Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Rue89 décrypte depuis bientôt un an, les portefeuilles des français. Aujourd'hui c'était celui d'un perchman, je vous partage donc l'article, ça peut en intéresser plus d'un.


eco.rue89.com

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pas mal l'article mais ça fait vraiment pas rêver cette vie
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
2700 c'est pas mal si c'est en net, même si c'est avec des heures sup et pas mal d'année d'ancienneté et que c'est saisonnier.
Sinon perchman sur un vieux teleski c'est pas forcement top, mais conducteur de télésiège c'est quand même mieux surtout si t'es à la gare haute.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
En même temps, l'article a été mis a jour, parce que son auteur visiblement avait pris de la drogue en l'écrivant (2700/mois le perchman!)
Ce soir, il y aura une nouvelle maj. En attendant il est déjà plus qu'a 1500/mois
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ben alors pour 1500 roros même pas j'ai envie d'être perchman
autant être gardien de la paix ou facteur :D
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000€ brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Super Seb (18 fév 2010) disait:

Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000€ brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.


Lis mec, 1500 c'est avec heures sup, ancienneté, et jours fériés... Pas bezef
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
karcsi (18 fév 2010) disait:

Super Seb (18 fév 2010) disait:

Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000€ brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.


Lis mec, 1500 c'est avec heures sup, ancienneté, et jours fériés... Pas bezef

là j'ai écris sur mon expérience.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Vous êtes bien naïfs, ce mec c'est François l'embrouille, et avec ses déclarations (de revenus) il va semer la zizanie chez les punks à chiens ! Quel talent !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Super Seb (18 fév 2010) disait:

karcsi (18 fév 2010) disait:

Super Seb (18 fév 2010) disait:

Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000� brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.


Lis mec, 1500 c'est avec heures sup, ancienneté, et jours fériés... Pas bezef

là j'ai écris sur mon expérience.


Ecris bien alors. On ? c'est qui "on" ? Toi ? mon cul ?
Allez... Mes confuses comme dirait jigé74
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 18/02/2010 - 16:07
jerome06
jerome06

inscrit le 27/11/09
6 messages
Fluoelno (18 fév 2010) disait:

Vous êtes bien naïfs, ce mec c'est François l'embrouille, et avec ses déclarations (de revenus) il va semer la zizanie chez les punks à chiens ! Quel talent !

Je suis également de cette avis parceque à 2700 roros / mois pour tendre des perches je me ferais pas iéche à faire un master :(
En tout cas cela aura eu le mérite de me faire réver quelques secondes .... :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass