ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 jun 2011) disait:

JuBouleeg (22 juin 2011) disait:

comment ça t'aimes pas ?
juste objectivement, elle est mignonne non ?

Je ne trouve pas. C'est plus subtil en fait, oui elle est vaguement symetrique, mais si toutes les filles symetriques etaient belle ... mais bon, chacun ses gouts

Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit, je la verrais dans le bois ou dans un film x que je serais pas plus etonné que ca (ce qui n'est en rien un jugement a priori de la moralité de la jeune fille, y'a des gens tres sympa avec des tetes de tueurs, ca arrive)



le monsieur te demande si tu la trouve mignonne, tu lui répond que non, tu la trouve pas belle...
ça, c'est stug :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mignon, mignonne
adjectif
(radical expressif m?�;)
Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BEAU, BEL, BELLE, adj. et subst.
I.? [Exprime une appréciation positive et favorable]
A.? Qui cause une vive impression capable de susciter l'admiration en raison de ses qualités supérieures dépassant la norme ou la moyenne
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
on dévie ... on dévie ... on va quand même pas remplir ce topic avec des collections de tofs de filles qu'on trouve jolies ...

Quel intérêt de se concentrer sur telle ou telle personne ? des jolies et des pas jolies il y en a partout ...surtout que chacun est en plus libre d'avoir ses propres critères de beauté ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zerchove ( 8 jun 2011) disait:

y a quoi comme ville dans le monde qui colle réellement à toutes les images d'épinal diffusée à son propos ?



Mexico?


















































:-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 jun 2011) disait:

Stug (23 jun 2011) disait:

JuBouleeg (22 juin 2011) disait:

comment ça t'aimes pas ?
juste objectivement, elle est mignonne non ?

Je ne trouve pas. C'est plus subtil en fait, oui elle est vaguement symetrique, mais si toutes les filles symetriques etaient belle ... mais bon, chacun ses gouts

Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit, je la verrais dans le bois ou dans un film x que je serais pas plus etonné que ca (ce qui n'est en rien un jugement a priori de la moralité de la jeune fille, y'a des gens tres sympa avec des tetes de tueurs, ca arrive)



le monsieur te demande si tu la trouve mignonne, tu lui répond que non, tu la trouve pas belle...
ça, c'est stug :D

ni l'une ni l'autre si tu veux. je ne fais pas une difference fondamentale entre les deux
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Entre mignonne et belle ya un gouffre c'est vrai, mais de là à carrément dire "je la trouve PAS BELLE" faut pas déconner !" Dis plutôt "elle n'est pas à mon gout" !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
kito3004 (23 jun 2011) disait:

Entre mignonne et belle ya un gouffre c'est vrai, mais de là à carrément dire "je la trouve PAS BELLE" faut pas déconner !" Dis plutôt "elle n'est pas à mon gout" !

Effectivement, je pourrais le dire comme ca. Mais pour moi "je la trouve pas belle "et "elle est pas a mon gout" c'est la meme chose.
Elle ne me plait pas, mais je n'ai pas la pretention d'etre l'etalon internatinoal decidant de ce qui est beau ou pas. je peux comrpendre qu'elle plaise comme je peux comprendre que arlette chabot plaise .. "chaque pot a son couvercle parait il" ...

De toute facon, la beauté n'est qu'une qualité annexe, et tellement subjective. Tout ca pour dire que le morphotype russcof habituel me plait pas, et que c'est pas une question de frustration ou d'hypocrisie
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ouh toi ! T'as trop maté de vidéos de blondes slaves au taf toi ! Non je rigole, mais on m'a rapporté que les traders, du fait d'être sous pression en permanence, trouvaient le moyen de s'évader en matant du x pendant leur courte période d'accalmie... Il parait que le sexe fait partie intégrante de leur vie... Enfin moi je dis ça mais je ne me base que sur des témoignages et quelques photos assez explicites prises à Londres ou NY par mon entourage.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
kito3004 (23 juin 2011) disait:

ouh toi ! T'as trop maté de vidéos de blondes slaves au taf toi ! Non je rigole, mais on m'a rapporté que les traders, du fait d'être sous pression en permanence, trouvaient le moyen de s'évader en matant du x pendant leur courte période d'accalmie... Il parait que le sexe fait partie intégrante de leur vie... Enfin moi je dis ça mais je ne me base que sur des témoignages et quelques photos assez explicites prises à Londres ou NY par mon entourage.

Y'a eu effectivement une periode cocaine/pute bulgares .. mais c'est plus trop vrai
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
Y'a eu effectivement une periode cocaine/pute bulgares .. mais c'est plus trop vrai
Depuis que la Bulgarie a mis le holà sur ces pratiques, seule la Colombie tire son épingle du jeu :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 23/06/2011 - 18:57
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Stug (23 juin 2011) disait:

kito3004 (23 juin 2011) disait:

ouh toi ! T'as trop maté de vidéos de blondes slaves au taf toi ! Non je rigole, mais on m'a rapporté que les traders, du fait d'être sous pression en permanence, trouvaient le moyen de s'évader en matant du x pendant leur courte période d'accalmie... Il parait que le sexe fait partie intégrante de leur vie... Enfin moi je dis ça mais je ne me base que sur des témoignages et quelques photos assez explicites prises à Londres ou NY par mon entourage.

Y'a eu effectivement une periode cocaine/pute bulgares .. mais c'est plus trop vrai


Pourquoi bulgares?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 jun 2011) disait:

kito3004 (23 juin 2011) disait:

ouh toi ! T'as trop maté de vidéos de blondes slaves au taf toi ! Non je rigole, mais on m'a rapporté que les traders, du fait d'être sous pression en permanence, trouvaient le moyen de s'évader en matant du x pendant leur courte période d'accalmie... Il parait que le sexe fait partie intégrante de leur vie... Enfin moi je dis ça mais je ne me base que sur des témoignages et quelques photos assez explicites prises à Londres ou NY par mon entourage.

Y'a eu effectivement une periode cocaine/pute bulgares .. mais c'est plus trop vrai



dans ce genre de soirée, c'est plus la provenance de la coke que celle des demoiselles qui est importante :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 jun 2011) disait:

Stug (23 jun 2011) disait:

kito3004 (23 juin 2011) disait:

ouh toi ! T'as trop maté de vidéos de blondes slaves au taf toi ! Non je rigole, mais on m'a rapporté que les traders, du fait d'être sous pression en permanence, trouvaient le moyen de s'évader en matant du x pendant leur courte période d'accalmie... Il parait que le sexe fait partie intégrante de leur vie... Enfin moi je dis ça mais je ne me base que sur des témoignages et quelques photos assez explicites prises à Londres ou NY par mon entourage.

Y'a eu effectivement une periode cocaine/pute bulgares .. mais c'est plus trop vrai



dans ce genre de soirée, c'est plus la provenance de la coke que celle des demoiselles qui est importante :-)

Je ne peux pas te dire, je nai gouté ni a l'un ni a l'autre

PS: bulgare pour rien, juste comme ca ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 jun 2011) disait:


Y'a eu effectivement une periode cocaine/pute bulgares .. mais c'est plus trop vrai
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 juin 2011) disait:


Je ne peux pas te dire, je nai gouté ni a l'un ni a l'autre

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ça qui est bon avec stug... au moins on est sur qu'il pipotte :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 jun 2011) disait:

c'est ça qui est bon avec stug... au moins on est sur qu'il pipotte :-)

Etant dans la banque depuis 5 ans, et les faits que je rapporte datant des annes 90-2000, effectivement je n'y ai pas gouté (et n'y gouterait pas de toute facon)!

Ce qui est bon avec ak, c'est qu'il n'est pas a une connerie pret pour se faire remarquer!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
Je ne peux pas te dire, je nai gouté ni a l'un ni a l'autre
On va corriger, parce que, avec cette formulation, c'est pour le moins incompréhensible : "je ne peux pas te dire, je n'ai goûté ni à l'une. Quant à l'autre, je ne me souviens pas très bien, j'ai comme un trou dans ma mémoire, je ne sais pas pourquoi".

:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 jun 2011) disait:

les faits que je rapporte




:D


tu veux dire que 10 avant que tu arrive y a eu des trucs avérés, que tu nous rapporte gentiment aujourd'hui? tu serais pas un peu philosophe stug?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ak (24 jun 2011) disait:

Stug (23 jun 2011) disait:

les faits que je rapporte




:D


tu veux dire que 10 avant que tu arrive y a eu des trucs avérés, que tu nous rapporte gentiment aujourd'hui? tu serais pas un peu philosophe stug?



Euh moi les faits et les photos qui m'ont été rapportés datent de seulement 6 mois. Le tout dans une boite Londonienne où le Crystal coulait à flots, et où des nains cotoyaient des femmes à barbe le tout sur une piste de danse ressemblant plus à Bazooka Circus dans Las Vegas Parano.
Ces mêmes gars sont notés par leurs responsables de desk sur la beauté de leurs conquêtes féminines en soirées : "ah tiens celle-là c'est un boudin, je te mets un 4/20, t'aurais dû te tirer la belle blonde là ça t'aurais valu un 17/20 comme ton collègue ! "
Ils sont quand même tordus ces mecs.
Comme le coup du lancer de nains à Wall St, ça fait un bail mais faut être tordu pour imaginer des coups pareils. Ca doit être à cause du stress j'imagine .
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, t'organises un cluedo, toi, si tu gagnes au loto ?? Bah, eux ont soldés les pertes et maintenant c'est le retour des primes et des bonus !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Heureusement que bydon est dans le monde des intermittents du spectacle, un monde où tout cela est irréalisable (impossible aux pauvres !) :p.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bott (17 jun 2011) disait:

Comment fait on pour supprimer des photos de sa banque d'images?


C'est sympa tes photos de filles, mais ça fait franchement éperdu voir maniaque en manque.

Que veux-tu dire par là en disant que des agences de modèles l'ont contacté et qu'elle a refusé ?

Les statistiques sont là: 22% du total des russes souhaitent émigrer, et ce taux grimpe à 40% pour la tranche 18-24 ans.

C'est très très mal connaître la Russie et les russes que de faire valoir un patriotisme les incitant à rester vivre sur le territoire russe aujourd'hui. Les diasporas russes sont très actives partout dans le monde, ils ont ce point commun de se sentir issus de l'union soviétique, et n'ont pas besoin de rester vivre en Russie pour continuer à propager et vivre cette douce nostalgie.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Gilbertum (27 jun 2011) disait:


Les statistiques sont là: 22% du total des russes souhaitent émigrer, et ce taux grimpe à 40% pour la tranche 18-24 ans.

C'est très très mal connaître la Russie et les russes que de faire valoir un patriotisme les incitant à rester vivre sur le territoire russe aujourd'hui. Les diasporas russes sont très actives partout dans le monde, ils ont ce point commun de se sentir issus de l'union soviétique, et n'ont pas besoin de rester vivre en Russie pour continuer à propager et vivre cette douce nostalgie.


Tu le dis toi même, les statistiques sont là : 22% ce qui fait peu...

Par contre, tu peux citer tes sources...Tu les sors d'où tes statistiques?
Sachant que plus souvent les jeunes de province n'ont pas les mêmes souhaits que ceux de Moscou et St Pet qui représentent plus de 20% de la population russe.
Et bien sûr que les russes sont des nationalistes en puissance!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
kito3004 (27 jun 2011) disait:

ak (24 jun 2011) disait:

Stug (23 jun 2011) disait:

les faits que je rapporte




:D


tu veux dire que 10 avant que tu arrive y a eu des trucs avérés, que tu nous rapporte gentiment aujourd'hui? tu serais pas un peu philosophe stug?



Euh moi les faits et les photos qui m'ont été rapportés datent de seulement 6 mois. Le tout dans une boite Londonienne où le Crystal coulait à flots, et où des nains cotoyaient des femmes à barbe le tout sur une piste de danse ressemblant plus à Bazooka Circus dans Las Vegas Parano.
Ces mêmes gars sont notés par leurs responsables de desk sur la beauté de leurs conquêtes féminines en soirées : "ah tiens celle-là c'est un boudin, je te mets un 4/20, t'aurais dû te tirer la belle blonde là ça t'aurais valu un 17/20 comme ton collègue ! "
Ils sont quand même tordus ces mecs.
Comme le coup du lancer de nains à Wall St, ça fait un bail mais faut être tordu pour imaginer des coups pareils. Ca doit être à cause du stress j'imagine .

Non je vous parle d'un temsp ou les mecs se shootaient sur leur desk. cela n'arrive plus.

je ne crois pas au "stress" qui justifie tout. Je crois plutot que l'erreur fatale c'est que pour la plupart, on prend des gosses, fraichement sortis d'ecoles d'ingenieurs, ce sont des matheux, tres competents dans leur domaine, mais tres gamins et pas tres degourdis.
y'a pas de secret, donne des camions de fric a des gosses un peu concons, dis leurs qu'ils sont beaux et intelligents et hop, tu construis un connard en 2 lecons.

Mais ca on est un peu en train d'abandonner, de plus en plus de traders arrivent un peu plus vieux et avec une experience autre. C'est plus sain.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Toute façon le sanctuaire de la mode c'est les irlandaises le samedi soir à Temple Bar :) Après avoir vécu ça, vous trouverez toute les françaises et russes jolies et raffinées ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Stug (28 jun 2011) disait:




je ne crois pas au "stress" qui justifie tout. Je crois plutot que l'erreur fatale c'est que pour la plupart, on prend des gosses, fraichement sortis d'ecoles d'ingenieurs, ce sont des matheux, tres competents dans leur domaine, mais tres gamins et pas tres degourdis.
y'a pas de secret, donne des camions de fric a des gosses un peu concons, dis leurs qu'ils sont beaux et intelligents et hop, tu construis un connard en 2 lecons.





Ça sent le vécu, c'est une tranche de vie de Stug ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stug apprend vite, 1 leçon lui a suffit...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/06/2011 - 18:24
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bott (28 jun 2011) disait:

Gilbertum (27 jun 2011) disait:


Les statistiques sont là: 22% du total des russes souhaitent émigrer, et ce taux grimpe à 40% pour la tranche 18-24 ans.

C'est très très mal connaître la Russie et les russes que de faire valoir un patriotisme les incitant à rester vivre sur le territoire russe aujourd'hui. Les diasporas russes sont très actives partout dans le monde, ils ont ce point commun de se sentir issus de l'union soviétique, et n'ont pas besoin de rester vivre en Russie pour continuer à propager et vivre cette douce nostalgie.


Tu le dis toi même, les statistiques sont là : 22% ce qui fait peu...

Par contre, tu peux citer tes sources...Tu les sors d'où tes statistiques?
Sachant que plus souvent les jeunes de province n'ont pas les mêmes souhaits que ceux de Moscou et St Pet qui représentent plus de 20% de la population russe.
Et bien sûr que les russes sont des nationalistes en puissance!


40% des jeunes de 18-24 ans, c'est énorme, surtout comme tu le dis dans un pays où 80% de la population ne vit pas à Moscou/Peter, et où les motivations de ces jeunes ne se limitent pas à une période estudiantine.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Nikolas (10 juin 2011) disait:

Lol

Bon, hier soir, j'ai un peu forcé le trait.

Mais franchement, c'est pas de l'information ça. Et des Japonais, j'en connais. Ma cousine fait des études de Japonais, et est entourée de Japonais. Ce qu'ils disent de la France et de Paris n'a rien à voir avec cet article.

ça, si c'est pas un "frère gendarme", je m'y connais plus :)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
franchement niveau vestimentaire, (quand on a du gout) y a pas beaucoup mieux que les parisiennes.
et pareil au niveau de la beauté de la ville, paris c'est très fort.

faut vraiment pas avoir beaucoup voyagé pour dire le contraire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass