slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
à propos du titre de ce post, je viens de retrouver ça en cherchant aut' chose :
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Bott (10 nov. 2011) disait:

(...) Comme le fait remarquer Ouatim, pauvre ou riche, l'humain pense naturellement à lui avant de penser aux autres.


Arf... Pierrot et tu confonds ton égoïsme congénital avec une loi naturelle.

Pourquoi est-ce que tu crois que les français payent 45% de prélèvement obligatoire sans une révolution ? Parce qu'il y un intérêt... Et il suffit de discuter avec une caissière pour le comprendre... Elle pense à elle dans un certain cadre qui lui assure une prospérité collective (aïe ! Un gros mot !)...

Les grecs sont pas plus con que toi, et ils sont pas content parce qu'on leur avait donné des règles du jeu, optimisation fiscale (;)), importations, pendant des années sans que ça émeuve qui que ce soit. Maintenant, on leur dit "houlalalala vous êtes des dangereux criminels" alors qu'ils n'ont jamais que fait ce qu'on leur a laissé faire !! On a beau jeu de faire la morale... Quand on bosse sérieusement, suffit de discuter avec l'épicier du coin, mais on fait gaffe à la solvabilité de ses clients...


Arrête de aire des effets de manche avec ta prose "égoïsme congénital" 1. Il faudrait que tu connaisses la situation de mes ascendants 2. Le jour où tu paieras autant d'impôt que moi, tu auras le droit de dire que je suis égoïste

Concernant la Grèce, ca n'a rien à voir avec ce dont on parle. C'est juste la combinaison d'une économie à crédit, de la fraude fiscale des grecs et de la malhonnêteté du gouvernement.
La Grèce, c'est exactement la même situation qu'un ménage français surendetté : elle a pris l'Europe pour Cofidis, emprunté sans se soucier du lendemain pour acheter un écran plat (là pour le salaire des fonctionnaires qui permettaient d'assurer la réélection, de maîtriser artificiellement le chômage et de maintenir le niveau de vie) et n'a pas fourni ses justificatifs de revenus (camouflage des comptes)

Au final, c'est la banque de France (l'Euope) qui monte le dossier de surendettement
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
SR, j'adore celui là :

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Stug (10 nov 2011) disait:

(...)
a partir de quand on est "riche"? a partir de quand on est "pauvre"?

T'as rien là-dessus dans ton catéchisme ??
je te pose la question. Arete de fuir.

Si tu reponds, on aura au moins un element pour discuter. A partir de combien est on riche? A partir de combien est on pauvre? La definition riche/pauvre est elle nationale, internationale, européenne?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 nov 2011) disait:

La séparation entre droite et gauche, c'est pas celle entre propriétaires et prolétaires. C'est une petite crapulerie de mecs de droite de faire croire que le jeune idéaliste chevelu de gauche va se transformer en mec de droite dès qu'il aura acheté un pavillon à bobonne... Ils assument pas complètement, ils sentent bien qu'ils sont pas forcément légitime sur leur part du gâteau... Et contrairement à ce qu'ils disent, ils ne croient absolument pas qu'il faut accroître la taille du gâteau pour le bien de tous, non absolument pas, au contraire, ils veulent que ça reste à l'intérieur de leur caste consanguine...

pourtant c'est statistiqueemnt vrai semble t il puisque plus l'age avance, plus le vote se tourne a droite ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (10 nov 2011) disait:

(...)
Arrête de aire des effets de manche avec ta prose "égoïsme congénital" 1. Il faudrait que tu connaisses la situation de mes ascendants 2. Le jour où tu paieras autant d'impôt que moi, tu auras le droit de dire que je suis égoïste(...)


Arf, congénital, c'est que c'est dans tes gènes... Si ça se trouve, c'est un gène familial récessif, j'en sais rien...

Pour ce qui concerne les impôts, je doute que tu aies la moindre idée outre que tu étais planqué expat donc j'ai quand même de la marge... ;)

Ensuite, il suffit de parler avec n'importe quel chef d'entreprise pour savoir qu'on vérifie la solvabilité de ses clients si on a un quelconque sens des responsabilités... Après tu peux tenter l'escroquerie cofidis en fermant les yeux, mais t'es tout autant responsable que le débiteur... Un peu comme eiffage fait semblant de découvrir les putes, c'est juste de l'hypocrisie médiatique...

Bon, et retourne bosser, t'as le spectacle vivant à entretenir et ça coûte cher !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (10 nov 2011) disait:

byron (10 nov 2011) disait:

Stug (10 nov 2011) disait:

(...)
a partir de quand on est "riche"? a partir de quand on est "pauvre"?

T'as rien là-dessus dans ton catéchisme ??
je te pose la question. Arete de fuir.

Si tu reponds, on aura au moins un element pour discuter. A partir de combien est on riche? A partir de combien est on pauvre? La definition riche/pauvre est elle nationale, internationale, européenne?


Tu sais pas lire ? T'as pas la réponse dans ton petit bréviaire ?

Et surtout, est-ce que ton catéchisme condamne le mensonge ? C'est un péché véniel seulement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/11/2011 - 11:48
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Bott (10 nov 2011) disait:

(...)
Arrête de aire des effets de manche avec ta prose "égoïsme congénital" 1. Il faudrait que tu connaisses la situation de mes ascendants 2. Le jour où tu paieras autant d'impôt que moi, tu auras le droit de dire que je suis égoïste(...)


Arf, congénital, c'est que c'est dans tes gènes... Si ça se trouve, c'est un gène familial récessif, j'en sais rien...

Pour ce qui concerne les impôts, je doute que tu aies la moindre idée outre que tu étais planqué expat donc j'ai quand même de la marge... ;)

Ensuite, il suffit de parler avec n'importe quel chef d'entreprise pour savoir qu'on vérifie la solvabilité de ses clients si on a un quelconque sens des responsabilités... Après tu peux tenter l'escroquerie cofidis en fermant les yeux, mais t'es tout autant responsable que le débiteur... Un peu comme eiffage fait semblant de découvrir les putes, c'est juste de l'hypocrisie médiatique...

Bon, et retourne bosser, t'as le spectacle vivant à entretenir et ça coûte cher !!


Que ce soit de l'hypocrisie médiatique je suis d'accord.

Au passage, expatrié ca ne vaut pas dire que tu ne paies pas d'impôt en France, suivant tes revenus sur le sol français plus ce que tu paies dans ton pays d'adoption
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, ok, super, t'as payé des impôts sur ton pea... En attendant on a moddys qui nous surveille et ça me rend nerveux quand tu bosses pas !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Stug (10 nov 2011) disait:

byron (10 nov 2011) disait:

Stug (10 nov 2011) disait:

(...)
a partir de quand on est "riche"? a partir de quand on est "pauvre"?

T'as rien là-dessus dans ton catéchisme ??
je te pose la question. Arete de fuir.

Si tu reponds, on aura au moins un element pour discuter. A partir de combien est on riche? A partir de combien est on pauvre? La definition riche/pauvre est elle nationale, internationale, européenne?


Tu sais pas lire ? T'as pas la réponse dans ton petit bréviaire ?

Et surtout, est-ce que ton catéchisme condamne le mensonge ? C'est un péché véniel seulement ?

C'est TA reponse que je veux. Arrete de fuir comme un petit lache, affronte ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, lâche comme mentir sur les propos de son interlocuteur ? ha ha ha...

A vrai dire, je ne vois pas tellement en quoi c'est lâche de ne pas donner une réponse aux épiciers de ton genre, surtout que cette réponse n'a strictement aucun intérêt outre qu'elle ne change rien...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un peu comme si tu me demandais de donner l'heure, ça n'a de sens qu'en un lieu donné à un moment donné... Alors bon, non, ce ne serait pas courageux de donner l'heure tout comme ce n'est pas lâche de ne pas la donner, même si les mecs comme toi sont prompts à se draper de la vertu du courage, vous en êtes tellement dépourvu...

Ensuite, si tu relis bien ce que je dis, t'as la réponse à ta question... Le riche, c'est le mec dans son sofa et le pauvre, c'est le salopard de pauvre qui veut un peu plus... Et comme ouat a pas encore mis le système à terre, il veut une télé un peu plus grande en attendant...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
slow_rideuze (10 nov. 2011) disait:

Mr_Moot ( 9 nov 2011) disait:

On le savait déjà, mais voilà qui est instructif.

Observations :

1° -> l'Allemagne est à peine mieux placée que la France.
2° -> TOUS les pays sont endettés. Sont cons ou quoi ? Est-ce que je m'endette pour faire mes courses ? Ou alors, c'est qu'il y a une couille dans le potage, si j'ose m'exprimer ainsi.

pov moo-mooot, tiens, une tite video pedagogique :
youtube.com



tu as peut-être raison moot, sur un plan personnel: je réagis comme toi, mais un pays comme nous a ses charges qui se rajoutent et ne sont jamais stoppées même si elles sont inappropriées maintenant!
et personne ne remettra en cause tout le pognon distribué (du type prime de rentrée scolaire, allocations alors qu'on est surpeuplé,etc...), primes aux entreprises alors qu'elles foutent le camp!
c'est de l'acquis dans la tête des gens!

on en est juste à essayer de limiter la dette (90 milliards de déficit cette année et 40 milliards d'intérêts en plus!
rien que pour payer les intérêts , il faudrait en faire du plan de récession!

depuis toujours, tous les nouveux ministres ont dit qu'il fallait faire des efforts,(personne n'a parlé du bout du tunnel!!:d)
et ça changera pas l'année prochaine!:p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Stug (10 nov 2011) disait:
... pourtant c'est statistiqueemnt vrai semble t il puisque plus l'age avance, plus le vote se tourne a droite ...

Heureusement que t'as émis un doute: "semble t'il", sur la véracité de ton propos.

Mais comme t'es un garçon sérieux, tu vas de ce pas vérifier quelle est la proportion de jeunes électeurs ayant voté dans les scrutins récents pour le FN.

Et comme t'es un garçon sérieux, tu vas nous rendre compte du résultat que tu as trouvé.
;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Bon, ok, super, t'as payé des impôts sur ton pea... En attendant on a moddys qui nous surveille et ça me rend nerveux quand tu bosses pas !!


Je vois que tu ne maîtrises pas trop la fiscalité. Un PEA, après 5 ans c'est exonéré.

Tu paies des impôts sur les plus valus de stock option, sur les revenus de loyers et ce même si tu bosses à l'étranger
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
alpy (10 nov 2011) disait:


et personne ne remettra en cause tout le pognon distribué du type prime de rentrée scolaire, allocations alors qu'on est surpeuplé,etc...), primes aux entreprises alors qu'elles foutent le camp!

c'est de l'acquis dans la tête des gens!



Moi je supprimerai les retraites complètement, vu que les vieux sont en augmentation, ce sera une belle source d'économie.
En revanche là, tu dois estimer, que ce n'est pas une mesure intelligente, vu qu'elle te touchera plus que celles dont tu parles.

C'est toujours le social des autres qui est inutile pour certains.

Étonnant, non!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 10/11/2011 - 14:17
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
La politique, c'est simple: tu prends un pauvre qui vote Le Pen, tu le fais gagner au loto, eh ben après, il vote Sarko!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (10 nov 2011) disait:

alpy (10 nov 2011) disait:


et personne ne remettra en cause tout le pognon distribué du type prime de rentrée scolaire, allocations alors qu'on est surpeuplé,etc...), primes aux entreprises alors qu'elles foutent le camp!

c'est de l'acquis dans la tête des gens!



Moi je supprimerai les retraites complètement, vu que les vieux sont en augmentation, ce sera une belle source d'économie.
En revanche là, tu dois estimer, que ce n'est pas une mesure intelligente, vu qu'elle te touchera plus que celles dont tu parles.

C'est toujours le social des autres qui est inutile pour certains.

Étonnant, non!



la différence, c'est que la retraite, tu as cotisé, et tu te l'ai payée, alors que le reste sont de la distribution sans contre-partie à une certaine époque: les allocs, pour relancer la natalité d'après guerre, le reste pour bouster l'économie, ou pour des questions électoralistes!

moi, je suis comme moot: pour l'instant->aucune dette, donc comme dirait stug: je suis riche!:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (10 nov 2011) disait:

La politique, c'est simple: tu prends un pauvre qui vote Le Pen, tu le fais gagner au loto, eh ben après, il vote Sarko!



les milliardaires de la côte d'azur votent aussi le pen!
c'est un parti qui rassemble!:p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
alpy (10 nov 2011) disait:


La différence, c'est que la retraite, tu as cotisé, et tu te l'ai payée, alors que le reste sont de la distribution sans contre-partie à une certaine époque: les allocs, pour relancer la natalité d'après guerre, le reste pour bouster l'économie, ou pour des questions électoralistes!



Ben non âne bâté : c'est bien tenté mais tu n'as rien épargné pour ta retraite.
La définition d'un système de retraite par répartition, c'est que tu ne cotises pas pour toi, mais pour payer les retraites des ayants-droits sur l'année.
Donc tu as payé la retraite des tes parents, normal comme tout le monde.
En revanche ta retraite est une prestation sociale payée aujourd'hui par les cotisations des travailleurs.

Donc t'es gouffre social, rien d'autre.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (10 nov 2011) disait:

alpy (10 nov 2011) disait:


La différence, c'est que la retraite, tu as cotisé, et tu te l'ai payée, alors que le reste sont de la distribution sans contre-partie à une certaine époque: les allocs, pour relancer la natalité d'après guerre, le reste pour bouster l'économie, ou pour des questions électoralistes!



Ben non âne bâté : c'est bien tenté mais tu n'as rien épargné pour ta retraite.
La définition d'un système de retraite par répartition, c'est que tu ne cotises pas pour toi, mais pour payer les retraites des ayants-droits sur l'année.
Donc tu as payé la retraite des tes parents, normal comme tout le monde.
En revanche ta retraite est une prestation sociale payée aujourd'hui par les cotisations des travailleurs.

Donc t'es gouffre social, rien d'autre.



je le sais bien tête de lard!:d
et alors, on va bosser jusqu'à 95 ans, comme au sénat!:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Surtout que t'as payé pour une génération décimée par la guerre alors que nous on se cogne le papyboom... Facile d'évoquer la solidarité générationnelle à sens unique...

Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les vieux retraités racistes qui prennent le pognon des immigrés travailleurs et cotisant pour leur cracher à la gueule à chaque élection...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (10 nov 2011) disait:
Surtout que t'as payé pour une génération décimée par la guerre alors que nous on se cogne le papyboom... Facile d'évoquer la solidarité générationnelle à sens unique...

C'est vraiment con pour toi, tous ces vieux mecs qui vont skier avec le pognon que tu leur files en allant te faire chier à l'usine !!!
:p






PS:
au fait, tu vas à l'usine ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'espère que ça va pas te gâcher l'hiver de savoir ça bubby !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (10 nov 2011) disait:

J'espère que ça va pas te gâcher l'hiver de savoir ça bubby !!!

Non, j'ai mes enfants qui assurent la retraîte de ceux qui comme moi se sont retirés de la vie active.
Et j'ai mes petits-enfants qui assureront en leur temps la retraîte des mecs comme toi.

Donc, coté solidarité générationelle, je suis à jour.
:)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Enfoiré de vieux :

Profite de la retraite, après avoir profité des allocs et surtout transmis le mode de fonctionnement du système à sa progéniture...

Vivement la prochaine canicule.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ouatitm (10 nov 2011) disait:

Enfoiré de vieux :

Profite de la retraite, après avoir profité des allocs et surtout transmis le mode de fonctionnement du système à sa progéniture...

Vivement la prochaine canicule.

Bon. Vu globalement, vous n'aimez pas, les vieux, les jeunes, les Arabes, les Chinois, les pauvres, les riches, les fonctionnaires, les démocrates, les tongues à poix roses, les femmes autre que sous forme de prostituées, les provinciaux, les Parigots, etc..;
Bref je vous dédie cette description d'un régime où vous devriez vous sentir chez vous:
dailymotion.com
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et encore, y'a pire que les vieux...

y'a les vieilles, 5 ans d'EV de plus, les traitements hormonaux... Bref un scandale financier à soi-seule, la vieille.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ouatitm (10 nov 2011) disait:
... Vivement la prochaine canicule ...

La canicule est déja là ...

pas de neige prévue avant un mois, et plein de vieux qui viendront la rider en semaine dès qu'elle sera là, en laissant juste quelques restes pour les besogneux qui ne pourront venir que le WE.

Désolé !!!
:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, surtout désolé pour toi, c'est trop con d'être vieux et à la retraite avec plein de temps libre et un grand trou entre la fin de la saison de kite et le début de la saison de ski... Mais bon, fallait y penser avant d'acheter une pigeot carbu double corps et tirer un chèque en bois sur l'avenir climatique !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (10 nov 2011) disait:

Ouais, enfin, surtout désolé pour toi, c'est trop con d'être vieux et à la retraite avec plein de temps libre et un grand trou entre la fin de la saison de kite et le début de la saison de ski... Mais bon, fallait y penser avant d'acheter une pigeot carbu double corps et tirer un chèque en bois sur l'avenir climatique !

Merci pour ta compassion, c'est effectivement trés dur pour moi de rester aujourd'hui devant mon écran.

Alors que je devais être aprés rider dans la presqu'île de Giens, les intempéries ont décalé mes sessions de quelques jours.

Putain de météo, et dire que pendant ce temps y'en a qui ont la chance de s'épanouir au boulot.
:(
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Buberto (10 nov 2011) disait:

Stug (10 nov 2011) disait:
... pourtant c'est statistiqueemnt vrai semble t il puisque plus l'age avance, plus le vote se tourne a droite ...

Heureusement que t'as émis un doute: "semble t'il", sur la véracité de ton propos.

Mais comme t'es un garçon sérieux, tu vas de ce pas vérifier quelle est la proportion de jeunes électeurs ayant voté dans les scrutins récents pour le FN.

Et comme t'es un garçon sérieux, tu vas nous rendre compte du résultat que tu as trouvé.
;)

droite = FN?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 nov. 2011) disait:

Euuh, lâche comme mentir sur les propos de son interlocuteur ? ha ha ha...

A vrai dire, je ne vois pas tellement en quoi c'est lâche de ne pas donner une réponse aux épiciers de ton genre, surtout que cette réponse n'a strictement aucun intérêt outre qu'elle ne change rien...

DONC tu te défiles ... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, j'ai répondu... Après on fait pas boire un âne qui n'a pas soif...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Buberto (10 nov 2011) disait:

byron (10 nov 2011) disait:
Surtout que t'as payé pour une génération décimée par la guerre alors que nous on se cogne le papyboom... Facile d'évoquer la solidarité générationnelle à sens unique...

C'est vraiment con pour toi, tous ces vieux mecs qui vont skier avec le pognon que tu leur files en allant te faire chier à l'usine !!!
:p






PS:
au fait, tu vas à l'usine ???


il est presque fonctionnaire!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (10 nov 2011) disait:

il est presque fonctionnaire!


Qui Bubby ?

Ou toi, tu vis pas aux crochets de l'état ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/11/2011 - 17:26
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (10 nov 2011) disait:

Ouais, enfin, surtout désolé pour toi, c'est trop con d'être vieux et à la retraite avec plein de temps libre et un grand trou entre la fin de la saison de kite et le début de la saison de ski... Mais bon, fallait y penser avant d'acheter une pigeot carbu double corps et tirer un chèque en bois sur l'avenir climatique !



pour une fois, je suis d'accord avec toi: c'est un peu chiant de vieillir, mais qu'est ce qu'on est bien d'attendre la poudre en semaine!
il y a longtemps que j'attendais ça!:d:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (10 nov 2011) disait:

alpy (10 nov 2011) disait:

il est presque fonctionnaire!


Qui Bubby ?

Ou toi, tu vis pas aux crochets de l'état ?


je suis pas intermittent(mais j'ai une soeur qui l'a été!:d)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, un intermittent, c'est comme toi, il a cotisé à une assurance chômage et quand il bosse pas il est payé... Toi t'as cotisé pour une retraite et maintenant, tu vis aux crochets de l'état. Pareil...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ou bien j'ai mal lu et t'as dit que t'avais renoncé à ta retraite pour pas peser sur les déficits et aider au redressement de la France ! Et que tu comptes même reprendre un peu du boulot pour pas qu'on fasse venir des populations allogènes ???
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (10 nov 2011) disait:

Ou bien j'ai mal lu et t'as dit que t'avais renoncé à ta retraite pour pas peser sur les déficits et aider au redressement de la France ! Et que tu comptes même reprendre un peu du boulot pour pas qu'on fasse venir des populations allogènes ???


exact: j'ai donné 6 ans ,et parfois je le regrette bien!
et pas pour le redressement de la france!:p

le problème des intermittents(les petits), c'est qu'ils vont le regretter après, au moment des comptes, des trimestres, et de ce qu'il y aura au bout!

mais bon, avoir glandé quelques années, ils en ont profité à ce moment-là!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sinon, juste comme ça, mais t'es sait rien si je suis intermittent... Ou pas... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
la cellule avec des pseudopodes disait:
a partir de quand on est "riche"? a partir de quand on est "pauvre"?
T'as rien là-dessus dans ton catéchisme ??
On peut être farci de pognon et n'en être pas moins un pauvre type :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
pov moo-mooot, tiens, une tite video pedagogique
Pov fi-fille, c'est moi qui l'ai mise en lien sur ce forum il y a au moins quinze jours !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
SR, j'adore celui là
Philip Morris, ce n'est pas celui qui dessinait Lucky-Luke :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
à propos du titre de ce post, je viens de retrouver ça en cherchant aut' chose
Là encore, l'idée n'a rien d'original, et la preuve, c'est que j'avais sorti quelque chose, il y a encore plus longtemps, sur ce même post, dans le genre "la crise est derrière nous car nous l'avons DLC" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Arf, congénital, c'est que c'est dans tes gènes...
Ça veut surtout dire que tu nais avec. Et ce n'est pas tout à fait la même chose.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
A vrai dire, je ne vois pas tellement en quoi c'est lâche de ne pas donner une réponse aux épiciers de ton genre
Il n'a rien d'un épicier : les épiciers vendent des denrées comestibles et utiles à la vie humaine.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
depuis toujours, tous les nouveux ministres ont dit qu'il fallait faire des efforts
"Il va falloir faire des sacrifices" (Balladur) :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Et encore, y'a pire que les vieux...

y'a les vieilles, 5 ans d'EV de plus, les traitements hormonaux... Bref un scandale financier à soi-seule, la vieille.
En plus, elles te piquent ta place dans le bus :p !