cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Salut à tous... Bon je ne sais pas si il y a déjà eu un post sur ça ou si cette idée ferait gueuler tout le monde...
Adepte depuis des années de ski, puis de snowboard je troque de temps en temps ma board (flambant neuve au passage) pour faire du ski de fond... Franchement c'est vraiment sympa. Je reviens d'une semaine en Finlande qui est le paradis du ski de fond mais où il est possible de faire un peu de piste et du freeride dans quelques stations (Levy, Ylläs etc...). Le ski de fond c'est aussi du ski. D'ailleurs il suffit de voir nos résultats au J.O.
Donc voilà, pourquoi ne pas créer un forum ski de fond, ce qui rameuterait d'autres amoureux de la montagne et souvent loin des usines à ski qui sont souvent décriées sur skipass...
Je suis prêt pour le lynchage... Allez-y!!!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
y'a le forum autres glisses, tu peux tjs creer un post ski de fond dedans.
Voila. Sinon j'en fais j'aime bien, mais je suis un vieux reac...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Déjà vu :P
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais attends le ski de fond c'est pour les ploucs, comme le velo de route.

sur skipass y a que des vrais mon gars, été comme hiver, des amoureux de la wilderness tchvois.

alors remets ton collant et avale ta cera.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Merci Zerchove... t'ajouterais quoi comme tare ? Là j'ai 2/2...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je cite un célèbre humoriste porté disparu quelque part en Charente Maritime

Pourquoi pas de ski de fond sur skipass???
floujer (20 nov 2009) disait:

c pour lé pédé


RIP flou tu nous manques
*
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Un forum ski de fond ca va pas la tête et pourquoi pas un forum sur le Snowboard ou le ski freestyle.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
C'est vrai qu'on discute peu de ski de fond sur skipass, mais bon, les fondeurs ont peut être un peu moins l'esprit Tchatt que les autres passionnés de glisse ..... ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Iiej76 ( 2 mar 2010) disait:

C'est vrai qu'on discute peu de ski de fond sur skipass, mais bon, les fondeurs ont peut être un peu moins l'esprit Tchatt que les autres passionnés de glisse ..... ;)


ton post, c'est le néant absolu condensé en deux lignes.
J'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ca peut vouloir dire. Ok c'est grammaticalement correct, mais entre le niveau zéro de l'information et les smileys de daube, je pense pas avoir déjà approché les abysses d'aussi près.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
zerchove ( 2 mar 2010) disait:

Iiej76 ( 2 mar 2010) disait:

C'est vrai qu'on discute peu de ski de fond sur skipass, mais bon, les fondeurs ont peut être un peu moins l'esprit Tchatt que les autres passionnés de glisse ..... ;)


ton post, c'est le néant absolu condensé en deux lignes.
J'ai pas LA MOINDRE idée de ce que ca peut vouloir dire. Ok c'est grammaticalement correct, mais entre le niveau zéro de l'information et les smileys de daube, je pense pas avoir déjà approché les abysses d'aussi près.


A ton service mon Ami :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass