Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ben il a raison Carambole sur le coup du retraité SNCF qui critique les riches : Selon Pure et machin LD, ils n'ont qu'à devenir riches ces crétins de conducteurs de trains.

*****

En réalité, c'est plus les disparités privés/publics/régimes spéciaux, exacerbées par la presse et le gouvernement qui vont tuer le système par répartition.

Bref depuis 20 ans les syndicats français, les syndicats les plus cons du Monde, font le jeu de ceux qui souhaitent la transformation du système de répartition vers capitalisation, parce qu'ils n'ont jamais défendu un système mais simplement des avantages acquis.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ouatitm (26 oct 2010) disait:

ben il a raison Carambole sur le coup du retraité SNCF qui critique les riches : Selon Pure et machin LD, ils n'ont qu'à devenir riches ces crétins de conducteurs de trains.

*****

En réalité, c'est plus les disparités privés/publics/régimes spéciaux, exacerbées par la presse et le gouvernement qui vont tuer le système par répartition.

Bref depuis 20 ans les syndicats français, les syndicats les plus cons du Monde, font le jeu de ceux qui souhaitent la transformation du système de répartition vers capitalisation, parce qu'ils n'ont jamais défendu un système mais simplement des avantages acquis.

Ma mémoire doit me faire défaut car je ne souvient pas avoir dit cela.
J'ai simplement dit que les personnes qui s'étalaient le plus sur un sujet étaient certainement celles qui s'impliquaient ou en faisaient le moins. Et à voir les kilomètres de prose de certains je ne vois pas pas bien quand ils auraient le temps de s'impliquer dans quoi que ce soit.?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pure88 (26 oct 2010) disait:

Ma mémoire doit me faire défaut car je ne souvient pas avoir dit cela.
J'ai simplement dit que les personnes qui s'étalaient le plus sur un sujet étaient certainement celles qui s'impliquaient ou en faisaient le moins. Et à voir les kilomètres de prose de certains je ne vois pas pas bien quand ils auraient le temps de s'impliquer dans quoi que ce soit.?


A moins que leur job soit polémiqueur ou posteur sur Skipass !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mea culpa granda...tu as raison. C'est LDmachin qui a écrit le couplet de noeud noeud sur la jalousie.

Sinon à titre d'info, la première chose que fait un gouvernement tyrannique ( CDN Chine etc... ), c'est d'interdire de se parler et de s'écrire librement et sans censure.

Ce qui sous-tend quand même que les discussions de comptoir ( forum idem ) peuvent représenter une menace pour un système en place.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (26 oct 2010) disait:

Ce qui sous-tend quand même que les discussions de comptoir ( forum idem ) peuvent représenter une menace pour un système en place.

Après la révolution des urnes de notre cher Mélenchon, la révolution des burnes sur internet ! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ma retraite, je la verrais bien avec des Pure93 !!!
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass