Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
... Je troll jamais, je post jamais dans blahblah, mais là ça vaut le coup!

1: Sur paris il n'y a pas de skieurs, que des gens qui attendent de skier, ils deviennent skieurs une fois qu'ils ont envahi les alpes.

2: Les saisonniers sont des daleux aux dans longues et une petite gazelle se fera fort chahuter à mon avis, mais ça peut lui plaire, encore qu'il y ai moyen de se faire chahuter sur paris.

3: Je suis un expert, je t'explique les rudiments de skipass en 2 lignes:
-tu postes ou tu veux, et ce que tu veux, si t'as rien a dire tu troll, de toute façon la moitié du temps c'est n'imp. Encore que sur la partie "ski" et "photo" ça flam un peu moins.
-Tu peux vraiment poster tout est n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand, essaye juste de pas te faire haïr.

4: N'allez pas skier pour le nouvel an c'est gavé de monde, en plein dans les vacs scolaires, grosses attente aux RM et prix des locs hyper chers. Allez y hors vacs scolaire ce sera carrément mieux.

Balance une photo, je veux que ça tourne à l'émeute.
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
[quote=Cl3m (12 déc 2010)]
... Je troll jamais, je post jamais dans blahblah, mais là ça vaut le coup!

 
1: Sur paris il n'y a pas de skieurs, que des gens qui attendent de skier, ils deviennent skieurs une fois qu'ils ont envahi les alpes.


ben dis-donc, je connaissais le "Parisiannisme"... maintenant y a l'"Alpinisme" ?.... ah ben si, ça existe aussi... ^^


 
2: Les saisonniers sont des daleux aux dans longues et une petite gazelle se fera fort chahuter à mon avis, mais ça peut lui plaire, encore qu'il y ai moyen de se faire chahuter sur paris.


pas faux mais j'ai plein de potes saisonniers : préfèrent la bonne petite russe bien fraîche, moins chiante car elle parle pas un mot de français :)

 
3: Je suis un expert, je t'explique les rudiments de skipass en 2 lignes:
-tu postes ou tu veux, et ce que tu veux, si t'as rien a dire tu troll, de toute façon la moitié du temps c'est n'imp. Encore que sur la partie "ski" et "photo" ça flam un peu moins.
-Tu peux vraiment poster tout est n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand, essaye juste de pas te faire haïr.


Merci pour les conseils !! bien sympa de ta part !! :-)
 
4: N'allez pas skier pour le nouvel an c'est gavé de monde, en plein dans les vacs scolaires, grosses attente aux RM et prix des locs hyper chers. Allez y hors vacs scolaire ce sera carrément mieux.


t'inquiète, j'y retourne le 21/01 et la 1ere semaine de février mais j'ai pas trop le choix pour la date des vacances : ma boîte ferme et impose les dates. ;(

 
Balance une photo, je veux que ça tourne à l'émeute.


le souci, c'est que 1. on m'a conseillé de ne pas le faire précisément pour la dite raison.... 2. pas besoin de ça pour faire tourner le poste à l'émeute lol ;-)

PS: en tt cas, m'avez l'air d'être tous bien sympas !!
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
themoorhuhn68 (11 déc 2010) disait:

Thoun (11 déc 2010) disait:

SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:
-> "Femme qui rit..... OUBLIE !!!!" .. ;-)


Terrible celle-là ! xD


Femme qui ski . . . . ;)


FEMME QUI SKIE N'AMASSE PAS NEIGE ...... (zen voulez des comme ça, j'en ai plein ma hotte... ) ^^
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
SkiDooDidoo (13 déc 2010) disait:

themoorhuhn68 (11 déc 2010) disait:

Thoun (11 déc 2010) disait:

SkiDooDidoo (10 déc 2010) disait:
-> "Femme qui rit..... OUBLIE !!!!" .. ;-)


Terrible celle-là ! xD


Femme qui ski . . . . ;)


FEMME QUI SKIE N'AMASSE PAS NEIGE ...... (zen voulez des comme ça, j'en ai plein ma hotte... ) ^^


bien sans neige ........arfff !
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
bah
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pierre qui roule n'avale pas de mousse aussi. :p
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Au diable les varices, vive les bas!... "Bernarrrrrrd !! j'en peux pluuuuuss...." -> ok, je sors.
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
SkiDooDidoo (14 déc 2010) disait:

Au diable les varices, vive les bas!... "Bernarrrrrrd !! j'en peux pluuuuuss...." -> ok, je sors.


Un caribou en ski déjà faut le vois mais en plus en bas sa doit faire fureur en station ¤ ¤ ¤
Au fait tes pas trop frileux ??? ^_^
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
 
Un caribou en ski déjà faut le vois mais en plus en bas sa doit faire fureur en station ¤ ¤ ¤
Au fait tes pas trop frileux ??? ^_^


tu connais la Théorie des Gnous pour se réchauffer ??? Et ben les Caribous en montagne c'est pareil ..... !!! ;-)

groupe4.free.fr
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
SkiDooDidoo (14 déc 2010) disait:

 
Un caribou en ski déjà faut le vois mais en plus en bas sa doit faire fureur en station ¤ ¤ ¤
Au fait tes pas trop frileux ??? ^_^


tu connais la Théorie des Gnous pour se réchauffer ??? Et ben les Caribous en montagne c'est pareil ..... !!! ;-)

groupe4.free.fr


quelle rapport entre " la vitesse de son gnou le plus lent" et le réchauffement du caribous ...... :)
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
SkiDooDidoo (14 déc 2010) disait:


Et c'est en te comparant au neuronne le plus lent que tu souhaite trouver un squate au ski ????? ;-)

...au moins t'es modeste^^
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
 
Et c'est en te comparant au neuronne le plus lent que tu souhaite trouver un squate au ski ????? ;-)


sache jeune padawan pyrénéen que je peux "squatter" quand je vx aux Angles (que tu dois sans doute connaître ;-) puisque mes remp y ont un appart) mais que là n'est pas ma démarche... le "squatt" reste un phénomène très masculin je pense.. nous les filles, on est très dans la notion de partage de l'instant présent, du trip de ski à plusieurs, de la régalade organisée... moi je skie/surfe pas en solitaire, j'trouve ça cool de connaître des gens nouveaux. j'suis pas là pr "squatter" ! :-) mnt, mes potes et moi partons en février, je pars snowkiter à la fin janvier... mais d'ici là je vx rider de la powpow fraîche ... avec des gens frais !! :-)

.
 
..au moins t'es modeste^^

I try as I can .. "Même Roi, on a beau être sur le trône, on est jamais assis que sur son cul" ;-)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
SkiDooDidoo (15 déc 2010) disait:

"Même Roi, on a beau être sur le trône, on est jamais assis que sur son cul" ;-)


Booba !
paroles-chanson.org
youtube.com







Bon ok, Montaigne...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ridingfreedom (15 déc 2010) disait:

Bon ok, Montaigne...
Oui, je préfère parce que Zbooba...heuuu...nan, rien ! ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
SkiDooDidoo (15 déc 2010) disait:

 
Et c'est en te comparant au neuronne le plus lent que tu souhaite trouver un squate au ski ????? ;-)


sache jeune padawan pyrénéen que je peux "squatter" quand je vx aux Angles (que tu dois sans doute connaître ;-) puisque mes remp y ont un appart) mais que là n'est pas ma démarche... le "squatt" reste un phénomène très masculin je pense.. nous les filles, on est très dans la notion de partage de l'instant présent, du trip de ski à plusieurs, de la régalade organisée... moi je skie/surfe pas en solitaire, j'trouve ça cool de connaître des gens nouveaux. j'suis pas là pr "squatter" ! :-) mnt, mes potes et moi partons en février, je pars snowkiter à la fin janvier... mais d'ici là je vx rider de la powpow fraîche ... avec des gens frais !! :-)

.
 
..au moins t'es modeste^^

I try as I can .. "Même Roi, on a beau être sur le trône, on est jamais assis que sur son cul" ;-)


Ouais! et le vaisselle de toute la tribu, hein, qui c'est qui s'y colle ?
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
"Booba, Zbooba, Montaigne, même combat !!... " enfin pas tout à fait.. ^^''

Quant à la vaisselle, euh.. comment te dire.... euh..... poliment... en langage châtier... allez, je vous fais un rébus !!! :

1. mon premier sort dès le plus jeune âge et on peut en avoir une contre lui...
2. Le 2eme, rouge, est en voie d'extinction... et les Japonais en sont les 1ers fautifs...
3. Le 3ème peut être bordé de nouilles ou être à choix multiple...


;-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
SkiDooDidoo (16 déc 2010) disait:

"Booba, Zbooba, Montaigne, même combat !!... " enfin pas tout à fait.. ^^''

Quant à la vaisselle, euh.. comment te dire.... euh..... poliment... en langage châtier... allez, je vous fais un rébus !!! :

1. mon premier sort dès le plus jeune âge et on peut en avoir une contre lui...
2. Le 2eme, rouge, est en voie d'extinction... et les Japonais en sont les 1ers fautifs...
3. Le 3ème peut être bordé de nouilles ou être à choix multiple...


;-)


Ptdrrrr ..trop fort se caribou ! :p
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
excélent !!!
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
SkiDooDidoo (15 déc 2010) disait:

"Même Roi, on a beau être sur le trône, on est jamais assis que sur son cul" ;-)


Au rage
Au désespoire
Au viellesse énemie
N'ai je t'en vécue que pour cette infamie
Que pour voire en ce jour flétrire tant de lauriés...

:)
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Pyrén-X (16 déc 2010) disait:


Au rage
Au désespoire
Au viellesse énemie
N'ai je t'en vécue que pour cette infamie
Que pour voire en ce jour flétrire tant de lauriés...
:)


Dites donc Corneille93, t'as vraiment envie de tuer Bernard Pivot ou bien? comment ça s'passe là?...... :D

Allez, parce que j'adore, je la refais ;-)

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?


En tout cas, j'apprécie beaucoup le bel effort!

Bonne nuit :-)
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
SkiDooDidoo (17 déc 2010) disait:

comment ça s'passe là?...... :D



Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre...
il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque... (Sacha Guitry)

...se serrait donc, dans la bibliotheque, un dico, un bescherrel, la conjugaison,le cid... ;-) ;-) ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pyrén-X, 17/12/2010 - 11:33
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
 
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre...
il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque... (Sacha Guitry)

...se serrait donc, dans la bibliotheque, un dico, un bescherrel , la conjugaison,le cid... ;-) ;-) ;-)


ô purée... la double... vivement la reconnaissance vocale pour écriture digitale !!! parce là, t'es en train de nous réinventer l' Aureteaugraf !! :D

PS: bescherrel -> béchamel, même combat ? ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ben t'es pas sortie de l'auberge si tu les relèves toutes, les fautes d'orthographe...

ça valait le coup hein de demander sur skipass un plan pour la jour de l'an que tu passes finalement avec des amis...
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
[quote=JuBouleeg (17 déc 2010)]
 
ah ben t'es pas sortie de l'auberge si tu les relèves toutes, les fautes d'orthographe...


nan, c'était juste de l'exceptionnel, m'en tape des fautes...c'était du 1er degré...

 
ça valait le coup hein de demander sur skipass un plan pour la jour de l'an que tu passes finalement avec des amis...


euh.. comment te dire.... j'ai envie de te répondre là tout de suite que tu dis nawak... Primo, je ne pensais pas que mes amis partiraient finalement skier, Deuxio, j'ai échangé grâce à ça par mp avec des gens très sympas dont j'ai fait la connaissance et avec lesquels j'irai certainement skier en week-end d'ici la fin de saison... donc, Oui, ça valait le coup de poster !... donc ne me juge pas sans savoir stp... ;-)

je te sens aigri ce soir, il serait peut-être temps de rentrer non?... ;-)
Bises et bon week-end à vous tous
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
SkiDooDidoo (17 déc 2010) disait:

Bises et bon week-end à vous tous
A toi aussi. Le trente-deux, je le fais par chez moi, mais avec une femme qui est passée ailleurs. L'égérie de la semaine dernière de M. Drucker.
Ca, c'est fait. ;)

Care.
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 17/12/2010 - 22:46
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
SkiDooDidoo (17 déc 2010) disait:

[quote=JuBouleeg (17 déc 2010)]
 
ah ben t'es pas sortie de l'auberge si tu les relèves toutes, les fautes d'orthographe...


nan, c'était juste de l'exceptionnel, m'en tape des fautes...c'était du 1er degré...

 
ça valait le coup hein de demander sur skipass un plan pour la jour de l'an que tu passes finalement avec des amis...


euh.. comment te dire.... j'ai envie de te répondre là tout de suite que tu dis nawak... Primo, je ne pensais pas que mes amis partiraient finalement skier, Deuxio, j'ai échangé grâce à ça par mp avec des gens très sympas dont j'ai fait la connaissance et avec lesquels j'irai certainement skier en week-end d'ici la fin de saison... donc, Oui, ça valait le coup de poster !... donc ne me juge pas sans savoir stp... ;-)

je te sens aigri ce soir, il serait peut-être temps de rentrer non?... ;-)
Bises et bon week-end à vous tous
mouarf !
moi aigri ? ;)
c'etait juste que des milliers de skipasseurs espéraient passer le nouvel an avec une nana ! Tu les déçois... :D

JiGé> sur tous les coups :D
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
ah bah voila tu as retourné ta veste et tu as fait des malheureux.
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass