KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dites, j'ai croisé un mec avec un T-shirt ITWT dimanche à côté de Paris Bercy, qui se baladait avec un autre qui avait un T-Shirt AC/DC, ça serait pas l'un d'entre vous par hasard? :-)

On a vu plus intéressant mais bon on sait jamais :-p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Surement Byron qui se rendait au dernier pot skipass.....en retard ! ;)

Et son pote avec le t-shirt AC/DC......probablement son comparse de derby, ak ! :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai croisé un skipasseur à la Sechseläuten de cette année à Bellevue, Zurich.
C'est quoi la proportion de gens qui achètent des Tshirts et qui ne vont jamais sur le forum? 20, 30, 40%?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 18/07/2011 - 15:47
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
J'ai croisé une fille avec un sticker ITWT sur sa culotte à Omsk... Une de vous par hasard?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben moi, j'ai interpellé un mec dans un square car il avait un sweet ITWT. Finalement, il connaissait pas, c'était un cadeau de sa femme parce qu'elle l'avait trouvé sur le net et qu'il adorait la tartiflette !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Nikolas (19 jui 2011) disait:

Ben moi, j'ai interpellé un mec dans un square car il avait un sweet ITWT. Finalement, il connaissait pas, c'était un cadeau de sa femme parce qu'elle l'avait trouvé sur le net et qu'il adorait la tartiflette !

énorme :)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
moi y a 17 ans j'ai croisé un mec avec un t-shirt AC/DC, mais plus depuis.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Quelle misère, le gout pour le bon hard-rock tombe définitivement en désuétude de partout...

Moi j'en ai deux que je mets de temps en temps, en souvenir de très bons concerts ^^.

En fait globalement ma garde robe se constitue de T-shirts musicaux et de la collection Skipass...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Niko c'est louche d'interpeler un mec dans un square...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
topgun (27 jui 2011) disait:

Niko c'est louche d'interpeler un mec dans un square...


Oui et puis à lui c'est certain qu'il s'est beaucoup plus dévoilé ce sacripant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass