Cherche grimpeur motivé pour aller à Murmur!

slopeuz
slopeuz
inscrit le 20/10/10
3 sujets, 10 messages

Hola!!!

Nouvelle sur Skipass, je cherche un binôme pour aller grimper le soir à Murmur de temps en temps.
Je suis plutôt moyenne (6b max en moulinette et piètre niveau en tête!) mais j'adore la grimpe et je suis toujours motivée pour faire du sport!

Donc n'hésitez pas à me contacter!
Bonne soirée,
Anne

Mp

vas y, faut que je m'y mette aussi de toute façon... :) pas le choix pour la suite
gus, tu me tiens au jus:)

J'ai envie de dire "le jus c'est quand tu veux pour toi"... mais j'ai peur que ce soit mal interprété...

Bah en gros, tous les soirs sauf ceux où je suis à la plongée ou au hockey ...
D'ailleurs tu veux venir le jeudi?

Iiej76

Étonnant que ce topic n'ait pas encore dérappé ;)

Mr_Moot

Jé, s'pèce de sale troll :p !

Javotte

Salut.
Pour le moment je fais plutôt des sorties extérieures comme aujourd'hui mais des que je vais en salle je te contacte éventuellement. Mais tu auras trouvé un binôme d'ici là j'en suis sûre ;)

Javotte (24 oct 2010) disait:

Salut.
Pour le moment je fais plutôt des sorties extérieures comme aujourd'hui mais des que je vais en salle je te contacte éventuellement. Mais tu auras trouvé un binôme d'ici là j'en suis sûre ;)

En fait, elle est sur Lyon xD

ZeMoua

Iiej76 (24 oct 2010) disait:

Étonnant que ce topic n'ait pas encore dérappé ;)

Me suis dit la même chose... surtout avec un JMLCD dans le coin :p

Javotte

Ah Murmur Lyon? Ok pardon!

slopeuz
slopeuz
inscrit le 20/10/10
3 sujets, 10 messages

Oui, désolée de ne pas avoir précisé que c'est celle de Lyon (qui ne s'appelle plus Murmur d'ailleurs...)!!

anotherlin

Mort de rire :)

Essayez plutôt ça :

http://www.camptocamp.org/forums/viewforum.php?id=19

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass