Skipass.com, c'était comment avant ?

guillou04

J'ouvre ce topic aujourd'hui pour savoir comment c'était skipass.com avant ? C'est à dire dans les années 2000, à sa création, ou il y a 2 ans !

Alors si vous étiez là, que vous avez des snapshots qui trainent au fond de votre ordinateur, dites nous comment c'était la vie sur skipass avant le Top 50 des skis, le guide du matos et la petite boutique skipass ?

Pour ma part, je suis arrivé sur skipass.com en 2007. Je ne me souvient plus trop (il y a eu au moins un changement de version, je ne sais plus...). Il n'y avais pas la section "snowpark" ni "météo" . Dans la boutique quelques T-shirt se courrait après... Mais il y avais déjà tu monde sur les forums.

zerchove

c'était mieux à vent !

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

zerchove (31 oct. 2011) disait:

c'était mieux à vent !

Té! Ces vieux amants!

guillou04

zerchove (31 oct 2011) disait:

c'était mieux à vent !

Développe

KillaWhale

J'ai un vague souvenir d'une seule section ski et d'un beau bordel entre les jeunes freestyleux irrespectueux qui s'engueulaient tous les jours avec les vieux qui croient tout savoir mieux que les autres ;-)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Comme aujourd'hui quoi ..

guillou04

Faudrait demander à G, Il doit avoir des photos de l'époque ;)

KillaWhale

Stug (31 oct 2011) disait:

Bah nan pire, ils sont à peu près séparés maintenant :-)

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

guillou04 (31 oct 2011) disait:

J'ouvre ce topic aujourd'hui pour savoir comment c'était skipass.com avant ? C'est à dire dans les années 2000, à sa création, ou il y a 2 ans !

Alors si vous étiez là, que vous avez des snapshots qui trainent au fond de votre ordinateur, dites nous comment c'était la vie sur skipass avant le Top 50 des skis, le guide du matos et la petite boutique skipass ?

Pour ma part, je suis arrivé sur skipass.com en 2007. Je ne me souvient plus trop (il y a eu au moins un changement de version, je ne sais plus...). Il n'y avais pas la section "snowpark" ni "météo" . Dans la boutique quelques T-shirt se courrait après... Mais il y avais déjà tu monde sur les forums.

Je suis arrivé en 99 il y avait un super fond avec des flocons c'était bien mieux et surtout il y avait la collection de forfaits, à l'origine du site. ;-)

guillou04

Bott (31 oct 2011) disait:

Je suis arrivé en 99 il y avait un super fond avec des flocons c'était bien mieux et surtout il y avait la collection de forfaits, à l'origine du site. ;-)

J'ai pas connus les forfaits. Ils les ont enlevé en quel année ?

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

KillaWhale (31 oct 2011) disait:

C'est vrai. Aujourd'hui, les freestylers irrespectueux se trashent entre eux, et les vieux cons font de meme.

En plus, entre temps, les jeunes freestylers sont devenus des vieux cons donc ....

KillaWhale

KillaWhale (31 oct 2011) disait:

C'est vrai. Aujourd'hui, les freestylers irrespectueux se trashent entre eux, et les vieux cons font de meme.

En plus, entre temps, les jeunes freestylers sont devenus des vieux cons donc ....

Ah ça, c'est pas moi qui vais dire le contraire ;-)

Mr_Moot

guillou04 disait:
je suis arrivé sur skipass.com en 2007. Il n'y avais pas la section "météo".
Je ne donnerais pas ma main à couper, mais je crois bien que je l'ai toujours vue, cette section. Et pourtant, j'étais là avant 2007, même si je ne suis pas un "vieux de la vieille".

guillou04

Non, elle est récente de la nouvelle version skipass

zerchove

Non, elle est récente de la nouvelle version skipass

oO ?

Nikolas

Moi, je suis sur skipass depuis 2004 et il y avait déjà la section "Météo" à l'époque.

Il y avait même le guerre de monopole entre Michaël et Idea qui lui, s'est barré depuis.
C'était marrant, quand l'un annonçait un temps anticyclonique, l'autre prévoyait 50 de fraîche.

KillaWhale

Vous parlez du forum météo ou de la section météo?

Nikolas

__
_/__\
[o O]

guillou04

KillaWhale (31 oct. 2011) disait:

Vous parlez du forum météo ou de la section météo?

Moi je parle de la section météo (http://www.skipass.com/meteo/). Je ne me souviens pas du tout qu'elle existé à l'époque ! Ou alors vous parlez du forum météo ;)

Nikolas

Nikolas (31 oct. 2011) disait:

__
_/__\
[o O]

Merde, j'ai foiré mon tracteur.

Pour la section, au temps pour moi, je croyais qu'il causait du forum. Sur la section, c'est récent, et je n'y vais jamais. D'ailleurs, je vais aller voir là.

Mr_Moot

Pareil que Niko-Chou.

Mr_Moot

Sauf que je n'ai pas foiré le moindre tracteur :p !

KillaWhale

Eh ben heureusement que je suis là sinon vous seriez encore à vous crêper le chignon alors que tout le monde a raison ^^.

guillou04

;)

Parlons de la boutique, pour ma part, en 2007, il y avais 3 ou 4 hoodies ITW. Et maintenant : cams embarquées, T-shirt a profusion etc ... C'était comment avant ? :)

;)

Parlons de la boutique, pour ma part, en 2007, il y avais 3 ou 4 hoodies ITW. Et maintenant : cams embarquées, T-shirt a profusion etc ... C'était comment avant ? :)

c'était mieux y avait des écussons ITWT

Mr_Moot

Aaaaah, les fameux "cussons" :p !

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

c'était mieux avant, il y avait skiator, carambole et byron; maintenant il y a byron , bott , et des nouveaux trouducs!:d

man85
man85
inscrit le 24/06/08
16 sujets, 8119 messages

little_sidewinder (31 oct 2011) disait:

;)

Ils manquent un peu ces écussons TexTiles :d

Mr_Moot

alpy disait:
maintenant il y a byron , bott , et des nouveaux trouducs!
You are not a true vicomte, but I am a true duke :p !

matbri

Pour ma part, je suis arrivé sur skipass.com en 2007. Je ne me souvient plus trop (il y a eu au moins un changement de version, je ne sais plus...). Il n'y avais pas la section "snowpark" ni "météo" .

Bien sûr que si qu'il y avait la section "météo".

matbri

Oups, mes confuses, on parlait de la section et non du forum, comme dit avant.

KillaWhale

Comme quoi, on peut avoir 14000 messages et dire des bêtises parce qu'on répond avant d'avoir lu la suite du topic ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

on peut même en avoir bcp plus :-)

guillou04

little_sidewinder (31 oct 2011) disait:

;)

J'ai pas connus tout ça :( Vous avez pas des photos qui trainent ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

y avait des soirées au maya ou on se déchirait la gueule :D

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

c'était des collocs à 20 skipasseurs dans un appart :-)
alors bon, y a surement encore... mais là je supporte plus ;-)

Nikolas

ak (31 oct 2011) disait:

Moi, j'ai jamais supporté !

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

Skipass avant vs maintenant c'est comme le Hors piste versus freeride maintenant.

Mr_Moot

Nikolas disait:
Moi, j'ai jamais supporté !
Et eux ne t'ont pas supporté :p.

Mr_Moot

KillaWhale disait:
Comme quoi, on peut avoir 14000 messages et dire des bêtises
Comment crois-tu que l'on peut avoir 14000 messages (voire plus) ? Naïf, va :p !

Nikolas

Bott (31 oct. 2011) disait:

Skipass avant vs maintenant c'est comme le Hors piste versus freeride maintenant.

Ben ça suit l'ère du temps, normal !

Mr_Moot (31 oct 2011) disait:

Aaaaah, les fameux "cussons" :p !

hahahah qu'est ce qu'on en a chié pour en ravoir ! :)

Jooliet
Jooliet
inscrit le 21/03/11
8 sujets, 197 messages

ak (31 oct 2011) disait:

on t'aurait invité, à l'if3, pourtant :)
d'ailleurs, je crois que quelques skipasseurs se sont faits prendre en photo à côté de glenn plake en pensant à toi...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Monsieur Glen Plake ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Jooliet (31 oct 2011) disait:

ak (31 oct 2011) disait:

on t'aurait invité, à l'if3, pourtant :)

ben vous me faite signe la prochaine fois ;-)

Mr_Moot

ak disait:
Monsieur Glen Plake
C'est celui qui est à ta droite et dont on ne voit que la moitié de la bouille sur ton avatar, j'ai bon :p ?

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

Ouais, dans les années 90 moi je votais largement Seth Morrison, dont le niveau était bien plus engagé que celui de Glen Plake. Parce que Plake, c'est un ancien bosseur, qui s'est surtout fait remarquer par sa coupe et son style R&R, alors que Seth, il nous a fait quelques droites dans les couloirs de Cham ;-)

Bon, j'avais quand même acheter "Mr Glove" le film avec Plake à l'époque ;-)

Nikolas

ak ( 1 nov 2011) disait:

Monsieur Glen Plake ;-)

Glenn n'est pas ma seule idole !

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

Nikolas ( 1 nov 2011) disait:

ak ( 1 nov 2011) disait:

Monsieur Glen Plake ;-)

Glenn n'est pas ma seule idole !