byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un supporter au fond de son canapé en train de boire des bières et beuglant sur l'arbitre n'a rien de romantique !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
rocky444 (28 jun 2010) disait:

La vidéo dans le foot, c'est la mort de : it.

Mais ce n'est plus possible à terme. Un jour, il va se produire un incident gravissime (hystérie collective, assassinat de l'arbitre, assassinat du joueur en question) suite à une erreur d'arbitrage.


:) :) :)

et dans ce cas tu crois que le problème c'est l'erreur d'arbitrage et non pas le débile qui tue quelqu'un ??? ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
carambole (28 jun 2010) disait:

rocky444 (28 jun 2010) disait:

La vidéo dans le foot, c'est la mort de : it.

Mais ce n'est plus possible à terme. Un jour, il va se produire un incident gravissime (hystérie collective, assassinat de l'arbitre, assassinat du joueur en question) suite à une erreur d'arbitrage.


:) :) :)

et dans ce cas tu crois que le problème c'est l'erreur d'arbitrage et non pas le débile qui tue quelqu'un ??? ;)


C'est vrai, on s'en fout, qu'ils crèvent :) :) :)

En même temps, pourquoi le sport devrait-il être juste ? Hein pourquoi honnêtement ? L'essentiel, c'est de participer, le reste... :)
Dans le sport que vous voulez, c'est le plus fort qui gagne : mais c'est profondément injuste !!! Pourquoi un mec talentueux au foot devrait-il mieux réussir qu'un autre à travail égal ? C'est injuste non ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
byron (28 jun 2010) disait:

Un supporter au fond de son canapé en train de boire des bières et beuglant sur l'arbitre n'a rien de romantique !!!


Même comme ça ?
http://img408.imageshack.us/img408/5269/p90.jpg
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

Un supporter au fond de son canapé en train de boire des bières et beuglant sur l'arbitre n'a rien de romantique !!!


Tu oublies la pizza 4 fromages et les "enculé Domenech, tous des millionnaires qui branlent rien, sale bande d'exilés fiscaux" pour parfaire le tableau
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et si qu'on interdisait les retransmissions en direct et tout ralenti a posteriori.

Elle serait pas belle la vie .

Ceci dit je remercie tout les magnifiques démocrates ici présent qui, "haro sur le populo", décrètent que les les beaufs qui parle du sélectionneur et des salaires des joueurs sont des abrutis, mais n'en continue pas moins à penser qu'il est légitime qu'ils votent pour choisir leur députés et Présidents divers.

Comme quoi finalement, les bons neurones ne sont pas nécessaires pour faire un choix politique alors qu'ils semblent être le corollaire d'une réflexion sur le football.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 28/06/2010 - 17:23
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (28 jun 2010) disait:

Ceci dit je remercie tout les magnifiques démocrates ici présent qui, "haro sur le populo", décrètent que les les beaufs qui parle du sélectionneur et des salaires des joueurs sont des abrutis, mais n'en continue pas moins à penser qu'il est légitime qu'ils votent pour choisir leur députés et Présidents divers.


:) :) :)

nan c'est pas pareil !!!

dans un cas c'est le respect de la personne, la démocratie etc etc, bref tous les grands mots, dans l'autre c'est simplement de la supériorité intellectuelle !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Foot et politique peuvent se rejoindre.
George Weah aurait pu être président du Libéria, Pelé a été Ministre des Sports brésilien, Berlusconi est Président du Conseil, Tapie a été Ministre de la Ville....

Bon mon prono pour la finale : Allemagne / Brésil. Le Brésil jouera à l'allemande, l'Allemagne jouera à la brésilienne. Le monde à l'envers !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, le football a quoi à voir avec la démocratie ?!

Autant je trouve normal d'être fair-play sur des sujets politiques, économiques ou même esthétiques, mais si on n'a plus le droit de s'organiser une régression de temps à autre devant un match de foot, je ne sais pas où on va ?!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (28 jun 2010) disait:

Euuh, le football a quoi à voir avec la démocratie ?!

Autant je trouve normal d'être fair-play sur des sujets politiques, économiques ou même esthétiques, mais si on n'a plus le droit de s'organiser une régression de temps à autre devant un match de foot, je ne sais pas où on va ?!


:) :) :) :)

Bydon qui revendique le droit d'être un beauf !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 28/06/2010 - 19:18
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Escallette démissionne et Woerth s'accroche comme une boulot au bouchot !! Vous trouvez pas que quelque chose cloche ? L'arrogance de ce gouvernement ne connait pas de limite, pas plus que son incompétence d'ailleurs !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<pas plus que son incompétence d'ailleurs>>

tiens, il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...

Aujourd'hui la femme de Woerth a dit qu'elle n'avait pas mesuré le conflit d'intérêt qu'il y avait ... incompétente ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

Escallette démissionne et Woerth s'accroche comme une boulot au bouchot !! Vous trouvez pas que quelque chose cloche ? L'arrogance de ce gouvernement ne connait pas de limite, pas plus que son incompétence d'ailleurs !


:)
Je reconnais que c'est énervant mais personne ne veut aussi voir qu'on déballe beaucoup de conneries sur Woerth car il mène la réforme des retraites ??? Cela ne traverse l'esprit de personne ? Il faut aussi de temps en temps refuser d'être instrumentalisé par les médias.

C'est quoi le truc ? Il a détourné des millions à son avantage ? Il a pas redressé Mme Bettencourt (comme si le Ministre était au courant de toutes les affaires fiscales) ? Sa femme a organisé l'évasion fiscale ? Il aurait pas dû décorer Mme Bettencourt ?
Moi j'attends des faits, du lourd, pas des théories complotistes, du poujadisme de la part des médias. Autrement, ça fait pschitt comme pour l'EDF. C'est ridicule cette histoire ou alors tous les précédents Ministres auraient dû démissionner.

En plus, chers skipasseurs, vous me décevez : vous vous attaquez à un collègue :) Woerth est un féru de montagne (alpinisme notamment).

On en vient vraiment à se cristalliser sur des choses sans importance en pensant qu'elles le sont. C'est cela qui est terrible en réalité ! Mission réussie de la presse : on parle plus de Woerth que de la réforme des retraites...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Désolé byron ... pour Woerth, sa femme, Lagardère et autres princes ... je crains que ce soit autre chose que de l'incompétence ....


Ce soir dans l'émission "Du Grain à moudre" sur Fce Culture <<ce qui vient de se passer dans le foot n'est que l'exemple de la prochaine guerre civile >> (phrase exacte à vérifier) ...

juste pour dire que l'idéal du collectif a laissé la place aux individus et aux conflits entre les intérêts des uns et ceux des autres ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Waouw, mettre Escallettes et Woerth dans la même phrase pour en sortir des leçons de morale et de savoir-vivre, du beau boulot.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
C'est quoi le truc ? Il a détourné des millions à son avantage ? Il a pas redressé Mme Bettencourt (comme si le Ministre était au courant de toutes les affaires fiscales) ? Sa femme a organisé l'évasion fiscale ? Il aurait pas dû décorer Mme Bettencourt ?
(...)
arf, euuh, je doute que Mme Bettencourt soit n'importe quel dossier. Et il y a une loi qui oblige tout fonctionnaire à dénoncer toute malversation dont il pourrait avoir connaissance...

Il serait irréprochable, il serait plus à même de mener une réforme difficile. Là, c'est le représentant d'une société à 2 vitesses, comment veux-tu qu'il soit crédible défendant l'intérêt général quand le gouvernement auquel il participe protège les malversations de Christian Blancs, Estrosi ou Jouyannet ?! C'est sûr que c'est plus simple de cracher sur des footballeurs illettrés, tu sais qu'ils vont avoir du mal à répondre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 jun 2010)]
Waouw, mettre Escallettes et Woerth dans la même phrase pour en sortir des leçons de morale et de savoir-vivre, du beau boulot.
Il n'y a aucune leçon de morale, il y a le simple constat des disfonctionnements de Fillon... point... Après si tu trouves ça normal qu'un ministre magouille un permis de construire, ou pique dans la caisse pour payer des cigares, on va se marrer à ton premier contrôle fiscal... ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
PhilippeG (28 jun 2010) disait:

<<pas plus que son incompétence d'ailleurs>>

tiens, il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...

Aujourd'hui la femme de Woerth a dit qu'elle n'avait pas mesuré le conflit d'intérêt qu'il y avait ... incompétente ?


Elle n'était qu'une "petite" salariée de Clymène, la holding patrimoniale qui gère les dividendes de l'Oréal. Ce n'est qu'une partie de la fortune de Bettencourt et ce n'est certainement pas via ce véhicule que se faisait ces évasions. Et puis, c'est comme si on demandait au salarié de la Société Générale d'être au courant des évasions fiscales de sa banque. Déja que les patrons savent même pas ce que font leur traders... imaginez alors dans le sens inverse... Vous vous trompez de cible, le responsable dans l'histoire, c'est le gestionnaire de fortune de Bettencourt.

Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.

Bettencourt possède une fortune estimée de 16Md€. Le compte en Suisse, c'est 80M€ plus ou moins. C'est du pipi de chat pour elle, c'est probablement son mari qui a dû l'ouvrir il y a longtemps, il est mort, elle a dû oublié. Je rappelle qu'elle est vraiment gâteuse et sourde (écoutez les enregistrements du majordome, vous comprendrez). Elle doit même pas être au courant de tous ces montages. Cela ne l'excuse pas mais de là à la faire payer pour toute la révolte, eh ben !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
LOL

Ouais, vont envoyer à la mère Bettencourt une "petite" salariée qui est, comme par hasard, femme de ministre... A peine une coïncidence, si ça se trouve, ils s'en rendaient même pas compte !!! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.(...)
Bah, c'est bien le problème du conflit d'intérêt... ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

Et il y a une loi qui oblige tout fonctionnaire à dénoncer toute malversation dont il pourrait avoir connaissance...


Mme Woerth n'est pas fonctionnaire. Son mari oui. Existe-t-il une loi qui oblige une femme de fonctionnaire à tout raconter de sa vie professionnelle à son mari fonctionnaire ?
Et puis, c'est mon avis, mais je suis persuadé qu'elle n'avait aucune information à sa disposition sur ce type d'opérations. Pour avoir connaissance de ce genre de dossier, il faut être le vrai boss ou bien un conseiller fiscal, ce qu'elle n'est pas. Au mieux, elle a effectué des versements sur des sociétés qu'elle ne connaissait pas. Pourquoi aurait-elle dû mener une enquête ? Ce n'est certainement pas son boulot. Quand bien même elle aurait essayé, elle aurait obtenu aucune info. Elle bossait pour Clymène, une holding animatrice auditée, contrôlée, déclarée, payant l'impôt sur les sociétés. Faîtes la même chose, menez alors des enquêtes sur les sociétés qui vous emploie puisqu'il faut le faire.

byron (28 jun 2010) disait:

Il serait irréprochable, il serait plus à même de mener une réforme difficile. Là, c'est le représentant d'une société à 2 vitesses, comment veux-tu qu'il soit crédible défendant l'intérêt général quand le gouvernement auquel il participe protège les malversations de Christian Blancs, Estrosi ou Jouyannet ?! C'est sûr que c'est plus simple de cracher sur des footballeurs illettrés, tu sais qu'ils vont avoir du mal à répondre...


Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais à un moment donné, couper des têtes en pensant que le remplaçant sera différent, ou que cela changera tout, c'est une illusion. C'est de la diversion sur les choses essentielles. Quand on critique un politique, on parle jamais du fond, toujours de sombres affaires. Et on pense au final que l'essentiel est là. Le pire, c'est que nous pensons aujourd'hui que les politiques sont plus "pourris" qu'auparavant, alors que c'est certainement faux. Les politiques ont perdu beaucoup de pouvoir, ils peuvent plus prendre dans la caisse comme bon leur semble, ils ne contrôlent plus le secteur économique, il existe beaucoup moins de connivence. Mais le consensus veut nous faire croire que si, c'est de pire en pire. C'est céder à la facilité.

Quand tu veux dégommer un politique, c'est tellement facile. Des affaires y'en avait aussi sous de Gaulle. La différence, c'est qu'on osait pas les sortir. Il existait une sorte d'Omerta.

OK on remplace Woerth. Ne vous faîtes aucun souci, le successeur aura aussi son affaire. Ce qui me dérange, c'est que ma position est pas facile à tenir (très vite on te caricature en te faisant passer qui veut blanchir les politiques), mais je crois aux politiques, j'en attends beaucoup mais je pense que nous avons ce que nous méritons.

Ces opérations de lynchage permanentes sont vraiment pénibles. On s'excite sur un petit truc, on se soulage, on nettoie, on pense avoir résolu le problème (ben oui, c'est toujours la faute aux politiques), et en attendant les inégalités s'accroissent, les inégalités se creusent....

Je ne m'adresse pas particulièrement à toi Byron, c'est juste que je m'exprime sur un sujet qui me tient à coeur.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...
Ah, c'est tricher ? Tu ne sais pas qu'au jeu, il est parfois possible de gagner ? Voire d'avoir du flair ? Ah, salauds de chanceux :p !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

LOL

Ouais, vont envoyer à la mère Bettencourt une "petite" salariée qui est, comme par hasard, femme de ministre... A peine une coïncidence, si ça se trouve, ils s'en rendaient même pas compte !!! ;)


Byron, des preuves, des faits, du concret ! Tu es juste en train de démontrer qu'en effet, c'est très difficile d'être femme de Ministre pour une nana comme elle. La présomption d'innocence n'existe pas.

La seule preuve pour l'instant, c'est qu'elle a en effet été pistonnée. Et alors ? C'est pas un crime. Mme Bettencourt a une déclaration sur mesure depuis de nombreuses années, elle a pas besoin de Woerth. A son niveau, tu négocies tes impôts (eh oui c'est la vérité, sinon tu menaces d'aller d'installer ailleurs). Elle est largement au-dessus de cela. Elle a pas besoin de filer 7 500€ à l'UMP pour ses combines fiscales. De plus, le fisc est une organisation quasi-indépendante. Vous imaginez que les Ministres contrôlent les fonctionnaires et sont au courant de tout, mais c'est faux. Ils surjouent le contrôle de l'appareil.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.(...)
Bah, c'est bien le problème du conflit d'intérêt... ;)


Non ce n'est pas un conflit d'intérêt ou alors on ne parle pas la même langue...
Dis moi quel est l'intérêt de Mme Woerth dans cette histoire ???
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (28 jun 2010) disait:

PhilippeG disait:
il y a qlq temps, c'est Lagardère qui a dit qu'il était incompétent pour éviter de dire qiu'il avait triché en vendant ses actions avant que le cours tombe ...
Ah, c'est tricher ? Tu ne sais pas qu'au jeu, il est parfois possible de gagner ? Voire d'avoir du flair ? Ah, salauds de chanceux :p !


:) :)
Y"a quand même eu délit d'initié ! On dira que c'est de la chance garantie :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (28 jun 2010) disait:

byron (28 jun 2010) disait:

rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.(...)
Bah, c'est bien le problème du conflit d'intérêt... ;)


Non ce n'est pas un conflit d'intérêt ou alors on ne parle pas la même langue...
Dis moi quel est l'intérêt de Mme Woerth dans cette histoire ???
Elle est bénévole ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
Byron, des preuves, des faits, du concret ! Tu es juste en train de démontrer qu'en effet, c'est très difficile d'être femme de Ministre pour une nana comme elle. La présomption d'innocence n'existe pas. (...)
Bah, j'imagine que c'est le prix à payer pour le piston de Boeing qu'elle a eu... ;) Je vais pas pleurer, non...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Sinon, les brésiliens ils n'étaient pas mauvais ce soir ! :)

Ah ! me suis trompé de topic, désolé !

------------------->[] ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ils étaient même carrément bon à vrai dire !
De grands matchs en perspective.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

rocky444 (28 jun 2010) disait:

byron (28 jun 2010) disait:

rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
Elle devait s'en douter naturellement. Mais faîtes alors de même, si vous avez des patrons, agissez comme vous le prétendez avec elle, allez parler au fisc de vos doutes sur leurs déclarations.(...)
Bah, c'est bien le problème du conflit d'intérêt... ;)


Non ce n'est pas un conflit d'intérêt ou alors on ne parle pas la même langue...
Dis moi quel est l'intérêt de Mme Woerth dans cette histoire ???
Elle est bénévole ?


Non elle est payée mais cela ne change rien.

Conflit d'intérêts = intérêts en conflit. Mme Bettencourt, on suppose que son intérêt est de planquer une partie de son fric au fisc. L'intérêt de Mme Woerth n'est pas de révéler les pratiques de Bettencourt, on peut même penser que c'eut été contraire. Son intérêt est de bien faire son boulot tout simplement.

Et avant tout, reste à prouver qu'elle était au courant, hein ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 jun 2010) disait:

rocky444 (28 jun 2010) disait:

(...)
Byron, des preuves, des faits, du concret ! Tu es juste en train de démontrer qu'en effet, c'est très difficile d'être femme de Ministre pour une nana comme elle. La présomption d'innocence n'existe pas. (...)
Bah, j'imagine que c'est le prix à payer pour le piston de Boeing qu'elle a eu... ;) Je vais pas pleurer, non...


Bon y'a plus d'argument, ça part en couilles comme dirait Papy :) :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Thoun (28 jun 2010) disait:

Ils étaient même carrément bon à vrai dire !
De grands matchs en perspective.


J'ai trouvé le match chiant malgré le score. C'est le Brésil de Dunga quoi ! Le premier tir raté de Fabiano, cela faisait longtemps que j'avais pas vu une occasion aussi foirée.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (28 jun 2010) disait:


Et il y a une loi qui oblige tout fonctionnaire à dénoncer toute malversation dont il pourrait avoir connaissance...



Moot, y'a Byby qui t'informe que tu es obligé de balancer tes petits camarades qui bachotent leurs élèves au black.

La somme des heures de cours particuliers non déclarée est-elle supérieure au montant dissimulé par Bettencourt ?

Telle est la question.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
rocky444 (29 jun 2010) disait:

Thoun (28 jun 2010) disait:

Ils étaient même carrément bon à vrai dire !
De grands matchs en perspective.


J'ai trouvé le match chiant malgré le score. C'est le Brésil de Dunga quoi ! Le premier tir raté de Fabiano, cela faisait longtemps que j'avais pas vu une occasion aussi foirée.


C'est vrai que ça change du Brésil qu'on a pu voir, mais je l'ai trouvé nettement moins chiant que Pays-Bas - Slovaquie cette après midi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
quoi ??? Elle continue la coupe du monde ? Sans les anglais ??
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouais, exit les rosbiffs, ça m'a étonné qu'ils aient passés le premier tour d'ailleurs. :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je pense que les français qui ont applaudis le premier but teuton ont la mémoire très courte, pas besoin de remonter aux années 40 pour se rappeler de l'attentat de Schumacher sur Battiston...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/06/2010 - 00:36
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pas besoin de remonter très loin ? 82, j'étais même pas né ! :p
Mais bon, les allemands j'applaudis pas trop, jamais été fan de cette équipe.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 jun 2010) disait:

Moi je pense que les français qui ont applaudis le premier but teuton ont la mémoire très courte, pas besoin de remonter aux années 40 pour se rappeler de l'attentat de Schumacher sur Battiston...


:) et sans parler de 14-18 (même si c'était bien moins grave que l'agression dont a été victime Battiston) !!!

Et heureusement que l'Italie a été éliminée, parce qu'une équipe capable d'injurier Zizou n'a rien à faire dans un mondial !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 29/06/2010 - 08:07
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah ... rocky444, c'est devenu tellement banal ...

qu'une femme de ministre (du budget à l'époque) se fasse embaucher (simple employée , quel salaire annuel ?)

par une société qui depuis plusieurs années fait officiellement perdre de l'argent à son unique actionnaire et cliente

actionnaire qui aide financièrement l'UMP, dont le même ministre est trésorier,

actionnaire qui, malgré un doute émis par le Parquet, n'est pas contrôlée par le fisc ...

Vraiment pas de quoi fouetter un chat ... dormez en paix braves gens ...

---------------------------

Bon, que le même ministre, ait aussi quelques "coïncidences" troublantes avec Mr Peugeot ... c'est vraiment pas de chance pour lui ...

Vraiment pas de quoi fouetter un chat ... dormez en paix braves gens ...

-----------------------------

Et puis, enfin, quand même !!! lui au moins il ne se fait pas payer ses cigares ... vous voyez bien que Woerth est BLANC ;) comme neige ... et en plus, il fait de la montagne ...alors ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Y"a quand même eu délit d'initié ! On dira que c'est de la chance garantie
C'est la possession de titres d'une entreprise par un de ses dirigeants qui est à remettre en cause. Ou par un de ses copains. Bref : les limites du "délit d'initié" sont bien floues, car profiter d'une information que les autres n'ont pas, c'est malgré tout dans la règle du jeu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Moot, y'a Byby qui t'informe que tu es obligé de balancer tes petits camarades qui bachotent leurs élèves au black.

Telle est la question.
On ne prend jamais ses élèves en cours particuliers. On prend ceux des autres (voire, on se les échange) :p.

Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète :d !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
La somme des heures de cours particuliers non déclarée est-elle supérieure au montant dissimulé par Bettencourt ?
Même sur mille ans, je ne dois pas y parvenir. Petit bras je suis :p.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (29 jun 2010) disait:

rocky444 disait:
Y"a quand même eu délit d'initié ! On dira que c'est de la chance garantie
C'est la possession de titres d'une entreprise par un de ses dirigeants qui est à remettre en cause. Ou par un de ses copains. Bref : les limites du "délit d'initié" sont bien floues, car profiter d'une information que les autres n'ont pas, c'est malgré tout dans la règle du jeu.


;)
Airbus (donc EADS) a sciemment caché pendant un moment au marché certaines infos (retard des livraisons) qui plombaient le titre. Lagardère, en tant que dirigeant, en a profité pour vendre avant que le cours ne s'effondre. Il savait qu'il prenait un risque en faisant cela. L'AMF est une organisation qui ne rigole pas avec cela. Y'a un droit boursier qui est chiant, contraignant à mourir pour un dirigeant (bien plus chiant pour lui que pour les autres, et c'est normal).
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (29 jun 2010) disait:

Ouatitm disait:
Moot, y'a Byby qui t'informe que tu es obligé de balancer tes petits camarades qui bachotent leurs élèves au black.

Telle est la question.
On ne prend jamais ses élèves en cours particuliers. On prend ceux des autres (voire, on se les échange) :p.

Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète :d !


Tranxen !
Complètement glucose !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
google.com

Spectacle assuré !

Commission des Affaires Culturelles ... Eh oui, le foot, c'est de la culture ! C'est pas des beaufs :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (29 jun 2010) disait:

google.com

Spectacle assuré !

Commission des Affaires Culturelles ... Eh oui, le foot, c'est de la culture ! C'est pas des beaufs :)
'tain, on était déjà la risée du monde du sport, maintenant, ça va sortir dans les pages politiques ! Des députés qui s'interrogent sur un fiasco sportif, mais ils n'ont aucun sens de la mesure, de la hiérarchisation ? Ils prennent les français pour des cons ? Rien d'autre à foot ???

J'y crois pas comment sarko aura pu tirer la France vers le bas, le médiocre et le minable ! Il est pathétique !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/06/2010 - 16:56
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (29 jun 2010) disait:

rocky444 (29 jun 2010) disait:

google.com

Spectacle assuré !

Commission des Affaires Culturelles ... Eh oui, le foot, c'est de la culture ! C'est pas des beaufs :)
'tain, on était déjà la risée du monde du sport, maintenant, ça va sortir dans les pages politiques ! Des députés qui s'interrogent sur un fiasco sportif, mais ils n'ont aucun sens de la mesure, de la hiérarchisation ? Ils prennent les français pour des cons ? Rien d'autre à foot ???

J'y crois pas comment sarko aura pu tirer la France vers le bas, le médiocre et le minable ! Il est pathétique !


Faut le faire maintenant, après y'a le Tour de France :)
Les députés vont se battre pour faire la une du 20h avec "la question qui tue".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois que ça va faire comme Evra ou les autres : pschitt ! C'est juste une équipe de foot qui pour des tas de raisons, bonnes ou mauvaises, ça ne regarde que la FFF, s'est retrouvé éliminée au premier tour... Il n'y a pas de scandale, sauf sportif, et encore, là-dedans...

Etonnante célérité de l'assemblée nationale, mais on peut regretter qu'ils n'aient pas pensé nécessaire d'entendre les ministres Woerth, Joyandet, Estrosi, Blanc, tous mouillés de façon nettement plus grave dans des faits autrement plus consistant !