
Bah c'est quand même à ça qu'était censé servir le FN... Au moins du point de vue de Miteux.


Arf... bah, oui, trop facile : "si je suis un gros con raciste, c'est à cause de Miteux"...

Moi c'est pareil, je serais plus intelligent si t'étais moins con !! :D

Bon l'échec de Sarko aura quand même montré une chose : expulser à tour de bras, ce n'est absolument pas résoudre le problème ni du chômage ni de l'insécurité ! L'un et l'autre n'auront jamais été aussi élevé (malgré tous les trucages)...

Le FN vous ment...


Bon je vois que rien n'a changé te concernant. Tu continue de répondre à coté...

Mon propos n'avait rien à voir avec ce que tu en déduit. Je précisait juste qu'à une époque Miteux voyait en la prise de part de marché du FN, la possibilité de morceler la droite. Ce qui arrangait bien ses affaires.

Certains, surement plus connaisseur que moi, iraient jusqu'à dire qu'il a favoriser la montée du FN dans ce but.

Tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps...
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
oui, mon raisonnement ressemble a celui des jeune, bien que je n'y soit plus vraiment ^^ : on a voté pour kkun qui est pas passer, donc ca sert a rien, mais mon raisonnement ne s'appuis pas que la dessus, bien que j'ai entendu bcp de gens autour de moi dir " je v voter bovet " et qu'il a un moins de pourcentage que d'intention de vote, donc je me demande si les elections sont pas trafiqué ...

Sans compter que, je crois que les candidat au election, ou du moins ceux qui on une chance d'etre elu sont de meche avec les multinational,et on donc un programme a suivre, que rien ne poura fair changer, mitterant a dit" on ne peu rien fair contre les multi-national" et ca n'a pas été en s'améliorant, donc je dit c bien de voté blanc pour que le mécontentement soit enregistrer, car les abstention compte pas, mais bon, moi je n'y crois vraiment pas, c'est que des corrompu qui cherche a fair valoir des interet qui ne sont absolument pas les notre .... si ils voulai vraiment un monde de paix, je suis convaincu que ca serai fait depuis longtps ....

sur ceux,tcho ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ces putains d'illuminatis??? t'es sur?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/02/2012 - 16:32
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 3 févr. 2012) disait:

(...)
Certains, surement plus connaisseur que moi, iraient jusqu'à dire qu'il a favoriser la montée du FN dans ce but.
(...)


C'est pas ce que tu voulais dire, mais tu le dis... CQFD :D Mais effectivement, tu étais plus précautionneux dans le premier exposé...

Ensuite, c'est très présomptueux de penser que le FN profite à la gauche alors qu'elle lui prend le vote ouvrier. Encore une contradiction à la théorie de la droite que tu essayes de nous faire avaler...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
freeskyze ( 3 fév 2012) disait:

oui, mon raisonnement ressemble a celui des jeune, bien que je n'y soit plus vraiment ^^ : on a voté pour kkun qui est pas passer, donc ca sert a rien, mais mon raisonnement ne s'appuis pas que la dessus, bien que j'ai entendu bcp de gens autour de moi dir " je v voter bovet " et qu'il a un moins de pourcentage que d'intention de vote, donc je me demande si les elections sont pas trafiqué ...


+1 c'est quand même bizarre : tu votes pour Bovet et c'est un autre qui gagne... Et là, si on se demande à qui ça profite, ça peut aller très très loin... Juste sur des autres planètes, en effet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bovet est muselé par mosanto...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je me demande justement s'il est pas au contraire une taupe de Monsanto pour faire semblant de contester comme ça ils limitent l'espace pour un mec qui voudrait VRAIMENT s'opposer, et dénoncer les implants cérébraux chez les enfants, etc etc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des enfants on des implants pip? ça pourrait expliquer le cas pierro... pas bête...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

Mon propos n'avait rien à voir avec ce que tu en déduit. Je précisait juste qu'à une époque Miteux voyait en la prise de part de marché du FN, la possibilité de morceler la droite. Ce qui arrangait bien ses affaires.


Chirac a gagné en 2002 grâce au morcellement de la gauche au premier tour, ça lui arrangeait bien ses affaires. Il pourrait même dire merci à le Pen, sans lui, il (Chirac) était cuit.

 

Certains, surement plus connaisseur que moi, iraient jusqu'à dire qu'il a favoriser la montée du FN dans ce but.


Les "plus connaisseurs que moi, iraient jusqu'à", c'est une bonne façon de ne pas assumer ses idées.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 3 fév 2012) disait:

goldoo ( 3 févr. 2012) disait:

(...)
Certains, surement plus connaisseur que moi, iraient jusqu'à dire qu'il a favoriser la montée du FN dans ce but.
(...)


C'est pas ce que tu voulais dire, mais tu le dis... CQFD :D Mais effectivement, tu étais plus précautionneux dans le premier exposé...

Ensuite, c'est très présomptueux de penser que le FN profite à la gauche alors qu'elle lui prend le vote ouvrier. Encore une contradiction à la théorie de la droite que tu essayes de nous faire avaler...


Explique moi en quoi ça :

"Arf... bah, oui, trop facile : "si je suis un gros con raciste, c'est à cause de Miteux"...

Moi c'est pareil, je serais plus intelligent si t'étais moins con !!
"

voudrait dire la même chose que ça :

"Certains, surement plus connaisseur que moi, iraient jusqu'à dire qu'il a favoriser la montée du FN dans ce but"

Mon propos n'avait rien à voir avec l'idéologie ou la génèse du FN, il précisait juste qu'au niveau stratégie politique, cela avait eut un intéret à un moment pour le PS et que Miteux avait su s'en servir"

Pour le reste et ce qui est du vote ouvrier, mon propos n'allait pas si loin.

On a le droit de s'arreter un instant sur un point précis de l'histoire politique ou il faut sytèmatiquement globaliser tout discours ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
gruik ( 3 fév 2012) disait:

T'y connais quoi ? clichés ?


ben juste observations lors de différents voyages !

Confirmées, si tu veux du plus factuel, sur le niveau d'optimisme des français comparés aux autres pays.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Caliban ( 3 fév 2012) disait:

carambole ( 3 fév 2012) disait:

Pour aller en partie dans le sens d'Endorphin une chose est certaine : quand tu vas à l'étranger dans des pays en voie de développement il est évident que par rapport à beaucoup même le "pauvre" français est privilégié.

Alors qu'il demande plus pourquoi pas puisqu'il est normal de vouloir améliorer sa condition mais par contre ce qui est impressionnant c'est qu'il soit sincèrement malheureux alors que certaines populations sensiblement plus désavantagée semblent elles plus heureuses !


Et comme Endorphin, quelle analyse géniale !


aucun analyse dans ce que je dis ! simplement une constatation et un étonnement c'est tout.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
anotherlin ( 3 fév 2012) disait:

 

Mon propos n'avait rien à voir avec ce que tu en déduit. Je précisait juste qu'à une époque Miteux voyait en la prise de part de marché du FN, la possibilité de morceler la droite. Ce qui arrangait bien ses affaires.


Chirac a gagné en 2002 grâce au morcellement de la gauche au premier tour, ça lui arrangeait bien ses affaires. Il pourrait même dire merci à le Pen, sans lui, il (Chirac) était cuit.

 

Certains, surement plus connaisseur que moi, iraient jusqu'à dire qu'il a favoriser la montée du FN dans ce but.


Les "plus connaisseurs que moi, iraient jusqu'à", c'est une bonne façon de ne pas assumer ses idées.


1 - Bah j'ai jamais dit l'inverse sur Chirac.
2 - Je vois pas en quoi dire que je ne suis pas le plus connaisseur sous entend que je n'assume pas mes idées. Cela dit c'est sur qu'il faut un courage enorme pour assumer de dire sur un forum que Miteux savait se servir du FN pour contrer la droite !!!

Nan je crois qu'y a tout de même un minimum a respecter quand on veut tacler quelqu'un...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
En attendant Goldoo râle...
Ce n'est qu'un inepte et double mauvais jeu de mots.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y ferait mieux de raquer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 3 fév 2012) disait:

(...)
1 - Bah j'ai jamais dit l'inverse sur Chirac.
2 - Je vois pas en quoi dire que je ne suis pas le plus connaisseur sous entend que je n'assume pas mes idées. Cela dit c'est sur qu'il faut un courage enorme pour assumer de dire sur un forum que Miteux savait se servir du FN pour contrer la droite !!!

Nan je crois qu'y a tout de même un minimum a respecter quand on veut tacler quelqu'un...


Et il y a un minimum à assumer... Entre "bénéficier" d'une situation et "s'en servir", je crois qu'il y a une grande différence... Les mecs en se levant le matin, ils se sont pas dit "je vais aller voter fn pour faire plaisir à Mitterrand"... Il y a eu une demande politique à droite de la droite, qui a été légitimée par les dérapages de la droite... Et je le répète, la gauche y a surement plus perdu que la droite... Le reste ce sont des fantasmes de réacs aigris...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 3 fév 2012) disait:

Caliban ( 3 fév 2012) disait:

carambole ( 3 fév 2012) disait:

Pour aller en partie dans le sens d'Endorphin une chose est certaine : quand tu vas à l'étranger dans des pays en voie de développement il est évident que par rapport à beaucoup même le "pauvre" français est privilégié.

Alors qu'il demande plus pourquoi pas puisqu'il est normal de vouloir améliorer sa condition mais par contre ce qui est impressionnant c'est qu'il soit sincèrement malheureux alors que certaines populations sensiblement plus désavantagée semblent elles plus heureuses !


Et comme Endorphin, quelle analyse géniale !


aucun analyse dans ce que je dis ! simplement une constatation et un étonnement c'est tout.


Si si, une analyse, médiocre certes, mais une analyse : comment les pauvres peuvent être aussi individualistes et égoïstes que les riches ?!

Ils devraient être heureux ! Pas les soucis d'ISF, pas le bouclier fiscal, pas de stress à courir les niches fiscales, le SAV audi qu'est plus ce que c'était, les 3 étoiles qui sont toujours bookés, les bonnes qui tirent au flanc...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron ( 3 févr. 2012) disait:

les bonnes qui tirent au flanc...


Alors qu'on préférerait les tirer.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

2 - Je vois pas en quoi dire que je ne suis pas le plus connaisseur sous entend que je n'assume pas mes idées. Cela dit c'est sur qu'il faut un courage enorme pour assumer de dire sur un forum que Miteux savait se servir du FN pour contrer la droite !!!


Bah désolé alors, je vais enfoncer le clou : Le courage, tu l'as pas eu !

Tu tournes autour du pot. Je suis pas tout jeune, j'avais 10 ans en 1988 lors de la ré-élection de Mitterand. J'étais encore un gamin à l'époque, mais à 10 ans tu commences à comprendre un peu plus les trucs. C'est la première élection présidentielle que j'ai à peu près suivi. Et notamment, c'est à cette époque que le FN a commencé à ne plus être marginal avec 15% au premier tour.

Et un des arguments de la droite à l'époque, et qui persiste aujourd'hui, c'est que Mitterand avait au pire, créé de toute pièce le FN (pourtant le Pen fait de la politique depuis les années 60), et au mieux, instrumentalisé celui-ci, pour contrer la droite républicaine.

L'exemple favori de la manière dont Mitterand se serait "servi" du FN, c'est avec le projet de vote des immigrés. L'annonce de ce projet faisant partir des électeurs du RPR vers le FN. Très drôle de raisonnement, sachant que le RPR ou même l'UMP maintenant, s'y est toujours opposé.

Donc quand tu parles de "Miteux" qui a su se "servir" du FN. Ce genre de rengaine, de sémantique, ça fait 20 ans qu'on l'entend. Tu en parles comme s'il (le Miteux) avait eu un rôle actif dans la monté du FN. Et c'est bien de ce sous-entendu dont je parle.

 

Nan je crois qu'y a tout de même un minimum a respecter quand on veut tacler quelqu'un...


C'est pas grand chose ce que j'ai dit, demandes à Carambole :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anotherlin, 03/02/2012 - 23:49
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, c'était l'excuse de la droite parce qu'elle perdait les élections à la chaîne et était devenue la risée de l'Europe, la machine à perdre...

C'est un peu comme si Jospin avait accusé Chevènement d'avoir été fabriqué par la droite... Ou le NPA... C'est juste stupide, mais c'est une légende, un mythe entretenu par la droite pour excuser ses propres turpitudes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
l'immense majorite des francais vie une petit vie douillette avec un toit, du pain, du vin et leur camenbert. Ils sont imcapable de realiser la chance qu'ils ont.
Il est vrai que vous, aux États-Unis, vous n'avez pas l'incomparable chance d'avoir du camembert :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
comptez pas sur moi pour aller sur le terrain de la discorde, de la controverse et de la mauvaise foi ! Je laisserai à d‘autres le soin de s‘avilir dans les canivaux de la démagimogie et du racolage !
Sauf avec JMF/Skiator/Bott, bien entendu, on n'est pas des surhommes :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
le lion est au poussin ce que moot est au pitbull !
Poutou ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
freeskyze disait:
oui, mon raisonnement ressemble a celui des jeune, bien que je n'y soit plus vraiment ^^ : on a voté pour kkun qui est pas passer, donc ca sert a rien, mais mon raisonnement ne s'appuis pas que la dessus, bien que j'ai entendu bcp de gens autour de moi dir " je v voter bovet " et qu'il a un moins de pourcentage que d'intention de vote, donc je me demande si les elections sont pas trafiqué
D'mon temps, en rendant cette dictée, j'aurais eu -9,5/20 :p.