Sondage : Le consulting en entreprise vous trouvez ça :

(28 votes)
Inutile
7,1%
2 votes
Stupide
17,9%
5 votes
Une dépense inutile
35,7%
10 votes
Utile
21,4%
6 votes
Ça aide bien
14,3%
4 votes
A proscrire
3,6%
1 vote
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF ( 1 avr 2010) disait:

Petite analyse de la photo pour Bydon :

J'ai vendu un chantier à xxxx euros par jour à la Suède il y peu (cf : facture d'Hôtel à Malmo) et un chantier avec un potentiel de x xxx xxx euros à Milan (cf. taxi et hôtel).

Résultat : moi qui suis le plus con des skipasseurs, je me dis quand même tous les jours que mes célèbres clients doivent être encore bien plus cons que moi. Et qu'en fait, on devrait monter une boite avec Liej et toi, dont le niveau de compétence nous permettrait de nous hisser parmi les leaders mondiaux du consulting. Je vous envoie une proposition d'affaires par fax, si Liej vend son 40M² à Chamrousse et que Bydon loue son scooter entre deux représentations, on devrait avoir de quoi réunir un capital suffisant pour une SARL; Je me vois déjà : "Liej, Bydon & Skiator : les rois de l'arnaque"



Oui, oui, Pierrot, oui, oui, je t'envoie mon avocat pour ficeler le statut de la boite, ne t'inquiète pas il sait faire !

Par contre si tu pouvais t'occuper de la gestion des chiottes, ça ne jurerait pas trop avec ton haleine, ça nous éviterait de perdre des clients :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
byron ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

byron (31 mar 2010) disait:

Laisse tomber jmf, reste sur tes trucs de nouveau riche, parce qu'à l'évidence c'est pas ton domaine de compétence... ;)


Les photos suivantes, c'était juste pour répondre à ça. Suis d'humeur bagarreuse en ce moment ;-) Mais Bydon, pourrais tu nous en dire plus sur ton métier de saltimbanque ou il faut ressortir des dossiers? ;-)

LOL

Tocard... ha ha... Euuh, entre nous, je ne vois pas bien le rapport entre ta tof et la réponse...

Le problème, c'est que t'es aveuglé par ta propre suffisance... Suffit pas d'être cadre pour être riche...

C'est vraiment pas ton domaine de compétence, ha... ;)




C'est pas To card c'est Bo bard ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

Petite analyse de la photo pour Bydon :

J'ai vendu un chantier à xxxx euros par jour à la Suède il y peu (cf : facture d'Hôtel à Malmo) et un chantier avec un potentiel de x xxx xxx euros à Milan (cf. taxi et hôtel).

Résultat : moi qui suis le plus con des skipasseurs, je me dis quand même tous les jours que mes célèbres clients doivent être encore bien plus cons que moi. Et qu'en fait, on devrait monter une boite avec Liej et toi, dont le niveau de compétence nous permettrait de nous hisser parmi les leaders mondiaux du consulting. Je vous envoie une proposition d'affaires par fax, si Liej vend son 40M² à Chamrousse et que Bydon loue son scooter entre deux représentations, on devrait avoir de quoi réunir un capital suffisant pour une SARL; Je me vois déjà : "Liej, Bydon & Skiator : les rois de l'arnaque"



Oui, oui, Pierrot, oui, oui, je t'envoie mon avocat pour ficeler le statut de la boite, ne t'inquiète pas il sait faire !

Par contre si tu pouvais t'occuper de la gestion des chiottes, ça ne jurerait pas trop avec ton haleine, ça nous éviterait de perdre des clients :p


Cool, je vais enfin passer dans la cour des grands. Finis les déplacements pourris en business à l'autre bout du monde, fini les filles faciles et la cocaïne, finis les costumes Paul Smith et les chemises assorties, fini les weston et les montres de parvenus, finis les voitures de luxe et les femmes faciles (je l'ai pas déjà dis ça? ) bref, enfin, un vrai job, des voyages en mégane jusqu'à Rouen, des conseils aux PME locales, bref, la vraie vie

Avec un peu de chance, je me trouve une femme moche et grosse qui me fera 4 mioches, et j'achète un chien
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
traiter ma femme de meuf déguisée en pouffe, j'aime bien le concept...
Une idée pour la prochaine soirée costumée à l'université du KGB (pardon : FSB) :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Avec un peu de chance, je me trouve une femme moche et grosse qui me fera 4 mioches, et j'achète un chien
Pourquoi invoquer l'improbable chance alors qu'à la téci, tu as tous ça gratos et tout de suite :p ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

byron ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

byron (31 mar 2010) disait:

Laisse tomber jmf, reste sur tes trucs de nouveau riche, parce qu'à l'évidence c'est pas ton domaine de compétence... ;)


Les photos suivantes, c'était juste pour répondre à ça. Suis d'humeur bagarreuse en ce moment ;-) Mais Bydon, pourrais tu nous en dire plus sur ton métier de saltimbanque ou il faut ressortir des dossiers? ;-)

LOL

Tocard... ha ha... Euuh, entre nous, je ne vois pas bien le rapport entre ta tof et la réponse...

Le problème, c'est que t'es aveuglé par ta propre suffisance... Suffit pas d'être cadre pour être riche...

C'est vraiment pas ton domaine de compétence, ha... ;)




C'est pas To card c'est Bo bard ;)


merde, je croyais qu'en étant cadre dirigeant, je deviendrais riche. Je dois rendre mes stocks options ou pas? Bon, vu le cours de l'action, je vais pas perdre grand chose mais quand même, si je ne peux plus parler dans les diners d'affaires que je possède un portefeuille de S.O. ca craint non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 01/04/2010 - 22:23
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bah ,nan, bobard, un chien tu peux en trouver un à la SPA, c'est moins cher.
Et tu sais, les chiens de race, des fois c'est con ...... mais bon, ça tu dois pouvoir t'en sortir ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

Bah ,nan, bobard, un chien tu peux en trouver un à la SPA, c'est moins cher.
Et tu sais, les chiens de race, des fois c'est con ...... mais bon, ça tu dois pouvoir t'en sortir ;)


Moins cher, non mais ca ne va pas; je veux payer plein tarif moi et je ferais exprès de laisser l'étiquette sur le chien histoire qu'il chie des lingots...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF ( 1 avr 2010) disait:

Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

byron ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

byron (31 mar 2010) disait:

Laisse tomber jmf, reste sur tes trucs de nouveau riche, parce qu'à l'évidence c'est pas ton domaine de compétence... ;)


Les photos suivantes, c'était juste pour répondre à ça. Suis d'humeur bagarreuse en ce moment ;-) Mais Bydon, pourrais tu nous en dire plus sur ton métier de saltimbanque ou il faut ressortir des dossiers? ;-)

LOL

Tocard... ha ha... Euuh, entre nous, je ne vois pas bien le rapport entre ta tof et la réponse...

Le problème, c'est que t'es aveuglé par ta propre suffisance... Suffit pas d'être cadre pour être riche...

C'est vraiment pas ton domaine de compétence, ha... ;)




C'est pas To card c'est Bo bard ;)


merde, je croyais qu'en étant cadre dirigeant, je deviendrais riche. Je dois rendre mes stocks options ou pas? Bon, vu le cours de l'action, je vais pas perdre grand chose mais quand même, si je ne peux plus parler dans les diners d'affaires que je possède un portefeuille de S.O. ca craint non?



Cadre dirigeant, d'une boite de 50 poilus, ça doit être quelque chose, hein ?

Sinon, avant de signer tes contrats, tu fais "trois petits points" avec ton "Montblanc" ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

byron ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

byron (31 mar 2010) disait:

Laisse tomber jmf, reste sur tes trucs de nouveau riche, parce qu'à l'évidence c'est pas ton domaine de compétence... ;)


Les photos suivantes, c'était juste pour répondre à ça. Suis d'humeur bagarreuse en ce moment ;-) Mais Bydon, pourrais tu nous en dire plus sur ton métier de saltimbanque ou il faut ressortir des dossiers? ;-)

LOL

Tocard... ha ha... Euuh, entre nous, je ne vois pas bien le rapport entre ta tof et la réponse...

Le problème, c'est que t'es aveuglé par ta propre suffisance... Suffit pas d'être cadre pour être riche...

C'est vraiment pas ton domaine de compétence, ha... ;)




C'est pas To card c'est Bo bard ;)


merde, je croyais qu'en étant cadre dirigeant, je deviendrais riche. Je dois rendre mes stocks options ou pas? Bon, vu le cours de l'action, je vais pas perdre grand chose mais quand même, si je ne peux plus parler dans les diners d'affaires que je possède un portefeuille de S.O. ca craint non?



Cadre dirigeant, d'une boite de 50 poilus, ça doit être quelque chose, hein ?

Sinon, avant de signer tes contrats, tu fais "trois petits points" avec ton "Montblanc" ?


Tu prends 50 poilus et tu multiplies par 100 000 et tu auras le nombre de salariés exact ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
5 millions d'employés et tu ne gagnes QUE 12 Keurs/mois ???


La LOSE ......... :p

Mouaaaarfff, un peu ridicule sur ce coup là Bozzo . . .
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

5 millions d'employés et tu ne gagnes QUE 12 Keurs/mois ???


La LOSE ......... :p

Mouaaaarfff, un peu ridicule sur ce coup là Bozzo . . .


par 10 000 sorry, et en plus je ne sais même pas compter. Ouais, je sais c'est la lose...

Mais bon, cadre dirigeant, ca ne veut pas dire patron de la boite, faudrait que tu apprennes un peu comment ca fonctionne la dedans. Non, si j'arrive à choper la place du patron, je peux envisager son salaire de 8 millions par an. ;-) Mais bon, suis qu'un pauvre sous fifre moi.

PS. File moi les coordonnées de l'agence qui t'a vendu ton 3 pièces cuisine à Chamrousse, Mat m'a dit que c'est le luxe, je veux aussi en profiter!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:

Petite analyse de la photo pour Bydon :

J'ai vendu un chantier à xxxx euros par jour à la Suède il y peu (cf : facture d'Hôtel à Malmo) et un chantier avec un potentiel de x xxx xxx euros à Milan (cf. taxi et hôtel).

Résultat : moi qui suis le plus con des skipasseurs, je me dis quand même tous les jours que mes célèbres clients doivent être encore bien plus cons que moi. Et qu'en fait, on devrait monter une boite avec Liej et toi, dont le niveau de compétence nous permettrait de nous hisser parmi les leaders mondiaux du consulting. Je vous envoie une proposition d'affaires par fax, si Liej vend son 40M² à Chamrousse et que Bydon loue son scooter entre deux représentations, on devrait avoir de quoi réunir un capital suffisant pour une SARL; Je me vois déjà : "Liej, Bydon & Skiator : les rois de l'arnaque"



Oui, oui, Pierrot, oui, oui, je t'envoie mon avocat pour ficeler le statut de la boite, ne t'inquiète pas il sait faire !

Par contre si tu pouvais t'occuper de la gestion des chiottes, ça ne jurerait pas trop avec ton haleine, ça nous éviterait de perdre des clients :p



JMF travaille pour McKinsey & Company?....le cabinet de conseil d’Enron....et vous voulez vous monter un business avec lui...attention les gars, attention !!! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est ce qu'il essaye de faire croire, de laisser entendre, mais s'il bossait pour eux, il n'aurait pas besoin de le raconter... (et il n'aurait pas un salaire de cadre d'une épicerie)

Non, il bosse pour carrouf... jmf, c'est le roi de l'épicerie... un peu grace à lui que carrouf a conquis la Russie... ha ha !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/04/2010 - 23:13
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
5 millions d'employés et tu ne gagnes QUE 12 Keurs/mois ???

La LOSE ...
Non, ça fait un beau paquet de yuans, et donc un sacré pouvoir d'achat là-bas.

Ah ben oui, il n'y a qu'une seule "entreprise" au monde qui a autant de salariés : l'armée rouge chinoise. Il doit être au moins colonel :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
je ferais exprès de laisser l'étiquette sur le chien histoire qu'il chie des lingots...
Il chiera peut-être des lingots mais ce n'en sera pas moins de la merde ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 1 avr 2010) disait:

C'est ce qu'il essaye de faire croire, de laisser entendre, mais s'il bossait pour eux, il n'aurait pas besoin de le raconter... (et il n'aurait pas un salaire de cadre d'une épicerie)

Non, il bosse pour carrouf... jmf, c'est le roi de l'épicerie... un peu grace à lui que carrouf a conquis la Russie... ha ha !


Oauis enfin si c'était ça le salaire des cadre de l'épicerie, tu paierais ta boite de petits pois un peu plus cher je pense ;-)

Et puis c'est vrai que je travaille chez Carrouf, d'ailleurs la photo le prouve, j'ai une facture d'hôtel en Suède, là où il y a plein de Carrouf.. Ils sont trop sympas chez Carrouf de me payer des voyages en Suède dans un pays où il n'y a aucun magasin... ;-) Byby c'est vraiment le roi de la déduction et de l'analyse technique poussée ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 02/04/2010 - 06:23
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oui, je pense qu'il y aura des consultants sélectionnés pour que la construction soit bien certifiée.

Après il y en aura bien un autre pour nous expliquer que le coton produit est bio.

Comment niquer quelques peuples nègres efficacement !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 02/04/2010 - 10:17
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ouatitm ( 2 avr 2010) disait:

Oui, je pense qu'il y aura des consultants sélectionnés pour que la construction soit bien certifiée.

Après il y en aura bien un autre pour nous expliquer que le coton produit est bio.

Comment niquer quelques peuples nègres efficacement !


Te rends tu compte de ce que tu écris ? :o :o

J'alerte la modération !! :o :o
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Aie aie aie !!!

ouatim va-t-il être banni ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

J'alerte la modération !! :o :o


Oh Non Liej alerte le moderation... Je l'aurais bien vu KGB ou Gestapo Liej.. ou simplement petit commercant collabo.. Ouai c'est peut etre plus ca. La denonciation c'est son truc.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Les modérateurs savent ce qu'ils ont a faire, ils n'ont pas besoin de moi.

Malgré tout, un petit message de temps en temps, ça permet d'alerter sur les comportements honteux.
Hors dans le genre, ouatitm est quand même champion !

Quand je lis la phrase "....... niquer les peuples nègres ........." , je pense que le comportement de ce skipasseur est bien plus scandaleux que le mien.

Puisque tu parles de Gestapo ou autres références passées, moi j'ai envie de te répondre : Guerre de Sécession ......

Si tu était une personne de couleur, tu apprécierais que les modos interviennent, O.K ? :o
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

Si tu était une personne de couleur, tu apprécierais que les modos interviennent, O.K ? :o


Non.

Si tu penses que ce qu'il ecrit est a caractere raciste tu n'as rien compris. Il denonce justement une comportement ou l'on considere des peuples de facon inhumaine. Oui il utilise des mots qui font reagir par choix mais de toute evidence c'etait trop pour ta comprehension
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin ( 2 avr 2010) disait:

Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

Si tu était une personne de couleur, tu apprécierais que les modos interviennent, O.K ? :o


Non.

Si tu penses que ce qu'il ecrit est a caractere raciste tu n'as rien compris. Il denonce justement une comportement ou l'on considere des peuples de facon inhumaine. Oui il utilise des mots qui font reagir par choix mais de toute evidence c'etait trop pour ta comprehension


Si c'était un autre que lui, je suis d'accord, mais ouatitm est d'un naturel agressif, raciste et fachiste ! Ce genre de propos même écrit dans un contexte douteux, démontre un caractère raciste et abjecte.

Je ne demande pas a ce qu'il soit exclus, ce mec ne m'interresse pas du tout, mais simplement que son post disparaisse.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Sinon, aux vues des sondages, le consulting n'est pas très apprécié.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

Endorphin ( 2 avr 2010) disait:

Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

Si tu était une personne de couleur, tu apprécierais que les modos interviennent, O.K ? :o


Non.

Si tu penses que ce qu'il ecrit est a caractere raciste tu n'as rien compris. Il denonce justement une comportement ou l'on considere des peuples de facon inhumaine. Oui il utilise des mots qui font reagir par choix mais de toute evidence c'etait trop pour ta comprehension


Si c'était un autre que lui, je suis d'accord, mais ouatitm est d'un naturel agressif, raciste et fachiste ! Ce genre de propos même écrit dans un contexte douteux, démontre un caractère raciste et abjecte.

Je ne demande pas a ce qu'il soit exclus, ce mec ne m'interresse pas du tout, mais simplement que son post disparaisse.


ha oui carrément, ce type là c est le pire de skipass...
ha oui oui...vite, appelle encore :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
ouatitm est d'un naturel agressif, raciste et fachiste ! Ce genre de propos même écrit dans un contexte douteux, démontre un caractère raciste et abjecte.
C'est du grand n'importe-quoi. Tu es en train de prendre au premier degré des propos qui doivent l'être au second, et dans lesquels l'antiphrase est largement (si ce n'est à outrance) employée.

Il va falloir te rappeler ce célèbre texte de Montesquieu que les imbéciles antiracistes vomissent parce qu'ils sont incapables de comprendre le même second degré et l'ironie de ce personnage infiniment plus fin et ouvert qu'eux :

"Si j’avais à soutenir le droit que nous avons eu de rendre les nègres esclaves, voici ce que je dirais : les peuples d’Europe ayant exterminé ceux de l’Amérique, ils ont dû mettre en esclavage ceux de l’Afrique, pour s’en servir à défricher tant de terres. Le sucre serait trop cher, si l’on ne faisait travailler la plante qui le produit par des esclaves.

Ceux dont il s’agit sont noirs depuis les pieds jusqu’à la tête ; et ils ont le nez si écrasé qu’il est presque impossible de les plaindre. On ne peut se mettre dans l’idée que Dieu, qui est un être très sage ait mis une âme, surtout une âme bonne, dans un corps tout noir.
Il est si naturel de penser que c’est la couleur qui constitue l’essence de l’humanité, que les peuples d’Asie, qui font des eunuques, privent toujours les noirs du rapport qu’ils ont avec nous d’une façon plus marquée. On peut juger de la couleur de la peau par celle des cheveux, qui, chez les Égyptiens, les meilleurs philosophes du monde, étaient d’une si grande conséquence, qu’ils faisaient mourir tous les hommes roux qui leur tombaient entre les mains.

Une preuve que les nègres n’ont pas le sens commun, c’est qu’ils font plus de cas d’un collier de verre que de l’or, qui, chez des nations policées, est d’une si grande conséquence. Il est impossible que nous supposions que ces gens-là soient des hommes ; parce que, si nous les supposions des hommes, on commencerait à croire que nous ne sommes pas nous-mêmes chrétiens. De petits esprits exagèrent trop l’injustice que l’on fait aux Africains. Car, si elle était telle qu’ils le disent, ne serait-il pas venu dans la tête des princes d’Europe, qui font entre eux tant de conventions inutiles, d’en faire une générale en faveur de la miséricorde et de la pitié ?
".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Liej, éclaire moi : tu penses vraiment ce que tu écris?

Parce que moi je me force a être con, mais j'ai l'impression que chez toi c'est naturel à un point inimaginable. Con et bête, bravo champion !

Je te rappelle au passage que le mot nègre n'est pas une insulte!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, cool, tout le monde, bienvenue dans le monde des Bisounours :

http://www.boutique-da.org/.media/181474162822.png
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
To nègre or not to nègre?

« La négritude est un fait, une culture. C'est l'ensemble des valeurs économiques, politiques, intellectuelles, morales, artistiques et sociales des peuples d'Afrique et des minorités noires d'Amérique, d'Asie et d'Océanie. »

Léopold Sédar Senghor ..... connu comme un raciste notoire ;-)
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
Mais en fait liege ? si tu poses la question? c est qu allegre est pas d accord?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le PBC qui nous fait dans l'indignation grandiloquente !

grandiose !!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

Les modérateurs savent ce qu'ils ont a faire, ils n'ont pas besoin de moi.

Malgré tout, un petit message de temps en temps, ça permet d'alerter sur les comportements honteux.
Hors dans le genre, ouatitm est quand même champion !

Quand je lis la phrase "....... niquer les peuples nègres ........." , je pense que le comportement de ce skipasseur est bien plus scandaleux que le mien.

Puisque tu parles de Gestapo ou autres références passées, moi j'ai envie de te répondre : Guerre de Sécession ......

Si tu était une personne de couleur, tu apprécierais que les modos interviennent, O.K ? :o


L'ordre moral c'est ton truc liej76
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Gilbertum ( 3 avr 2010) disait:

Iiej76 ( 2 avr 2010) disait:

Les modérateurs savent ce qu'ils ont a faire, ils n'ont pas besoin de moi.

Malgré tout, un petit message de temps en temps, ça permet d'alerter sur les comportements honteux.
Hors dans le genre, ouatitm est quand même champion !

Quand je lis la phrase "....... niquer les peuples nègres ........." , je pense que le comportement de ce skipasseur est bien plus scandaleux que le mien.

Puisque tu parles de Gestapo ou autres références passées, moi j'ai envie de te répondre : Guerre de Sécession ......

Si tu était une personne de couleur, tu apprécierais que les modos interviennent, O.K ? :o


L'ordre moral c'est ton truc liej76


Ca ressemble surtout à des propos d'un petit cadre avec une idéologie de droite et qui pense que parce qu'il s'offusque de propos anodins qu'il n'a pas compris, ca fait de lui un homme de gauche, un humaniste.

Pour lui, l'homme de gauche est le gentil défenseur de la lutte anti-raciste, parfait humaniste, en faveur du partage social, l'homme de droite l'esclavagiste des temps modernes, raciste de surcroit.

Le problème, c'est juste que Liej, c'est quoi tes convictions qui te font penser que tu es un homme de gauche? Juste parce que tu as glissé le bulletin Ségolène dans l'urne lors de la dernière présidentielle, que tu dis du mal de Sarko sur Skipass ou parce que tu es cadre moyen dans une entreprise publique? Bref, Liej, réveille toi, ca ne fait pas de toi un homme de gauche, ni d'ailleurs un homme de droite, juste un con.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Z'avez quand même signé la pétition, j'espère ?

Au fait liej, il est vraiment con ou c'était un poisson ?

Remarque la modération, c'est bien pour lui, c'est un truc de lâche, parce que les deux autres options, il a pas les couilles.

1 - RDV sur un parking de son choix, à l'heure où l'aube luit.
2 - Le dépôt de plainte en bonne et due forme auprès du commissariat de son quartier.

Alors il s'indigne, il vitupère et il a tort : je pense que l'existence de la personne la plus inconnue de ces peuples est cent mille fois plus justifiée que la sienne.

Vivement que les suicides se mettent à grimper en flèche chez EDF.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 03/04/2010 - 18:10
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Non je n'admets pas toutes ces injures !!!

Même le pire des PBC a droit au respect !!!

Je vais prévenir la modération !!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Si Liej est un ado de 15 ans qui se cherche, on peut comprendre son coup d'éclat. Même ridicule il ne faut pas non plus accorder trop d'importance à toutes les étapes d'un long mûrissement. Si en revanche liej à la trentaine, là ça craint sévère.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et comme il a plus de la trentaine ....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Le sujet, c'est "consulting en entreprise " ou baston sans motif, juste par habitude?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vu comment était amené le sujet ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moué, d'ailleurs, la seule option convenant à ma propre opinion n'y figurait pas. En effet, à cette question, "les consultants sont-ils utiles ou inutiles ?", je n'ai qu'une réponse : OUI.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ptet qu'en fait liej nous fait un happening permanent, le roi de la distanciation, il est au 85e degré ?

hein ?

(siouplé dites moi que c'est ca)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euuuuh, bah, hummmmmm ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF ( 2 avr 2010) disait:
Et puis c'est vrai que je travaille chez Carrouf, d'ailleurs la photo le prouve, j'ai une facture d'hôtel en Suède, là où il y a plein de Carrouf.. Ils sont trop sympas chez Carrouf de me payer des voyages en Suède dans un pays où il n'y a aucun magasin...


Ikéa ! J'le savais !!!





:D ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
consultant chez Ikéa, m'étonne pas qu'il manque toujours un boulon, une vis ou une rondelle à leur p.....de guide de montage!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF ( 1 avr 2010) disait:
Tu prends 50 poilus et tu multiplies par 100 000 et tu auras le nombre de salariés exact ;-)


Même par 10 000 JMF, ça ne va pas :P

Si tu parles bien de McKinsey&Co...

Avec 9 000 consultants dans le monde, on est loin des 500 000 ;)

Y a que Carrefour qui s'en rapproche :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 05/04/2010 - 17:27
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Sinon nous avons aussi Gazprom.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 ( 5 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:
Tu prends 50 poilus et tu multiplies par 100 000 et tu auras le nombre de salariés exact ;-)


Même par 10 000 JMF, ça ne va pas :P

Si tu parles bien de McKinsey&Co...

Avec 9 000 consultants dans le monde, on est loin des 500 000 ;)

Y a que Carrefour qui s'en rapproche :D


En fait c'est bien 5 millions.... pas 500 000....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
5 millions ???

J'suis vraiment curieuse de savoir pour qui tu bosses... ;)