Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Merci à notre grande compagnie aérienne française. Si encore c'était en skiant que je les avais abimés mais là ggrrrrr, j'ai vraiment les boules.



Je ne sais pas dans quoi ils ont été pris, mais vu l'état de la housse et de la spatule, ça devait être puissant.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Un remboursement est prévu par la Cie?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
en même temps tu skies jamais.....
et pus bon c'est des télémarks, c'est pas comme si c'était important ! :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah si c'est des télémark c'est moins important :p
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Les compagnies remboursent les skis si ils les perdent, pas si ils les abîment. D'ailleurs on signe un papier pour les décharger de toute responsabilité à l'embarquement...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Jar0d ( 9 déc 2010) disait:

Les compagnies remboursent les skis si ils les perdent, pas si ils les abîment. D'ailleurs on signe un papier pour les décharger de toute responsabilité à l'embarquement...


L'explication du pourquoi du comment de l'état des skis et de cette décharge est là : ;-)

youtube.com
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Pour le remboursement (ou dédommagement), il me faut la facture. Va retrouver une facture d'il y a 4 ans, alors que t'as déménagé 3 fois et que tu vis à l'autre bout du monde. Maman, bon courage pour trouver ça dans mon bordel !

Ju -> nop, c'est pas des telemarks ! Mais du coup, je vais être obligé de faire du telemark si je rentre. Aie Aie, il me faut un entrainement sportif bcp plus poussé...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Marmotte38 ( 9 déc 2010) disait:

Ju -> nop, c'est pas des telemarks ! Mais du coup, je vais être obligé de faire du telemark si je rentre. Aie Aie, il me faut un entrainement sportif bcp plus poussé...
et arrêtez l'entrainement du coude hein la marmotte ! :D
tu dis ou tu vas skier, si on peut se croiser, ce serait cool !
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Ju -> Pour l'instant c'est dans mes rêves, mais faut une invit' spéciale là ! Ptet aux Arcs, et oaui ce serait cool qu'on aille se faire qq courbes. Faut que j'aille parler vacances avec mon chef tiens auj. Mais 10 jours de vacs jusqu'à janv 2012, je vais mourirrrrrr...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
On voit la photo qui est resté sur ton PC.
[//img]C:\Documents and Settings\PRA80705\Mes documents\Mes images\dégat ski.JPG[//img]\\
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 13/12/2010 - 08:38
Marcinissa
Marcinissa

inscrit le 26/10/09
14 messages
Marmotte38 ( 9 déc 2010) disait:

Pour le remboursement (ou dédommagement), il me faut la facture. Va retrouver une facture d'il y a 4 ans, alors que t'as déménagé 3 fois et que tu vis à l'autre bout du monde. Maman, bon courage pour trouver ça dans mon bordel !


Sinon t'as toujours la possibilité de contacter le magasin où tu les as achetés, ils peuvent te retrouver une facture correspondant aux skis (encore plus facile si t'es un client fidèle du magasin en question).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass