samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
Donc voilà,
le fiston(9 ans) vient de passer son étoile d'or(et oui c'est un citadin...), mais il me dit que faire du slalom et skier en petites courbes ne l'éclate pas.
Par contre il a vu des "djeuns", faire des cours de freestyle, et cela le tenterait bien.
Avis aux parents avertis, à cet âge, est-ce judicieux, continuera-t-il à progresser, même si le principal à mes yeux, est qu'il se fasse plaisir?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
t as la réponse dans ta question....
ne cherche pas à avoir d autre avis ;)

qui se fasse plaisir !!!!!
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Moi j'étais dans le même cas que ton fils et j'ai continuer a progresser car le stage de freestyle te fons aussi faire de la poudreuse donc c'est très complet et ton fils vas s'éclater comme jamais !
Inscrit le vite a un stage !!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
samgratte (21 fév 2010) disait:

Donc voilà,
le fiston(9 ans) vient de passer son étoile d'or(et oui c'est un citadin...), mais il me dit que faire du slalom et skier en petites courbes ne l'éclate pas.
Par contre il a vu des "djeuns", faire des cours de freestyle, et cela le tenterait bien.
Avis aux parents avertis, à cet âge, est-ce judicieux, continuera-t-il à progresser, même si le principal à mes yeux, est qu'il se fasse plaisir?

Le mien a 1 an de moins et passe l'étoile de bronze...pareil, il aime skier mais pas l'idée de faire du slalom etc.
Pour les vacances, je l'ai inscrit à sa demande à l'initiation au snowboard à l'ESF :-)

Sinon on a attaqué la rando : ils montent en raquettes et je porte leurs skis...ils adorent !!

Je pense qu'il y a mille façons de leur faire plaisir et qu'ils progressent. Du moment que ce sont eux qui demandent, ça se passera bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par no.pseudo..., 21/02/2010 - 22:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass