Ca doit être marrant les discussions entre FastNico et Byron dans les remontées de la grave !
carambole (28 oct 2010) disait:
Ca doit être marrant les discussions entre FastNico et Byron dans les remontées de la grave !
ak (28 oct 2010) disait:Déja, avec toutes les remontées qu'il y'a là-bas, faudrait déja qu'ils se retrouvent dans la même.carambole (28 oct 2010) disait:t'imagines même pas...
Ca doit être marrant les discussions entre FastNico et Byron dans les remontées de la grave !![]()
![]()
carambole (28 oct 2010) disait:Bah, en fait, il est plutôt arbitre dans son genre... La dernière fois, par exemple, on l'a pendu par le string de son arva. ak me disait que ça tiendrait, j'avais parié que non...
pas mon genre ! carambole (28 oct 2010) disait:
neiges (28 oct 2010) disait:
Que c'etait beau, aujourd'hui, La Grave
Heisenberg disait:Ah non, je m'inscris en faux, le vent qui souffle, c'est l'énergie éolienne ! Cette politique-là se laisse dorer au soleil qui brille.On voit d'ailleurs là tout le paradoxe d'une politique qui consiste à se laisser porter par le vent qui souffle
FastNico (29 oct 2010) disait:
Disons que comme le télé, nos discussions nous emmènent vers les sommets
jeankiski (27 oct 2010) disait:
imaginons un salarié EDF, élu au CE, élu CGT bien entendu, qui à installé des panneaux solaires chez lui...
...si c'est pas la belle vie ça...
Pure88 (29 oct 2010) disait:
Tu ne peux pas utiliser l'électricité des tes panneaux solaires tu dois obligatoirement la vendre à Edf. Ils te rémunèrent grassement et ensuite te revendent de l'électricité à moindre coût.
Elle est pas belle la vie !
Ouatitm (29 oct 2010) disait:
Tu ne peux pas utiliser l'électricité des tes panneaux solaires tu dois obligatoirement la vendre à Edf. Ils te rémunèrent grassement et ensuite te revendent de l'électricité à moindre coût.
Moi j'aime le libéralisme...
Ouatitm (29 oct 2010) disait:
Moi j'aime le libéralisme...
jeankiski (29 oct 2010) disait:et t'as 2 prix de rachat de cet électricité... selon si tes panneaux sont posés sur le toit ou incrustés dans le toit.... et oui...
il me semblait que c'était le surplus qui était vendu puisque tu as un compteur qui fonctionne dans les 2 sens : tant que tu produis assez, tu vends et si y'a plus de soleil, tu achètes.
mais peut-être que je me trompe.
si je travaillais à EDF, je saurais ça !!!

Il risque d'être pénalisé 

neiges ( 2 nov 2010) disait:
Comment edf finance le rachat du kw à 58 c€ ? c'est pour le boulanger ?
La contribution au service public d 'électricité, c'est pour le boulanger ?