buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
bonjour, juste pour vous faire part de mon aventure qui n'est toujours pas fini d'ailleur je m'explique

1- le 16/02/10(mardi) j'envoie une paire de ski (hellbent avec une paire de fix) contre remboursement collismo rapide automatiquement a la salle les alpes (vers Serre Chevalier)

2 -le 20 je fais le suivie sur internet du collisimo et la a ma grande surprise il est ecris "votre colis na pas pu etre livrée cause grave ou manque d'information "

3 - du lundi(22/02/10) j'appel le centre de tri de Briancon derniere trace du colis il font leur recherche. Le colis n'est pas dans leur centre impossible de mettre la main dessus depuis ceux jours la j appel tout les centre de la poste entre briancon et la salle les alpes et aucune trace du colis


4-depuis je les appels tout les jours et a chaue fois rebelote les centre de tri ou les petite poste ceux renvoie la balle bref j'aie fais reclamation pour me faire remboursez ( car ya surement un ptit batard de la poste qui ma volé les ski) heureusement que je ne peut pas me deplacez !!!!!! (alllez vous pouvez me clashez les ptit skipasseur sur mes fautes, etc etc ..ca me derange plus ;) :) )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
buidin73 ( 1 mar 2010) disait:

j appel tout les centre de la poste entre briancon et la salle les alpes

Clair que tu as dû passer un nombre infini de coups de fil..:)
Mon expérience de la poste à Serre Che est qu'il ne faut pas être pressé, encore moins qu'ailleurs, pour cause de restrictions de personnel. Après, ça reste possible que quelqu'un se soit servi au passage, c'est sûr!
Tu as essayé Monétier aussi, il est peut être parti plus loin..


..cela dit, si tu as rédigé ton coupon collissimo comme ce post, ptêtre qu'ils n'ont pas trop compris où il fallait envoyer le colis..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 01/03/2010 - 11:53
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
buidin73 ( 1 mar 2010) disait:


2 -le 20 je fais le suivie sur internet du collisimo et la a ma grande surprise il est ecris "votre colis na pas pu etre livrée cause grave ou manque d'information "




buidin73 ( 1 mar 2010) disait:

(alllez vous pouvez me clashez les ptit skipasseur sur mes fautes, etc etc ..ca me derange plus ;) :) )


Ah...
En même temps....
Ecrire un peu correctement, ça ne sert pas qu'à éviter les moqueries des skipasseurs... Ton billet d'envoi peut-il servir contre la remarque sur le manque d'information?
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
toujours un grand moment de bonheur.....
merci
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il nous manque une rubrique " le coin des beaufs et de leurs bonnes vieilles récriminations poujadistes" :p.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
non mes l'adresse etais bonne aparament " le montant du contre remboursement n'aurait pas etais notez " et sur le papiez que j'aie il est indiquez !!! bref la france part en couille ca m'etonne pa que ce monde soit pourrie .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
buidin73 ( 1 mar 2010) disait:

non mes l'adresse etais bonne aparament " le montant du contre remboursement n'aurait pas etais notez " et sur le papiez que j'aie il est indiquez !!! bref la france part en couille ca m'etonne pa que ce monde soit pourrie .....
Tu métone, ya ka vouar koman ékri la jenèce pour comprendre que c tou mouazi !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
buidin73 ( 1 mar 2010) disait:

non mes l'adresse etais bonne aparament " le montant du contre remboursement n'aurait pas etais notez " et sur le papiez que j'aie il est indiquez !!! bref la france part en couille ca m'etonne pa que ce monde soit pourrie .....


Si t'es meme pas sur d'avoir mis la bonne adresse, comment veux tu que ton colis arrive a bon port?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Byby ->
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ah ben oué, ils (le gouvernement) font pareil avec tous les services publics : ils diminuent le personnel, ils désorganisent, ils font en sorte que ça fonctionne de plus en plus en plus mal (c'est pareil avec l'enseignement et la foutue réforme du lycée : -16000 postes, des programmes de plus en plus débiles, des classes de plus en plus surchargées, plus d'année de stage avec horaire réduit pour les nouveaux nommés, plus de formation pédagogique, etc), comme ça après quand tout le monde dira que ça marche mal, ça sera hyper fastoche voire logique de tout supprimer...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ils alimentent surtout la politique: "De plus en plus de barreurs et de moins en moins de rameurs"

Politique qui finit comme tu le dis, on supprime tout .....

Le lébéralisme n'a jamais été pour les services publics on le sait tous :(
Popeille
Popeille

inscrit le 12/04/08
13 messages
Iiej76 ( 1 mar 2010) disait:

Ils alimentent surtout la politique: "De plus en plus de barreurs et de moins en moins de rameurs"

Politique qui finit comme tu le dis, on supprime tout .....

Le lébéralisme n'a jamais été pour les services publics on le sait tous :(


+1
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
didav ( 1 mar 2010) disait:

buidin73 ( 1 mar 2010) disait:

non mes l'adresse etais bonne aparament " le montant du contre remboursement n'aurait pas etais notez " et sur le papiez que j'aie il est indiquez !!! bref la france part en couille ca m'etonne pa que ce monde soit pourrie .....


Si t'es meme pas sur d'avoir mis la bonne adresse, comment veux tu que ton colis arrive a bon port?


l'adrece étè boneu , je su y con mé pas a ceux poins la , é je ne pensse pa ke sé a cose de moi ke le mondes é pourit ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sois pas maudeste, tu mets ta petite pierre à l'édifice... ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
buidin73 ( 1 mar 2010) disait:

l'adrece étè boneu , je su y con mé pas a ceux poins la , é je ne pensse pa ke sé a cose de moi ke le mondes é pourit ;)


samgratte ( 1 mar 2010) disait:

toujours un grand moment de bonheur.....
merci


Ah oui, tiens, c'est vrai :D
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
byron ( 1 mar 2010) disait:

Sois pas maudeste, tu mets ta petite pierre à l'édifice... ;)

petite, petite vite dit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass