kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Stug (10 sept. 2011) disait:

ana870 (10 sep 2011) disait:

Endorphin (10 sep 2011) disait:

Attention il y a une difference entre racisme et anti islamisme. Tu vois moi je suis absolument contre le racisme et ma famille est d'ailleurs tres melangee. Par contre je suis anti islam... Et anti catho... et anti toute bondieuseries en fait mais bon je ne fait que rendre la monnaie de la piece que les religions nous a tendu pendant des millenaires. Les religieux sont dangereux rien a voir avec une quelconque race.

Je suis tout à faire d'accord avec toi. L'anti-islamisme est différent du racisme.
Par contre, même si j'en conviens, c'est culturel et historique, la France dresse le tapis rouge aux chrétiens (JMJ, école privée catholique, jour du seigneur le dimanche...), c'est quand même assez étonnant pour le pays des droits de l'Homme, de la liberté et de la laicité!
On ne crie pas au scandale quand toutes les heures le tintement des cloches crée une pollution sonore.. par contre dès que l'on veut construire une mosquée, si l'on voulait appelé à la prière 5 fois par jour du minaret (car il faut savoir que meme si certaines mosquées ont des minarets en France, elles n'ont pas le droit de s'en servir)..ceci cause un gros problème pour les français!
voir l'état des lieux en France des mosquées :oumma.com

La France est donc bien raciste par ceci j'entends qu'elle stigmatise constamment les étrangers et notamments les arabes.
Et la France est anti-islam (je ne dit pas anti-islamiste car ceci voudrait dire contre l'intégrisme religieux) car elle refuse à intégrer dans son paysage les lieux de culte nécessaires aux pratiquants musulmans, elle refuse à intégrer les règles de cette religion : le port du voile intégral est interdit depuis le 11avril 2011, viande hallal, journée de culte le vendredi, journée de fête religieuse....

Ou est la laicité??? Ou est la liberté de culte???

mékélékon
Bon derniere tentative car visiblement, tu n'as pas du passer beaucoup de temps a l'ecole ou juste a lire ...

D'abord des ecoles privées, en France, il en existe de toutes les confessions et memes des sans confessions (juives, chretienes, catho, musul ...)
Ensuite le "jour du seigneur" si tu parles de l'emission sur france2, si tu te levais un peu plus tot, tu verrais que les principales religions font partie de l'emission ... crazy non?
Ensuite, ca n'a au contraire rien d'etonnant qu'un pays appliquan les droits de l'Homme laisse encore les gens libres de pratiquer!
Ensuite, arrete d'utiliser des termes que tu ne comprends pas: l'ETAT francais est laic, la France (le pays, la nation) est catholique (70% de catho en France contre a peine 10% de musul et le reste en gros d'athée ou agnostiques). DOnc,dan sun PAYS chretien, il est normal que les traditions soient chretiennes.

Stigmatisation des arabes en France? je serai bien curieux de savoir ce que tu sais de la vie en banlieue en Frane, toi la fifille a papa d'Annecy ... as tu seulement deja vu un arabe en France? Pas sur.

Ensuite tu repars sur la laicité en critiquant le fait quon ne laisse pas le voile integral. Tu te rends compte ou pas du tout que tu te contredis TOTALEMENT en 2 phrases?

Au final, tu n'es qu'un gland de plus pour qui ce qui est exotique est forcement mieux. Mais tu n'as toujours pas repondu a ma question: si c'est tellement mieux en afgha, pourquoi retournes tu vivre en France?

Au final, tu deblateres beaucoup, par bétise ou inculture, je ne sais pas encore (surement les deux), mais ce qui est le plus inadmissible, c'est que tu oses dire qu'il est plus grave d'avoir des racistes en France, que d'voir des chretiens brulés vifs au pakistan ...

Tu es sotte. Heureusement que la France est la pour te payer ta vie de glande ...


Euh tu pousses le bouchon un peu trop loin Ana ! Moi concernant la viande Ha l'ail ça me fait juste ch... d'aller chez quick par exemple et d'être obligé de bouffer de la viande sur laquelle un imam va toucher des ronds. M'enfin faut dire que même en allant chez leclerc la plupart de la viande est labellisée hallal, plus de volume, donc plus facile à écouler, mais ça veut pas dire que je trouve ça normal.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ouatitm (12 sep 2011) disait:

Pas de demi-mesure, je te prie : Je ne suçote jamais.

Je suce...ou pas.


Ah mais c'est toi qui a écrit suçotait, je n'ai fait que citer.
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Bravo pour la débilité du projet ! Jean Claude Van Damne n'aurait pas fait mieux, même si l'approche philosophique est assez proche...
C'est inutile et je ne vois pas l'aspect contestataire. Le mot "Libertaire" est utilisé à la volée en négligeant totalement son sens.
Continue à trémousser tes fesses, à faire du snowboard mais s'il te plait arrête ce genre de choses, tu n'es ni une artiste, ni une poète et tu es profondément dépourvue de réflexion politique sensée...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kito3004 (12 sep 2011) disait:

(...)
Euh tu pousses le bouchon un peu trop loin Ana ! Moi concernant la viande Ha l'ail ça me fait juste ch... d'aller chez quick par exemple et d'être obligé de bouffer de la viande sur laquelle un imam va toucher des ronds. M'enfin faut dire que même en allant chez leclerc la plupart de la viande est labellisée hallal, plus de volume, donc plus facile à écouler, mais ça veut pas dire que je trouve ça normal.


Bah, franchement, il n'y a pas que le hallal qui ne soit pas "normal" dans un supermarché... A vu de pif, je dirais 95% : trop salé, trop sucré, trop amidonné ou juste dégueu...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Une sodomie hallal, peut on la certifier hanal ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
freerider007 (12 sep 2011) disait:

Bravo pour la débilité du projet ! Jean Claude Van Damne n'aurait pas fait mieux, même si l'approche philosophique est assez proche...
C'est inutile et je ne vois pas l'aspect contestataire. Le mot "Libertaire" est utilisé à la volée en négligeant totalement son sens.
Continue à trémousser tes fesses, à faire du snowboard mais s'il te plait arrête ce genre de choses, tu n'es ni une artiste, ni une poète et tu es profondément dépourvue de réflexion politique sensée...


Mouaif, aboyer avec la meute pour dire un truc bidon, je ne vois pas trop l'intérêt... Je suis sûr que t'as au moins les 3/4 de skiprout qui a un signe "libertaire" quelque part ou qui écoute du gangsta rap etc...

Alors après la portée artistique ou libertaire de son geste ? Bah, elle fait comme 99% des mecs ici, elle essaye de se faire son petit truc à elle, de dire au monde qu'elle existe et de vendre ce qu'elle a à vendre...

Une belle bande de tartuffe à lui reprocher de faire ce que chacun essaye de faire dans son coin... Terriblement dans l'air du temps ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je vais faire le derby en burka... comme ça olivier fera le haut et juste avant la forêt on change... et hop! ma première victoire :-) fastoche!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot ( 9 sep 2011) disait:

Endorphin disait:
Bott) disait:
Par contre, pour avoir une pute à l'hôtel, c'est d'un compliqué! (humour à la Cadillac)
Tu peux faire un marriage temporaire de 24h et c'est acceptable par la shariah. (enfin c'est ce qu'on m'a dit hein)
C'est bel et bien ainsi que l'on procède en Iran. Hypocrisie quand tu nous tiens ! Ce n'est pas nouveau, dans les 1001 nuits, il y a un vieux qui fait chier tout le monde avec la loi coranique et qui picole en cachette.

Ils picolent tous en cachette ! Mélangez vous aux locaux, invitez vous chez eux et vous verrez qu'il y a toujours un bar chez les gens. Simplement, tout cela reste dans le privé. Quand tu franchis la porte, c'est terminé.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Caliban (12 sep 2011) disait:

Une sodomie hallal, peut on la certifier hanal ?

ça dépend : si tu tranches la gorge avant, oui, si tu le fais après non. :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Je connaissais un mulsulman partiquant, qui buvait et qui m'a expliqué que le coran n'interdit pas boire et unique d'être saoul de me pour la haschisch, tu peux fumer mais tu n'a pas le droit d'être défoncer.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c'est bon la libre interprétation quand même !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (12 sep 2011) disait:

le coran n'interdit pas boire et unique d'être saoul de me pour la haschisch



oué! bien dit!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul... y a un "u" de trop dans ton pseudo ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Après correction:

loul (12 sep 2011) disait:

Je connaissais un mulsulman partiquant, qui buvait et qui m'a expliqué que le coran n'interdit pas boire mais uniquement d'être saoul et de même pour la haschisch, tu peux fumer mais tu n'a pas le droit d'être défoncer.


je crois que ça va être l'heure de la sieste pour moi
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
loul (12 sep 2011) disait:

Je connaissais un mulsulman partiquant, qui buvait et qui m'a expliqué que le coran n'interdit pas boire mais uniquement d'être saoul et de même pour la haschisch, tu peux fumer mais tu n'a pas le droit d'être défoncer.


Moi je connais un mec qui fume du hasch mais qui, pour ne pas être défoncé, ordonne à son cerveau de ne pas en subir les effets.
Il est trop fort.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (12 sep 2011) disait:

freerider007 (12 sep 2011) disait:

Bravo pour la débilité du projet ! Jean Claude Van Damne n'aurait pas fait mieux, même si l'approche philosophique est assez proche...
C'est inutile et je ne vois pas l'aspect contestataire. Le mot "Libertaire" est utilisé à la volée en négligeant totalement son sens.
Continue à trémousser tes fesses, à faire du snowboard mais s'il te plait arrête ce genre de choses, tu n'es ni une artiste, ni une poète et tu es profondément dépourvue de réflexion politique sensée...


Mouaif, aboyer avec la meute pour dire un truc bidon, je ne vois pas trop l'intérêt... Je suis sûr que t'as au moins les 3/4 de skiprout qui a un signe "libertaire" quelque part ou qui écoute du gangsta rap etc...

Alors après la portée artistique ou libertaire de son geste ? Bah, elle fait comme 99% des mecs ici, elle essaye de se faire son petit truc à elle, de dire au monde qu'elle existe et de vendre ce qu'elle a à vendre...

Une belle bande de tartuffe à lui reprocher de faire ce que chacun essaye de faire dans son coin... Terriblement dans l'air du temps ! :)


le byby il aimerait bien se la taper, grave.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ha mais moi aussi, je délaisserai bien les rondeurs de babou7374 pour le ptit cul d'anale870 !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (12 sep 2011) disait:

le byby il aimerait bien se la taper, grave.


Sans entrer dans la guerre opposant Byron et Bott. Je trouve qu'il résume assez bien la chose.

Une burqua sur le lac d'Annecy, le tout portée par une nana, c'est quand même le summum de la stupidité.

Cela étant dit, pas besoin de faire 5 pages de moral en meute, c'est de l'enfonçage de porte ouverte.

Quand on voit la situation actuelle en Afghanistan, où la situation des femmes n'a au final pas tant changé que ça d'il y a 10 ans. Et qu'on a rien vraiment fait pour changer tout ça, qu'il n'y a jamais eu de vrai volonté politique pour. On pourrait se garder des grands discours sur les droits de la femme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah bon? y a un différent entre byron et bott?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Pour détendre l'atmosphère, j'ai cru entendre qu'il y avait une vidéo en roller, et pas en burqua.

Etant pratiquant assez assidu, et pervers sexuel notable, je serai bien intéressé par un lien.

Merci :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anotherlin (12 sep 2011) disait:



Etant pratiquant assez assidu, et pervers sexuel notable, et une grosse flemme...

Merci :)


/forums/divers/blahblah/divers/sujet-117560.html
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
ak (12 sept. 2011) disait:

anotherlin (12 sep 2011) disait:



Etant pratiquant assez assidu, et pervers sexuel notable, et une grosse flemme...

Merci :)


/forums/divers/blahblah/divers/sujet-117560.html


Après visionnage de la vidéo, j'avoue que je suis au final plus que d'accord pour ses 5 pages contre le port de la burqua.

Quand on a un joli cul, porter une burqua, c'est plus que criminel :)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
La maillot est déjà de trop.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Mr_Moot (10 sep 2011) disait:

Straight-Down disait:
ce n'est pas une burka qui va l'empecher de mater ce qu'il y a dessous!
Diantre ! Monsieur Bronnikov sera furax s'il apprend quel usage détourné l'on fait de ses techniques :p !


Elle me plaît celle-là !! ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bott ( 9 sept. 2011) disait:

Gilbertum ( 9 sep 2011) disait:

Ils me font bien rire tous ces occidentaux qui se beurrent l'œil en pensant que la dignité d'une femme réside dans le fait de porter un bikini ou un string puisqu'ainsi elle serait libérée et affranchie.

Le string est le symbole de l'enfermement chosifiant des femmes à leur insu. Elles deviennent la chose sexuelle des hommes, rien de plus. Sous couvert d'un combat dit de libération des femmes, on observe toutes ces femmes-victimes enfermées dans le modèle de dénuement qui ne fait que le bonheur des pervers occidentaux.

Les blancs n'ont que de laides femmes à se mettre sous la dent, leur perversité et leur ego ne supportent pas que les femmes musulmanes ou bouddhistes de contrées exotiques leur soient inaccessibles et s'aventurent sur le terrain du devoir de libéralisation pour les approcher par manipulation sournoise et vicieuse.

Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.


Après, ton discours serait presque crédible si tu n'avais pas trouvé ta femme en Russie ;-)


Je n'ai pas "trouvé" ma femme, ça fait pas beaucoup rêvé.

Sinon, c'était en France et non en territoire russien (c'est bien comme ça qu'on appelle le territoire colonisé à l'Est de l'Oural ?? ;))
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (12 sep 2011) disait:

(...)
le byby il aimerait bien se la taper, grave.


Ah purée, si on fait des petits tous les 2, entre son physique et mon mental on va pouvoir monter le team de maboul pour le derby avec le fastnico à ak !!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le "fastnico-a-ak" il a déjà signé pour sa team... t'oublie...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (12 sep 2011) disait:

matbri (12 sep 2011) disait:

(...)
le byby il aimerait bien se la taper, grave.


Ah purée, si on fait des petits tous les 2, entre son physique et mon mental on va pouvoir monter le team de maboul pour le derby avec le fastnico à ak !!!!



et c'est pas maboul dans le cas présent mais kaboul...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (12 sept. 2011) disait:



le byby il aimerait bien se la taper, g****.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (12 sep 2011) disait:

le "fastnico-a-ak" il a déjà signé pour sa team... t'oublie...

Bon, bah, il peut faire une croix sur son podium, ou profiter d'un an ou 2 d'avances si on s'y met rapidement avec ana !! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoique pour les déguisements peut-être ? Ou les disciplines folkloriques comme le télémark...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/09/2011 - 15:30
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
je me demande comment ak peut te supporter dans son team alors que tu dénigres constamment ce sport qui mérite largement que tu t'agenouilles face à lui ! J'ai dans l'idée que votre team n'est pas loin de la scission ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pag... à quoi tu joue?
notre team est comment dire... je trouve pas le mot...
tu sais... avant le big bang, avant la création de l'univers, avant tout quoi... avant que l'air ne porte les oiseaux, avant que la pectine ne soit l'amie de JCVD, avant que bott était jmf qui était avant skiator lui même bozo le pierro, avant que stug ne change de pseudo pour insulter les gens... bref avant tout ça quoi.. il y avait dejà LE team. Rocco... et jusque dans la nuit des temps... il sera là. alors franchement, ta tentative de déstabilisation DU team me semble un poil ridicule et pas à gratter...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Après son abandon cette année, elle cherche à remonter la pente... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un peu le tire mitaines du derby...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
:D Aaaah OK OK OK c'est beau l'amitié :) bon d'après ce que tu me dis, une amitié merveilleuse d'un team largement vieillissant, mais tout à fait exemplaire :)
As-tu noté qu'Ana a gagné le Derby en surf profitant lachement de l'absence du team ?
Tu vois c'est pur cadeau : de la motivation plein ton écran :)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Z'allez en avoir besoin :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
poilagratter (12 sept. 2011) disait:


As-tu noté qu'Ana a gagné le Derby en surf profitant lachement de l'absence du team ?




bien sur!
je lui l'ai dejà dit sur son premier post douche... qu'elle était tellement bonne sur un surf que c'était dommage qu'elle "s'amuse" à ça...
et pour le team vieillissant... on travaille au rajeunissement :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a team vétéran ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vétéran c'est pas un team... c'est un combat!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak (12 sep 2011) disait:

avant que stug ne change de pseudo pour insulter les gens...

Ah bon ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a un giutruk qui est un roquet agressif qui vient de sortir du fourré où il se touchait en nous regardant ha ha ha... J'ai l'impression qu'ak imagine une expression de la frustration de stug... A vrai dire, j'ai zéro psychologie, donc j'ai renoncé (à mon grand désespoir) à identifier les schizophréniques. Mais c'est clair : d'imaginer le mec qui ose pas poster sous son vrai pseudo et qui en invente un 2ème pour lâcher le chien rampant qui se terrait en lui est un spectacle assez fascinant !! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
c'est quand même le summum de la stupidité
Tout est dit.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
si on fait des petits tous les 2, entre son physique et mon mental on va pouvoir monter le team de maboul pour le derby
Mais manque de bol, ça pourrait bien être ton physique et son mental :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 12/09/2011 - 18:43
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
imaginer le mec qui ose pas poster sous son vrai pseudo et qui en invente un 2ème
Cela semble en fait ne pas être uniquement de l'imagination. Mais je ne suis pas catégorique quant à Stug-l'amibe. Parce qu'il ne s'est pas encore attaqué à moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (12 sept. 2011) disait:

bydon disait:
si on fait des petits tous les 2, entre son physique et mon mental on va pouvoir monter le team de maboul pour le derby
Mais manque de bol, ça pourrait bien être ton physique et son mental :p !



un homme célèbre a dit ça... woody allen? ah non... einstein...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byron (12 sep 2011) disait:

Il y a un giutruk qui est un roquet agressif qui vient de sortir du fourré où il se touchait en nous regardant ha ha ha

Franchement, au point où il en était, je vois pas l’intérêt qu'il ait eu de changer de pseudo !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais mais toi t'es rider du nonante... :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ouais, enfin un joli petit cul, je ne veux pas faire le difficile mais elle a un cul normal pour une nana de 23 ans

Elle fait pas trop porno chic, comme les aime topgun
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (12 sep 2011) disait:

Il y a un giutruk qui est un roquet agressif qui vient de sortir du fourré où il se touchait en nous regardant ha ha ha... J'ai l'impression qu'ak imagine une expression de la frustration de stug... A vrai dire, j'ai zéro psychologie, donc j'ai renoncé (à mon grand désespoir) à identifier les schizophréniques. Mais c'est clair : d'imaginer le mec qui ose pas poster sous son vrai pseudo et qui en invente un 2ème pour lâcher le chien rampant qui se terrait en lui est un spectacle assez fascinant !! :)

mort de rire! Comme si j'avais deja eu besoin d'un autre peudo pour vou dire que vous etes 2 tares!

Cherche pas plus loin que le fait que ak parle de moi dans 50% de ses posts parce qu'il a du mal a supporter que je ne lui réponde jamais...

Sans vouloir te flatter, tu es bete (bon ca tout le site le reconnait, j'invente rien) mais au moins, tu parle des sujets des topics (bien quer tu te a"akaises" sur les topics de ski ou tu viens juste pourir desormais)
:-)

Bon apres, si ca file enfin une erection sans viagra a ak de penser que je suis le justicier ... bah, au moins pendant ce temsp, ca lui evite de se rejouir de la mort des proches des autres forumeurs ... ;-)

Bon, sinon il etait marrant ce topic vu a quel point ana est cretine, mais l'arrivée de ak et bydon (tiens qui sont sur le site en meme temsp et en sont absent en meme temps ... de la a dire que ak et bydon ne sont qu'une seule personne .... ouarf) fait que le sujet deborde sur le n'importe quoi ... comme d'hab ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, bydon a beau être bidon, il est unique et authentique !