Valentin Puys
Valentin Puys

inscrit le 16/03/11
1 message
Bonjour, je souhaite m'acheter un sac photo dakine sequence, pour trimbaler tout mon petit bordel ^^ mais je ne sais pas sur quel site le trouver, car la ou je les trouver il n'y a plus de stock, donc si vous avez des sites ou des lien je suis preneur !! :D merci a tous !! bonne soirée
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis

Ah ah ah !

Salut mec j'ai l'impression de me lire tiens. J'ai voulu l'acheter pour un cadeau de Noel. Pareil introuvable en couleur hombre (intérieur bleu). Plein de shop en ligne le propose encore et une fois que t'as passer la commande, tu recois un bel email te disant qu'il y a eu une erreur. Bref, la merde !

Du coup je l'ai acheté en Belgique sur Double You Shop par le biais d'Amazon. Je sais pas quel couleur tu veux mais c'est peut etre ton jour de chance :

doubleyoushop.be

Check sur Amazon aussi, on sais jamais et meme sur la Fnac je crois qu'il y est !

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ou sinon y'a Google Shooping !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass