Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Scandaleux !! :o :o deux concerts viennent d'être annulés par F. Mitterand sous les ordres de Starko, inspiré par Carla Bruni qui est en désaccord avec l'organisateur du spectacle au Louvre.

Dans quel système sommes nous arrivés ?? :o


La direction des Inrocks se heurterait en fait à Luc Barruet, l'organisateur des journées musicales Solidays qui, cette année, se tiennent à Longchamp, du 25 au 27 juin. Luc Barruet, un proche de Carla Bruni-Sarkozy, considère que le double concert des Inrocks , à une semaine de Solidays, vient perturber sa manifestation. "Luc Barruet nous a demandé d'annuler nos concerts et s'est dit prêt à accueillir nos artistes à Solidays", explique Louis Dreyfus. Il est gentil, Luc Barruet, mais cet accord n'arrange que lui !" Renseignements pris, tous les pass vendus par Solidays (en faveur de la lutte contre le Sida) ont été vendus. Le préjudice qu'un éventuel concert des Inrocks porterait à Solidays est donc nul...

20minutes.fr

lepoint.fr

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oué enfin :

Phoenix, Mika, Charlotte Gainsbourg, Vampire Weekend, The Maccabees

c'est de la sécurité publique d'annuler ça ....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ca me choque plus d'entendre Boutin et De Villier qui veullent faire annuler le HellFest sous prétexte que c'est une orgie sataniste à la gloire de la bête.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Je m'en fous le 18 juin je serai au Stade de France pour voir AC/DC.

Et de même, ça me choque beaucoup plus cette histoire avec l'autre connasse de Boutin : facebook.com

La ça sent le règlement de compte plus qu'autre chose

karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Y'a quand mm un concours de bouffon sur skipass en ce moment !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
karcsi (29 avr 2010) disait:

Y'a quand mm un concours de bouffon sur skipass en ce moment !

Avec des réflexions comme celle là tu arranges rien...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Y se passe quoi en fait ? :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
karcsi (29 avr 2010) disait:

Y'a quand même un concours de bouffon sur skipass en ce moment !


Attends, y'a quand même tellement de chose grave qui se passent en France : heureusement qu'il y en a qui veillent et qui s'énervent tout rouge.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
gogol69 (29 avr 2010) disait:

karcsi (29 avr 2010) disait:

Y'a quand mm un concours de bouffon sur skipass en ce moment !

Avec des réflexions comme celle là tu arranges rien...


Il essaie de se mettre en bonne place, comme tout le monde ^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Y se passe quoi en fait ?
Le ministère de la Culture a fait annuler un concert sans intérêt qui était censé se dérouler dans un lieu où cela ne devrait même pas être envisagé : le Louvre.
Je ne sais, vous, mais moi, l'art, je l'admire en silence.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (29 avr 2010) disait:

babou7374 disait:
Y se passe quoi en fait ?
Le ministère de la Culture a fait annuler un concert sans intérêt qui était censé se dérouler dans un lieu où cela ne devrait même pas être envisagé : le Louvre.
Je ne sais, vous, mais moi, l'art, je l'admire en silence.


Y préfèrent y ouvrir un MacDo :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas parce qu'ils empêchent enfin une fois une connerie qu'ils sont foncièrement anti-conneries :p. De plus, je suppose que la galerie commerciale du Carrousel est hors du contrôle du ministère de la culture.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
puisqu'"on" vous dit que c'est un complot de la mère Carla !!!

Ca devient insupportable cette dictature en France ! il est temps que certains prennent le maquis ! (et puis ça nous fera des vacances !!!)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Si jamais il repasse, va y avoir une diaspora violente si j'ai bien compris....
en tout cas, je me marrerai bien car ça fera encore 5 ans de pleurs et de révoltes virtuelles :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
facho !!!

(je ne sais pas comment on dit ça maintenant !!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/04/2010 - 19:07
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

facho !!!

(je ne sais pas comment on dit ça maintenant !!!)
mouarf
sarko
sarko

inscrit le 29/04/10
4 messages
fais pas l'malin toi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
il est temps que certains prennent le maquis !
À Chamrousse ? C'est du mauvais côté de la vallée :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
sarko (29 avr 2010) disait:

fais pas l'malin toi...
héhéhéhé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

facho !!!

(je ne sais pas comment on dit ça maintenant !!!)
Tu fais ton petit jarod ? A traiter tout et n'importe quoi, on finit par vider le mot de toute sa substance, t'es en train de participer à une bien belle entreprise, Carambole, un joli et noble combat !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 avr 2010) disait:
t'es en train de participer à une bien belle entreprise, Carambole, un joli et noble combat !


merci merci mais tu peux être un poil plus explicite et préciser qu'elle est cette "belle entreprise" ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense qu'on devrait organiser une manifestation.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

byron (29 avr 2010) disait:
t'es en train de participer à une bien belle entreprise, Carambole, un joli et noble combat !


merci merci mais tu peux être un poil plus explicite et préciser qu'elle est cette "belle entreprise" ?
Vider les mots de leur substance... Facho, raciste, toussa ne voudra enfin plus rien dire et chacun pourra exprimer ouvertement et fièrement son racisme ! Enfin, c'est la petite entreprise de jarod ou de zemmour... Ils étaient aussi des pbc, opprimés sous le joug totalitarisme et immondes sos racisme, licra et maintenant la halde...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
parce que tu crois vraiment que ce forum signifie quelque chose ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

parce que tu crois vraiment que ce forum signifie quelque chose ???


Bah il y a des gens qui analysent chacune de tes phrases pour ensuite dresser ton portrait robot psychologique, puis te ranger dans un cluster, et enfin essayer de vendre cette énorme et pertinente base de données de qualité à la Sofres!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

parce que tu crois vraiment que ce forum signifie quelque chose ???
Le forum non, toi oui...

Mais bon, un grand classique d'essayer de diluer sa responsabilité individuelle derrière l'outil collectif...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bydon, Bydon !!! tu ne crois pas que tu donnes trop d'importance à rien du tout !

Mais bon je prends bonne note !

Je suis sûr que tu feras preuve d'autant de vigilance quand l'autre débile profond nous expliquera que nous vivons dans une dictature !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
carambole (29 avr 2010) disait:

Bydon, Bydon !!! tu ne crois pas que tu donnes trop d'importance à rien du tout !

Mais bon je prends bonne note !

Je suis sûr que tu feras preuve d'autant de vigilance quand l'autre débile profond nous expliquera que nous vivons dans une dictature !


Tu t'énerves mon Marco, un cadre dirigeant ne dois jamais s'énerver, tu le sais bien, après que tu sois à cours d'arguments, ne me surprend pas tu es tellement "creux" ......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2010) disait:

Bydon, Bydon !!! tu ne crois pas que tu donnes trop d'importance à rien du tout !

Mais bon je prends bonne note !

Je suis sûr que tu feras preuve d'autant de vigilance quand l'autre débile profond nous expliquera que nous vivons dans une dictature !
Oui, oh, on peut dire qu'on s'en fout des mots, de ce qu'ils veulent dire, de ce qu'ils contiennent, de leur histoire...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Iiej76 (29 avr 2010) disait:

carambole (29 avr 2010) disait:

Bydon, Bydon !!! tu ne crois pas que tu donnes trop d'importance à rien du tout !

Mais bon je prends bonne note !

Je suis sûr que tu feras preuve d'autant de vigilance quand l'autre débile profond nous expliquera que nous vivons dans une dictature !


Tu t'énerves mon Marco, un cadre dirigeant ne dois jamais s'énerver, tu le sais bien, après que tu sois à cours d'arguments, ne me surprend pas tu es tellement "creux" ......


tse Tse le PBC : je ne vois où je m'énerve et il faut revoir mon CV, je ne suis pas cadre dirigeant quant à mon éventuellement vacuité réfère toi à mon commentaire sur la connerie !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Rentier ce n'est pas cadre dirigeant? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass